Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vos désirs sont désordres || lycaon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyMer 30 Mar - 12:04
Lycaon Hartmann
ft. célébrité

   
◎ Carte d'identité
◖ CARACTÈRE ◗ Bon menteur ✖ L'art d'user sa langue de la même manière qu'un Seviper. Fourchée, parfois venimeuse, elle tranche, noie la vérité, l'embellie et parfois même la rend amorphe. Sucré ou amer, vous prendrez ses mots à bras ouvert. Tout contre votre cœur vous aurez la foi et comme tout charmeur il esquissera un sourire d’enjôleur. Borné ✖ Une idée spontanée, ancrée, saisissante et pourtant discutable. Têtu, non pas comme un Tauros, dont la tête est foutrement creuse, mais plutôt comme un dragon, campé sur ses positions, sur ses idéaux. Gardien d'une montagne de principes tatoués dans son cœur et sur sa peau. Accepte la critique avec élégance, mais mastique rechignements en silence. Bordélique ✖ Roi de la montagne, chef de son petit monde. Papiers ici, papiers par là, image soigné mais tête désordonnée. Il n'y a que lui pour s'y retrouver, dans son labyrinthe de pensées. Propre sur lui et pourtant si décalé. Presque perdu mais assez rusé. Tout s’entremêlent et pourtant il s'y retrouve toujours. Territorial ✖  Une humeur sauvage, explosive. Intégralement singulière et corrosive. Un état second qui se déclenche toujours maladroitement. Qui ne peut être ni anticipé ni contrôlé.  Il s'agit d'une possessivité viscérale, dévorante, au point qu'il en devient particulièrement mauvais.

MAIS AUSSI.

Myope ✖ Ambitieux ✖ Manipulateur ✖ Grognon ✖ Cache des montagnes de dessins et de scoubidou d'enfants dans sa mallette ✖  Jaloux ✖ Loyal ✖ Patient ✖ Sarcastique ✖ Éloquent ✖ Cruel ✖ Charismatique ✖ Grande gueule ✖ Stratège ✖ Protecteur ✖ Impitoyable ✖ Blessant ✖ Pédagogue ✖ Dessine mal ✖ Est une véritable marmotte le matin 

   
◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyMer 30 Mar - 12:04
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyMer 30 Mar - 12:04
Un titre

   
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
   
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyVen 1 Avr - 20:41
Un petit lien avec moi ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyVen 1 Avr - 21:18
Mais bien sur ma belle :D ! Si tu viens me voir c'est que tu as déjà une petite idée de lien nah ?  vos désirs sont désordres || lycaon 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptySam 2 Avr - 5:35
Oui un peu :) bai est pas trop amatrice de combats et lyc aurait pu faire tout pour avoir un combat avec elle et elle l'aurait trouvé un peu exaspérant xd et chaque fois qu'elle verrait un membre de sa Team elle repenserait à sa rencontré avec lui. Mais elle se demanderait aussi pourquoi ça l'a tant marqué que ça xd


Après si tu as une autre idée ça me va aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptySam 2 Avr - 11:29
A vrai dire pour le moment la team se la joue assez sobre et on évite de se montrer au grand jour xD (en plus Lyca est sous couverture, officiellement il est là en tant que prof' il porte pas le joli uniforme bleu ( pas encore ) ) on est en pleine préparation ! pour tous vous noyez et puis Lycaon n'est pas vraiment un fou du combat, il est même calme, serein, plutôt posé en fin de compte, il a un diplôme en tant que professeur maitre d'école pour les tous petits xD il ne peut se permettre de faire le fifou.

Mais ils auraient put faire un combat pourquoi pas o/ et il aurait put te sortir tout ce qu'il n'allait pas dans ta façon de procéder. Grosse franchise mais bonne éloquence. En bref je ne sais pas si j'ai réussi a éclaircir un peu le perso' xD et si tu as peut-être de nouvelles idées en fonction °W°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptySam 2 Avr - 13:53
Pas de soucis :)

Oui c'est aussi une bonne idée parce que bai aurait pu ne pas apprécier qu'il fasse comme son frère, à lui reprocher sa façon de faire des combats et elle l'aurait en travers qu'il la traite comme une enfant xd
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyDim 3 Avr - 3:28
M'oublie pas, chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyLun 4 Avr - 13:31
Parfais Bailey, tu crois qu'elle chercherait a lui montrer qu'il a tort et qu'elle peut très bien gérer ses combats même si elle n'est pas douée pour ça ?   vos désirs sont désordres || lycaon 960198422  Quand elle le recroiserait, elle ferait genre " Regarde ce que j'sais faire èoé ! "

Ka' : Bien sûr que je ne t'oublies pas =DD  vos désirs sont désordres || lycaon 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyLun 4 Avr - 15:50
ah ah ça pourrait être marrant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyVen 8 Avr - 21:48
Je serais intéressé pour un lien, mais je viens en touriste, en ne connaissant pas ton personnage  vos désirs sont désordres || lycaon 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyJeu 21 Avr - 12:41
J'ai une idée, ça y est !  vos désirs sont désordres || lycaon 2502440602

Mise en situation : Summer est en plein combat Pokémon avec un Pokémon sauvage. Ly' passe par là et voit qu'elle et son Grenousse sont à deux doigts de se faire laminer. Vu que c'est un Pokémon Eau, il se dit qu'il va aller l'aider en lui donnant des conseils et par la suite, voyant la naïveté de Summer et son côté influençable, il pourrait tenter de la tester pour voir si elle peut faire une bonne sbire de la TA ?  vos désirs sont désordres || lycaon 102285637 Leur relation serait donc des plus normales aux yeux de la jeune femme mais Lycaon aurait maintes idées derrière la tête.

Tu en dis quoi ?  vos désirs sont désordres || lycaon 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon EmptyJeu 28 Juil - 19:29
Un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vos désirs sont désordres || lycaon  vos désirs sont désordres || lycaon Empty
Revenir en haut Aller en bas
vos désirs sont désordres || lycaon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {PNJ 2 POKEMON.} sorry not sorry. | Lycaon.
» T-card de - lycaon
» compte de lycaon
» Compte de Lycaon Hartmann
» lycaon ▌dream team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: