Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

{Capture Terminée} A la recherche de grain de sables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 8:39
A la recherche de grain de sables.
ft. Moi même
Après mon combat contre ce dresseur de pacotille, il falait que je passe encore mes nerfs, et je n'étais plus d'humeur à aller naviguer. J'ai donc préféré rester dans le coin et affronter ce qui me passera sous le nez, toujours dans cette optique de nous entraîner, Croc et moi. Qui sait en plus, peut être trouverais-je un pokemon intéressant dans le coin? Du moment que je tombe pas sur un pokemon sol ou feu, je les ais en horreur ceux-là, à l'image de Groudon et de la Team Magma. Il parait que cet endroit de nuit est très mauvais, j'ai donc pris note d'y retourner de nuit avec une bonne équipe un de ces jours. Après tout je ne recule jamais devant un challenge. D'ailleurs parlant combat, j'aperçois un pokemon sauvage se diriger vers moi.

Croc, c'est reparti ! Montre lui ce que tu sais faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 11:51
Lancement d'un combat

   
◎ xx pokémon sauvage

   Attention, un Hypotrempe apparaît !
   ◖ Hypotrempe ◗ lvl 10 | Pudique | Sniper |

   

    {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 1688027522

   26 / 26

   
Statistiques:

   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 13:19
A la recherche de grain de sables.
ft. Moi même
Ah ! Un hypocean vraiment c'est parfait ! Je vois déjà en ma possetion un hyporoi. Cette fois-ci je me met comme objectif de le capturer. Mais je n aurais droit qu'à deux essais. Je dois donc l'affaiblir au maximum avant de lancer une Ball ! Je desteste le gaspillage et je n'ai surtout pas grand chose à gaspiller. Je vais devoir être méthodique et faire confiance à Croc pour affaiblir suffisement le pokemon et surtout résister à ses attaques ! Je lance un cri de défi vers hypotrempe avant de lui jeter à la figure mon Croc !

Je veux le capturer Croc alors doucement fait éviter de me le mettre KO trop vite. Pas comme le tarsal tout pourri dr tout à l'heure quoi shah !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 14:57
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 1688027522
   Hypotrempe lance Pistolet à O !
   Carvanha perd 8 pv.

   
    {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 1688027522  {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 2183136648
   Carvanha lance Morsure !
   Hypotrempe perd 7 pv.

   Pv de Carvanha : 19/27
   Pv de Hypotrempe : 19/26


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 15:50
A la recherche de grain de sables.
ft. Moi même
Je déchante vite alors que même lancé à pleine vitesse l'hypotrempe réussi à placer un puissant pistolet à O qui semble ébranler mon carvanha. Mais en bon pokemon soucieux de se montrer fort, Croc encaissé et réussi à mordre son adversaire. Mais il me semble que les deux ont reçu des dégâts similaire. Le combat va être plus tendu que prévu et seule la vitesse de Croc me permet de prend un avantage. J'en viens à me demander si je dois ou non le capturer car à cette vitesse je n'aurais qu'une seule et unique chance de le capturer. Si je loupé l'attaque de l'hypotrempe a de fortes chance de mettre KO mon pokemon. Mais on en est pas encore la pas mal de choses peuvent changer durant un combat. Je relance donc Croc a l'attaque !

Il est fort t encaisse bien fait attention Croc. Attaque le de nouveau, tu as pris assez de vitesse pour l'avoir en premier ! Courage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 16:29
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 1688027522
Hypotrempe lance Pistolet à O !
Carvanha perd 8 pv.


{Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 1688027522 {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 2183136648
Carvanha lance Morsure !
Hypotrempe perd 7 pv.

Pv de Carvanha : 11/27
Pv de Hypotrempe : 12/26


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 17:18
A la recherche de grain de sables.
ft. Moi même
Bon sang Croc s'est encore pris une attaque de plein fouet juste après avoir réussi a mordre son adversaire. L'attaque l'a renvoyé plusieurs mètres en arrière et Croc attends maintenant mes nouveaux ordres, mais je vois bien qu'il commence à fatiguer. Au moins son adversaire aussi commence à peiner. Je me fixe comme objectif encore un tour d'attaque avant de tenter la capture. Toujours en mode quitte ou double. Si la capture échoue et que l'hypotrempe attaque, Croc finira très certainement KO. Mais la vie est faite de risque et sans risque la vie serait bien fade. Un bon leader se dois de se montrer prêt à tout pour réussir un objectif, même à perdre un combat. J'encourage donc Croc encore une fois.

Il s'affaibli on y est presque Croc, encore une attaque et on tente la capture. C'est quitte ou double alors va falloir serrer les fesses mais on peut le faire aller !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 17:53
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 1688027522
Hypotrempe lance Pistolet à O !
Carvanha perd 8 pv.


{Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 1688027522 {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 2183136648
Carvanha lance Morsure !
Hypotrempe perd 7 pv.

Pv de Carvanha : 4/27
Pv de Hypotrempe : 5/26


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 18:13
A la recherche de grain de sables.
ft. Moi même
Le choc des deux attaques provoque un gerbe d'eau qui m'aveugle un court instant. Je constate ensuite les dégâts, les deux pokemons sont à bout de souffle. Une seule attaque et ils s'écroulent, c'est maintenant que tout se joue. Si je tente la capture et que ça échoue, je perds le combat si Hypotrempe attaque. Par contre la vitesse de mon Croc faisant qu'il attaque en premier maintenant, il pourrait battre son adversaire avant que celui-ci n'attaque. Mais j'aime bien cet hypotrempe, il me donne du fil a retordre et surtout une fois évolué au maximum il sera un allié de choix avec son double type eau/dragon. Mon choix est donc fait, je tente le coup, quitte a perdre le combat. Je sors une pokeball de ma ceinture et la lance sur ma cible. Je croise les doigts ensuite.

On y croit Croc ! Ça va le faire allez ! Tu as bien travaillé en tout cas je suis fier de toi, plus qu'à le capturer et tout ces efforts auront payés !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 18:18
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


Vous lancez une pokeball sur Hypotrempe !
{Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. 2257520145
...
Félicitation vous avez capturé Hypotrempe !


Suite à ce combat vous gagnez une baie oran !



Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. EmptyMer 30 Mar - 18:52
Dégage de mon chemin !
ft. Moi même
Je fixe du regard comme si la seule intensité que j'y met suffira à la capture. La ball bouge une fois ... deux fois ... Croc s'excite lui aussi. Eeeeeeeet OUI ! La capture est effective ! Mon pari à réussi, j'ai capturé Hypotrempe enfin ! Il m'aura donné des sueurs froides ce petit bout de gars. Je suis fier de l'ajouter à mon équipe. Je fais revenir Croc et remet ce beau monde à ma ceinture avant de courir vers le centre pokemon de nouveau. Ils m'auront vu souvent aujourd'hui.

Ce n'est que le début mes amis, nous avons un rêve à réaliser. Nous y arriverons, avec l'aide des autres qui nous rejoindrons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. {Capture Terminée} A la recherche de grain de sables. Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Capture Terminée} A la recherche de grain de sables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {CAPTURE TERMINEE} A la recherche du Psystigri !
» {capture terminée} never over, al.
» {capture terminée} burning ice.
» {capture terminée} we are the ghosts.
» {capture terminée} brûler tes ailes, al.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: