Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

{Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 11:43
La déception s'était finalement estompée... Alexia avait prit le temps de se remettre de ce dernier combat qui avait laissé des traces, aussi bien sur ses pokémons que sur elle. Mais cette fois-ci, plutôt que de se perdre dans le campement abandonné, elle préféra simplement se promener dans la chaîne boréale, espérant rencontrer quelques pokémons sauvages, et pourquoi pas d'autres dresseurs tant qu'à faire.
Docteur Raclées et Belote s'étaient bien reposés depuis la dernière fois, Alexia savait très bien qu'ils avaient tout donné et ne savait vraiment pas trop à qui elle devait en vouloir... Au fabriquant de la pokéball peut-être ?
Le calme ambiant était pour le moins apaisant, mais soudain, un son sembla provenir de derrière elle. Et si elle venait d'attirer un ou plusieurs pokémons sauvages ? Ça semblait être le cas !

◖ ACTION ◗ xxxxxxx
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 potion
◖ TEMPS ◗ jour, beau temps.

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ xxxxxxxxx

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 14:27
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Meditikka et un Balbuto apparaissent !
◖ Meditikka ◗ lvl 08 | Prudent | Force Pure |


{Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 857282456  {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 1998975321

22 / 22

Statistiques:

◖ Balbuto ◗ lvl 06 | Relax | Levitation


{Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 1138335705  {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 1998975321

20 / 20

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 14:54
Deux nouveaux pokémons se dressaient face à elle, et parmi ces deux pokémons, il y en avait qu'un qu'elle connaissait fort bien... Et pour cause...  Ça risquait d'être intéressant comme combat ! En tout cas, aucun de ces deux pokémons n'allait faire l'objet d'une tentative de capture. C'était un vrai combat, rien d'autre.
Elle invoqua ses deux pokémons dans la foulée et réfléchissait d'ores et déjà à un plan d'action. Il allait falloir se focaliser sur un de ces deux pokémons... La question était de savoir lequel. Meditikka n'avait aucune résistance contre les attaques de ses deux pokémons, du coup elle allait logiquement commencer par lui.
Allez les enfants, il est temps de se décrasser un peu. Vous allez vous focaliser sur le Meditikka ok ?
Pour le moment, ses pokémons ne possèdent qu'une seule capacité d'attaque chacun, du coup elle n'en est pas encore rendue à devoir hésiter entre telle et telle capacité... Mais ce jour viendra !
Docteur raclées tu va lancer ton attaque Choc mental ! Belote toi tu va lancer ton attaque  Ecras'face !
Les consignes étaient données, le combat pouvait commencer !

◖ ACTION ◗ lance Ecras'face sur le Meditikka
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 potion
◖ TEMPS ◗ jour, beau temps.

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ Lance Choc mental sur le Meditikka

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 17:10
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Laporeille lance Ecras'face sur Meditikka ennemi !
Meditikka ennemi perd 06 pv.


 
Meditikka ennemi lance Choc Mental sur Meditikka !
Meditikka perd 06 pv.


 
Meditikka lance Choc Mental sur Meditikka ennemi !
Meditikka ennemi perd 04 pv.


 
Balbuto lance Tour Rapide sur Meditikka !
Meditikka perd 02 pv.

Pv de Laporeille : 24/24
Pv de Meditikka : 13/21

Pv de Meditikka : 12/22
Pv de Balbuto : 20/20


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 17:47
Les deux pokémons adverses l'avaient joué finement pour le coup... Ils avaient tous deux ciblé Docteur Raclées... Du coup, on était proche de l'égalité parfaite pour le moment... Espérons qu'ils ne refassent pas exactement la même chose au tour suivant... On verra bien.
Docteur Raclées s'était mangé deux attaques et accusait un peu le coup, cependant il tenait encore bien debout et il allait devoir tenir encore un peu pour assurer la victoire.
C'est pas mal du tout les enfants... Essayez d'y mettre encore un peu plus de cœur la prochaine fois et tout se passera bien !
L'objectif était pour le moins clair, le Meditikka adverse devait tomber K.O avant docteur Raclées... Du coup, Belote et Docteur Raclées vont encore devoir se focaliser sur le pokémon combat/psy.
Docteur Raclées c'est reparti pour un Choc Mental sur le Meditikka adverse... Et toi Belote, tu va me faire le plaisir de lui envoyer un bel Ecras'face dont il se souviendra longtemps !

◖ ACTION ◗ lance Ecras'face sur le Meditikka
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 potion
◖ TEMPS ◗ jour, beau temps.

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ Lance Choc mental sur le Meditikka

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 19:01
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Laporeille lance Ecras'face sur Meditikka ennemi !
Meditikka ennemi perd 06 pv.


 
Meditikka ennemi lance Patience !
Meditikka se concentre.


 
Meditikka lance Choc Mental sur Meditikka ennemi !
Meditikka ennemi perd 04 pv.


 
Balbuto lance Armure !
La défense de Balbulto augmente.

Pv de Laporeille : 24/24
Pv de Meditikka : 13/21

Pv de Meditikka : 02/22
Pv de Balbuto : 20/20
def+1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 19:33
A l'issu du premier round, Alexia pensait que les deux pokémons adverses allaient lui donner du fil à retordre, et pourtant... Après un deuxième tour pour le moins tranquille, la jeune dresseuse prit conscience que son équipe venait de prendre l'ascendant. Tant mieux.
Il allait falloir une dernière petite attaque pour venir à bout du pokémon adverse qui avait déjà encaissé quatre attaques, et plutôt que laisser son pokémon doté de la plus faible force de frappe finir le travail, Alexia préféra y mettre les formes, d'autant plus que Belote étant dotée d'une bonne vitesse, elle allait pouvoir mettre K.O ce pokémon avant même qu'il puisse jouer.
[color:40e0=#darkgoldenrod]Bien joué les enfants... On continue sur ce rythme là et on aura bien mérité une petite pause après ça.
L'air de rien, ses pokémons progressaient lentement mais surement, et de son coté elle s'améliorait en tant que dresseuse, un peu plus à chaque combat qu'elle effectuait.
Docteur Raclées tu va changer de cible. Lance un choc mental sur le Balbuto ! Belote tu va tâcher d'en finir avec le Meditikka. Envoie lui un Ecras'face.


◖ ACTION ◗ lance Ecras'face sur le Meditikka
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 potion
◖ TEMPS ◗ jour, beau temps.

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ Lance Choc mental sur le Balbuto

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 20:01
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

 
Laporeille lance Ecras'face sur Meditikka ennemi !
Meditikka ennemi perd 02 pv.
Meditikka ennemi est KO.


 
Meditikka lance Choc Mental sur Balbuto ennemi !
C'est un coup critique !
Balbuto perd 03 pv.


 
Balbuto lance Armure !
La défense de Balbulto augmente.

Pv de Laporeille : 24/24
Pv de Meditikka : 13/21

Pv de Meditikka : 00/22
Pv de Balbuto : 17/20
def+2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 20:57
Et d'un... L'un des pokémons adverses tomba finalement K.O après avoir essuyé cinq attaques de la part de ses pokémons. Alexia venait donc de prendre l'ascendant sur ce combat et comptait bien en finir rapidement désormais.
Bon boulot les enfants. Le plus dur est fait. Vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais. Concentrez toutes vos attaques sur le pokémon restant, et faites ça bien !
A coté de certains autres combats, celui-là lui paraîssait presque trop simple. Mais bon, de toute évidence elle ne risquait pas de s'en plaindre...
La jeune femme restait presque immobile, les bras croisés et un léger sourire ornait son joli visage. Oui, elle avait sa tête des bons jours, et ça ne devrait pas être amené à changer d'ici les prochains rounds...
Docteur Raclées envoie ton attaque Choc mental ! Belote envoie ton attaque Ecras'face !

◖ ACTION ◗ lance Ecras'face sur le Balbuto
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 potion
◖ TEMPS ◗ jour, beau temps.

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ Lance Choc mental sur le Balbuto

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 21:17
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

 
Laporeille lance Ecras'face sur Balbuto !
Balbuto ennemi perd 04 pv.


 
Meditikka lance Choc Mental sur Balbuto ennemi !
Balbuto perd 02 pv.


 
Balbuto lance Armure !
La défense de Balbulto augmente.

Pv de Laporeille : 24/24
Pv de Meditikka : 13/21

Pv de Meditikka : 00/22
Pv de Balbuto : 11/20
def+3


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 21:51
Bonté divine....
Le pokémon adverse ne représentait absolument aucun danger à ses yeux mais... Il résistait comme aucun autre jusque là. Si ça continue ainsi elle risque d'y passer la soirée entière, surtout s'il continue d'améliorer sa défense de la sorte... Bon... Quelle technique employer lorsque l'on veut détruire un mur de pierre ? On tape dessus... encore et encore.... et encore... et encore... zzzZZZzzzZZZ...
Ok les enfants... Va falloir envoyer la sauce parce que sinon on y est encore demain.
La jeune dresseuse s'asseya à même le sol se retînt de se laisser basculer en arrière pour piquer un petit somme..
Bon... Docteur Raclées envoie ton attaque Choc mental ! Belote envoie ton attaque Ecras'face ! Enfin Comme d'hab quoi...
On ne change pas une équipe qui gagne après tout... N'est-ce pas ?
◖ ACTION ◗ lance Ecras'face sur le Balbuto
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 potion
◖ TEMPS ◗ jour, beau temps.

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ Lance Choc mental sur le Balbuto

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 23:18
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

 
Laporeille lance Ecras'face sur Balbuto !
Balbuto ennemi perd 03 pv.


 
Meditikka lance Choc Mental sur Balbuto ennemi !
C'est un coup critique !
Balbuto perd 03 pv.


 
Balbuto lance Tour Rapide sur Meditikka!
Meditikka perd 02 pv.

Pv de Laporeille : 24/24
Pv de Meditikka : 11/21

Pv de Meditikka : 00/22
Pv de Balbuto : 05/20
def+3


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptySam 26 Mar - 23:47
La fin de ce combat approche à grands pas et heureusement... Non pas que cet affrontement soit d'un ennui mortel mais... Bon en fait si ! La prochaine fois Alexia pensera certainement à prendre une console portable avec elle pour s'occuper lors de tels "combats". peut-on vraiment appeller ça un combat au fond ?
Bon... Ce serait bien qu'on en finisse avec ce machin là... J'ai pas prévu de passer la nuit ici les enfants.
Impatiente de nature, Alexia commençait sérieusement à s'ennuyer pour le coup. Elle ne rêvait que d'une chose... Pouvoir partir d'ici et pouvoir aller se prendre un bon bain chaud... Mais avant celà, il fallait en finir avec ce pokémon plus résistant qu'un bunker...
Allez on remet ça... Docteur Raclées envoie ton attaque Choc mental ! Belote envoie ton attaque Ecras'face ! Et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes s'il vous plait !
◖ ACTION ◗ lance Ecras'face sur le Balbuto
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 potion
◖ TEMPS ◗ jour, beau temps.

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ Lance Choc mental sur le Balbuto

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 0:05
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent

 
Laporeille lance Ecras'face sur Balbuto !
Balbuto ennemi perd 03 pv.


 
Meditikka lance Choc Mental sur Balbuto ennemi !
Balbuto perd 02 pv.
Balbuto est ENFIN KO.

Pv de Laporeille : 24/24
Pv de Meditikka : 11/21

Pv de Meditikka : 00/22
Pv de Balbuto : 00/20
def+3


Félicitation, vous remportez le combat ! Laporeille et Meditikka montent de niveau.
Malheureusement vous ne remportez pas d'objet...  (plein le cul de te porter la poisse...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 0:43
Et une nouvelle victoire pou canard ! Alexia décidait donc de poursuivre sa route quelque temps... Espérant pouvoir rentrer au bercail assez tôt... A coté d'elle, Belote était en train de danser tout en se déplaçant... Du coup, constatant qu'elle avait prit trop de retard par moments, elle tapait un sprint avant de se remettre à danser...
Je suis fière de toi ma Belote, t'as vraiment assuré. Encore une fois !
Après une bonne demi-heure passée à marcher, un nouveau bruit vînt alarmer la jeune dresseuse... Allez... Encore un combat !
Elle espérait seulement ne pas rencontrer des pokémons déjà vus, histoire de pouvoir remplir un peu son pokédex...


◖ ACTION ◗ Apparition de deux pokémons sauvages
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 pokéball
◖ TEMPS ◗ Soleil, jour

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ XXX

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 1:04
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Séléroc et un Natu apparaissent !
◖ Seleroc ◗ lvl 08 | Modeste | Lévitation


{Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 2577402806  {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 1998975321

29 / 29

Statistiques:

◖ Natu ◗ lvl 07 | Sérieuse | Miroir Magik |


{Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 1998975321  {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 2862643355

22 / 22

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 3:32
Pas le temps de réellement décompresser entre deux combats... Quand on se trouve dans un endroit pareil, il faut toujours être sur le quivive, toujours être prêt à dégainer ses pokéballs au premier bruit suspect... Son seul souhait avait été de rencontrer des pokémons différents, et pour le coup on peut dire qu'elle a été copieusement servie.
Bon... Voilà qui risque d'être intéressant...
Elle s'était procurée une pokéball entre temps, une pokéball qui venait s'ajouter à sa superball achetée un peu plus tôt. Autant dire qu'elle était plutôt bien équipée et ça tombait plutôt bien ! Voyons voir... Quel pokémon mériterait le plus son attention... Autant dire qu'elle n'hésita pas bien longtemps tellement la réponse finale était évidente. Ce Natu devait faire partie de son équipe... Et si jamais elle parvenait à le capturer avec une seule pokéball, alors elle pourra éventuellement tenter de capturer l'autre pokémon...
Allez les enfants, on a du pain sur la planche. On va commencer par se focaliser sur le Natu.
Elle était déjà passé à coté d'un pokémon qu'elle aurait adoré avoir, autant dire que cette fois-ci elle était bien décidée à ne pas faire la même erreur.
Alors Belote tu va lancer ton attaque Ecras'face sur le Natu... Et toi Docteur Raclées... Tu va lui lancer ton attaque Choc mental !

◖ ACTION ◗ Lance Ecras'face sur la Natu
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 pokéball
◖ TEMPS ◗ Soleil, jour

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ Lance Choc mental sur la Natu

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 15:17
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Laporeille lance Ecras'face sur Natu !
Natu perd 09 pv.


 
Séléroc lance Armure !
La défense de Séléroc augmente.


 
Meditikka lance Choc Mental sur Natu !
Natu perd 03 pv.


 
Natu lance Groz'yeux sur Laporeille !
La défense de Laporeille baisse.

Pv de Laporeille : 26/26
def-1
Pv de Meditikka : 12/22

Pv de Séléroc : 29/29
def+1
Pv de Natu : 10/22


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 16:09
Alexia se souvenait encore de ce loupé monumental lorsqu'elle avait voulu capturer Motisma.... Pour rien au monde elle ne voudrait revivre une telle expérience, elle était bien décidée à mettre toutes les chances de son coté... Pourvu que cette superball qu'elle avait payé à prix fort puisse l'aider à arriver à ses fins.
Elle touchait son but du bout des doigts... Peut-être allait-elle réussir à capturer le Natu au prochain tour... Ou peut-être pas... C'est aussi ça le charme des captures... On ne peut jamais être sûr de quoi que ce soit, à moins de posséder une Masterball. *tousse*
Alors voyons voir.... Docteur Raclées tu va arrêter d'attaquer le Natu. Tu va désormais te focaliser sur le Séléroc ok ? Quand à toi Belote, tu lui envoi un dernier Ecras'face en espérant que tout se passe bien...
La jeune dresseuse piocha dans son sac et rechercha la superball, elle s'assura bien de ne pas la confondre avec la pokéball... Ellen'avait vraiment pas le droit à l'erreur sur le coup...

◖ ACTION ◗ Lance Ecras'face sur la Natu + envoi d'une Superball
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 pokéball
◖ TEMPS ◗ Soleil, jour

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ Lance Choc mental sur le Séléroc

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 17:47
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Laporeille lance Ecras'face sur Natu !
Natu perd 09 pv.


 
Séléroc lance Charge sur Meditikka !
C'est un coup critique !
Meditikka perd 06 pv.


 
Meditikka lance Choc Mental sur Séléroc !
Séléroc perd 02 pv.

Vous envoyez une Superball sur Natu.
{Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 2257520145
...
Oui ! Natu (cheaté) est capturé !

◖ Natu ◗ lvl 07 | Sérieuse | Miroir Magik |


{Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 1998975321  {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 2862643355

22 / 22

Statistiques:

Pv de Laporeille : 26/26
def-1
Pv de Meditikka : 06/22

Pv de Séléroc : 27/29
def+1
Pv de Natu : 01/22


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 18:40
Sa respiration se coupa l'espace de quelques secondes, le temps se figea... Le regard braqué en direction de la superball qu'elle venait de jeter, Alexia ne voulait pas se faire de fausses joies, préférant attendre... attendre... attendre... Et soudain... La pokéball cessa de bouger... Victoire !
Oh bon sang que c'est bon !
Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle était aux anges, elle n'en revenait absolument pas. Elle venait de réaliser une capture importante, et elle possédait désormais trois pokémons. Et pas des moindres...
Bien joué mes petits. Vous avez vraiment assuré. Mais c'est pas encore fini, alors tenez bon encore un peu !
Il ne restait plus que le Séléroc désormais. Autant dire qu'il lui faisait un peu de l’œil également, du coup Alexia risquait certainement d'utiliser sa pokéball restante sur lui
Docteur Raclées tu va utiliser ton attaque Choc mental sur le Séléroc encore une fois. Toi Belote, tu va me faire un joli Ecras'face sur le Séléroc ! C'est à vous de jouer les enfants !

◖ ACTION ◗ Lance Ecras'face sur le Séléroc
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 pokéball
◖ TEMPS ◗ Soleil, jour

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ Lance Choc mental sur le Séléroc

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 18:58
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Laporeille lance Ecras'face sur Séléroc !
Séléroc perd 03 pv.


 
Séléroc lance Choc Mental sur Meditikka !
Meditikka perd 06 pv.
Meditikka est KO.

Pv de Laporeille : 26/26
def-1
Pv de Meditikka : 00/22

Pv de Séléroc : 24/29
def+1
Pv de Natu : 01/22


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 19:19
Aie aie aie... les choses se gâtent un peu là. Docteur Raclées s'était prit une bonne raclée, laissant désormais Belote affronter toute seule le Séléroc en un contre un... Ça n'allait pas être de la tarte cette histoire !
Le Séléroc semblait particulièrement puissant et rien ne garantissait que Belote puisse en venir à bout... Mais on va tout de même tenter non ?
Bon allez ma Belote... Ça ne va pas être un combat facile mais je crois fort en toi ok ? Donne tout ce que tu as !
En fin de compte, l'issue de ce combat lui importait assez peu, elle était parvenue à capturer le Natu et c'était de loin la chose la plus importante à ses yeux.
Bon en fait on va oublier ça Belote.. Ce combat n'est clairement pas nécessaire en fin de compte. On s'en va !

◖ ACTION ◗ Tente de prendre la fuite, pas de nouveaux pokémons.
◖ INVENTAIRE ◗ 1 superball + 1 pokéball
◖ TEMPS ◗ Soleil, jour

◖ SURNOM ◗ Belote
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ joviale
◖ TALENT ◗ Echauffement
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


◖ ACTION ◗ K.O.

◖ SURNOM ◗ Docteur raclées
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ masculin
◖ NATURE ◗ mâlin
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ CR ◗ 1.
◖ ATTAQUES ◗ Patience, Yoga, Choc mental
◖ CTS ◗ //
Statistiques:
[/quote]
[/quote][/quote][/quote] (juste parce que t'aimes ça... {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 3183934093 )
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure EmptyDim 27 Mar - 19:26
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Vous avez réussi à fuir le combat !

Vous ne gagnez ni XP ni objet.
En revanche, vous avez capturé Natu, et vous reviendrez défoncer Séléroc à l'occasion, on le sait.

{Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 3183934093



{Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure 3183934093

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure {Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Fuite terminée. J'ai capturé Natuuuuuuuuuu. J'vous aime P*tain} Under pressure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {capture terminée} never over, al.
» {capture terminée} we are the ghosts.
» {capture terminée} burning ice.
» {CAPTURE TERMINEE} A la recherche du Psystigri !
» {capture terminée} brûler tes ailes, al.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: