Tweets de @Obstacles_rpg


- ft. enola / hopes and dreams ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : flocombe.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 13/01/2017
— Posts : 31
— Ft : park jimin.
— Fiches : love.
strictness.
model behavior.
— T-Card : realm.
— Banque : the evil world.
— Âge : vingt ans.
— Job / Hobby : champion de patinage artistique à miranoir.
— Couleur : #80D0D1.
— Pokédollars : 670₽.
— Rp en cours : vanitas.
beladonis.
MessageSujet: - ft. enola / hopes and dreams ; Ven 3 Mar - 1:53

- we could slow dance to rock music -
- talk til we both turn blue -

 
agapé était proprement épuisé. la musique qu'il avait utilisée pour sa prestation lui restait en tête, comme gravée dans son esprit, une boîte à musique qui ne s'arrêterait jamais de jouer. la sueur collait à sa peau, formant une fine pellicule brillante sur son visage pâle, presque translucide. son regard, désormais libéré du bandeau pourpre qui l'entravait un peu plus tôt, était figé devant lui, hagard. la pression était trop forte sur les épaules du patineur, qui trouva son chemin jusqu'au fond des coulisses et qui s'assit dans un coin, presque recroquevillé. banshee l'observait de loin, inquiète, n'osant pas venir le rejoindre. c'était le rôle de philia de s'inquiéter de l'état physique et mental de son dresseur après une prestation ou une compétition, néanmoins la petite tarsal n'était pas là aujourd'hui. agapé ferma les yeux, n'écoutant que son souffle court, les voix des personnes qui l'entouraient, et le doux bruissement de la pluie qui tombait sur la ville. il avait participé à son premier concours aujourd'hui. oh, c'était plus un exercice de style qu'autre chose. il voulait se dérouiller avant de participer à une autre compétition de patinage à miranoir, voilà tout. rappeler à l'audience que oui, il existait, il était bien là, bien présent, tapi dans l'ombre cependant, prêt à bondir des ténèbres pour ravir les projecteurs et briller de plus belle. agapé attendait son heure, patiemment. et il savait bien qu'on l'attendait au tournant, depuis sa défaite cuisante à Kalos. on l'avait cru touché par la fameuse chance du débutant, et agapé était soulagé d'avoir pu prouver le contraire.

finalement, il releva la tête, observa autour de lui avec ses sempiternels grands yeux tristes, ceux qui avaient su charmer les spectateurs et énerver ses adversaires. tout était calme autour d'agapé, tout n'était que ténèbres et câbles, il était entouré par les machines de sons et lumières, caché au milieu de l'inhumain. personne ne risquait de le déranger, alors. mais le jeune homme comprit qu'il avait pensé trop vite lorsque le flash d'un appareil photo braqué sur lui le fit soudainement sursauter, le tirant de ses pensées.


♡ ♡ ♡
MACFLY

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: - ft. enola / hopes and dreams ; Dim 5 Mar - 23:24
hopes and dreams
Pour une fois, elle n'avait pas participé au concours. Pas d'idée, et surtout pas de pokémons glace, alors qu'ils étaient à l'honneur. Oh, elle avait bien Sweet qui connaissait des attaques glaces, mais elle traversait ce genre de période où elle était centré sur un seul type d'art. Vu qu'elle partageait sa créativité entre l'écriture, le dessin, la photo, la peinture et la coordination, y'avait de quoi faire. Sauf que des fois son cerveau était capricieux. Du coup, elle était là, avec Chupa sur l'épaule, dans les coulisses et un peu parfois dans le public, à immortaliser un peu tout ce qu'elle voulait, tant que c'était esthétique. Et ô combien les prestations de ses collègues étaient esthétiques. Elle se régalait les prunelles, voire n'en avait pas cru. Agapé Jeclahay, un des plus célèbres patineurs toutes régions confondues, qui se tenait là sur la glace, à quelques mètres d'elle. Elle n'aurait jamais pensé avoir la chance de le rencontrer un jour. Ce qu'il patinait semblait être une formalité pour lui, avec ce bandeau sur les yeux. Il pouvait tomber, se tromper, briser ce charme si fragile et dangereux qui en faisait toute son essence, d'un infime mouvement. Elle avait retenu son souffle toute la prestation, tout comme Pichu, sans même penser à le photographier. Qu'elle était cruche. Du coup elle s'était rattrapée sur les suivants, remplissant la mémoire de son appareil sans plus tergiverser.Et puis l'annonce des résultats était tombée sans suspense : Agapé gagnait haut la main, s'attirant la haine de ses adversaires, ce dont il semblait bien avoir cure. Elle l'observa s'approcher, ruisselant et brillant de sueur, haletant aussi, il alla reprendre son souffle dans un coin. Elle hésita un peu, mais l'occasion était trop belle pour qu'elle le laisse tranquille. Alors elle se signala par le flash de son appareil, rit un peu devant l'air surpris du blond. « Désolée. » fit-elle en riant devant son air hagard. Elle lui tendit une bouteille d'eau, alors que la Pichu faisait un cri et un signe de la patte pour lui dire bonjour. « Vous revoilà sur le devant de la scène, on dirait. Votre prestation était éblouissante ! » Elle vit la Momartik du coin de l'oeil, tenta de l'attirer du bout des doigts, mais Banshee faisait la timide, et elle n'insista pas. « Vous formiez un beau duo, sur la glace… Vous allez bien ensemble. » Elle ne pouvait pas douter que ce n'était pas son pokémon, et elle faisait un peu la conversation toute seule on dirait, alors elle se tut un instant, observant la star... Devait-elle se présenter ? Elle n'était pas là pour une interview, juste discuter un peu, mais à coup sûr il allait la chasser d'un regard glacial. Eh, elle lui avait offert de l'eau !
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
- ft. enola / hopes and dreams ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Enola Vandom
» Live your dreams
» Enola Ruddick
» Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: