Tweets de @Obstacles_rpg


thief. ϟ w/Lycaon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: thief. ϟ w/Lycaon. Sam 1 Avr - 15:16


"thief"

Nox ϟ Lycaon



Il fait si froid … Le vent est glacial. Il semble souffler toujours plus fort, il s'engouffre et s'infiltre dans le moindre recoin, chemin que les vêtements pourtant si épais que tu portes ont eu le malheur de laisser jusqu'à ta peau. Tu frissonnes, alors que tu récupères Syndra. Elle a si froid, elle aussi. Elle supporte mal les températures si basses qui règnent sur cette île. Calme et soleil, Crowe. C'est ce qu'elle t'avais dit, ce jour là. On était loin des cocktails et des heures de repos à bronzer sur les plages de Paoles. A croire qu'ici, l'hiver avait décidé d'être subitement éternel. Et il fallait que ça tombe à ce moment, au moment où tu étais arrivée ici. Perdue, loin de chez toi. Loin de tout, en réalité. « On va rentrer se mettre au chaud ... » Murmures-tu, alors que ta Flabébé vient se cacher entre les plis de ton écharpe. Elle l'aura bien mérité après tout, n'est-ce pas ? Tu avais répondu à la provocation de cette gamine un peu trop rapidement, sans doute. Oubliant ton inexpérience en matière de combat Pokémon, ou plutôt la sienne. Si jeune. Si petite. Si frêle, fragile. Ce n'était pas bien judicieux de la lancer dans ce type d'affrontement, surtout pas ce temps. Maintenant, tu le regrettais un peu, il fallait bien l'avouer … mais ce qui est fait est fait, n'est-ce pas ? D'ailleurs, elle avait déjà déguerpi cette fichue gosse capricieuse. Tout le contraire de ton sauveur tiens. Il était toujours là, celui-là. Le Noctali. Maintenant, il était assit sur le sable. Droit. Il semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un. Une récompense, peut-être ? Tu hausses les épaules. Tu n'avais rien à lui offrir … ou peut-être avais-tu encore l'une de ces friandises que Syndra cachait toujours dans tes poches, au cas où. Tu fouilles alors dans celle de ton manteau, et tu y trouves un Poffin. Un seul. La chance, petit Noctali. Tu t'approches alors du Pokémon, t'agenouilles près de lui pour lui offrir la petite douceur avant de lui gratter le dessus du crâne tandis qu'il se régale. D'ailleurs. Maintenant, tu te poses de nouveau la question … D'où est-ce qu'il vient ? « Tu as un maître ? » … En vérité, tu le supposes. Mais qui laisserais traîner un Pokémon finalement si rare ? Il faudrait être fou. Inconscient. C'est vrai, on ne sait pas sur qui peut tomber un Pokémon … les criminels existent. Les voleurs, Nox. Les voleurs, dans ton genre quoi. C'est vrai, regarde le … Il est si beau. Il serait du plus bel effet dans ton équipe, encore mieux au milieu de ton salon aussi. Tu pourrais. Même si tu as laisser tout ça de côté, les gens comme toi ne changent jamais réellement tu sais ? Oui tu le sais. Tu le sens aussi. Tu es ce que tu es alors … alors pourquoi pas ? Il n'y a personne ici. Pas de témoin. Qui viendra te le reprocher, qui viendra le rechercher ? Personne. Alors … « Je pourrais t'emmener. » Tu pourrais, d'ailleurs … Tu vas le faire. C'est décidé.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thief. ϟ w/Lycaon. Lun 3 Avr - 11:59

thief


Ça doit faire quoi. Dix, vingt minutes que Minos est parti Arceus sait où une potion dans la gueule. Tu n'es pas du genre à t’inquiéter d'habitude. A vrai dire tu penses sincèrement qu'il va juste revenir tout seul, comme un grand garçon... mais... ce petit sentiment inquiétant persiste et te rogne le calme. Si au début tu t'étais juste installé là, sur un muret en bordure de plage, pour profiter de l'air marin, tu avais vite pris les traits d'un Nemelios en cage. Tu fais les cents pas. Des pas lourds, angoissés qui ne manque pas d'intriguer tes autres pokemon. Midona s'était même empressée de venir se loger dans tes bras en se faisant particulièrement mignonne. Depuis l’épisode où tu étais à deux doigts de passer de l'autre côté, la Zorua n'avait de cesse de te coller et de te couvrir de petite léchouilles amoureuses. Après tout, tu étais son papa rien qu'a elle... Elle ne voulait pas qu'il t'arrive malheurs. Quant à Ace et Atlas, ils se sont posés sur le sable et méditent doucement. Si le Hericendre, de nature pressé, ne tient pas réellement en place, le Riolu, lui est parfaitement calme et immobile. Tu ne le sais pas encore, mais il est entrain de tracer le Noctali afin de le retrouver. Toute chose est faites d'aura, et Minos n'en fait pas exception. C'est donc subitement que ton petit pokemon jappe dans ta direction pour te demander de le suivre. Lui faisant aveuglement confiance tu te lèves, place la Zorua sur tes épaules et marche à sa suite.

C'est à peine une centaine de mètre plus loin – si ce n'est deux cent- que tu aperçois enfin le renard aux anneaux d'or. ▬ Minos ! Cris-tu sans te ménager souhaitant attirer son attention. Chose faites, il se retourne tout d'un bloc après avoir fini de profiter des douces caresses de la madame. Il aboie, te fixe, et sa queue remue. ▬ Mais où est-ce que tu étais passé... Perdre de nouveau un pokemon n'aurait pour effet que de te déchirer à nouveau le cœur. Tu n'as pas envie que ça se reproduise.

Ce n'est qu'une fois proche de ton pokemon, à genoux à lui caresser le haut du crâne que tu redresses ton propre regard pour apercevoir une demoiselle. Tu clignes des yeux un instant, avant que Midona ne crachouille sur la jeune  femme. ▬ H-Hey..! Ça va pas de faire ça. Attrapé comme un bébé tu la sermonnes doucement pour ensuite poser toute ton attention sur l'humaine devant toi. ▬ C'est a vous qu'il a apporté la potion ?




black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
thief. ϟ w/Lycaon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 02. Gay Thief, really?
» I cannot deny all the evil traits - [PM] [ Lycaon & Zillah ]
» Viens petit Lycaon Misty [PV]
» Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]
» Le Lycaon hante les lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: