Tweets de @Obstacles_rpg


Teacher ft Geni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Waurlhaul
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyDim 27 Nov - 23:37


Teacher

J’allai avoir ma vraie première mission de ranger, mais comme ça s’est mal passé en forêt hier, ils m’ont confié à une Ranger qui s’y connait bien et qui pourra m’aider à débuter. J’espère qu’elle sera gentille et aura beaucoup de patience et surtout qu’elle ne dira pas que je suis bonne à rien et qu’il faut me virer ! C’est sans doute vrai comme j’y connais rien pour l’instant, mais j’apprends très vite et je peux aller loin je le sais ! Il faut juste me laisser ma chance. Et je l’ai promis à Danae qu’on aidera les Pokémon en danger, je ne veux pas faillir à ma promesse.

On m’avait donné le choix du rendez-vous et j’avais choisi un petit café sympa où ils font des milkshakes, tout le monde aime les milkshakes non ? Je compte beaucoup sur ça pour faire bonne impression. Je sirote d’ailleurs ma boisson tranquillement à l’intérieur quand je vois une brune entrer. Elle semble chercher quelqu’un. C’est peut-être elle ? Je me lève et m’approche.

-Bonjour ? Vous êtes la ranger qui doit me former ?

Je pense qu’on peut clairement parler de formation au point où j’en suis. Quand j’ai la confirmation que j’ai bien trouvé la bonne personne je me présente.

-Je m’appelle Cassiopée ravie de vous connaître ! Je vous ai commandé un milkshake à la fraise si vous voulez.

Je prends le milkshake que j’ai posé sur ma table alors que Danae saute par terre pour voir la nouvelle arrivante. Je fis alors les présentations tout en tendant le milkshake à ma future formatrice.

-Voici Danae c’est avec elle que je veux partir faire la mission.

D’ailleurs on ne m’a pas prévenue de rien à ce propos.

-On va faire quoi ?

Oui je parle beaucoup, mais ça m’arrive quand je ne sais pas trop quoi dire et faire. La vie ce n’est pas comme dans les films et les interviews, rien n’est préparée à l’avance et je dois me débrouiller face à la situation. Mais je ne pense pas avoir commis de gros impairs…
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyLun 28 Nov - 21:59
"Geni tu es la plus adaptée pour aider cette nouvelle ranger à devenir efficace. Je compte sur toi. Voilà ta mission, et voilà l'endroit où t'attend ta nouvelle protégée."  Voilà tout ce que m'avait dit le patron. Je savais bien qu'un jour il déciderait de me foutre quelqu'un dans les pattes, mais j'espérai que ce ne soit pas tout de suite. J'avais prévu de passer ma journée à picoler en envoyant des sexto et me voilà partie en direction d'un café. Moi je suis bar, pas café. Heureusement, j'ai pensé à prendre une petite fiole d'alcool avec moi. Toujours être préparée à l'imprévu. Bon, elle est où la nouvelle ?

-Bonjour ? Vous êtes la ranger qui doit me former ?

Oh merde elle parait gentille...

-Je m’appelle Cassiopée ravie de vous connaître ! Je vous ai commandé un milkshake à la fraise si vous voulez. Et voici Danae c’est avec elle que je veux partir faire la mission.

- Bon je t'arrête tout de suite Caca, je ne suis pas très "soyons copines et faisons nous des nattes", donc c'est parti pour la mission, on bavardera sur le chemin... Mais merci pour le milkshake, tu viens de gagner un point.

Je me saisis du gobelet et y verse un peu de ma fiole tout en fixant le petit pokemon de la nouvelle. Bon, niveau badassitude on repassera mais c'est pas grave, faut bien commencer quelque part. Et oui même si elle vient de dire son prénom, je sais déjà que je ne vais pas m'en rappeler donc pourquoi donc m'embêter de ce petit détail, "Caca" ça lui ira et de toute façon elle n'a pas le choix.

- Au fait moi c'est Geni. Ma mission c'est de te surveiller et t'aider si besoin pour réaliser la tienne, qui est d'aller tabasser des mômes qui, d'après une source, martyrisent des hypotrempes. Tu leur pètes vite les genoux et je te paye un verre. Ça marche ?

C'est en disant ces mots que je me suis rappelée que je parlais à une toute nouvelle ranger, et que j'étais exactement en train de faire ce que craignant le patron : ne pas montrer une super image des rangers. Mais bon, au moins elle est vite fixée avec moi. Je suis franche et puis voilà.

- Si tu as des questions, maintenant c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyMar 6 Déc - 18:42


Teacher

Je me présente très poliment, mais ce que j’ai en retour m’étonne. Caca ? Q-Quoi… ?! C’est quoi de ce surnom ! C’est horrible, j’ai l’impression d’être une crotte… Et je ne fais pas de nattes à personne ! Je voulais juste être gentille… Mais au moins le milkshake semble lui plaire. Si je dois faire d’autres choses avec elle, je me rappellerai toujours de lui en amener un ! Par contre c’est quoi qu’elle fout dedans ? Bon… Ne vaut mieux pas demander, je ne veux pas perdre mon point obtenu grâce à la boisson. Finalement elle se présente après avoir jeté un coup d’œil à Danae. Et encore une fois j’ai du mal à me remettre de la suite des évènements.

-Quoi ? Mais, mais…

Elle rajouta que si j’ai des questions c’est le moment. Oh ben elle va être servie.

-On a le droit de faire ça ? Ce n’est pas illégal de faire ça ? On ne peut pas juste les menacer de je ne sais pas quoi et qu’ils prennent peur et laisse les Pokémon tranquille ?

Je ne veux pas faire mal à qui que ce soit ! Et je suis sûre qu’elle doit être particulièrement douée pour faire peur aux gamins, car elle me fait peur à moi  et j’ai 26 ans. Bon après je ne suis pas un exemple non plus comme j’ai toujours été couvé. Mais je ne pensais pas qu’en m’engageant en tant que Ranger je devrais faire des choses pareilles ! Je ne sais pas ce que pense Danae, mais je vois qu’elle semble assez remontée. Sans doute à cause des Pokémon qui se font martyrisés elle déteste ça. Et je veux les aider, mais pas en cassant les genoux de gosses ! En plus j’ai rien pour ça…

-C’est toujours des missions comme ça quand on est Ranger ? Vous avez déjà dû faire quoi ?

Ben oui je m’interroge beaucoup, car des enfants à la limite ça va, mais je dois m’en prendre à des adultes, j’ai aucune chance ! C’est moi qui vais me faire massacrer. La brune en face de moi, enfin Geni, semble savoir se défendre contre n’importe qui, mais pas moi… Je rajoute :

-Et vous pouvez m’appeler Cassie si vous trouvez mon nom trop long !

Et il l’est. J’en ai bien conscience, mais je ne veux pas qu’on m’appelle Caca…
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptySam 17 Déc - 11:50
Apparemment Caca avait pris ce que je lui avais dit au pied de la lettre. Non mais franchement, quand j'ai dit "péter les genoux", c'était au sens figuré. Il faut suffisamment les effrayer pour qu'ils ne recommencent jamais. Le mieux est si on les terrorise suffisamment pour qu'ils fassent des cauchemars la nuit de nous. Mais si on ne veut pas se retrouver avec des parents sur le dos, on n'a pas le droit de les blesser. Des adultes on peut sans trop de problème, mais avec les gosses il faut se méfier. Ce serait con que l'argent gagné soit perdu dans une amende. Mais c'était décidé, j'allais m'amuser de ce quiproquo.

- Tu voudrais qu'ils recommencent c'est ça ? La marmaille d'aujourd'hui est une horreur, il faut marquer leurs esprits pour avoir la paix.

Je venais de lui donner ce petit discours avec la voix la plus froide possible. Il fallait qu'elle me croit, sinon ça n'allait pas être aussi drôle.

- Et non ce n'est pas toujours ce genre de mission. Parfois, ce sont des pokemons terrifiants et tyrannisant d'autre pokemons qu'il faut tabasser. Mais s'occuper d'enfants perturbateurs c'est vraiment le plus sympa je trouve. Parfois ils essayent de s'enfuir quand ils voient mes pokemons et je peux du coup m'amuser à les tacler. C'est assez marrant. Surtout quand ils se mettent à pleurer, à hurler "maman".

Un rire diabolique sortit de ma bouche. Alors si là je ne lui faisais pas peur, c'est que jamais je n'y arriverai.

- Tu as vraiment de la chance de commencer par ça pour une première mission. Si je pouvais, je ferai ça tous les jours. Il n'y a rien de mieux pour nourrir ton âme que des enfants qui te supplient de ne pas les tuer.

Bon ok, j'étais peut-être aller un peu trop loin sur ce coup.

- Et non, tu auras droit de changer de surnom lorsque tu auras réussi ta mission. Pour l'instant, je n'ai pas à faire d'effort donc tu es Caca. Voilà tout. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyDim 18 Déc - 12:44


Teacher

Non je ne veux pas qu’il recommence ! C’est horrible de martyriser des Pokémon, mais je ne veux pas non plus marquer leurs esprits de cette manière. Peut-être que si on leur parle gentiment d’abord pour leur expliquer les choses et les menacer ensuite en disant qu’à cause de leurs bêtises leurs parents pourraient avoir de graves problèmes et qu’ils risquent de finir en prison et eux sans parents dans une famille d’accueil, ça suffirait à les effrayer ? Mais je n’ose pas exprimer mon idée et lâche un petit :

-Non…

En guise de réponse. Je préfère me renseigner sur les autres missions car clairement si c’est toujours comme ça, je vais avoir des problèmes pour être Ranger. Mais finalement je n’aurais pas dû poser la question. Des Pokémon terrifiants ? Elle entend quoi par terrifiants ? Et pourquoi il faut toujours tabasser tout le monde ?! Mais le pire reste à venir. Elle… Elle aime faire pleurer des enfants ? Son rire me fait froid dans le dos. Je… Qu’est-ce que je fais ? Je dois vraiment la suivre ? Et si elle me tape aussi car je ne veux pas faire les choses ? Et c’est vraiment sérieux tout ça où c’est une sorte de test ? Car je trouve ça tellement… Exagéré ? Que j’ai des doutes. Vu que j’ai raté le test de la forêt s’en est peut-être un deuxième plutôt qu’une vraie mission ? Mais je préfère garder mes doutes pour moi et attendre de voir ce qu’il se passe. Je parle alors de mon surnom que je n’aime pas du tout, mais ça ne fonctionne pas. Quand j’aurais réussi la mission… Finalement je n’arrive pas à me taire.

-C’est vraiment vrai tout ça ou c’est pour vérifier si je ne suis pas du genre hors-la-loi ?

Ben oui je m’étais enthousiasmer pour aller casser les genoux de gosses il y aurait de quoi s’inquiéter non ? Enfin chez les gens normaux en tout cas, je pense que ça les inquiéterait… En fait j’espère de tout cœur que ce ne soit pas vrai car la Ranger me fait vraiment peur… D’ailleurs…

-Vous êtes Ranger depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyLun 19 Déc - 23:32
Pour vérifier qu'elle n'était pas une hors-la-loi ? Oui alors là elle est vraiment aller chercher très loin. Je pense qu'elle va voir sur mon visage qu'elle a trop réfléchi. En général, quand je bug ça se voit, genre yeux écarquillés et bouche ouverte. Je suis plutôt expressive verbalement, et bien c'est la même chose pour les expressions sur son visage. Je ne pense pas qu'elle n'ait besoin de réponse mais on ne sait jamais.

- Non non, je ne vérifie pas que tu n'es pas une hors-la-loi...

Je dois avouer qu'elle m'avait complètement stoppée dans mon petit jeu. Je ne savais plus où j'en étais. Bon après c'est signe que je ne m'étais pas suffisamment préparée à ses possibles questions. Heureusement pour moi, elle me posa une deuxième question ce qui me permit de repartir dans ma folie.

- Je suis ranger depuis 9 mois. J'étais agent auparavant, mais on est bien mieux ranger. Au final on peut dire que je suis une jeune ranger, si on me compare aux plus anciens. Mais vu que j'ai fait mes preuves, le patron a estimé qu'il était temps de me mettre une bleue dans les pattes.

Je ne pensais pas que j'allais être aussi honnête avant de commencer à parler.

- Et toi alors, tu faisais quoi avant de nous rejoindre. Tu es certes définitivement plus jeune que moi, mais tu n'es pas non plus toute neuve. Qu'as tu fais toutes ces années ? Et pourquoi donc avoir changé ? Ah oui, désolé mais moi aussi j'aime bien poser des questions parfois... Et puis je veux aussi savoir si tu vaux la peine que je fasse des efforts ou non. Si tu me dis que c'est juste pour toi une toute nouvelle lubie, je risque de faire le strict minimum donc tu as intérêt à essayer de m'épater.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptySam 24 Déc - 14:54


Teacher

Visiblement ma question la surprend. Je ne vois pas réellement en quoi et finalement elle me dit que non ce n’est pas un test pour savoir si je suis du genre à taper les gens sans me poser de questions, mais elle ne répondit pas à la première partie de ma question si c’est vrai ou pas. Je ne saurais sans doute pas avant un moment… Pas avant d’y être… Je l’interroge alors que son côté Ranger. Neuf mois, je trouve ça déjà énorme ! Et agent auparavant ? Il faut croire qu’elle a vraiment un genre de métier.

-Désolée d’être la bleue lancée dans vos pattes…

Sans que je m’y attende j’ai aussi le droit à mon lot de questions. Pas toute neuve ? C’est bien la première fois qu’on me le dit ! Je ne parais pas si vieille quand même ? Par contre la fin de ses paroles m’inquiètes beaucoup car clairement j’étais loin de ce monde avant. Si en plus elle se rend compte que j’y connais encore rien en Pokémon…

-Oh moi ? J’ai totalement changé de voie, ça ne veut pas dire que je ne suis pas réellement motivée ! Avant…

J’étais actrice ! Si je lui dis ça elle m’abandonne tout de suite et me laisse me débrouiller.

-J’étais dans l’industrie du spectacle. C’est vrai que c’est totalement différent, mais j’ai vraiment l’envie d’aider les Pokémon dans le besoin, ils le méritent !

Suis-je assez convaincante ? Je l’espère de tout cœur, car j’ai vraiment envie de bien faire et devenir Ranger. Il me faudra sans doute beaucoup de temps avant d’avoir le niveau, mais je suis prête à donner beaucoup de moi-même.

-Je ne suis pas sûre de vous épater, mais j’apprends très vite tu sais. Tu n’auras jamais besoin de répéter les choses deux fois avec moi.

C’est déjà un bon point non ? Après il faut que je fais attention avec lest questions et que je l’observe et trouve des réponses moi-même plutôt que de lui casser les pieds. Car clairement, je ne pense pas que ça va être facile entre elle et moi…

-Il y a beaucoup de différences entre Ranger et Agent ?
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyMar 27 Déc - 11:14
La pauvre s'excusa d'être la "bleue dans mes pattes". Non mais quand j'avais dit ça c'était pas trop méchant. Il n'y avait rien contre elle, mais plutôt comme une petite haine contre le patron. Mais bon, si elle se sent obligée de s'excuser, c'est peut-être que mon petit jeu fait son effet et qu'elle va essayer de m'épater et que la mission va être un sacré succès et que d'ici quelques heures on sera dans un bar en train de se bourrer la gueule !

- Industrie du spectacle... C'est très vaste... Mais je ne vais pas t'en demander davantage là dessus. Si tu avais voulu me le dire tu l'aurais fait, et je ne veux pas que tu me crois trop tyrannique non plus. Après tout, moi aussi je suis devenue ranger pour prendre un nouveau départ.

Une petite part de moi espérait qu'elle ne soit pas une actrice porno, ou tout autre métier en rapport avec le sexe. Elle n'en a pas la tête mais justement les personnes qui travaillent là dedans ne l'ont pas toujours. D'un côté si elle était dans le domaine du sexe ça ne changerait rien pour moi niveau boulot, mais si ça signifie aller dans un bar et qu'elle capte toute l'attention des hommes... Non merci moi aussi je veux les beaux mecs à mes pieds. Déjà qu'elle est plus jeune et blonde la vilaine !

- De toute façon si tu m'avais demandé de te répéter les choses je t'aurais donné des claques dans l'arrière du crâne pour aider les info à rentrer... Donc tu éviteras que je te claque en retenant bien tout de suite.

Je vous rassure je n'aurais pas été trop violente. Une petite tapette aurait suffit. Et puis j'aurais augmenter ma force en fonction du nombre de fois qu'elle me fait répéter la même chose. Mais si elle retient bien c'est mieux car vu que moi je n'ai pas une super mémoire je l'aurai peut-être parfois tapée sans bonne raison vu que j'aurai oublié si je lui avais dit ou non.

- Ranger c'est bien , Agent c'est nul. Les agents ne sont qu'une bande de misogynes faignants alors que les rangers, même si je préfère éviter mes collègues, au moins me respecte et chacun fait son boulot. Mais sois pas trop gentille ou tu vas te faire marcher sur les pieds. Essaye d'inspirer un peu de peur et personne viendra te faire chier. Mais pas non plus autant de peur que moi sinon les gens vont t'éviter. Moi je m'en fiche j'aime pas les gens mais toi tu sembles être du genre à vouloir te faire des amis. Je trouve inutile de se faire des amis au boulot mais si c'est ton truc je ne te jugerai pas. Mon côté garce a ses limites tout de même.

Plus je regardais Caca et plus je me disais qu'on était très différente. Le patron avait peut-être décidé de me la foutre dans les pattes car justement il fallait quelqu'un pour l'endurcir. Je parais peut-être méchante mais au moins avec moi on sait à quoi s'attendre. Par contre, il y a des hypocrites parmi les rangers qui ne feraient qu'une bouchée de cette petite blonde. Une part d'elle me rappelait Blondie. Mais Blondie me semblait avoir quand même plus de caractère mais aussi de connaissances sur les pokemons. D'ailleurs, et si je la testais un peu ...

- Tu as un plan pour tabasser les gamins ? Ne me dis pas que tu vas faire une petite danse ou demander à ton laporeille de lancer regard touchant ou je te jette dans un fossé... Ou je te donne à manger à mon milobellus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyDim 1 Jan - 12:53


Teacher

Oui c’est vaste, mais je suis contente qu’elle le prenne aussi bien ! J’avoue que pour l’instant je ne suis pas super rassurée en sa présence, mais je pense qu’elle se donne peut-être un rôle ou je ne sais pas trop en fait. J’ai du mal à la suivre je dois l’avouer. Mais j’apprends une chose intéressante, qu’elle a aussi changer pour prendre un nouveau départ.

-Ça semble être un nouveau départ bien réussi !

Par la suite elle me fait encore peur. Personne ne m’a jamais frappé à l’arrière du crâne… Pourquoi ce besoin de violence ? Une réelle chance pour moi que je retiens du premier coup, j’ai intérêt a bien écouter et laisser mes oreilles grandes ouvertes et concentrées sur sa voix pour ne rien louper.

-C’est une bonne chose pour moi alors…

Je ne savais pas trop quoi dire face à cette histoire de claque, d’ailleurs je vis que Danae du coin de l’œil n’apprécie pas ça non plus. Ça se voit sur son visage, mais sans doute dans le but de ne pas me créer de problèmes ou de me laisser gérer seule, elle ne le montre pas, mais je sais qu’elle est tout ouïe. On parle donc cette fois du métier d’agent et je suis assez étonnée du portrait qu’elle me peint.

-Mais les agents sont aussi au service de la justice non ? Et ils se bougent pas plus que ça ?

Ensuite elle me parle que je ne dois pas me laisser me marcher sur les pieds et inspirer un peu la peur pour ne pas qu’on m’écrase, mais…

-Je ne sais pas être méchante… Et c’est vrai que j’aime bien m’entendre avec les gens et partager avec eux.

Et avec des gens qui ne me regardent pas avec des yeux admiratifs ça doit être bien différent. Bon j’espère que les Ranger ne pensent pas tous pareil que Geni sinon ça ne va franchement pas être facile. Car oui, j’aimerai bien me faire des amis ! Mais ce ne sera peut-être pas chez les Ranger… Enfin peut-être que la brune exagère ? Je ne sais pas trop, je n’arrive vraiment pas à savoir si elle plaisante ou pas ! D’ailleurs elle remet cette histoire de tabasser les gamins sur le tapis…

-Je ne vois pas en quoi danser pourrait les effrayer à part si je leur marche sur les pieds…

Regard Touchant ? Elle me donnera à manger à son Milobellus ? Mon dieu… Je suis mal barrée… Puis c'est quoi ce Pokémon ? Mais je ne préfère pas demander...

-Comme tu as parlé de casser des genoux tout à l’heure je pensais plutôt que tu allais utiliser quelque chose comme une batte ou barre de fer.

Oui c’était l’image qui est apparu devant mes yeux. La brune avec une batte de baseball courir après les gosses qui pleurent. Plutôt pas génial comme tableau… Et puis je surveille sa réaction car j’ai encore du mal à croire qu’on va s’en prendre réellement à des gosses.  Mais du coup je saisis ses paroles pour trouver un plan de dernière minute.

-Tu pourras peut-être les effrayer avec ton Milobellus ? Tu les menaces que s’ils recommencent ton Milobellus viendra les manger tout cru et ça devrait suffire à leur faire peur !

Même pas besoin de les toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyMer 11 Jan - 18:36
"les agents sont aussi au service de la justice". Jolie façon de voir les choses, mais qui malheureusement ne s'applique pas partout. Certains ne font ce métier que pour le statut. D'autres voulaient vraiment aider à la base mais se sont fait "happer" par le pouvoir. Enfin, il y a le groupe de gentils qui finissent par être dégoûtés par ce métier à cause du comportement de ses collègues. Je faisais parti au final de ce groupe. Je me voyais mal expliquer à Caca tout cela. Je ne voulais pas non plus que par ma faute elle considère tous les agents comme des pourris alors qu'à certains endroits ils font de l'excellent travail.

- Pas dans la ville où je travaillais. Mais ils sont très bien dans d'autres villes je suppose.

C'est que s'ils étaient inefficaces dans toutes les villes, cela ferait longtemps que les citoyens auraient gueulé, qui sait ils se seraient même fait lapider par la populace enragée. C'est ce que je ferai si je croisais un de mes anciens collègues en tout cas, mais ce n'est sans doute que parce que je suis moi, et que je ne suis pas un mouton.

- Tu me rappelles un peu une amie à moi. Je ne pense pas que Blondie puisse être méchante, et elle aussi elle aime s'entendre avec les gens et faire de nouvelles rencontres. Mais Blondie n'est pas ranger et on ne m'a pas non plus demandé de la coacher, donc toi va falloir que je t'aide un peu à t'endurcir. Moi qui pensait que l'industrie du spectacle était comme une grande mare remplie de piranhas. Soit je me trompe carrément, soit tu as eu de la chance.

Elle ne voit pas comment faire une danse peut effrayer les enfants ? C'est déjà ça, elle ne fait pas parti des personnes qui pensent pouvoir résoudre les conflits avec l'art ou un truc du genre. Ça me fait déjà a en moins à lui apprendre. Par contre, vu la tête qu'elle a brièvement faite quand je lui ai parlé de milobellus, je ne suis pas certaine qu'elle sache vraiment ce que c'est. Honnêtement j'hésite à faire venir Pénélope et lui faire croire que c'est ça un milobellus. Le problème c'est que si elle reconnait les psykokwaks ça ne veut pas forcément dire qu'elle sait ce qu'est un milobellus.

- Pourquoi donc j'utiliserai une batte de baseball alors que j'ai des pokemons ? Et puis, je te rappelle que c'est ta mission donc ce n'est pas moi qui vais menacer les sales petits cons mais toi. Comment tu t'y prendrais si je n'étais pas là ? Qu'est-ce que tu pourrais faire avec ton laporeille ? Réfléchis à un plan. Je n'interviendrai que s'il y a un problème, et c'est à toi de trouver un plan sinon je ne pourrais pas dire au patron que tu es capable de faire une mission par toi-même.

Un peu dur non mon discours. Je devrais peut-être dire un petit truc rassurant.

- Je pense que tu en es capable. Si je pensais le contraire j'aurai fui en te voyant et j'aurai tout simplement dit au patron que tu es une cata. Or, nous sommes ensemble sur le chemin de la mission, c'est donc qu'à mes yeux tu peux réussir. Ah, et le fait de péter les genoux c'était une blague. Mauvaise peut-être mais une blague. Donc imagine que je suis un sale gosse qui martyrise un pokemon, qu'est ce que tu ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyJeu 19 Jan - 16:35


Teacher

Elle suppose ? C’est quand même triste de ce dire que les agents ne se bougent pas comme il faudrait au service de la justice. C’est sûr qu’il y a toujours des ripoux partout et des fainéants aussi, mais tout de même ! Je pensais qu’il avait un plus grand sens du devoir.

-Et c’était quelle ville si ce n’est pas indiscret ?

Je ne sais pas si c’est le bon moment pour demander ça. Après tout on ne se connait pas encore beaucoup et elle n’a peut-être pas envie de me dire où elle était avant. Mais si c’est une ville de Miranoir je préfère être au courant, car si un jour je dois aller au commissariat, je sais que je n’irais pas dans celui-là.

Blondie ? Quel surnom original pour une amie. Par contre je pense que je peux être touchée que je lui rappelle une amie ? En plus en quelque chose de bien si elle est comme moi niveau gentillesse cette Blondie.

-Je comprends qu’il faut que je m’endurcisse un peu.

Mais pas trop quand même, je n’aime vraiment pas être méchante…

-Je pense que j’ai dû avoir de la chance. Comme j’y suis depuis très petite et que j’ai toujours été apprécié, on m’a facilement donné les choses et on faisait facilement appel à moi.

C’est vrai que je n’ai pas passé beaucoup d’audition quand j’y pense. On m’adorait et bien souvent on me donner le script d’un personnage si ça me plaisait il était à moi. Trouver un plan dans la réalité c’est plus difficile. Pourtant je comprends parfaitement ce que dit Geni. Si elle n’était pas, il faudrait que je me débrouille seule alors comment je ferais ? Je réfléchis en jetant un coup d’œil à Danae. Je sais qu’elle peut avoir du caractère, mais aucune chance qu’elle fait peur à un enfant. La Ranger semble voir que je cherche au plus profond de moi et reprends la parole pour me dire que j’en suis capable. Je suis moins sûre qu’elle, mais je ne veux pas la décevoir.

-Tu penses que si je lui tire les cheveux et que je lui fais comprendre que ce n’est pas cool de se faire martyriser par un plus grand ils s’en iront ? Ou peut-être qu’on pourrait prendre les Pokémon pour les emmener dans un lieu sûr ? On a le droit de faire ça ?

Je ne sais pas trop ce qu’on faire ou pas et maintenant que je sais que la batte est juste une grosse blague, je me demande comment elle fait. Mais je n’ose pas lui demander comme je dois trouver mon propre plan.

-Je ne pense pas que Danae puisse leur faire peur sinon, si j’avais un Pokémon bien effrayant, je l’aurais envoyé lui !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyDim 22 Jan - 10:30
- Ne t'en fais pas, c'était à Kanto et non pas à Miranoir. Et si un jour tu es dans mouise, tout dépend dans quelle mouise, tu peux toujours demander de l'aide aux rangers. Je me suis rendue compte qu'entre ranger on se sert un peu les coudes. Bon après si c'est vraiment un problème directement lié à la loi, oui là il vaut mieux un agent. Mais je pense qu'ils doivent être bien sur Miranoir. J'avoue que j'ai tendance à me débrouiller toute seule donc je n'ai pas encore eu besoin de leur aide mais je n'ai pas entendu qu'ils avaient une mauvaise réputation.

Me demandait-elle cela pour vraiment savoir d'où je venais ou juste pour savoir si ce n'était pas ici ? Les deux étaient possibles. Mais bon, je la connais à peine, je ne vais pas non plus lui raconter ma vie pourrie dans tous les détails. Je tiens à garder l'image d'une femme forte.

- Tu t'endurciras forcément avec le temps, mais je veux être certaine que tu es déjà suffisamment endurcie pour ne pas craquer au milieu d'une mission. Après tout, mon rôle est de voir si tu peux être une bonne ranger.

Depuis toute petite dans le spectacle ? Et si elle avait grandi dans un cirque ! Elle pourrait avoir la tête d'une voyante. Je l'imagine bien regarder dans une boule de cristal ou en train de tirer les cartes. Madame Irma. Ah non, Madame Caca. Quoi qu'une voyante aurait un pokemon de type psy, non ? Oui je pense que je peux laisser tomber cette hypothèse. Bon par contre ce n'est pas son laporeille qui va m'aider à trouver dans quoi elle travaillait. Danseuse ? Non, ça me surprendrait beaucoup. Au pire, on s'en fiche non ?

- Tu sais quoi Caca, le mieux est d'improviser parfois. On n'a pas toujours la possibilité d'élaborer un véritable plan avant d'agir. Et vu qu'on y est presque, je crois que le mieux est que tu le fasses comme tu le sens. Par contre je te préviens, s'il y a une centaine de pokemons à déplacer tu te débrouilles, surtout si tu veux les déplacer loin pour éviter que les gamins ne les retrouvent. Sans oublier que si l'endroit que tu choisis ne leur plait pas, il y a de grandes chances qu'ils retournent où ils étaient à la base et du coup tu auras tout fait pour rien. Bref, les déplacer n'est pas forcément la bonne solution. Tout dépendra des pokemons.

Ça y est on commence à apercevoir la côte. Le moment de vérité est proche.

- Après, ce que tu peux toujours faire sinon, s'ils ont des pokemons, c'est les défier mais dans ce cas là tu as intérêt à gagner. Un laporeille ne fait pas peur, mais un laporeille qui bat nos pokemons peut nous effrayer... Enfin, c'est juste une petite idée. Et encore, il faudrait qu'ils aient des pokemons. Ah regarde, ils sont là-bas les petits cons !

Je ne pensais qu'on tomberait si facilement sur eux et si rapidement. Finalement, si le temps m'a paru si court c'est peut-être signe que je l'aime bien cette petite Caca. Si quelqu'un le lui dit, je le butte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyMar 14 Fév - 12:53


Teacher

Les Ranger se serrent un peu les coudes ? Ça me rassure ! Et que les agents d’ici soient plus « normaux » me rassure aussi. J’admire Geni de savoir se débrouiller toute seule. J’ai toujours été porté. Je n’avais qu’à suivre le mouvement et on me défendait en cas de besoin. Maintenant je me retrouve toute seule avec Danae, qui n’hésiterait pas à me défendre je suis sûre ! Mais ce n’est pas pareil. Je n’ose pas demander à Geni si en cas de pépin je pourrais compter sur elle, pour l’instant je ne suis pas tout à fait sûre qu’elle-même bien et que j’ai le droit de lui demander quoique ce soit. Je préfère attendre et voir comment se termine cette journée avec elle. C’est plus prudent.

-D’accord, merci de l’information !

Je ne saurais même pas répondre moi-même. Suis-je suffisamment endurcie pour ne pas craquer ? Je ne suis pas du genre à abandonner car je ne veux pas décevoir Danae, mais… parfois ça doit être loin d’être évident.

-J’espère que je serais une bonne Ranger.

Mais seul l’avenir nous le dira. J’étais plutôt douée pour improviser en tant qu’actrice, car j’arrivais vraiment à m’imprégner du personnage. J’aimerai être moi-même en tant que Ranger, mais est ce qu’il serait bon de m’abandonner pour prendre un rôle ? Est-ce-que je serais plus efficace ainsi ? Si j’avais pu observer Geni, j’aurai pu essayer d’être comme elle, mais je n’ai pas assez de lignes sur le personnage pour la cerner. Je vais devoir m’inventer mon propre personnage. Et ça en quelques minutes. Je réfléchis alors que Geni me propose une solution.

-Oh… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, on n’est pas assez entrainer Danae et moi pour ça…

Et comme elle dit, s’ils n’ont pas de Pokémon ? Non. Il faudra se montrer méchante et ferme, sans être trop hors la loi. Tu n’es plus Cassiopée Marshall. Tu es cette Ranger qui fait peur. Une dure à cuire.

-Hey !

Je m’approche des deux gamins à grande enjambée, il martyrise des petits Pokémon bleus avec un bâton, à leur hauteur j’arrache violemment le bâton des mains de l’un des garçons.

-Qu’est-ce que vous faites ? Ça vous plairez-vous qu’on vous fasse ce que vous faîtes ? D’enfoncer le bâton dans vos jambes, dans vos bras, dans vos côtes…

Je joins à chaque fois le geste à la parole et le gamin se tortille quand je le touche avec le bâton à l’endroit indiqué. Je ne pense pas appuyer fort, mais mon regard et ma voix sont suffisamment glacial pour qu’ils comprennent que je ne rigole pas.

-Ou peut-être qu’il sera particulièrement méchant et voudra vous l’enfoncer dans les yeux !

Je lève le bâton d’un air très menaçant, immédiatement le gamin s’accroupit en mettant ses mains sur les yeux. Je n’avais bien sûr aucune intention de joindre le geste à la parole. Je lâche le bâton sur le sol et le brise. Je reprends une voix plus douce, bien que je reste ferme.

-Vous savez maintenant ce que ressentent les Pokémon que vous embêtez. Ne faites pas à quelqu’un ce que vous n’aimerez pas que l’on vous fasse.

Je jette un coup d’œil à Geni, j’aimerai bien qu’elle rajoute autre chose pour leur faire la leçon et qu’ils la retiennent, je ne sais pas si mes paroles ont l’effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyMar 14 Fév - 22:16
Je ne sais pas si c'est la vue des gamins embêtant les pokemons, mais Caca semblait comme transformée. Elle avait changé sa démarche mais également son visage qui était devenu bien plus froid. Ce n'était plus la même jeune femme que j'avais à côté de moi, c'était une lionne maintenant.

-Qu’est-ce que vous faites ? Ça vous plairez-vous qu’on vous fasse ce que vous faîtes ? D’enfoncer le bâton dans vos jambes, dans vos bras, dans vos côtes…

Rapide dans son geste de prendre des mains le bâton et faisant preuve de répartie. Elle avait un sacré potentiel la gamine au final. Elle était bien loin de l'image que j'avais d'elle. Et appuyer ses propos en appuyant justement l'arme du crime sur les parties du corps du gamin... Moi je dis bravo car c'est une chose que j'aurais moi même pu faire (oui oui, j'estime que si je l'aurai fait c'est signe de grand esprit...).

-Ou peut-être qu’il sera particulièrement méchant et voudra vous l’enfoncer dans les yeux !

Je dois avouer qu'une part de moi aurait voulu la voir aller jusqu'au bout et crever les yeux d'un des gamins. C'est horrible à dire mais je crois que ça m'aurait faite rire. Après tout ça lui aurait donné une sacrée leçon. Mais heureusement qu'elle ne l'avait pas fait sinon on aurait eu de très gros problèmes.

-Vous savez maintenant ce que ressentent les Pokémon que vous embêtez. Ne faites pas à quelqu’un ce que vous n’aimerez pas que l’on vous fasse.

Après leur avoir fait peur, la voilà qui leur sort une petite tirade moralisatrice. Et bien l'improvisation est naturelle chez elle ! Il n'y avait vraiment pas besoin de s'inquiéter pour la petite. Je me demande bien ce qu'elle a pu faire pour planter sa première mission. Peut-être que ma présence l'a un peu aidée. Ouai non faut pas que je me lance des fleurs. Quoi qu'elle vient de me jeter un coup d'oeil.

- Maintenant dégagez et ne revenez plus bande de petits cons ! Elle est la plus gentille d'entre nous deux, donc imaginez ce que je vais vous faire si vous osez recommencer...

Un regard noir, un grand sourire diabolique... Voilà je crois qu'ils ont compris. L'un d'eux s'est même uriner dessus !

- Mission réussie haut la main Ca... Quel est ton prénom déjà ?

Chose promise, chose due. Maintenant qu'elle a réussi sa mission, je dois arrêter de l'appeler "Caca". Je ne dis pas que je vais me souvenir de son prénom, mais je vais essayer... Et au moins éviter "Caca", surtout en présence d'autres personnes.

- Allez viens, maintenant que tu as réussi ta mission il est temps d'aller se bourrer la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyMar 14 Fév - 23:10


Teacher

Je lance un coup d’œil à ma partenaire, enfin plutôt ma mentor. Elle rajoute son grain de sel à tout ça en précisément bien qu’elle est la plus méchante des deux. J’ai envie de sourire, mais étant dans mon rôle je ne me le permets pas. Comme avant, tout le temps que le réalisateur n’a pas dit coupé, je suis plus Cassie, je suis celle que j’interprète. Les enfants finissent par filer. Je crois que j’ai peut-être même exagéré car l’un deux semble s’être fait pipi dessus ! Je garde mon regard noir en les regardant partir et finalement quand Geni me dit mission accomplie je me détends et soupire. Je suis surprise, mais particulièrement quand elle me redemande mon nom. Ça veut dire que je vais plus avoir un surnom de crotte !

-Tu peux m’appeler Cassie.

C’est plus simple pour tout le monde. J’ai retrouvé mon sourire. J’ai du mal à croire que cette fois j’ai réussi !  J’ai sauvé les Pokémon d’affreux jojos qui s’en prenaient à eux. Je regarde Danae. J’espère qu’elle est fière de moi, même si me montrer aussi méchante ce n’est pas ce que je préfère… Se bourrer la gueule ?

-On ne doit pas attendre un peu pour vérifier qu’ils ne reviennent pas ?

Sait-on jamais ! Je ne veux pas qu’ils s’en prennent encore à ses pauvres petits Pokémon bleus, surtout qu’ils sont mignons ! Mais la question est…

-Tu bois toujours après tes missions ?

C’est peut-être une façon vraiment à elle de fêter la victoire. Malheureusement j’avoue que n’aime pas trop être bourrée car j’ai l’alcool incompréhensible, je sais que quand je deviens trop bourrée je raconte des trucs sans queue ni tête et souvent il manque des mots dans mes phrases ou ils ne sont pas dans l’ordre. On ne me comprend jamais quoi et je me marre toute seule de mes conneries. Mais quand je désoule et que je me rappelle un peu ce que j’ai dit et moi non plus je me comprends pas. J’ai dû être philosophe dans une autre vie et il me reste que des morceaux de phrases. Je vois que ça comme explication. Je me reconcentre sur le moment présent, une question me turlupine.

-Tu vas devoir faire un rapport ou quelque chose comme ça sur moi ?

La question c’est plutôt « Qu’est-ce que tu vas diiiire ? », mais je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyMer 15 Fév - 15:19
Ah oui Cassie ça me dit quelque chose. Espérons que mes petits neurones arrivent à retenir ce nom sinon je risque de parfois l'appeler avec un autre prénom, voire même "et toi là-bas". Personnellement je n'ai rien contre appeler les gens par le dernier, mais bien souvent plusieurs personnes se retournent en même temps donc ce n'est pas très pratique.

- Ils ne risquent pas de revenir tout de suite. Pour l'instant tu les as bien effrayés. Par contre c'est vrai qu'ils risquent de revenir dans quelques jours. Mais nous n'allons quand même pas camper ici des jours et des jours alors que si cela se trouve ils ne reviendront jamais.

Je ne sais pas elle, mais moi j'ai bien mieux à faire. Surtout que je doute que cette mission soit très bien payée, donc rester ici durant des semaines pour une misère, non merci.

- Ben c'est une façon comme une autre de fêter, non ? Tu faisais quoi toi lorsque tu finissais le boulot dans ton monde du spectacle ? Sexe ? Drogue ? Bain moussant et bougie ? Lecture ? Je demande pour savoir ce qui serait le plus adapter... Evidemment je ne compte ni coucher avec toi ni même prendre un bain. Bref, tu peux être certaine que tu garderas tes vêtements.

Je voyais bien que plus je parlais et plus je m'enfonçais mais honnêtement je m'en fichais. Tout ce que je pouvais faire était rire. C'est vrai que parmi tout ce que je lui ai proposé, aucune des propositions n'aurait été bonne pour moi. Non mais franchement, j'ai une tête à lire après une mission ? Et puis pour ce qu'il en est des autres, les drogues ne sont pas trop mon truc et je ne compte pas la voir nue... Je me demande bien s'il y a un club de chippendales dans le coin... Quoi que j'ai du mal à imaginer que c'est son truc.

- Et bien oui je vais devoir raconter au patron ce que nous avons fait et le prévenir qu'il y a un risque pour que les gamins reviennent. Après, je doute qu'il me demande un rapport précis juste sur toi. Je n'ai jamais été en charge d'un nouveau, mais je pense qu'il me demandera juste si je pense que tu peux faire une bonne ranger et s'il peut te donner des missions. Et vu ce que je viens de voir, je lui dirai que même si tu n'en donnes pas l'air, tu as de la ressource.

Quand je pense que c'est la même fille qui m'a offert un milkshake et celle qui a menacer les gamins...

- Mais tu n'as rien à craindre. Il ne va pas te lâcher avec une mission super difficile. Il augmentera petit à petit la difficulté. Et puis qui sait, tu trouveras peut-être un collègue avec qui tu t'entendras bien et avec qui tu voudras faire des missions en duo. Je fais toutes mes missions en solo mais je crois que je suis minoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyJeu 16 Fév - 23:30


Teacher

Les gamins ne risquent pas de revenir tout de suite. C’est vrai… Mais dans quelques jours ? Je me doute bien qu’on ne va pas camper ici, mais en tout cas je me promis de refaire un tour dans le coin dans quelques jours à la même heure pour voir s’ils ont compris la leçon ou s’ils ont remis ça.

-Non on ne reviendra pas, on peut dire que c’est terminé.

On parle donc alcool et j’étais loin de m’attendre à cette réponse. Un bain ? Avec moi ?! Ma baignoire c’est sacrée je ne partage pas ! Et une personne qui me dérange alors que je prends mon bain je lui balance mon gel douche à la gueule ! Geni rit et je finis par répondre :

-Quand je rentrais chez moi j’étais du genre à me détendre dans la salle bain et d’aller me coucher assez tôt pour avoir assez de sommeil.

Rien de bien passionnant. J’ai toujours fait en sorte d’avoir un sommeil très régulier. Et je ne raconte pas qu’en général à la maison j’avais encore quelqu’un pour prendre soin de ma peau et tout ça avant que j’aille me coucher. D’ailleurs ça risque de me manquer. Je suis tellement habituée à certain confort et là il ne reste plus que moi qui peut prendre soin de moi. À moins que Danae a des talents cachés ? Pour pas qu’elle ne croit que je suis du genre à ne pas boire d’alcool du tout je rajoute :

-En général les fêtes c’était en fin de semaine. Mais si tu veux aller au bar maintenant on peut y aller ! Tu en connais un sympa par ici ?

Je souris quand Geni me raconte ce qu’elle va dire au patron. Je suis heureuse de savoir que j’ai de la ressource même si je n’en ai pas l’air ! Je suis sûre que c’est un super compliment ! Et surtout que la difficulté sera petit à petit et pas trop dure d’un coup. Du moment qu’on me redemande pas d’aller en forêt…

-Vraiment ? Les missions se font souvent en duo ?

Je ne suis pas sûre que quelqu’un veuille de moi, mais ça pourrait être sympa ! Il faudrait que je trouve une bonne personne avec qui m’entendre qui a de la patience et de la compréhension. Peut-être qu’un jour j’en ferai une avec Geni qui sait ? Même si je pense que je suis tellement loin derrière elle, que je ferais que la gêner. Elle doit avoir des missions très difficiles pour s’occuper des nouveaux, je suis loin d’arriver là.

-Et il y a aucun Ranger avec qui tu aurais envie de faire des missions ? Tu restes aux alentours de Warlhaul en général ou tu bouges beaucoup ?

Juste pour savoir si je vais devoir beaucoup bouger sur l’île –et donc potentiellement me perdre- pour me préparer psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptySam 18 Fév - 10:04
J'étais dans le vrai en lui parlant de bain et de bougie. Je dois avouer que vu que je ne travailles bien souvent pas deux jours d'affilé, niveau sommeil je n'ai pas vraiment de problème. Il m'arrive de dormir durant toute une journée.

- Et bien direction un bar alors ! Il me semble qu'il y a un bar avec un serveur très mignon dans le coin. Laisse moi juste réfléchir un peu pour le retrouver. D'ailleurs vous feriez un couple très mignon.

Un petit clin d’œil et puis voilà ça passe. Non mais en vérité il est très gentil en plus d'être mignon. Il s'approche de la trentaine. Il est parfait pour elle, mais ils ne le savent juste pas encore.

- Si tu te fais un bon ami ranger, vous pourrez faire les missions à deux oui. Certains ont un peu peur de les faire seul, surtout ceux qui ont tendance à se perdre. Ils se disent qu'au moins à deux ils ont deux fois plus de chance de trouver la bonne direction.

Enfin ça n'empêche pas certains de se perdre tout de même. Quand on a tendance à se perdre, on évite de s'aventurer dans une forêt même si elle peut servir de raccourci.

- Il y avait un ranger qui était plutôt bon et sexy en plus, mais je crois qu'il est parti. Je crois qu'il est parti avec une fille. Ça date maintenant. C'était encore à l'époque où j'essayais de retenir quelques visages. Ça date même beaucoup quand j'y pense. Et toi tu as déjà des pistes ? Tu as déjà remarqué des personnes avec qui le courant pourrait passer ?

Avec son côté sociable je doute que ce sera difficile pour elle de trouver un acolyte. Peut-être que trouver celui qui lui correspondra lui prendra un peu plus de temps, mais suffit qu'elle en essaye plusieurs et puis ce sera bon. C'est un peu comme le vin, il y a des bons et des mauvais. Et ceux qui sont bons d'après certains ne sont pas forcément ceux qui sont bons d'après nous. Il faut tester pour trouver ceux qu'on préfère.

- Je crois pouvoir dire que je ne fais quasiment jamais de mission ici. Je bouge constamment pour mon plus grand plaisir. C'est une bonne façon de visiter un peu l'île. Et puis ça t'empêche de t'embêter. Les personnes qui surveillent constamment les mêmes trois arbustes je ne les comprends vraiment pas.

Il faut dire qu'avec mon côté feignasse, sans les missions je ne visiterai rien. Je suis du genre aventureuse quand il y a un but derrière. Je ne suis pas du genre à se dire "tiens, traversons toute l'île pour voir si l'herbe est plus verte".

- Mais ce n'est pas si compliqué que ça de se repérer. Déjà il suffit de suivre les routes et tu arrives toujours à bon port. Et puis ensuite, quand les gens voient ton étoile ils acceptent toujours très volontier de t'aider. Tu serais sbire d'une team les gens te cracheraient plutôt à la figure. Tu as choisi la bonne profession.

Quoi que les sbires ne se baladent pas avec un "badge de leur team" accroché à leur chemise. C'est fini également le temps où ils s'habillaient tous pareil. En tout à Miranoir ils ne le font pas.

- Ah nous voilà arrivées ! Finalement je n'ai même pas trop eu à hésiter. Alors il n'est pas mignon le barman ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyLun 20 Fév - 23:46


Teacher

Un serveur mignon avec qui je formerai un beau couple ? Pourquoi on parle soudain de me caser ? Je suis un peu surprise car même si on a réussi notre mission, même si le courant passe plutôt bien je pensais plutôt que c’était un truc qu’on fait entre amis et pas avec quelqu’un qu’on a rencontré le jour même. Mais au fond je ne m’y connais pas beaucoup en « vraies » relations sociales. Je ne sais pas quoi répondre à son clin d’œil alors je me contente de sourire.

Quand elle me parle que les rangers parfois préfèrent faire les missions ensemble pour ne pas se perdre. Je n’avais pas vu les choses comme ça, mais pour moi ce serait sans doute utile. Enfin, il suffit que je fasse des efforts, que je regarde bien autour de moi et logiquement, je ne me perds pas. Ça m’est arrivé une fois, pas deux.

-Ce n’est pas bête ! Et je suppose que le temps passe plus vite quand on est à deux Rangers.

Les missions aussi je suppose ! Geni me parle d’un Ranger sexy qui n’est sans doute plus là.

-Je ne pense pas que j’ai rencontré des Rangers avec qui je pourrais faire une bonne équipe, je ne connais pas encore beaucoup de monde chez les Ranger, je suis toute nouvelle, donc je suppose qu’il me faut un peu de temps avant de me faire une place.

Et de rencontrer des gens. Je connais déjà Geni et Léandre chez les Ranger, mais je ne pense pas que je pourrais faire équipe avec l’un ou l’autre. Geni est trop avancée par rapport à moi et Léandre semble trop aimer les aventures en solo. Il faudra que je rencontre un peu plus de Ranger ! D’ailleurs je continue sur ce sujet avec mon mentor en lui m’interrogeant un peu sur les missions et surtout les lieux. Je ne sais pas si je suis excitée ou peu rassurée de devoir beaucoup bouger. Avant j’allais rarement plus loin que deux villes, celle où il y a les studios et celle où je vivais. Ce genre de mouvement tout le temps c’est nouveau pour moi.

- Il y a de longues missions de surveillance comme ça ? Ça ne doit pas être génial en effet… C’est quoi la mission la plus trépidante que tu as fait ?

Elle me parle ensuite de l’importance de l’étoile et il ne faut vraiment pas que je l’oublie quand je pars en mission celle-là.

-Ça t’est déjà arrivée qu’une personne ne veuille pas t’aider ? Et tu as déjà rencontré des sbires ?

En fait je dois avouer que je ne sais pas trop ce que s’est. J’en ai pas entendu parler, mais je n’ose pas poser plus de questions de ça car on dirait que c’est plutôt normal de savoir qui ils sont et ce qu’ils font. Peut-être que si elle me raconte une rencontre qu’elle a pu avoir, je comprendrais.

Finalement on arrive au bar. Je regarde la barman en question et souris.

-Il est mignon oui. Mais pourquoi toi tu n’essayes pas avec lui ?


Ben oui ! Je me demande pourquoi elle veut me caser moi alors qu’elle pourrait essayer de l’avoir pour elle. C’est bizarre non ? Il doit avoir un truc que je ne sais pas. Je m’approche du bar et commande un cocktail aux fruits sans alcool. Je n’ai vraiment pas envie de boire de l’alcool maintenant.

-Ils font quelque chose ici pour les Pokémon ? Et je te paye ta boisson ! C’est pour te remercier de m’avoir aidé dans cette mission.

Je monte Danae sur un tabouret que je tourne pour le remontrer au maximum et qu’elle voit au-dessus du bar et je m’assois sur le tabouret d’à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyVen 3 Mar - 21:26
Même si la blonde disait que pour l'instant elle n'avait pas encore rencontré la personne avec qui faire équipe, je savais que dès qu'elle allait commencer à parler aux gens elle allait bien trouver quelqu'un. Je la voyais plutôt sociable la petite. D'ailleurs, si vraiment personne ne voulait l'aider, ou encore pire, si quelqu'un osait lui faire une crasse, il aura affaire à moi. Ben oui, je suis comme ça, parfois je m'attache vite. Enfin non, je ne me suis pas vraiment attachée, mais disons que j'ai bien aimé jouer la vieille ranger qui apprend à la petite nouvelle. Après tout je suis un peu comme sa marraine. Donc si quelqu'un embête ma filleule je lui casse la gueule.

- La mission la plus trépidante que j'ai fait ? Une fois j'ai aussi sauvé des personnes bloqués par des pokemons roches... J'ai aussi sauvé une ville d'un troupeau de rhinocornes... Et j'ai aussi aidé à créer un antidote contre une maladie qui s'attaquait aux pokemons... Mais bon, ce genre de mission n'arrive pas si souvent. Parfois la mission n'a vraiment rien de classe.

Mais c'est vrai que lorsqu'on fait la liste, je n'ai pas fait trop de missions ridicules par rapport à d'autres. Bon j'avoue que battre des foutus pokemons cotons c'était pas très spectaculaire. Ah mais c'est vrai que je me suis aussi occupée d'un essaim. Finalement on me demande souvent de combattre des pokemons quand on y regarde. Ah non une fois je me suis débarrassée de voleurs de pokemons. D'ailleurs...

- Oui j'ai déjà eu à combattre une bande de malfrats qui volaient des pokemons. L'un d'eux était un sbire d'une team. Mais bon, ne t'inquiète pas, je suis certaine que ton petit lapin te protégera. Ils ne sont pas si forts que ça. Et ils sont même généralement plutôt stupides. Et pour ce qu'il en est de ta question sur l'aide, je dois dire que je ne suis pas du genre à demander de l'aide. Mais je n'ai pas non plus eu l'occasion de demander. Et toi alors, si tu t'es engagée en tant que ranger c'est pour quel genre de mission ? Qu'est ce qui te fait rêver ?

Ben oui, je suppose qu'elle avait une idée de mission avant de s'engager. Préserver les pokemons dans leur état naturel ? Les défendre contre des méchants ? Sauver des personnes ? Il y a plein de possibilités.

- Tu me prends pour une cougar ou quoi ?! Il est bien plus jeune que moi ! Et puis on voit que c'est un gentil au final. Moi je suis bien trop méchante pour lui. Toi par contre, tu es plus jeune, toute mignonne et toute gentille. On pourrait déjà préparer les invitations de mariage ! Aller je veux bien que tu me payes un verre. Tant que c'est fort ça me va. Tu essayes de m'acheter c'est ça ? T'inquiète je plaisante. Ah et pour ce qu'il en est des pokemons, il faut que tu demandes à ton fiancé. Après tout, il faudrait peut-être que vous fassiez connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptySam 18 Mar - 16:58


Teacher

J’écoute Geni fascinée. Elle a fait tellement de choses ! Elle a même aidé à créer un antidote ! Je ne savais pas qu’on pouvait avoir de telles missions chez les Ranger, mais ça doit dépendre du grade. Je suis une novice après tout tandis que la brune est une Ranger expérimentée.

-Mais quand même ! C’est impressionnant ! Et celles que tu m’as citées c’est vraiment classe !

Même si je ne suis pas sûre de vraiment savoir qu’est-ce qu’un troupeau de Rhinocorne. Mais ce n’est pas grave. Geni continue dans ses récits en parlant de malfrats à qui elle a déjà eu affaire. Je jette un coup d’œil à Danae à côté de moi. J’espère qu’elle me défendra ! Je fais quand même tout ça pour elle, ce serait le comble qu’elle m’abandonne à mon triste sort. Je suis d’ailleurs surprise des questions de ma mentor.

-Je n’ai pas de rêve à moi je pense…. Alors j’essaye de réaliser celui de Danae, c’est elle qui veut aider les Pokémon qui subissent de l’injustice. C’est pour ça que je me suis engagée en tant que Ranger alors j’imaginais plus des missions où je suis utile aux Pokémon.

Enfin c’est plus Danae, même si aujourd’hui j’ai tout fait avec les gamins. Enfin j’espère sincèrement qu’ils auront retenus la leçon et qu’ils laisseront les pauvres Pokémon en paix. N’empêche je ne sais toujours pas ce que s’est réellement un sbire à part que c’est une personne méchante.

Une fois au bar, je ne dis visiblement pas ce qu’il faut. Une Cougar ? Elle exagère quand même ! Il n’y a pas tant que ça de différences entre nous, si ? En tout cas il y a une différence niveau caractère, ça c’est sûr. Mariage ? Fiancé ? Elle va un peu vite !

-Je vais aller lui demander pour les Pokémon en attendant choisi la boisson forte que tu veux.

Je vais donc parler à « mon futur fiancé » et il m’apprend qu’ils ont rien pour les Pokémon, mais qui peut lui donner de l’eau. C’est déjà pas mal. Je commande pour ma part un paquet de chips avec mon cocktail. Ben quoi ? J’ai faim. Je reviens près de Geni.

-C’est quoi ton type de mec alors ? Si lui tu le trouves trop gentil.

Du genre brutal et costaud qui l’a prend contre un mur ? Peut-être, de toute façon j’aurai bientôt une réponse, j’ai l’impression qu’on peut parler de tout avec Geni. C’est pas plus mal, je n’ai pas besoin de me demander si je le dois ou non de poser telles ou telles questions, je demande et c’est tout.

-Tu as quel âge ?

Impossible de ne pas demander après l’histoire de la cougar.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni EmptyVen 7 Avr - 15:03
Je dois avouer que son côté fascinée me plait pas mal, c'est valorisant. C'est vrai au final qu'en une seule année j'ai déjà fait un certain nombre de missions dont je n'ai pas à avoir honte. Evidemment je ne lui ai cité que les meilleures.
Je ne suis pas si surprise lorsqu'elle me dit que c'est pour son lapin qu'elle est devenue ranger. Elle est assez douce et parait même influençable. Je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à se faire influencer par un lapin mais au final ce n'est pas si surprenant. Il va quand même falloir que je garde un œil sur elle et ses relations de temps en temps, elle pourrait être une cible facile pour des manipulateurs.

-Je vais aller lui demander pour les Pokémon en attendant choisi la boisson forte que tu veux.

Choisir une boisson forte ? Hum... Je n'ai pas de réelles envies pour l'instant. Je suis prête à boire n'importe quelle boisson alcoolisée pour le coup. J'insiste sur le fait qu'il va falloir qu'elle soit bien alcoolisée sinon on va m'entendre hurler. Si je ne sens pas l'alcool cela pourrait signifier que ses bouteilles sont noyées à l'eau. Sacrilège.

- Tu lui diras juste de me surprendre avec de l'alcool, et qu'il faut que je sente l'alcool c'est ça le plus important. Et alors il y a eu une petite étincelle entre vous ?

J'aime bien taquiner cette gamine. Elle est gentille. Moi les gentilles j'essaye de les bousculer un peu, les faire sortir de leurs retranchements. Si ça peut lui permettre de faire la connaissance d'un beau mec je ne vois pas où est le mal. Je ne pense pas qu'il ait une MST donc elle ne craidra pas grand chose.

-C’est quoi ton type de mec alors ? Si lui tu le trouves trop gentil.
- Hum... Je ne crois pas avoir de vrai genre de mec. Bon j'avoue qu'il faut qu'ils soient un minimum beau tout de même. Après tout dépend de mon humeur. Parfois je suis d'humeur à chasser alors un beau mec un peu renfermé ça me va. Et puis parfois je vais préférer les mecs qui sauront ce qu'ils veulent. Ah si, beaux et plus grands que moi. Les mecs plus petits je les laisse aux plus petites. Chacun sa catégorie. Après je n'ai pas vraiment de type de mecs vu que je ne cherche rien de sérieux et que du coup quand tu sais que tu ne vas pas passer ta vie avec tu peux être moins exigeante. Enfin bon, tu comprendras lorsque tu seras un peu plus vieille.

-Tu as quel âge ?
- 34 ans ma petite et toi ?
Dire que je suis bientôt aussi proche de la quarantaine que de la vingtaine. A cette allure je serai ménopausée avant même de m'en rendre compte. Non j'exagère, mes ovaires vont sans doute fonctionner pendant un certain temps. D'un côté j'espère, mais de l'autre être ménopausée et ne plus avoir à s'inquiéter de tomber enceinte ça pourrait être cool. Plus le temps passe et moins je me vois devenir mère.
- Tu crois que si j'avais un gosse je serai quelle genre de mère ?
C'est toujours sympa de savoir. Maman cool ? Maman déjantée ? Maman trop bourrée ? Maman égoïste ? Maman nympho qui essaye de se taper les profs de son enfant ? Tous ces trucs pourraient me correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teacher ft Geni Teacher ft Geni Empty
Revenir en haut Aller en bas
Teacher ft Geni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Geni ◎ Sac à Dos, Sac à Dos
» You are always like this? ft Geni
» Compte de Geni
» [Ranger Geni] A la charge
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Waurlhaul-
Sauter vers: