Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

KAREL + you can't fly, if you never try.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: KAREL + you can't fly, if you never try. KAREL + you can't fly, if you never try. EmptyLun 28 Mar - 18:43
Karel Ashcroft
ft. lyndsy fonseca

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Ashcroft. c'est si simple, et si complexe à la fois. ça une consonnance bien trop noble à ton goût, mais tu le supportes. par amour de ce que tu as été. de ce que tu ne seras sans doute plus jamais.
◖ PRÉNOM ◗ Karel. tu n'as jamais quoi en penser. tu l'aimes, sans l'aimer. c'est original, un peu. tu ne l'entends pas partout, il a l'avantage de te donner une certaine unité.
◖ ÂGE ◗ vingt six années. tu les as passer à grandir, puis à te chercher pour finalement, trouver le moyen d’œuvrer. du moins tu le penses.
◖ GROUPE ◗ Baies Maron. pas réellement une soif de conquête, quoiqu'une envie de devenir toujours plus forte.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ team aqua. pas loin des plus hautes sphères.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ team aqua. tu n'as jamais rien dis de tout ça à ta famille. c'est là ton plus grand secret.
◖ TYPE FAVORI ◗ Eau. assurément, c'est ancré en toi, l'eau, l'océan, c'est dans tes yeux autant que dans ton cœur depuis ta plus tendre enfance.
◖ MOTIVATION ◗ Faire de ce monde un paradis plus beau. peuplé de Pokémon eau, et où l'océan domine largement. imaginez cette étendue bleutée, puissante et majestueuse à perte de vue. si imposante que l'homme n'aurait d'autre choix que de la respecter, la vénérer, l'aduler, pour finalement s'y soumettre.

◖ CARACTÈRE ◗ douce + une infinie douceur, c'est ce qui t'as toujours le mieux caractériser. tu as un cœur un or, un cœur qui malheureusement semble s'être oxydé au fil des années. pour autant, tu n'as jamais rien perdu de ta gentillesse, ni même de ton empathie. déterminée + tu as des objectifs, des envies, peut-être qu'au fond tu as été pervertie pas les idées des autres mais elles t'ont séduites et aujourd'hui, tu as un but précis que tu ne laisseras personne t'empêcher d'atteindre. gourmande + peut-être qu'au final c'est toi qui a transmis ton goût prononcé pour la nourriture à ton Pokémon. maladroite + une véritable catastrophe, tu ne le fais pas exprès, mais tu tombes, tu trébuches, tu laisses tomber, tu casses, tu fais de jolies cascades et tu n'y peux rien. admirative + tu as des papillusion dans les lieux faces aux plus grands de la team aqua. leur puissance, ainsi que leurs idées sont pour toi un véritable nirvana. tu es fière de bosser pour eux et de contribuer à forger le monde qu'ils aspirent à obtenir un jour. + tu as une peur panique de l'orage, une véritable enfant. + tu as aussi peur de tous les Pokémon de type serpent ou araignée.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Obalie.
◖ SURNOM ◗ Obalie, lui convient parfaitement. tu n'es pas fan des artifices.
◖ NIVEAU ◗ huit.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Docile. jamais il n'a été compliqué de faire équipe avec Obalie.
◖ TALENT ◗ Benêt.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Rugissement, Pistolet à O, Boul'Armure, Poudreuse, Encore.

◖ CARACTÈRE ◗ Il n'a jamais été bien difficile d'approcher Obalie, ou de devenir son amie. C'est un Pokémon plutôt calme et particulièrement docile, dont il est simple d'obtenir la confiance. Obalie n'est toutefois pas un Pokémon des plus actifs, bien au contraire .. s'il aime nager, profiter des périodes de fraîcheur, et trier les glaçons du frigo, il n'en reste pas moins particulièrement fainéant et préfère la sieste à l'activité physique. De plus, il est a noter qu'Obalie est un grand gourmand.


◎ Histoire
« Ok, c'est toi le Chaffreux. » Et voilà que tu gonfles les joues, comme un Rondoudou fâché. « C'toi l'affreux, hin. T'as pas vu ta tronche. Avec ta mèche là ... » Tu boudes. Bien sur que tu boudes, tu boudes tout le temps. Une vraie diva, une véritable princesse parmi les princesses. Tu ne sais même pas pourquoi tu boudes. Tu comprends rien à rien de ce qu'il te raconte depuis dix minutes. Avec ses histoires de jeux, de règles, de courir, d'attraper, de Chaffreux … non, tout ça c'est bien trop compliqué pour toi. Comment on peut s'amuser avec autant de contraintes que ça. Non, t'es pas d'accord. Tu joueras pas à son truc débile là, pis en plus il est fou de te faire courir partout comme ça. Tu serais capable de te prendre les pieds dans un gravier et de t’abîmer les genoux, les coudes, le front, le menton .. tout quoi. Encore. Et non d'un Palkia que maman serait pas contente encore. Elle serait capable de te punir parce que tu te fais mal. Quelle cruauté. « Avoues, t’essaie de me faire punir pour gober mon dessert ce soir. Tu me prends pour qui ? T'as cru que j'allais jouer au Capumain comme ça … té. T'auras pas ma tarte aux baies. » Et voilà que tu te casses maintenant. Tu le laisses là, les fesses posées sur le sable alors que toi, tu t'avances vers l'océan pour y tremper tes petits pieds. Le sable ça gratte, la terre ferme c'est chiant. Toi, si tu pouvais vivre sur l'un de ces bateaux là, et aller nager tous les jours ça t'arrangerait. L'eau c'est ton truc. A croire que tu es née dedans. « Hé Karel, fais gaffe à pas te noyer .. ou te faire bouffer par un Léviathor. » Té. Que le dieu de Krabby s'en prenne à son derrière tiens, ça te fera des vacances.

•◘•

Ta main passe et repasse sur la peau humide et gluante de cet Otaria. A moitié assoupi, il te semble pourtant qu'il te regarde. « Je lui ai donner un calmant. Il ira bien. » C'est la voix de ta mère, et pourtant tu ne lèves même pas les yeux. Pauvre Pokémon blessé, prit dans un filet, victime de pêcheurs sans scrupules. Tu le regardes, tu le caresses, et plus les limites passent plus ton cœur se serre. Elle est présente, l'envie de pleurer. De verser les larmes que tu retiens, parce que tu sais bien qu'il n'est pas le seul. Tu sais bien que si lui a été sauvé, d'autres ne l'ont pas été, d'autres ne le seront pas. Alors oui tu aimerais pleurer. Mieux. Tu aimerais hurler, déverser ta haine envers ces hommes, ces femmes, si peu respectueux de ces Pokémons, si peu humble devant l'immensité des océans. Tu aimerais leur crier qu'un jour, oui un beau jour, la mer prendra sa revanche. Tu aimerais dire au monde entier, que le jour viendra où les eaux prendront possession des Terres et où l'homme devra se plier à sa volonté s'il veut vivre, survivre. Tu aimerais oui, mais tu restes silencieuse. Parce que du haut de tes seize ans, tu as conscience que hurler et pleurer n'est pas utile à une cause si grande.

•◘•

« Je veux pas le savoir, éloignes-toi de là. » Toi qui vient encore une fois de te manger cette fichue porte, tu es loin d'être d'humeur à supporter un inconnu. Encore moins un inconnu bizarre, avec une tenue étrange et une expression aussi déterminée sur le visage. Il est là, à observer les Pokémon aquatique dans le bassin, des Pokémon malades ou blessés, des Pokémon qui ont simplement besoin de repos et que tes parents gardent là, en sécurité en attendant leur rétablissement. « Ces Pokémon devraient être libre, gamine. » Gamine. Tu te mets à chercher autour de toi, à droite, à gauche, derrière .. personne. Et quoi, c'est à toi qu'il parle ? Comme si tu avais l'allure d'une gamine. Tu n'es pas vieille, certes, mais tu sais qu'il y a bien longtemps que tu as perdu cette expression enfantine. « Ils le seront. Quand ils iront mieux .. tu nous prends pour qui ? Ils retourneront à l'océan quand ce sera possible. Crétin. » Et là dessus, tu en viens à te masser le nez avant de t'avancer. Il te fait pas peur, hin. Peu importe son regard, où son accoutrement de criminel notoire. Tu t'en fou. Tu ne supporteras simplement pas qu'on te prennes, toi, ou même ta famille pour des tortionnaires, ou ce genre de personnes qui décorent leurs jardins avec des Pokémons vivants. Il te lance un étrange regard, d'ailleurs. Puis s'en suit un petit sourire avant qu'il en vienne à une discussion. Le voilà même qui prends ses aises, s'assied près de la barrière pour te parler de cette organisation dont il fait parti. Il en vante les mérites, les actions, et peu à peu tu te laisses emporter autant par le son de sa voix, que par ses paroles elles même. Il existe donc au monde, d'autres personnes aussi amoureuses que toi des océans, et de ses habitants. Tu finis par soupirer. Et il en profite pour se relever. « Je vais y aller maintenant. Mais je reviendrais te voir, Karel. Je pense que tu pourrais être un atout précieux pour la Team Aqua. » Il s'éloigne après ça, sans même te laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit. Aujourd'hui, avec le recul, tu sais bien qu'il l'a fait exprès. Te laisser là, en tête à tête avec tes réflexions.

•◘•

« Toi. Tu vas rester avec moi. T'en fais pas, va. Je vais bien m'occuper de toi. » Un Obalie. Trouvé seul que tu as ramasser il y a un mois déjà. Tu t'étais occupée de lui tous les jours, et si dans un premier temps il t'avait paru effrayé, il était finalement bien vite venu vers toi et tes petites friandises joyeusement offertes. Un petit gourmand, comme toi. Vous aviez tout pour vous entendre et il était  étrangement le seul Pokémon de tous, dont tu ne voulais plus te séparer. Tu t'y attachais. Il était devenu ton ami. L'une de tes préoccupations principales. « Comment tu vas l'appeler ? » C'est une voix que tu ne reconnais pas tout de suite. Pourtant, sans te retourner, tu réponds. « C'est pas une poupée, il a pas besoin d'un nom … c'est Obalie. » Un léger ricanement, tu finis par tourner la tête. Tu le reconnais, cet homme. Le voilà de retour, quelques mois après votre rencontre. Il se tient là, pratiquement au même endroit que ce jour là, et il te fixe avec ce léger sourire dont tu te souviens encore. « J'aime ta façon de penser. » dit-il, alors que tu te redresses, Obalie à tes pieds. « J'ai parler de toi, tu sais. » Te voilà intriguée, intéressée. « Ah oui, à qui ? » Et il semble s'en réjouir. « Mes .. employeurs. Ils pensent, tout comme moi, que tu pourrais potentiellement avoir une place au sein de la Team Aqua, pour nous aider .. dans ce que je t'ai parler la dernière fois. » Tu hoches la tête, avant de t'appuyer sur la barrière. La Team Aqua .. tu y as bien réfléchis depuis. Tu y as repenser tous les jours, en réalité. Une idée séduisante. « C'est une organisation criminelle à ce qu'on dit ... » Un nouveau sourire sur son visage. Tu tapes dans le vrai, oui, mais il visiblement bien cerner qu'au fond, ce n'était pas tellement un problème pour toi tant les ambitions de ces gens là étaient similaires aux tiens. « Est-ce vraiment un problème ? » demande t-il tout de même. Et subitement c'est toi qui souris. « Absolument pas. »

•◘•

Sept années. Sept ans que tu es là, tu l'as laisser t'emmener, que tu as quitter ton chez toi pour faire ce qui selon toi est juste. Sept ans, qu'officiellement, tu es passé du mauvais côté de la barrière. Sept ans que tu mens à tes parents, et ton frère, que tu leur dit voyager alors que tu es là, au milieu de la Team Aqua, portant fièrement leurs couleurs et leurs principes. Sept que tu œuvres avec eux, pour eux et nom du Jirachi ce que tu en as fais du chemin. Tu as pris du grade, du galon et si tu n'es pas tout en haut, tu n'en es pas loin. Tu es là, où tu dois être. Là où tu veux être. Tout vas bien, tu vas bien.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Ka'.
◖ ÂGE ◗ Joker.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ PRD. & la troupe de fifous.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Absolument pas.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Not really.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Toujours ce gros faible pour Arcanin.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Nope.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Vous êtes beaux, vous êtes strong, je vous aime déjà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KAREL + you can't fly, if you never try. KAREL + you can't fly, if you never try. EmptyLun 28 Mar - 18:49
Hello =) Bienvenue et bon courage pour ta fiche  KAREL + you can't fly, if you never try. 2969982313

   
Oh ! Voilà un starter !

   

    KAREL + you can't fly, if you never try. 3365098697  KAREL + you can't fly, if you never try. 1688027522

   C'est un ◖ Obalie ◗ !

   
◖ Nature ◗ Docile
   ◖ Niveau ◗ 8
   ◖ Talent ◗ Benêt
   ◖ Attaques actuelles ◗ Rugissement, Pistolet à O, Boul'Armure, Poudreuse, Encore
   
◖ Statistiques◗
   PV : 29
   Attaque : 11
   Défense : 13
   Att Sp : 13
   Def Sp : 13
   Vitesse : 9


   Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

   Voulez-vous garder ce pokémon ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: KAREL + you can't fly, if you never try. KAREL + you can't fly, if you never try. EmptyLun 28 Mar - 18:58
Rho, je garde. Plus cute tu crèves. KAREL + you can't fly, if you never try. 3836023538
Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KAREL + you can't fly, if you never try. KAREL + you can't fly, if you never try. EmptyLun 28 Mar - 21:50
Okay alors. Déjà. Franchement. Ta façon d'écrire et de t'inscrire TOTALEMENT dans l'univers de pokémon, c'est absolument magique. J'adore. Et je pourrais te lire pendant des heures. Des siècles, peu importe. XD

Du coup, évidemment que je te valide ! *cherche un gif*

Il est pas beau mon Obalie ? What a Face Bien sûr, je viendrais très certainement te réclamer un lien ! Faut juste que je trouve une bonne idée KAREL + you can't fly, if you never try. 3733617979
Naturellement, tout ça pour en venir au fait que je te valide ! Et du coup, tu peux dès à présent aller rp, mais aussi poster ta fiche de lien, ta t-card et ton compte en banque, à tenir régulièrement à jour !
GROS POUTOUS SUR TOI ! KAREL + you can't fly, if you never try. 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: KAREL + you can't fly, if you never try. KAREL + you can't fly, if you never try. EmptyLun 28 Mar - 21:58
Merciiiii. C'est adorable. ♥ & cet Obalie est magique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KAREL + you can't fly, if you never try. KAREL + you can't fly, if you never try. Empty
Revenir en haut Aller en bas
KAREL + you can't fly, if you never try.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» entrechoc. (karel)
» Ka' (Karel, Ash, Framby) 0/3
» Autour d'un café ! - ft Karel
» Compte de Karel Ashcroft.
» Retrouvailles | ft. Karel Ashcroft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: