Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RANGER] Pluie de doudouvet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 03 :: Vallée Fleurie
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyLun 27 Fév - 0:06


Ranger

Je soupire en m’avançant vers le QG des Rangers, je crois que j’ai passé la pire nuit de ma vie. Je me suis couchée après cette longue après-midi passé chez Solène et ses citrouilles vivantes. J’avais fait à manger tranquillement pour tout le monde, j’ai mangé, je me suis détendue dans un bain et j’ai fini au lit comme tous mes autres Pokémon (Lampy dort dans sa Pokeball). Je dormais plutôt bien, je pense même que je rêvais quand je me suis réveillée assez mal. J’avais la chair de poule et je me sentais un peu oppressé et quand j’ai ouvert les yeux j’ai vu deux points lumineux flotter au-dessus de mon lit. J’ai hurlé réveillant Danae et Skai au passage. Je ne savais pas ce que c’était j’ai paniqué. J’ai hurlé pour qu’on ouvre la lumière alors que je tombais en bas du lit en voulant m’éloigner de ce truc finalement quand Skai a réussi à trouver l’interrupteur je l’ai tout suite reconnu. Cette stupide citrouille violette !!

-Mais qu’est-ce que tu fous chez moi ?!


Bien-sûr il ne peut pas me répondre enfin si il parle, mais en Pokémon. Je regarde Danae pour voir si elle peut me traduire, mais elle semble plutôt en colère d’avoir été réveillée ainsi. Et ça se comprends. J’engueule le Pitrouille, mais je n’ai pas le cœur de le mettre dehors dans le froid alors je l’enferme dans ma salle de bain et lui dit de ne plus bouger là jusqu’au petit matin. Tu parles. J’avais verrouillée la porte à clé et pourtant il m’a encore réveillée deux fois cette nuit-là. Comment il fait pour sortir de la pièce ?! Je suis crevée… Mais j’ai promis à Danae qu’on ferait une mission aujourd’hui. D’ailleurs elle est fatiguée aussi et je pense que Skai doit être aussi en manque de sommeil, mais elles veulent y aller tous les deux. Et je vous laisse deviner qui est en train de me suivre. Il ne dort donc jamais ?!


⚹ Action :La mission Pluie de Doudouvet ! Niveau moyen de l'équipe : 15

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire :
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyLun 27 Fév - 0:22
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Doudouvet apparaît !

◖ Doudouvet ◗ lvl 17
Pressé | Farceur |


[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670

00 / 00

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyLun 27 Fév - 18:09


Ranger

Sur la route je me renseigne un peu plus sur les Pitrouille. Hier soir je n’avais pas très envie de le faire, le Pitrouille violet m’ayant laissé un mauvais souvenir, mais maintenant qu’il me suit partout, il faut au moins que je sais qu’est ce qui m’attaque ! Et je comprends soudain beaucoup de chose. Il est spectre c’est pour ça que le Pokémon la traversé la dernière fois et c’est sans doute comme ça qu’il sort de ma salle de bain verrouillée. Il est chiant jusqu’au bout, même pas possibilité de mettre de la distance en nous. D’ailleurs je l’ignore alors qu’il continue de me suivre. Je vais voir ce que je peux faire comme mission plutôt facile et je trouve une mission où il faut chasser des Pokémon. Les chasser les pauvres… Mais avec Danae on choisit celle-là car on voudrait que ça se passe en douceur pour eux et pas dans la violence. Une fois tout en règle je sors du QG toujours poursuivie. J’appelle une Pokémonture. Je pense au moins que comme ça je vais perdre l’autre. Je m’envole donc sans me soucier du Pitrouille et me rend à l’endroit où je dois aller. Mais pas de chance peu de temps après que je mets pieds au sol je le revois près de moi.

-Mais pourquoi tu me suis ?!

Bien-sûr toujours pas de réponse que je peux comprendre. Je soupire et essaye de trouver les Doudouvet. Juste avant de sortir du QG j’ai regardé à quoi ils ressemblaient et ils sont vraiment super mignons. Je n’ai pas envie qu’il se fasse chasser de manière brutal pour un autre Ranger qui en a rien à faire de leur petite bouille. Je compte sur Danae pour se montrer persuasive et les convaincre de bouger tout seul sans qu’on ait besoin de combattre.


⚹ Action :Pitrouille/Pumpkaboo lance Lance-Flammes (90, fire, special) sur le Doudouvet/Cottonee

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire :
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyLun 27 Fév - 18:44
Combat tour 01

Résultats

[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670
Doudouvet lance Méga-Sangsue !
Pitrouille perd 05 pv.


[RANGER] Pluie de doudouvet 3362497138 [RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815
Pitrouille lance Lance-Flamme !
Doudouvet perd 20 pv.

Pv de Pitrouille : 32/37
Pv de Doudouvet : 20/40


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyMer 15 Mar - 19:27


Ranger

J’explique à Danae la marche à suivre. Qu’il faut essayer de leur parler doucement pour leur dire qu’ils ne peuvent pas rester là et essayer de les convaincre de nous suivre pour les ramener en lieu sûr. Danae part donc leur parler et je reste au loin pour ne pas les effrayer. J’observe Danae et bien que je ne comprenne pas un mot de ce qu’elle raconte, elle semble se montrer convaincante ! Mais là je vois le Pitrouille violet se rapprocher des deux. Oh non. Ça sent pas bon…

-Qu’est-ce que tu fais encore ? Laisse les parler !

Danae n’a pas le temps de se retourner que l’emmerdeur de Pokémon fait comme la dernière fois et lui balance Onde folie. Danae tourne maintenant sur elle-même tandis que le Doudouvet effrayée tente de fuir, mais visiblement préfère attaquer le Pitrouille qui répliquer aussitôt avec une puissante attaque feu. Oh non. Mais quel désastre ! Ça ne devait pas du tout se passer comme ça !

-Pitrouille ! Ça suffit ! Laisse ce pauvre Doudouvet en paix !

Je vais près de Danae qui commence à reprendre ses esprits et qui semble très en colère. Elle ne m’accorde même pas un regard quand je lui demande si ça va et va vers le Pokémon qui cause des problèmes pour l’engueuler vu le ton de sa voix ! Mais le Pitrouille semble s’en foutre totalement et l’écouter que d’une seule oreille. Si je peux dire, car je ne vois pas réellement où sont ses oreilles. Enfin… C’est peut-être les sortes de pointe là… Il doit avoir des oreilles à ce niveau je suppose. Mais bon actuellement c’est le cadet de mes soucis. Je me demande toujours pourquoi il s’est incrusté chez moi et pourquoi maintenant il me suit pour ruiner ma mission ! Sale bête ! Finalement la journée chez Solène apporte beaucoup de problèmes…


⚹ Action :Pitrouille/Pumpkaboo lance Lance-Flammes (90, fire, special) sur le Doudouvet/Cottonee

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire :
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyMer 15 Mar - 19:31
Combat tour 02

Résultats

[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670
Doudouvet lance Vampigraine !
Ben, Pitrouille est type plante, c'un peu ballot pour le Doudouvet...


[RANGER] Pluie de doudouvet 3362497138 [RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815
Pitrouille lance Lance-Flamme !
Cramé !

Pv de Pitrouille : 32/37
Pv de Doudouvet : 00/40


Et hop ! Terminé ! Pitrouille gagne 2CR. et vous gagnez une baie pêcha !

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyMer 15 Mar - 19:48


Ranger

Finalement le Pitrouille lance une nouvelle attaque sur le Pokémon. Solène m’a avoué que c’est un Pokémon plante alors d’où il peut connaitre des attaques de type feu ? Je suis sûre d’avoir lu que les attaques de type feu sont efficaces sur les attaques de type plante alors comment il arrive à balancer du feu sans se brûler lui-même ? Dans d’autres circonstances, j’aurais sans doute été très impressionnée par ce Pokémon, mais actuellement, il me casse juste les pieds. L’attaque fait mouche sur le Doudouvet qui s’écroule. Je suis en colère, mais qu’est ce que je peux dire ? Il ne m’écoute pas de toute façon. Je vais prendre le Doudouvet dans mes bras alors que Danae repasse un savon sur le Pitrouille qui bien sûr l’a rendue une nouvelle fois confuse. Je sors Lampy de sa Pokéball pour qu’elle veille sur Danae pendant que j’éloigne le Doudouvet. Car oui c’est le but qu’il ne revient plus ici. Je n’ai pas voulu sortir Skai car je sais que le Pitrouille alors l’embêter. Autant que moi je pense. D’ailleurs il continue de me suivre. Il est envouter par mon parfum ou quoi ? Si c’est ça, il va falloir que je pense à changer. Mais je fais genre de ne pas le remarquer et continue mon chemin avec le Doudouvet jusque ma Pokémonture. Le Pokémon commence à reprendre conscience dans mes bras. Aie. Je pensais qu’il serait sonné un peu plus longtemps. Maintenant j’ai peur qu’il ne veut plus faire le voyage avec moi. Surtout si y’a le Pitrouille à côté qui l’effraie ! J’essaye de prendre une voix douce et lui raconte tout ce qui me vient par la tête en lui disant qu’il sera bien mieux là où je l’emmène et comme je me suis bien renseignée, je suis sûre de moi. Il aimera cet endroit !


⚹ Action :Pitrouille/Pumpkaboo lance Lance-Flammes (90, fire, special) sur le Doudouvet/Cottonee

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire : Baie Pêcha à rajouter après le combat
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyMer 15 Mar - 20:10
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Doudouvet apparaît !

◖ Doudouvet ◗ lvl 13
Lâche | Farceur |


[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670

33 / 33

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyMer 15 Mar - 22:08


Ranger

Le Doudouvet reste finalement dans mes bras bien que je vois qu’il scrute mes moindres faits et gestes. Mais je n’ai pas le choix que de m’en sortir sans Danae sur ce coup-là ! J’arrive à convaincre la petite boule de coton que le voyage sur ma Pokémonture n’a rien de dangereux et je m’envole dans les airs en espérant ne pas voir de Pitrouille pas loin. Mais quand j’atterris, rien à l’horizon. Je me permets alors de souffler un peu et je présente le nouveau chez soi du Pokémon que je viens de ramener. Il semble plutôt content. Il reste plus qu’à aller chercher ses copains. Je resterai bien là, car franchement qu’est-ce que je vais retrouver en retournant de l’autre côté ? Danae confuse, Lampy effrayée (car je la vois du genre courageuse, mais je ne sais pas) et le Pitrouille qui s’amuse à torturer les pauvres Doudouvet ? Il va vraiment que j’aille voir Solène après ça. Qu’elle fasse quelque chose. Elle connait mieux les Pokémon que moi et surtout les Pitrouille visiblement donc elle devrait savoir gérer celui-là ! Et pourquoi ça tombe sur moi ? Pourquoi les Pokémon me suivent comme ça ? Bon Lampy je ne vais pas m’en plaindre elle est adorable ! J’aime pas trop sa tête, mais elle est tellement gentille, aimante et toujours joyeuse. Je serais un monstre si je me plaignais d’elle-même si à la base je n’avais pas l’attention de la prendre avec moi. Mais ce Pitrouille c’est un monstre ! Je soupire. Il faut quand même bien que j’y retourne…

-Je vais aller chercher tes amis comme ça tu ne seras pas tout seul !

Et surtout car je n’ai pas le choix car c’est ma mission. Je reprends donc ma Pokémonture et retourne là où j’ai laissé mes deux Pokémon et l’autre là.


⚹ Action :Pitrouille/Pumpkaboo lance Lance-Flammes (90, fire, special) sur le Doudouvet/Cottonee

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire : Baie Pêcha à rajouter après le combat
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyJeu 16 Mar - 19:49
Combat tour 01

Résultats

[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670
Doudouvet lance Vampigraine !
Mais Pitrouille s'en fiche un peu...


[RANGER] Pluie de doudouvet 3362497138 [RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815
Pitrouille lance Lance-Flamme !
Doudouvet perd 32 pv.

Pv de Pitrouille : 34/39
Pv de Doudouvet : 01/33


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptySam 18 Mar - 12:51


Ranger

Quand je reviens c’est visiblement le bordel. Danae est en train de s’énerver contre le Pitrouille qui essaye de lui envoyer une autre onde folie là, mais Danae esquive et arrive à garder ses esprits pour gueuler sur le Pokémon qui me suit partout. Je ne sais pas s’il voulait bien faire et m’aider dans ma mission en assommant ce Doudouvet ou s’il est juste méchant et qu’il voulait me faire chier. Je pense plutôt pour la deuxième option, il semble s’amuser à rendre confus Danae (qui ne peut pas faire grand-chose face au type spectre du Pokémon emmerdeur) et plusieurs fois il s’est montré heureux de me faire peur. Il avait peut-être juste besoin de gens à martyriser et c’est tombé sur moi. Mais si je lui montre que je n’ai plus peur de lui, peut-être que finalement il me laissera tranquille. Enfin rien n’est dit. Même pas du tout. Car je suis vraiment mal quand il lance son attaque grimace et je ne pense pas pouvoir cacher mon mal-être si facilement. Essayons de nouveau la discussion.

-Pitrouille ?

Il porte son attention sur moi.

-Tu sais, si tu aimes faire peur aux gens je pourrais essayer de trouver une maison hantée dans laquelle tu pourrais travailler ?

Ben quoi ? Je suis sûre qu’il ferait un malheur là-dedans et moi je serai débarrassée, mais le Pitrouille ricane et arrive cette fois-ci, sous l’effet de surprise, à avoir Danae qui se retrouve de nouveau confuse. C’est officiel, il prend trop plaisir à me faire chier mes Pokémon et moi. Mais qu’est-ce que je vais faire de lui ? C’est maintenant au tour de Lampy de râler alors que le monstre va s’en prendre à un Doudouvet encore une fois à coup d’attaque feu puissante. J’ai de la peine pour le petit Pokémon…


⚹ Action : Echange de Pitrouille contre Loupio
Loupio/Chinchou lance Onde de Choc (60, electric, special) sur le Doudouvet/Cottonee

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire : Baie Pêcha à rajouter après le combat
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptySam 18 Mar - 13:02
Combat tour 02

Résultats
Loupio prend la place de Pitrouille !


[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670
Doudouvet lance Para-Spore !
Mais Loupio ne peut pas être paralysé...


[RANGER] Pluie de doudouvet 1688027522 [RANGER] Pluie de doudouvet 4203764983
Loupio lance Onde-de-Choc !
Doudouvet est KO.

Pv de Pitrouille : 34/39
Pv de Doudouvet : 00/33


Et un nouveau combat de terminé ! Pitrouille gagne 2CR. et Loupio gagne 1CR. et vous trouvez une baie Willia ! Aller, bientôt la fin de cette mission !

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptySam 18 Mar - 14:41


Ranger

Lampy semble s’énervait à son tour face au comportement du Pitrouille. Elle lui dit quelques mots et lance une attaque Onde de Choc. Mais le Pitrouille, rapide, esquive et l’attaque retombe sur le Doudouvet qui ne le supporte pas. Encore un Doudouvet KO. Moi qui voulais que ça se passe en douceur  c’est loupé… Lampy semble voir son erreur et ne pas être fière de ça.

-Ne t’en fais pas, ce n’est pas de ta faute.

Je regarde l’enquiquineur de service qui semble plutôt heureux de la situation. Il est vraiment mauvais, il aime se délecter du malheur des autres ça se voit ! Pourquoi tant de haine ? Il pourrait s’amuser avec d’autres Pokémon de type spectre plutôt que de me hanter. Mais non. Il préfère m’en faire voir de toutes les couleurs. Je suis malchanceuse pour ce coup. Je dis à Lampy de veiller sur Danae qui est en train de reprendre ses esprits, mais pas le temps de rester, maintenant que le Doudouvet est assommé, il faut que j’en profite pour le transporter. Je refis la même opération que tout à l’heure. Je rassure le Doudouvet comme je peux, je prends ma Pokémonture et je l’emmène dans l’endroit parfait pour eux. Il retrouve le Doudouvet que j’ai déjà apporté. Pour l’instant il reste entre eux, mais je sais qu’il y a d’autres Doudouvet ici, c’est pour ça que je les ai emmené ici. Ils finiront par trouver les trouver et ils pourront vivre tous ensemble ! Et plus personne ne se plaindra d’histoire de coton qui vole. Moi je trouvais ça beau, mais bon… D’ailleurs, est ce que je vais devoir ramasser le coton ? Oh je n’espère pas ! Je suis sûre que le Pitrouille va m’empêcher de faire ce travail correctement et puis je n’ai rien pour embarquer le coton avec moi.


⚹ Action : un autre Doudouvet je suppose

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire : Baie Pêcha et Baie Willia à rajouter après le combat
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptySam 18 Mar - 14:57
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Doudouvet apparaît !

◖ Doudouvet ◗ lvl 14
Pressé | Farceur |


[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670

35 / 35

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptySam 18 Mar - 15:46


Ranger

Je repars donc à la Vallée Fleurie. Je me doute bien que c’est toujours le bordel à cause de Pitrouille et quand je reviens je ne manque pas les choses. Le Doudouvet restant effrayé et perdu sans ses amis, Pitrouille qui nargue Danae et Lampy qui n’arrive pas à le toucher. La scène est… chaotique. Je sursaute quand la seule qui n’était pas encore là sort de sa Pokéball. À cause du Pitrouille je n’avais pas encore osée la sortir, bien que normalement elle aime bien voler au-dessus de moi. L’apparition de Skai fait son effet. Le Pitrouille s’éloigne de mes autres Pokémon pour venir voir la dernière sortie. Comme à son habitude, Skai ignore totalement les tentatives de lui faire peur et essaye de comprendre la situation.

-On doit bouger des Doudouvet autre part car ici ils gênent, là-bas il y a le dernier qui reste à bouger. On voulait y aller avec douceur en les convaincant de nous suivre avec Danae, mais la lanterne volante là a déjà mis KO les deux autres.

D’ailleurs mon récit semble lui rappeler qu’il manque encore un Doudouvet à son compteur et il se rapproche dangereusement de ce dernier qui panique. Je vois Lampy et Danae essayait d’empêcher le désastre. Quand je vous disais que cette scène est chaotique. Mais comme à son habitude le Pitrouille rend Danae confuse et arrive à faire assez peur à Lampy pour qu’elle reste pétrifiée sur place.

-Skai ! Fais quelque chose !

Elle est un peu mon dernier espoir, car je ne peux pas aller combattre le Pitrouille à mains nues ! Je suis sûre que je finirais comme Lampy… Skai au moins n’a jamais été dérangé par le Pitrouille, elle est la seule qui peut réussir à me débarrasser du monstre pour que j’embarque au moins un Doudouvet sans qu’il soit KO.


⚹ Action : Passerouge utilise Canicule (95, fire, special, 90%pres et 10% de chances de brûler la cible)

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire : Baie Pêcha et Baie Willia à rajouter après le combat
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyDim 19 Mar - 12:42
Combat tour 01

Résultats

[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670
Doudouvet lance Vampigraine !
Passerouge est infecté.


[RANGER] Pluie de doudouvet 2086675851 [RANGER] Pluie de doudouvet 2862643355
Passerouge lance Canicule ! C'est un coup critique !
Doudouvet est KO.

Pv de Passerouge : 38/38
Pv de Doudouvet : 00/35


Et terminé ! Plus qu'un ! Passerouge gagne 1CR. et vous trouvez aussi une baie Oran !

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyJeu 6 Avr - 18:14


Ranger

Skai se prépare à attaquer et vu la chaleur qui monte elle va utiliser l’attaque que je lui ai fait apprendre par mon ami Jean-Luc, spécialiste de type feu. Parfait ! Ça fera forcément beaucoup d’effet au Pitrouille qui devrait être sonné pendant un moment pour que j’aie la paix. Même s’il sait où j’habite et qu’il pourra toujours revenir me casser les pieds ! Skai se lance à l’attaque malheureusement le fourbe est plus rusé que je le pensais et Skai se retrouve à attaquer le Doudouvet qui reste qui tombe immédiatement KO. Oh non ! Le pauvre bébé ! Je m’approche de lui alors que Skai essaye toujours d’avoir le Pitrouille violet. Je peux laisser Skai s’en charger ? À trois contre un quand même ! Ils devraient s’en sortir.

-Je pars changer le Doudouvet d’endroit,  je reviens !


Et je file. J’espère qu’en revenant, elles auront réussi à s’en prendre à ce Pitrouille pour une fois. Qu’il ne sort pas impuni alors que depuis hier soir je dois me coltiner ! Et en plus à cause de lui un Doudouvet s’est encore retrouvé totalement assommé alors que j’aurais voulu l’emmener avec moi en lui expliquant de manière douce. Je voulais que ça ne se passe pas dans la violence, mais que j’arrive à convaincre tous les Doudouvet de bouger de leur plein gré après leur avoir expliquer que j’avais trouvé l’endroit parfait pour eux ! J’aurais voulu qu’il n’y ait pas de combats. Mais bon… Trop tard maintenant, au moins je sais que j’ai mené ma mission à bien, même si ce n’est pas exactement la façon dont je voyais les choses. Je reprends la Pokémonture et ramène le Doudouvet avec les autres que j’ai déjà déplacés. Ils sont heureux de se revoir et ça fait chaud au cœur !


⚹ Action : Passerouge utilise Canicule (95, fire, special, 90%pres et 10% de chances de brûler la cible)

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire : Baie Pêcha et Baie Willia et Baie Oran à rajouter après le combat
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyJeu 6 Avr - 18:23
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Doudouvet apparaît !

◖ Doudouvet ◗ lvl 16
Solo | Farceur |


[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670

38 / 38

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Oh, j'adore le nouveau vava de Cassie ! [RANGER] Pluie de doudouvet 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyJeu 6 Avr - 20:44


Ranger

Je reste à un moment les observer. J’aimerai bien rester là. Ils jouent ensemble. Ils sont joyeux. Ils donnent envie sourire. Tandis que de l’autre côté. J’adore mes Pokémon, mais ce Pitrouille. Il gâche tout. Vraiment tout. Pourquoi ce besoin d’être méchant ? Je n’aime pas ça quand on a la possibilité de faire autrement. C’est juste de la méchanceté gratuite. Je continue de regarder les mignons Doudouvet. Je me demande comment on attrape un Pokémon soi-même ? Car bon, jusque-là les Pokémon sont venus à moi. Lampy est rentrée dans ma Pokéball sans que j’aie besoin de faire quoique ce soit et on m’a confié Skai. Et même le Pitrouille qui me suit comme mon ombre… J’ai intérêt à faire attention qu’il ne rentre pas dans une de mes Pokéball comme Lampy. Car si j’aime bien Lampy même si elle n’est pas très belle, au moins elle est gentille ! Tandis que la lanterne là… Ce serait la misère qu’il soit officiellement à moi. Enfin… Peut-être que je pourrais le laisser tout le temps enfermé dans sa Pokéball ? Mais je trouve ça méchant… Je décide de quitter la douceur et de reprendre ma Pokémonture pour retourner sur le lieu du drame. J’avance doucement et ça ne s’arrange pas ici. Danae est toujours en train de hurler contre le Pitrouille qui n’en a rien à faire et la nargue en volant autour. Lampy semble avoir abandonné la bataille et Skai aussi ? Enfin peut-être qu’ils attendent mes ordres… Je m’approche du groupe.

-Bon y va !

Mais non. Je n’ai pas accompli ma mission correctement car je vois un dernier Doudouvet un peu perdu apparaître dans mon champ de vision un peu plus loin dans la vallée. Je regarde le Pitrouille. Il l’a vu aussi. Ah non ! Je m’élance vers le Doudouvet.


⚹ Action : Passerouge utilise Canicule (95, fire, special, 90%pres et 10% de chances de brûler la cible)

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire : Baie Pêcha et Baie Willia et Baie Oran à rajouter après le combat
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:

Merci ! J'avais envie de changer et je le trouvais trop classe celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyJeu 6 Avr - 21:23
Combat tour 01

Résultats

[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670
Doudouvet lance Vent Féerique !
Passerouge perd 10 pv.


[RANGER] Pluie de doudouvet 2086675851 [RANGER] Pluie de doudouvet 2862643355
Passerouge lance Canicule !
Doudouvet perd 26 pv.

Pv de Passerouge : 28/38
Pv de Doudouvet : 12/38


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyJeu 6 Avr - 23:27


Ranger

Cassie et Pitrouille font la course. Cassie est une humaine. Pitrouille peut flotter. Qui remporte la course ? Entre un Pokémon qui peut flotter et une humaine qui n’a pas vraiment des chaussures de courses, je sais sur qui je parierai !

-Skai !

Oui encore une fois je l’appelle à la rescousse et j’espère que cette fois ça portera ses fruits. Je m’attends juste à ce qu’elle le divertis pendant que moi j’attrape le Doudouvet, je lui explique la situation et qu’on s’enfuie dans l’havre de paix des Doudouvet. Il me semble que Skai arrive à faire ce que je souhaite, bien que je ne me retourne pas pour vérifier. J’arrive à la hauteur du Doudouvet et m’apprête à le prendre dans mes bras, mais il recule.

-Mais… N’ais pas peur ! Je suis là pour t’aider surtout si tu ne veux pas finir cramer par le Pitrouille là-bas.

Il essaye de lancer une attaque Lance-Flamme, je le vois bien, mais Skai arrive à le contenir et il ne peut pas viser par ici. Tant mieux car s’il se trompe un peu de direction c’est moi qui finis grillée !

-S’il te plait ! Regarde autour de toi, tu vois bien que tes amis ne sont plus là.


Il regarde autour de lui et semble constater qu’il est le seul Doudouvet restant ici et se met à paniquer.

-Mais ne t’affole pas ! Je peux te ramener aux autres ! Ils sont dans un endroit tranquille où ils ne dérangent personne. Il faut juste que tu me fasses confiance.

Je tends mes bras dans l’espoir que le Pokémon s’y loge et que mes arguments ont suffi. Il semble hésiter, mais quand une attaque Lance-Flamme passe pas loin d’ici il se jette dans mes bras et je m’éloigne à grand pas pour ne pas être sur le menu du barbecue.


⚹ Action : Passerouge utilise Canicule (95, fire, special, 90%pres et 10% de chances de brûler la cible)

⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire : Baie Pêcha et Baie Willia et Baie Oran à rajouter après le combat
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Pitrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyJeu 6 Avr - 23:35
Combat tour 02

Résultats

[RANGER] Pluie de doudouvet 2875967815 [RANGER] Pluie de doudouvet 1656089670
Doudouvet lance Para-Spore !
Passerouge est paralysé.


[RANGER] Pluie de doudouvet 2086675851 [RANGER] Pluie de doudouvet 2862643355
Passerouge est paralysé, mais il réussit à attaquer !
Passerouge lance Canicule !
Doudouvet est KO.

Pv de Passerouge : 28/38
Pv de Doudouvet : 12/38


Et c'est terminé ! Passerouge gagne 1CR. mais vous ne trouvez pas d'objet... Par contre, comme vous venez de réussir votre mission ranger, vous empochez deux écaillecoeurs ! Elle est pas belle la vie ? [RANGER] Pluie de doudouvet 102285637

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet EmptyDim 9 Avr - 22:59


Ranger

Je continue de m’éloigner le Pokémon dans les bras alors que Skai me couvre. En même temps maintenant que le Pokémon et totalement blotti contre moi, je ne pense pas que le Pitrouille va attaquer ! Il me blesserait au passage et je ne pense pas qu’il est si méchant. Il aime trop me faire peur pour m’envoyer à l’hôpital. J’avance donc vers la Pokémonture pendant que mes Pokémon continuent de s’occuper du Pitrouille. Je m’envole sans trop de mal et quand je mets pieds à terre c’est pour libérer le seul Doudouvet que j’ai pu sauver par la manière douce. Bon... Même s’il a sauté dans mes bras à cause de la peur de finir cramé, on ne va pas se mentir. Mais il est quand même venu dans mes bras et surtout il n’a pas fini KO, alors je considère vraiment ça comme une réussite. Malheureusement, avec ce qui s’est passé, j’ai peur que le Pitrouille soit vraiment en colère et je ne peux pas le laisser avec les Pokémon. Il faut que les fasses rentrer dans leur Pokéball pour les protéger. Sauf Danae qui n’a jamais été dedans et qui ne doit pas être habituée. Je laisse donc tous les mignons Doudouvet à contre cœur.

Je reviens voir le massacre. A peine je suis descendue du Dracaufeu que sa tête apparaît devant mes yeux. Je sursaute. Il ricane. Je hais ce foutu Pokémon !

-Sérieusement ? Pourquoi moi ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? Il y a pleins de gens qui demande qu’à avoir peur comme dans les maisons hantés. Tu ne veux pas aller là-bas ?

Vu le manque de réaction je prends ça pour un non… Je suppose que je ne suis pas prête de me défaire de lui… je vais peut-être devoir apprendre à vivre avec.



Merci pour le sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RANGER] Pluie de doudouvet [RANGER] Pluie de doudouvet Empty
Revenir en haut Aller en bas
[RANGER] Pluie de doudouvet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { RANGER EDELWEISS } Une pluie de Doudouvet...
» [Ranger Geni] Pluie de doudouvets
» ◖ 1. GRADE BRONZE ◗ Pluie de doudouvets...
» Faisons des bébés sous la pluie !
» (2 pkms sauvage) Journée sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 03 :: Vallée Fleurie-
Sauter vers: