Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

{ Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 01 et Chenal 02 :: Plages
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! EmptyLun 10 Avr - 14:21

Un, deux, trois... Lancez !
Feat Cassiopée Marshall !


Je venais tout juste d'arriver dans le QG des rangers. Héricendre trottinait à mes côtés, impatient de voir quelle mission nous attendait. Tarsal, quant à lui, était resté dans sa pokéball le temps du trajet, comme à son habitude. Lui aussi semblait impatient de vivre sa première mission. Pour ma part, j'étais plus réservée. Trouillarde comme j'étais, je n'étais jamais bien rassurée de tenter une nouvelle mission. Mais avec Héricendre à mes côtés, je me sentais plus à l'aise. Arrivée devant le regroupement de mission, je lisais chacune en diagonale. L'une attira mon attention plus que les autres. Des pauvres pokémons échoués sur la plage à remettre dans la mer. Si nous n'agissions pas vite, je craignais que les pauvres y passent. En tout cas, il me semblait avoir trouvé la mission la plus urgente. Bien qu'elle soit toute urgente, certes. Mais pour celle là, il en valait de la survie de ces pokémons. Malheureusement, Néri, de type feu, n'allait pas pouvoir beaucoup m'aider. Il risquait au contraire de se blesser à cause des attaques eau. Je m'accroupis à côté de lui en caressant sa tête, un petit sourire désolé sur les lèvres. « Je pense que cette mission sera plus simple pour Tarsal. Les pokémons eau, ce n'est pas une bonne idée tu sais... On fera la prochaine mission ensemble, d'accord ? »

Comme prévu, le petit pokémon croisa ses bras et rouspéta. Il se tourna pour se mettre dos à moi et bouder en me traitant surement de tous les noms. D'ici quelques minutes, il reporterait sa frustration sur Tarsal, et d'ici une petite demi heure, il aura finit de râler. Comme à chaque fois. Même s'il s'agissait de la première fois qu'il ne m'accompagnait pas en combat. Ce petit cinéma était souvent le résultat de choses futiles, cette fois, j'espérais qu'il ne bouderait pas trop longtemps. « Allez va, si tu as envie, sur le retour, on fera un combat que tout les deux, d'accord ? » Néri continua de rouspéter et de râler, mais acquiesça tout de même. Bon, j'avais peut être sauvé un minimum les meubles, tant mieux. Je le fis rentrer dans sa pokéball, espérant qu'il y reste sage. Échangeant sa place avec Tarsal, je le fis sortir de sa pokéball. Le pokémon le va calmement les yeux vers moi, étonné. « Cette mission, on va la faire tous les deux Tarsal, d'accord ? Ce sont des pokémons eau, Néri risquerait de se faire blesser rapidement. » Le pokémon sourit, content de pouvoir expérimenter un combat seulement avec moi. J'en étais aussi très contente, il s'agissait de la première fois que je combattrais seule avec Tarsal.

Alors que je m'apprêtais à sortir, Tarsal à mes côtés, je reconnu un visage familier. Un sourire se dessina sur mon visage en reconnaissant Cassie. « Coucou Cassie ! Tu vas bien ? » Lui demandais-je en souriant. A mon souvenir elle n'avait encore jamais vu Tarsal, sa capture était encore très récente. Le petit pokémon levait d'ailleurs les yeux vers elle. « Je te présente Tarsal, petit nouveau dans l'équipe ! » Tarsal semblait tout content de rencontrer de nouvelles personnes. C'est vrai que dans sa pokéball la plupart du temps lorsque je me baladais à l'extérieur, il ne rencontrait pas grand monde. Mais il s'agissait de son choix, je ne voulais pas le forcer à marcher avec nous. Me remémorant la mission à laquelle je souhaitais prendre part, je relevais les yeux vers Cassie pour lui proposer. « J'allais justement entamer une des missions proposées, ça te tenterait de venir avec nous ? Il faut remettre des concombaffes à la mer, ils s'échouent sur la plage apparemment. » Après tout, la mission à deux serait sûrement plus sympathique que toute seule.

⚹ Action : Pour l'instant, on accepte la mission. Arrow
⚹ Temporalité & météo : Rien à signaler.  
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! EmptyLun 10 Avr - 16:28

Un, deux, trois... Lancez !
Feat Némésis Duncan !


C’est triste à dire, mais je commence à m’habituer à la présence de Jack. Maintenant me réveiller et voir sa tête juste au-dessus de la mienne ça ne me fait plus rien, mais il m’en a fallu des crises cardiaques avant d’en arriver là ! Finalement je l’ai attrapé aussi pour que quand je voyage il reste dans le Pokéball et ne virevolte pas autour de moi. Bon, même si ça ne sert à rien, car s’il a envie de sortir il sort. Il a toujours été chiant. Et ça fait plusieurs mois qu’il est avec nous maintenant. Danae ne le supporte toujours pas alors elle se contente de l’ignorer comme Skai. Seul Lampy essaye parfois de se montrer gentille, mais ça lui retombe dessus car Jack ne veut pas d’elle et lui balance une attaque Eco-Sphère qui la met KO. En fait il est juste plus ou moins sage avec moi et Skai. Il essaye de nous faire et nous fait des grimace, mais jamais il nous attaque. On est les chanceuses du groupe. Par chance ce matin il semble sage car sur la route vers le QG Ranger il reste dans sa Pokéball.
J’arrive au QG et je rentre dedans et à peine à l’intérieur je me fais interpeller. Je vois Némésis qui s’avance vers moi (elle devait se diriger vers l’entrée) et qui me demande comment ça va. Je souris.

-Très bien et toi ?

Elle me présente son nouveau compagnon. Il semble un peu moins « turbulent » que son Héricendre ! Danae qui n’est jamais dans sa Pokéball et marche à mes côtés va le saluer heureuse de rencontrer quelqu’un de nouveau et qui semble pas avoir une prédestination à lui faire peur ou la rendre confuse.

-Il est mignon ! Il s’entend bien avec Néri ?

Je regarde Danae faire connaissance avec lui, mais relève les yeux vers Némésis quand elle me parle d’une mission. D’abord étonnée qu’elle veuille faire une mission avec moi, je suis ensuite touchée par la mission qu’elle a choisie.

-Oh les pauvres. Oui allons-y !

C’est tout à faire le genre de mission que j’aurais choisi et c’est sympa de ne pas partir en mission toute seule. Enfin j’ai mes Pokémon, mais ce n’est pas pareil qu’être avec une humaine comme moi. Avec elle je peux parler et avoir des réponses, ce n’est pas rien. Enfin des Pokémon me répondent ils ne sont pas malpolis, mais je ne comprends pas vraiment ce qu’il me raconte et jouer aux mimes pour comprendre c’est parfois épuisant. Ce sera ma première mission en équipe ! Ça pourra être sympa ! Ça fait plusieurs moi que je fais mes missions avec seulement mes Pokémon. Depuis Novembre en fait. Ça commence à dater l’air de rien ! Pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir beaucoup progressé, même si j’ai fait beaucoup d’efforts pour en apprendre plus sur les Pokémon et surtout les miens ! Et j’aime surtout les Pokémon vol. Pas comme Jack qui flotte, mais comme Skai avec des plumes ! En parlant de Jack il sort d’un coup de sa Pokéball pour apparaître juste devant le visage de mon amie en lui faisant une grimace. Je soupire.

-Je suis désolée. Je te présente Jack mon Pitrouille, il adore faire peur à tout le monde, tout le temps. Ignore-le et il fera de même.

Je ne pense pas qu'elle l'est déjà vu car en général j'évite de le montrer. J’avance dehors en espérant que Némésis fasse de même, je suis parfaitement d’accord pour la mission, mais je ne sais pas où on doit aller.

-On y va en Pokémonture si c’est loin ?

Moi ? Pas le courage de marcher ? Oui, c’est tout à fait ça.


⚹ Action : Pour l'instant, on part en mission xD Tous mes Pokémon sont niveau 16 !
⚹ Temporalité & météo : Rien à signaler.  
⚹ Inventaire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! EmptyLun 10 Avr - 16:38
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Concombaffe et un Concombaffe apparaissent !
◖ Concombaffe ◗ lvl 16
Pudique | Expuls'Organes |


{ Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! 1688027522 { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! 134457140

43 / 43

Statistiques:
◖ Concombaffe ◗ lvl 18
Relax | Inconscient |


{ Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! 1688027522 { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! 134457140

47 / 47

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! EmptyLun 10 Avr - 18:26

Un, deux, trois... Lancez !
Feat Cassiopée Marshall !


Un sourire sur les lèvres, je regardais le pokémon de Cassie, Danae si mes souvenirs étaient bons, s’approcher de Tarsal. Il était bien plus poli que Héricendre. Ce dernier lui aurait surement sauté dessus comme à son habitude, pour le saluer. Tarsal a l’air content de trouver quelqu’un de moins turbulent que Néri. Tout juste si le pokémon ne levait pas les yeux vers moi en me suppliant de l’échanger contre Néri. Je reportais mon attention sur Cassie, qui semblait aussi amusée que moi par la rencontre. « Ca va, ça va ! » Je ne pu m’empêcher d’avoir un petit sourire ironique à sa question. « Néri est très... Exclusif. Mais ils s’aiment bien au fond. Ils sont radicalement opposés, ce n’est pas plus mal. Ils se complètent. » Je lui proposais ensuite de se joindre à moi pour la mission du jour. Je n’avais jamais fait de mission avec une autre personne. Mais cela me rassurerait d’avoir Cassie à mes côtés. D’autant plus que partager cela avec elle serait surement plus agréable.

A mon grand soulagement, la jeune femme accepta. Nous sortîmes toutes les deux du QG pour se mettre en route direction les plages... Qui n’était pas à côté. Nous allions surement prendre le bus. Alors que je réfléchissais à la ligne à prendre, mes yeux étaient distraitement posés sur le paysage, lorsqu’un pokémon surgit devant mes yeux. Par réflexe, je montais mes bras au visage en criant sous la surprise. Mon cœur s’emballa alors que je tentais de reculer, je m’emmêlais les pieds trébuchant. Heureusement, je pu me rattraper à un tronc d’arbre, au bon endroit. Lorsque j’ouvris les yeux, je vis un Pitrouille devant moi, l’air visiblement amusé. Apparemment, la nature psychopathe venait d’apparaître chez certains pokémons. Mon cœur battait encore à la chamade lorsque Cassie reprit la parole. « Je... Euh.. Enchantée.. ? Je vais... Essayer en tout cas. » Il allait me falloir quelques secondes pour que l’émotion passe.

Pense aux bus. Oui voilà aux bus, c’est moins effrayant. Le voyage en bus serait plus calme. Du moins, c’est ce que j’aurais supposé, mais la blonde semblait avoir une bien meilleure idée. Elle me proposa une pokémonture, chose que je n’avais jamais... Essayé ou expérimenté. J’en avais vu quelques unes mais je n’étais jamais monté dessus. « Oui avec plaisir ! Je ne suis jamais montée sur une pokémonture... Tu en as une ? » C’était le genre de chose pour laquelle j’adorerais économiser. Même si je ne m’étais jamais renseignée sur le prix. Je me doutais que c’était, pour l’instant, hors de mes moyens. La blonde sortit son appel monture pour faire rappliquer... Rien d’autre qu’un Dracaufeu. « Ah oui... Tu rigoles pas quand tu parles de pokémonture ! » Moi qui m’attendait à voir débarquer un Tiboudet, c’était tout autre.

Cassie monta en première, puis m’aida à monter à mon tour. Heureusement que nous avions une selle, je n’étais pas des plus à l’aise sur son dos. Et ce fut encore pire le temps que le Dracaufeu décolle. Les yeux fermés et cramponnée à la selle, je serrais mes jambes autour du pokémon en priant pour ne pas tomber. Une fois à bonne hauteur, le pokémon se mit à voler plus tranquillement, planant même sur certaines distances. Mes muscles se relâchèrent enfin. « C’est génial ! » Soufflais-je en regardant les paysages. C’était magnifique. Et puis la sensation était inédite. Je n’avais jamais pris l’avion, alors autant dire que la sensation de voler était aussi nouvelle que grisante. Cherchant mon courage, je lâchais une première main pour l’étendre doucement. L’air battait contre mon bras et filait entre mes doigts. Prenant le reste de mon courage, je lâchais la seconde main. Autant dire que j’étais en plein rêve.

Quelques minutes plus tard, le Dracaufeu commença sa descente. Refixant précipitamment mes mains sur la selle, je me recontractais en sentant les secousses. Il atterrit enfin  sur le bord de la plage. Je laissais Cassie descendre en première, puis je fis de même. Une fois les pieds par terre, je pu de nouveau me détendre. Finalement, la hauteur, c’était très plaisant, mais légèrement angoissant. « Tu te déplaces tous les jours comme ça ? » Lui lançais-je en souriant. Si c’était le cas, ça devait être génial. Je me déplacerais plus souvent à sa place ! Mon regard dériva vers la plage.

De là où nous étions, je voyais déjà deux concombaffes echoués sur la plage. C’était à notre tour de jouer. Je les désignais du doigt avant de reprendre la parole. « Je crois bien qu’on a trouvé nos deux premiers clients ! On s’y met ? » Je pris ma pokéball avant de m’approcher aux côtés des deux pokémons sauvages. Tarsal en sortit pour faire face aux deux concombaffes. C’était à nous de jouer maintenant ! Normalement, tout devrait bien se passer, du moins je l’espérais. « Tarsal ! Lance Choc Psy sur Co... Le premier Concombaffe ! » C’est parti pour les choses sérieuses !

⚹ Action : Tarsal utilise Choc Psy contre Concombaffe numéro 1 !
⚹ Temporalité & météo : Rien à signaler.  
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.

Tarsal/Ralts:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! EmptyVen 14 Avr - 21:38

Un, deux, trois... Lancez !
Feat Némésis Duncan !


Tout va bien pour Némésis aussi et toutes les deux on regarde les deux Pokémon faire connaissance. C’est vraiment chou, même si j’avoue que j’aurai aimé savoir ce qui se dit plutôt que d’entendre des lapo, poreille ou tata, sarl ! Mais je suppose que ce sera toujours éternellement impossible à comprendre. On parle de Néri et j’apprends que les deux Pokémon de la ranger s’entendent plutôt bien même si le petit Héricendre est plutôt exclusif. Ce mot me fait sourire.

-Je suppose que tu as raison, ils se complètent à être différents, puis ils doivent s’aimer à leur façon.

Ce n’est pas évident de savoir ce que pense un Pokémon, c’est même pire que pas évident. S’ils n’ont pas envie qu’on les comprenne je suis sûre qu’ils peuvent faire en sorte qu’on soit totalement larguée. Qui vous dit que Danae et le Tarsal de Némésis ne sont pas en train de moquer de nous ? Je ne pense pas car je pense qu’ils nous aiment, mais on ne saura jamais.

En tout cas Némésis est fichue. Vu comment elle a réagi à Jack il va s’en donner à cœur joie toute la journée. Il ne va pas la quitter je suis sûre et s’amuser souvent à essayer de lui faire peur. Même si elle dit qu’elle va essayer de l’ignorer, je pense qu’elle ne va pas réussir. J’espère qu’elle a le cœur bien accroché comme on dit !

On sort dehors et j’appelle le Dracaufeu que j’utilise souvent pour mes voyages alors que Némésis m’avoue qu’elle n’a jamais utilisée ce moyen de transport. Je ne peux cacher ma surprise.

-Jamais ? Waouh ! Tu vas voir c’est super pratique et rapide, c’est parfait pour se déplacer quand on est Ranger !

Surtout que la Pokémonture que je loue a été spécialement entrainé pour les Ranger et aller aux quatre coins de Miranoir sans soucis !

-Elle n’est pas vraiment à moi. Je la loue, mais je m’arrange pour avoir toujours la même, du coup on commence à bien se connaître lui et moi.

D’ailleurs il arrive. Un puissant et très beau Dracaufeu. Je lui caresse le cou alors que Némésis dit que je ne plaisantais pas sur le sujet, ce qui me fait rire.

-Il est beau n’est-ce pas ?

Je l’ai toujours trouvé très majestueux, mais je ne pourrais pas le garder avec moi il serait souvent dans sa Pokeball. Je vis en appart et je ne pense pas qu’il tienne dedans… Je monte en premier dessus. Après tout j’ai l’habitude et je donne quelques instructions à Némésis pour faire de même. N’ayant pas l’habitude je la fis glisser devant moi pour qu’elle puisse facilement accrocher à la selle si elle le souhaite. Et elle s’y accroche ! Mais au décollage il faut toujours s’accrocher sinon y’a de bonnes chances de finir par terre. Après une fois que Dracaufeu plane tout va bien. Il suffit d’attendre qu’il redescend. D’ailleurs mon amie semble comprendre que c’est sans risque et je la vois tendre un bras. Sans doute qu’elle apprécie le vend sur sa peau. Assez étonnée je vois qu’elle a le courage de lâcher et tendre le deuxième bras. Je ne pus m’empêcher de crier par au-dessus du vent pour qu’elle m’entende :

-Tu voles Némésis !!!

J’avoue que je l’ai aussi souvent fait au début. Et d’ailleurs le voyage en Dracaufeu, c’est le seul moment où Danae reste dans sa Pokéball car elle ne semble pas trop apprécié tout ce vent dans ses oreilles. Je ne serais pas dire depuis combien de temps en vol quand le Pokémon entame sa descente et que mon amie se raccroche précipitamment à la selle. Une fois le Pokémon atterri, je suis la première à sauter sur le sol et Némésis me suit. Je souris à sa question.

-C’est la classe hein ? Oui je me déplace souvent comme ça car c’est plus rapide, sinon je fais aller mes petites jambes !

Enfin petites… Je fais 1m75, je pense que c’est grand pour une fille. La Ranger qui fait voyage avec moi et légèrement plus petit, mais ça se voit à peine.

-Tu te déplaces comment toi ?

Je vois qu’elle fixe quelque chose derrière moi et je me retourne pour constater la beauté du paysage. J’aime tellement aller à la plage. En été j’aime me faire dorer au soleil. Allonger sur ma serviette à rien faire. Le paradis. Alors que j’admire rêveuse les vagues je vois Némésis tendre son bras et pointer quelques choses du doigt. Les deux premiers clients semblent mal en point les pauvres.

-Oui allons- y !

On s’approche d’eux et malheureusement il ne semble pas juste vouloir se laisser faire bien qu’ils soient en mauvais état. Un combat s’impose… Sachant que c’est des Pokémon près de la plage je décide de faire sortir Lampy de sa Pokéball. Elle sera la plus apte à s’occuper de ces Pokémon je pense. Némésis fait attaquer son Tarsal et je fis faire de même à Lampy et je demande à mon ami

-Tu as un plan au fait ? Tu préfères qu’on procède comment ?

Mais surtout je me demande une chose, après tout ils sont échoué une fois ça pourrait très bien recommencer alors…

-Et tu penses qu’il faut les remettre à quel distance dans l’eau pour pas qu’il retombe sur la plage ?

⚹ Action : Loupio utilise Onde de Choc (60, electr, special) sur Concombaffe 2 !
⚹ Temporalité & météo : Rien à signaler.  
⚹ Inventaire :
Spoiler:


Loupio:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! EmptySam 15 Avr - 13:33
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{ Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! 4203764983  { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! 1688027522
Loupio lance Onde de Choc sur Concombaffe 2 !
Concombaffe 2 perd 14 pv.


{ Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! 1998975321  { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! 1656089670
Tarsal lance Choc psy sur Concombaffe 1 !
Concombaffe 1 perd 9 pv.


{ Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! 1688027522
Concombaffe 1 lance Provoc !
Tarsal ne peut plus utiliser d'attaque de statut suite à la Provoc !


{ Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! 1688027522
Concombaffe 2 lance Rune Protect !
Rune Protect empêche les problèmes de statut pendant 5 tours pour les Concombaffes !

Pv de Loupio : 50/50
Pv de Tarsal : 34/34

Pv de Concombaffe 1 : 34/43
Pv de Concombaffe 2 : 33/47


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! { Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ Ranger Némésis Duncan & Cassiopée Marshall } Un, deux, trois... Lancez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { RANGER ADRIEN } Un, deux, trois... Lancez !
» Compte de Cassiopée Marshall
» Cassiopée Marshall ► Falling Star
» {terminé} Trois pas en avant, deux en arrière...
» ◖ 1. GRADE BRONZE ◗ Un, deux, trois... Lancez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 01 et Chenal 02 :: Plages-
Sauter vers: