Tweets de @Obstacles_rpg


sakura nagashi ◊ ft. Ninmah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: sakura nagashi ◊ ft. Ninmah Mer 8 Mar - 1:32

♪♪♪ / T'en avais plein les jambes. T'en avais clairement marre de cette journée qui n'en finissait jamais. Tu te sentais fauché et nul, sans doute l'impression qu'on a après une journée dans un parc safari plein de Vortentes pervers, on suppose. Tu crevais que d'une envie, rentrer chez toi, et t'espérais bien y retrouver Althéo. C'était con mais bordel, il t'avait manqué. Vraiment. En vrai, t'avais pas ressenti une telle fatigue depuis des siècles, peut-être que t'avais jamais ressenti ça auparavant, finalement. T'avais envie de te rouler en boule par terre et de pleurer toutes les larmes de ton corps, tellement t'étais au bout de ta vie. Peut-être que tu te rendais tout juste compte à quel point elle était pourrie, minable, pathétique. Comme toi en fait. T'étais capable de rien dans ta vie. Tout ce que tu faisais, tu le faisais mal, et quand tu trouvais quelque chose que t'aimais vraiment, quelque chose qui te plaisait, quelqu'un que t'appréciais, soit tu foirais tout, soit tu détruisais tout sur ton passage. Finalement tu ressemblais beaucoup à ta mère, Gladio. T'avais tout cassé avec Lilie, t'avais même pas réussi à aider ta mère, quant à parler d'Alola, t'avais même pas envie d'y penser. Au final, t'avais tout sacrifié pour Silvallié, jusqu'ici, et t'étais forcé de le garder enfermé. Est-ce que tu valais vraiment mieux qu'Elsa-Mina ? Sincèrement, t'en savais rien.

Tu t'étais assis lourdement sur une pierre, au bord du lac, et t'avais attendu. Il faisait nuit maintenant. T'avais juste posté une annonce rapide, sur internet, en sortant du parc. Kungfouine cherche dresseur, ce soir aux grands lac, ponton ouest. Et puis tu t'étais mis à marcher. T'en voulais pas de ce pokémon, et si tu t'écoutais, tu les aurais tous donné. Parce qu'ils méritaient mieux, et que t'étais foutrement faible. T'aurais même dû donner Silvallié à quelqu'un réellement capable de le protéger. T'aurais dû juste rentrer à Alola et te casser sans rien dire. Sauf que, ça aussi tu l'avais déjà fait, et ça avait brisé le coeur de Lucinda. T'étais con, vraiment idiot, incapable de faire autre chose que tout casser. Tu lâches un profond soupir désespéré, tendant la main pour la tremper dans l'eau et remarque un reflet brillant dans l'eau, alors, quand tu relèves les yeux, tu te retrouves vraiment bluffé par le spectacles des Mucioles et des Lumivoles qui scintillent en rythme, dans un ballet silencieux. T'es jamais venu ici le soir, t'aurais peut-être dû. C'est stupide, c'est juste des pokémons insectes, mais ça te redonne un peu confiance. Ça te rassure un peu.

Et puis, il y a Max. Bien sûr, tu pourrais le rendre à Althéo, mais tu t'en voudrais trop de le laisser. Tu lui jettes un regard, et lui semble fixer une silhouette sur le chemin du lac. T'as envie de lui dire d'observer le spectacle, plutôt, mais tu réalises que la silhouette sombre vient peut-être pour toi. Enfin, pour le Kungfouine, et machinalement, tu passes le dos de ta main contre tes joues, séchant des larmes que tu ne saurais avouer. Plus la silhouette s'approche, et plus t'as une impression de déjà-vu, sans vraiment savoir pourquoi, ni comment. Tu enfonces nerveusement tes mains dans tes poches, c'est qu'il fait foutrement froid, et le bord du lac se glace presque à vue d’œil, mais quel rendez vous de merde aussi. T'aurais pas pu dire de venir directement chez toi ? T'es con putain. Tu voulais te la jouer poète à la con et te voilà glacé jusqu'aux os. T'as encore le cœur serré et une certaine envie de disparaître quand tu reconnais finalement le visage de l'inconnu, éclairé par les lumières vacillantes des pokémons insectes. Ninmah ...

T'irais pas prétendre que tu connais tous les sbires de la team skull, déjà parce que t'en as rien à battre de leur face, mais lui. Lui c'est pas pareil. Et puis t'as entendu parlé du fait qu'il était parti un jour, sans rien dire à personne. Tu supposes que ça vous fait un point commun. Malgré tout, tu te crispes, parce que putain, vous devez avoir l'air cons tous les deux à vous fixer avec vos faces de barpaus fris.

{ sakura nagashi }




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : ???, Alola.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 18/12/2016
— Posts : 20
— Ft : jay park.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.

— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 25 ans.
— Job / Hobby : ancien sbire de la team skull.
— Couleur : firebrick.
— Pokédollars : 700₽.
— Rp en cours : - enola.
- gladys.
MessageSujet: Re: sakura nagashi ◊ ft. Ninmah Sam 25 Mar - 10:15

- folie douce -
- ft. gladio -

 
Avoir le seum. Se dit d'être désappointé, déçu de quelque chose. Ex : J'ai trop le seum que mon starter soit un Gobou débile.

Ouais, pour avoir le seum, Ninmah l'avait bien. Parce que Trompette était une abrutie finie. Et là, elle venait de se blesser toute seule et Ninmah avait juste eu le temps de la voir faire mais certainement pas eu le temps de l'arrêter... Et c'est ainsi que Trompette décida que les escaliers, c'était le toboggan le plus tendance du moment et que Ninmah la retrouva en train de se jeter tranquillement des marches. Tout se passe bien, vous pouvez le deviner. OMG TROMPETTE QU'EST CE QUE TU FAIS. Bon là c'était sûr, tout l'immeuble l'avait entendu, mais Ninmah ne pouvait pas s'empêcher de gueuler dès que Trompette faisait une connerie. Et spoiler, ça arrivait relativement souvent. Bon, il avait l'air débile et Trompette restait là, allongée en bas des escaliers une patte en l'air les autres recroquevillées contre elle et pendant un instant Nin se demandait si elle était pas cuite. Mais non, elle échappa un petit miaulement guilleret qui indiquait qu'elle était bien vivante. Mais elle semblait un peu sonnée et clairement Ninmah préférait l'emmener se faire soigner plutôt que de rester là à la contempler comme un connard.

C'est ainsi qu'il se retrouva au Centre Pokémon, étalé sur une des tables dispos (rassurez vous il était pas assis sur la table mais bien sur une banquette) à attendre que Trompette finisse de se faire soigner. Visiblement elle s'était fait mal puisque les dames du Centre étaient aux petits soins avec elle depuis bien trente minutes... Et Ninmah attendait... Et Ninmah se faisait iech... Mais tout allait bien, puisque Trompette allait être guérie, n'est ce pas ? Ouais... En attendant, il restait les yeux scotchés à son Holokit, communiquant sa rage et son seum vis à vis de son Gobou sur les réseaux sociaux. Il fallait dire que la bouille trop trop trop mignonne de Trompette en faisait fondre plus d'un et que la bouille quand même assez agréable à observer de Ninmah leur avait conféré une petite réputation sur certains réseaux sociaux, et Ninmah se faisait donc un plaisir de crier au monde entier que Trompette était "complètement conne putain". Et pendant ce temps, sur son fil d'actualités, on annonçait qu'un Kungfouine récemment attrapé recherchait un dresseur. Eh. Ça ferait un pote à Trompette. Et puis quelque chose le poussait à répondre à cette annonce et à y aller et il n'avait aucune idée de pourquoi.

Le voilà donc aux Grands Lacs, et il faisait nuit genre nuit sa mère mais Ninmah en avait vu d'autres et, Trompette sous le bras -Trompette en pleine forme d'ailleurs-, il parcourait les sentiers à la recherche du dresseur et du Kungfouine et houla une connaissance qu'il ne se doutait pas revoir de sitôt.

Le rejeton de la blondasse psychopathe d'Alola. Gladio.

Alors il se souvenait de leurs entrevues à Alola, et clairement il devait être le sbire de la team skull qui redoutait le moins Gladio, parce que l'autre était quand même v'là flipper mais... Ouais... Vous sentez que Nin est en train d'imploser là ? Salut... Grande, grande gênance. Il savait pas trop comment réagir, et il ne savait pas trop quoi dire non plus. En fait il osait juste pas. Il esquissa un sourire gêné, tandis que Trompette fit un saut de l'ange depuis ses bras pour aller bondir sur Gladio en mode "PAPA", puis sur Max, sous les yeux sceptiques de son dresseur. Tout allait bien...


♡ ♡ ♡
MACFLY

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


- I NEED A CHA CHA BEAT BOY -
 
Revenir en haut Aller en bas
sakura nagashi ◊ ft. Ninmah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: