Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je me dévoue pour la famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
Ka'
Invité
MessageSujet: Je me dévoue pour la famille. Je me dévoue pour la famille. EmptyLun 28 Mar - 16:25
Coucou vooous. Je me dévoue pour la famille. 1571271620
Alors déjà, non di diou. Quelle vile tentation vous êtes. Ce forum est magnifique et horriblement tentant. Je me dévoue pour la famille. 3733617979 & c'est bien pour ça qu'il nous a taper dans l’œil. A moi, mais aussi à quelques autres gens qui sont là, pas loin de moi. - avouez vous surveillez - Non, alors pour être plus claire, moi et quelques amis zieutons votre forum. Et on est actuellement en pleine discussion pour voir ce qu'on pourrait éventuellement faire ici ... voilà. La question du moment est simple : est-ce qu'il y a la possibilité de jouer des gens pas sympas ? Style Team Rocket, peut-être à moindre échelle .. mais disons qu'ils sont pas fans de bisounours Je me dévoue pour la famille. 94989386 alors eux .. y veulent tout casser. Je me dévoue pour la famille. 2997929916 (sont dingues, je vous l'accorde. ♥️)
Alors voilà, y parait que si c'était le cas, ils voudraient bien débarquer, et comme ils aiment se la jouer Mystherbe c'moi qui passe pour questionner, toussa.

AH, et question de dernière minute - té - si j'ai bien tout compris, le tirage du starter est aléatoire. Est-ce qu'il s'agit UNIQUEMENT de Pokémon de Stade 1, ou il est possible de tomber sur une évolution ?

Voilààààà. Je, enfin ON, vous remercie d'avance pour vos réponses, on les attends avec GRANDE impatience.

Je me dévoue pour la famille. 1513310382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me dévoue pour la famille. Je me dévoue pour la famille. EmptyLun 28 Mar - 16:45
Ah que bonjour "vous" Je me dévoue pour la famille. 2697825738

Je suis pas admin ni rien mais je me permets de répondre à la première question, il est totalement possible de faire partie de la Team Rocket, la preuve, le membre Charon Lionheart en fait partie Je me dévoue pour la famille. 506129915 Donc vous pouvez venir avec vos vilains qui veulent tout casser mais on vous couvrira quand même d'amour sur la cb pour mieux vous taper sur les doigts en rp Je me dévoue pour la famille. 2697825738

Quant au starter, je laisse un admin y répondre avec plus d'assurance mais je sais que le tirage est aléatoire, et je pense pouvoir m'avancer en disant qu'il n'y aura que des pokemon de stade 1 (même si je me suis jamais posé la question Je me dévoue pour la famille. 3733617979).

J'espère que toi et ta bande de Chacripan viendraient nous jouer des mauvais tours très prochainement Je me dévoue pour la famille. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Invité
MessageSujet: Re: Je me dévoue pour la famille. Je me dévoue pour la famille. EmptyLun 28 Mar - 16:56
Hopla !

Magnifique forum que vous nous présentez là, comme le dis si bien ma camarade, c'est une vile tentation a laquelle il est dur de résister :O

La question de la Team Rocket ou autre venant surtout de mon (Je voulais plutôt m'orienter vers un champion ou membre de la ligue mais aucun PV ne me tente) j'aimerai ajouter un détail : est-il possible de jouer un membre important de l'organisation (un leader, un admin ou autre) ?

Quand à la seconde question, même si elle n'est pas de moi (car oui on est pas mal a zyeuter le forum héhé) je vais développer un peu. Il est vrai que certains personnages de par l'histoire qu'on leur donnera (Exemple un admin/leader d'une team), leur âge, je les vois mal commencer avec un tout petit pokemon de pas grand chose en fait. D'où cette seconde question de la part de Ka'

Voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me dévoue pour la famille. Je me dévoue pour la famille. EmptyLun 28 Mar - 17:47
Alors ! Déjà, merci Orion d'avoir répondu un peu alors que la fondatrice faisait un méga-somme ... Je me dévoue pour la famille. 1457128806

Bon, Andal/Karel/Toute ta bande ! Oui, les starters des personnages inventés sont tous au stade 1 ! Les Admin/Leader d'une league sont totalement jouables ! (Si quelqu'un débarque avec Myosotis de la team Flare je lui fais sérieusement des beybey, ou Arthur de la team Aqua omg). Mais comme dans le cas d'Adriane, si vous prenez un personnage qui existe dans les jeux, vous êtes en droit de demander un starter d'un certain type. Je m'explique, si vous êtes du côté de la team Aqua, vous êtes en droit de demander un starter eau et/ou ténèbres.

Après, on peut aussi s'arranger pour que vous ayez un starter au deuxième stade uniquement s'il a une évolution spéciale. J'entends par là, avec une pierre. C'est à dire que vous pouvez avoir - je dis n'importe quoi - Feunard en starter, mais il sera au même niveau que le reste du forum !
J'espère sincèrement avoir pu vous aider et avoir répondu à peu près à toutes les questions ! Mais si vous en avez d'autres, surtout n'hésitez pas le moins du monde, je suis totalement disponible pour répondre ! Je me dévoue pour la famille. 3488796308 Je me dévoue pour la famille. 1244477931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me dévoue pour la famille. Je me dévoue pour la famille. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Je me dévoue pour la famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang
» Velvet ► Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille Desmarais courir après un rattata
» (1 pkm sauvage) un présent pour un ami
» Les possibilités pour vous rejoindre...
» ➸ 17.09 Une demie année pour Obstacles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités-
Sauter vers: