Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Ranger Geni] Miaouss voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: [Ranger Geni] Miaouss voleur [Ranger Geni] Miaouss voleur EmptyDim 5 Mar - 18:45
Comme si le froid qui s'est posé abattu sur Miranoir n'est pas suffisant, il a fallu que mon patron m'envoie à Sakai. Tout le monde sait que c'est l'endroit où il fait le plus froid de l'île, donc actuellement même rester dans un congélateur pendant une journée est plus appréciable que venir dans cette ville. Surtout que ma mission est de trouver un pokemon voleur. Non mais c'est une blague franchement. Et puis bon, la grotte stalactite quoi. C'est ici que se trouve le pokemon légendaire qui provoque tout ce froid quand même. Imaginez que le foutu pokemon voleur décide de réveiller le grand pokemon mythique et que ce dernier décide de s'en prendre à moi. D'accord, je viens de comprendre pourquoi le patron n'a pas envoyé un bleu pour cette mission. Je dois avouer que lorsqu'il m'a confiée cette mission, la première chose à laquelle j'ai pensé est que cette mission était d'un niveau très bas. C'est bon j'ai compris, je vais tout de même me méfier de cette mission ridicule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Miaouss voleur [Ranger Geni] Miaouss voleur EmptyLun 6 Mar - 16:47
Lancement d'un combat

Un Miaouss sauvage

Attention, un Miaouss apparaît !

◖ Miaouss ◗ lvl 34
hardi | Technicien |


[Ranger Geni] Miaouss voleur 2086675851 [Ranger Geni] Miaouss voleur 134457140

71 / 71

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Je peux te dire que tu as beaucoup de chance ! Car je ne pensais pas te le tirer du premier coup ce Miaouss et je me suis dit que ça aller faire comme le dernier coup avec la mission du Paras et finalement bam ! Je te le tire du premier coup [Ranger Geni] Miaouss voleur 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Miaouss voleur [Ranger Geni] Miaouss voleur EmptyLun 6 Mar - 20:52
Oh un miaouss ! Apparemment il protège une pile d'objets... C'est peut-être lui que je suis censée arrêter. Heureusement pour moi, nous ne sommes pas près d'où a élu domicile le foutu pokemon légendaire qui provoque cette vague de froid sur l'île. D'ailleurs, je me demande ce que les hauts placés vont prendre comme décision par rapport à ce gros truc. Dans tous les cas, il ne faut pas qu'ils s'attendent à ce que je vais faire n'importe quoi, surtout si ça menace ma propre vie. S'ils veulent prendre des risques, ils le feront avec leurs propres vies. De toute façon j'ai déjà prévenu mon patron qu'il ne fallait pas qu'il se prenne la peine de m'appeler si ce cas se présentait. Non je ne suis pas suffisamment dévouée à mon métier pour accepter de mourir pour les habitants de l'île, surtout si on est même pas certain que ça réussisse. Mourir en héroïne ça ne m'intéresse pas, alors mourir tout court c'est encore moins pour moi.
Spoiler:

Pour une fois que j'ai de la chance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Miaouss voleur [Ranger Geni] Miaouss voleur EmptyLun 6 Mar - 21:35
Combat tour 01

Résultats

[Ranger Geni] Miaouss voleur 4203764983 [Ranger Geni] Miaouss voleur 134457140
Roger lance Rayon Signal !
Miaouss perd 46 pv.


[Ranger Geni] Miaouss voleur 2086675851 [Ranger Geni] Miaouss voleur 134457140
Miaouss lance Rugissement !
L'attaque de Roger diminue.

Vous lancez une ball sur le Miaouss
[Ranger Geni] Miaouss voleur 2257520145
Mais la capture rate !

Pv de Roger : 74/74
-1att
Pv de Miaouss : 25/71


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Désolée pas de la chance pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Miaouss voleur [Ranger Geni] Miaouss voleur EmptyLun 6 Mar - 22:48
Apparemment le miaouss aimait amasser tout et n'importe quoi, pas forcément des objets de valeur. D'ailleurs, pendant que Roger se battait contre le chat, Fitz (qui de base était en dehors de sa pokeball pour me servir de radiateur) s'est jetée dans la grosse pile d'objets. Je crois que pour elle c'était un peu comme lorsqu'un enfant se jette dans un tas de feuille qu'une personne vient de passer deux heures à amasser au râteau. Et après on se demande pourquoi je n'ai pas de gosse, mes pokemons me suffisent. Le chat était rapide, mais pas aussi rapide que Roger. Mais bon, aucune personne qu'on a rencontré ne s'est montré aussi rapide que mon petit voltali. Dire que sous sa forme d'évoli, il lui manquait une patte. Cela me parait tellement lointain. Nous avons vraiment fait beaucoup de chemin au cours de cette année.
Spoiler:

Fallait s'y attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Miaouss voleur [Ranger Geni] Miaouss voleur EmptyMar 7 Mar - 0:15
Combat tour 02

Résultats

[Ranger Geni] Miaouss voleur 4203764983 [Ranger Geni] Miaouss voleur 134457140
Roger lance Charge !
Miaouss perd 11 pv.


[Ranger Geni] Miaouss voleur 2086675851 [Ranger Geni] Miaouss voleur 134457140
Miaouss lance Tranche !
Roger perd 30pv

Vous lancez une ball sur le Miaouss
[Ranger Geni] Miaouss voleur 2257520145
Ça passe cette fois-ci !!! Bon ben du coup Roger et  Pénélope remportent 1CR, vous remportez la mission Ranger et vous repartez avec un Miaouss !

Pv de Roger : 44/74
-1att
Pv de Miaouss : 14/71


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Miaouss voleur [Ranger Geni] Miaouss voleur EmptyMar 7 Mar - 13:24
Mission réussie. Il y a de quoi être contente. Je vais enfin pouvoir retourner au chaud. J'aurai peut-être dû prendre des vacances, mais rester chez moi n'est pas forcément ce que j'appelle des vacances. Je préfère aller à la plage ou me balader, mais vu la météo ce n'est pas une bonne idée. Il me faudrait des missions en intérieur. Je doute qu'existent des missions bien au chaud. En tout cas, je doute que c'est à moi qu'il les proposerait. Je pense qu'il préfère quand je suis le plus loin possible d'autres personnes. Après tout c'est vrai qu'on ne peut pas dire que je suis une personne très sympathique et qui respecte les conventions sociales. Mais bon, dire à une personne moche qu'elle est belle je ne vois pas en quoi ça peut l'aider. Si vous connaissez vos défauts et vos limites vont saurez mieux vous défendre d'après moi. Mais vu que je ne m'appelle pas Confucius, ce que je pense on s'en fiche royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] Miaouss voleur [Ranger Geni] Miaouss voleur Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Ranger Geni] Miaouss voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {RANGER GENI} Ruche indésirable
» [Ranger Geni] A la charge
» [Ranger Geni] Pluie de doudouvets
» [Ranger Geni] Le Leviator Furieux
» { RANGER GENI } L'amour, le vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: