Tweets de @Obstacles_rpg


Fitzmartini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 09/04/2017
— Posts : 14
— Ft : Maisie Williams
— Fiches :
- Fiche de présentation.
- Fiche de rps.
- Fiche de liens.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Compte bancaire.
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Parcourir l'île avec ses pokémons, passer un peu de temps avec son frère et ses amis, Aëlaïg ne demande pas grand chose pour être heureuse.
Parfois, elle essaye de remporter quelques badges.
— Pokédollars : 630 pokédollars
— Thème : Running around again
MessageSujet: Fitzmartini Dim 9 Avr - 16:10
Aëlaïg Fitzmartin
ft. Maisie Williams

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Fitzmartin
◖ PRÉNOM ◗ Aëlaïg (oui, le goût des prénoms bizarres tout ça)
◖ ÂGE ◗ 18 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Le quotidien d’Aëlaïg tourne autour des pokémons, parcourir les étendues sauvages pour en capturer de nouveaux mais surtout s’occuper de ceux qu’elle possède déjà. Elle pourrait envisager de trouver un travail, mais pour ça il faudrait déjà qu’elle sorte du monde des rêves.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il est difficile de trouver un secret dans la vie d’Aëlaïg. Son frère est bien membre de la team Galaxie, si ça compte.
Sur un autre registre, vous êtes en droit de savoir qu’elle enferme rarement ses pokémons dans leurs pokéballs. Elle aime les voir à ses côtés. Bien entendu, elle n’est pas un monstre et n’obligera jamais un poissirène à sortir de sa pokéball en plein milieu du désert.
◖ TYPE FAVORI ◗ Naïve au grand cœur, le type favori de la douce Aëlaïg est, très logiquement il faut le reconnaître, le type ténèbres. Le type fée aussi un peu, mais ça claque moins quand on l’annonce comme ça. Les gens ne comprennent pas ce que cette gamine mignonne et pimpante peut trouver à un type de pokémons aussi effrayant. Mais Aëlaïg aime cette imprévisibilité et les pokémons à mauvaise réputation ne l’effraient pas, bien au contraire. Elle est d’avis qu’il n’est pas nécessaire de se montrer cruel et noir pour se sentir en symbiose avec les pokémons ténèbres.
◖ MOTIVATION ◗ Devenir dresseuse pokémon a presque été un choix par défaut au début. Il lui fallait bien une occupation, parcourir l’île convenait très bien. Puis elle s’est finalement dit qu’elle pourrait en retirer bien plus. Son objectif était dorénavant de devenir une dresseuse redoutable, capable du meilleur sous ses airs d’angelot, pour montrer à son frère sa valeur et qu’il voie qu’une autre vie peut se faire hors de la team Galaxie. S’il acceptait un jour de les laisser pour parcourir les routes à ses côtés, elle en serait plus que ravie.
◖ CARACTÈRE ◗ Aëlaïg est une jeune fille classique. Elle est pleine de joie de vivre, douce, plutôt rêveuse. Elle est tout ce qu’Isaïah n’est pas. Il ne lui arrive que rarement d’avoir un mot blessant et pourtant, elle peut se montrer terriblement vindicative si on ne la laisse pas vivre en paix ou si on menace son frère ou ses amis pokémons. Parlons-en d’ailleurs de ses amis, pokémons ou non, elle y est très attachée et est d’une loyauté sans faille, bien qu’elle se montre parfois un peu timide et réservée avec les inconnus. Aëlaïg est une idéaliste, elle déteste l’injustice et prend toujours garde à ne pas trop pousser ses pokémons.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Hippopotas
◖ SURNOM ◗ Taouret, il a évité de justesse le surnom très gracieux de Popotin.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 10
◖ SEXE ◗ ♂ Mâle
◖ NATURE ◗ Timide
◖ TALENT ◗ Sable volant
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗
> Jet de sable
> Charge
> Morsure

◖ CARACTÈRE ◗ Un cadeau de son frère. Il voulait qu'elle ait son propre pokémon. Pour Isa c'était un peu par défaut, mais la miss est tombée sous le charme de ce pokémon qui rougit dès lors qu'elle le félicite ou lui parle. Oui, oui c'est possible ! Il en est la preuve vivante ! Très amical et gentil, il sait se montrer terrible quand on s'en prend à sa dresseuse quitte à sortir de sa ball sans prévenir ! En fin de compte, ce pokémon lui ressemble assez et Aëlaïg prend ça comme un signe du destin, ils étaient faits pour devenir amis et elle aime penser que son frère le savait avant de le lui offrir.


◎ Histoire
Chaotique est probablement l’un des seuls qualificatifs que l’on pourrait affecter à la vie d’Aëlaïg jusqu’à aujourd’hui. Née d’une mère loin d’être assez impliquée dans son éducation et d’un père qui a toujours tenté de faire ce qu’il fallait mais sans manquer d’échouer lamentablement à chaque fois, on ne peut pas dire qu’Aëlaïg partait exactement avec des avantages.
Si elle aimait son père, se raccrochait comme elle pouvait à sa mère et adorait son frère, elle n’eut pas beaucoup le loisir de le connaître. Elle n’avait après tout que 4 ans lorsqu’elle s’en fut aux côtés de son père. Il eut peut-être raison de le faire, sa mère n’était vraiment pas en état de s’occuper d’elle. Mais quitter Isaïah fut plus difficile pour elle que ce que Thomas, son père, avait pu imaginer. Si bien que lorsqu’ils furent tous deux loin de leur ancien foyer, il arrêta tout bonnement de parler de ce garçon qui n’était pas son fils et avec qui il n’avait jamais vraiment entretenu de bons contacts. Ça n’a pas empêché Aëlaïg de penser à ce grand-frère dès qu’elle avait une minute de libre.
Tous les jours, Aëlaïg se demandait ce que pouvait bien être en train de faire son grand-frère, son héros. Elle surveillait toutes les émissions traitant des matches d’arène et de ligue dans l’espoir de le voir un jour apparaître sur le petit écran. Après tout, qu’est-ce qu’un garçon aussi courageux et droit que lui – l’imaginait-elle – pouvait-il bien vouloir faire de sa vie ? Elle ne le vit jamais. Deux ans plus tard, elle se retrouvait sans famille, avec des souvenirs lointains comme seuls compagnons. Une fois de plus, son père, criblé de dettes, avait échoué dans ses tentatives et avait dû laisser partir la jeune-fille en espérant qu’elle vive mieux autre part. Si on lui avait demandé son avis elle aurait préféré rester vivre, pauvre, avec son père que de partir pour vivre, pauvre, sans lui. Mais en voyant qu’il ne reviendrait jamais pour elle, elle trancha et cessa de se soucier de ce père qui ne la méritait pas. À la place, elle préférait concentrer tous ses espoirs sur Isaïah, certaine qu’il était à sa recherche et qu’il la sortirait de cet enfer.

Elle n’imagina pas une seule seconde que son frère, cet être si parfait, put en réalité être un petit criminel de bas-étage, engagé avec la team Galaxie. D’ailleurs, s’il n’était pas allé en prison pour ça, elle ne l’aurait probablement pas cru. Mais elle parvint à relativiser cette situation. Après tout, s’il était enfermé, elle savait au moins où le trouver. C’est pourquoi elle ne manqua pas une seule visite et appris à connaître son grand-frère au fil des parloirs.

Elle avait 16 ans lorsque sa mère est morte. Cette nouvelle l’a bien plus chamboulée que ce qu’elle aurait pu imaginer. Après tout elle ne vivait plus avec elle depuis ses quatre ans, elle venait tout juste de tenter de lui pardonner, autant dire qu’elles ne se trouvaient pas exactement proches. Mais elle restait sa mère et elle eut la réaction qu’elle estimait être la bonne : elle s’effondra. Aussi, le manque de réaction d’Isaïah la troubla un peu et lui fit voir dans toute sa splendeur l’homme qu’il était en réalité, bien loin des petits contes et des petites histoires qu’elle s’inventait enfant. Il n’était pas ce garçon plein d’entrain et de rêves, parti pour devenir le plus grand maître pokémon comme elle avait pu en voir des centaines à la télévision. Il fallait seulement qu’elle l’accepte si elle voulait un jour le faire changer.

Mais sa vie ne tournait pas qu’autour de son frère, se disait-elle. Alors elle devait aussi se trouver un rêve. Comment fait-on pour se trouver un rêve ? Enfin un rêve réalisable autre que l’humanité et le monde des pokémons atteignant l’harmonie ultime, ou que plus une seule mauvaise pensée ne traverse l’esprit de qui que ce soit. C’était très idéaliste mais peu réalisable.
Alors elle s’engagea dans ce qu’elle connaissait le mieux, l’aventure et la chasse aux badges. Après tout, elle avait regardé tant d’heures de combats pokémons en espérant apercevoir son frère qu’elle pourrait probablement faire une dresseuse relativement décente. C’est à peu près à ce moment qu'Isaïah sortit de prison.
C’est aussi à ce moment qu’elle envoya demande sur demande jusqu’à ce qu’on accepte finalement qu’elle parte vivre à ses côtés. Une nouvelle vie les attendait à Miranoir, elle en était certaine ... tant que la team Galaxie ne venait pas tout gâcher.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Aëlaïg ira très bien.
◖ ÂGE ◗ 22 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Une première fois sur un groupe facebook puis comme je n’avais pas le temps j’ai un peu abandonné l’idée et finalement, quand j’ai eu un peu plus le temps, j’ai frénétiquement fouillé l’internet pour vous retrouver.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non, mon capitaine.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première, duh !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ J’aime vraiment beaucoup métamorph et j’ai un crush sur artikodin, que je trouve méga-classe (j’aime d’amour le pikachu de Sacha aussi, mais ça c’est une autre histoire).
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ S’il faut en choisir une seule, disons Doctor Who.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Mon évolution préférée d'évoli est noctali.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Fitzmartini Dim 9 Avr - 16:18
Bienvenue la petite soeur de Coloriage Mandala (oui c'est le surnom que je donne à Isa Arrow )

Je peux te dire que tu fais une heureuse, y'a des "OMG" partout dans la conversation skype quand j'ai annoncé que la petite sœur était prise XD
Aussi avec ce scéna on cherchait un lien avec mon DC Cassie, du coup comme tu es là on pourra voir ensemble, ça te fera toujours un lien de plus

Bon, j'allais dire bon courage pour ta fiche, mais elle semble terminée donc il faut juste attendre Isa' XD

Amuse toi bien parmi nous

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Fitzmartini Dim 9 Avr - 16:36

OMG je suis tellement aux anges de te voir ici parmi nous :D
J'adore ta fiche :D Que dire d'autre ? J'ai hâte de rp avec toi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TRUST ME I'M A PSYCHOPATH
© okinnel


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 09/04/2017
— Posts : 14
— Ft : Maisie Williams
— Fiches :
- Fiche de présentation.
- Fiche de rps.
- Fiche de liens.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Compte bancaire.
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Parcourir l'île avec ses pokémons, passer un peu de temps avec son frère et ses amis, Aëlaïg ne demande pas grand chose pour être heureuse.
Parfois, elle essaye de remporter quelques badges.
— Pokédollars : 630 pokédollars
— Thème : Running around again
MessageSujet: Re: Fitzmartini Dim 9 Avr - 17:21
Merci Autumn ! Je serais ravie d'avoir un lien avec ta petite ranger.

+ T'inquiète bro, on fait ça dès que je suis validée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Fitzmartini Dim 9 Avr - 18:38
Coucou toi !

Et bienvenue sur le fo avec ce scénario !
Elle est toute mignonne cette petite perso la !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Fitzmartini Mar 11 Avr - 1:06
Félicitation !

Bon, je fais un petit double-post, mais c'est pour la bonne cause !
Eh bien, j'ai lu ton perso, il est adorable. Et ce Pokémon est parfait ! XD
Je te souhaite de bien t'amuser avec elle !
Et aussi, de bien t'amuser parmi nous !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Nanone, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮ Nausicaa
☮ Léandre
☮ Gladys
☮ Cassie
MessageSujet: Re: Fitzmartini Mar 11 Avr - 20:47
Bienvenue aussi par ici, j'avais oublié de passer !

J'aime beaucoup ta fiche et le vava est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fitzmartini
Revenir en haut Aller en bas
Fitzmartini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées-
Sauter vers: