Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Walking on the sky with my dreams. × Tanguy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Walking on the sky with my dreams. × Tanguy EmptyJeu 31 Mar - 21:24
Tanguy Schockwelle
ft. Nathaniel Buzolic

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Schockwelle. Ou Onde de Choc. Particulièrement révélateur, c’est à se demander, si le nom n’y fait pas quelque chose. Sans doute que si après tout… C’était écrit. Depuis le début.
◖ PRÉNOM ◗ Tanguy. D’origine celtique voulant plus ou moins dire guerrier ardent. Bien qu’en soit la signification du prénom soit bien moins signifiante que celle du nom.
◖  GE ◗ 32 ans. C’est un âge idéal pour commencer une nouvelle vie loin de tout.
◖ GROUPE ◗ Baie Willia.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Champion d’arène de Rivamar (Sinnoh), et depuis son arrivé sur l’île Mirage, il s’amuse à collectionner les Pokémon électriques.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il a durement réfléchi, quinze, cinquante, cent, cinq cent fois. Mais avant de partir, il a préféré rendre la liberté à tous ces Pokémon. Oui, il l’a toujours sur le coeur, les adieux ont été douloureux, aussi bien pour lui que pour ses Pokémon. Parfois, il regrette cette décision, et il doit se faire violence pour ne pas partir les retrouver.
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type électrique. Au fort voltage, pouvant exploser à tout instant, où pouvant créer la plus belle des étincelles. D’une légère instabilité, les rendant dangereux à toutes les émotions, de la joie pure à la colère étincelante.
◖ MOTIVATION ◗ Découvrir de nouveaux lieux, mais avant tout, des défis. Tout faire pour raviver l’éclair de motivation qui l’a quitté depuis un certain temps maintenant. De base, c’était pour découvrir un nouvel air, parce que l’air marin de Rivamar, il va un temps ; mais en soit, un île, ce n’est pas si malin que ça… A moins que ceci soit volontaire ? Après tout, un air marin, on ne le quitte pas comme une vieille chaussure.

◖ CARACTÈRE ◗ En apparence, il semble être une personne calme, peut-être légèrement réservé même. C'est d'ailleurs plus ou moins l'image qu'il s'est formé et qu'il incarne depuis un certain moment. Celui d'une personne n'ayant plus de motivation, n'ayant plus cette rage de vivre que certains peuvent avoir. Les fois où il arrive par contre, à retrouver cette rage de vivre, le véritable Tanguy se dévoile. Tanguy c'est avant tout, une personne énergique, possédant un trop plein de jus. Une personne qui est très expressive émotivement parlant, si bien qu'il ne se contrôle parfois pas lorsqu'il a en lui une forte émotion. C'est aussi un battant, toujours prêt à relever des défis, et à en chercher de nouveaux ; voulant toujours dépasser ses limites. Soucieux des autres, il s'affiche toujours comme une personne positive. Vivant à l'instinct, à l'impulsion. Mais voilà, tout ceci est caché. Tanguy a perdu cet éclair de vitalité ; il suffirait pourtant d'une étincelle.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Zébibron
◖ SURNOM ◗ Pandore
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Malin
◖ TALENT ◗ Motorisé
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Vive-attaque, mimi-queue, chargeur

◖ CARACTÈRE ◗ Pandore est une Zébibron qui n'hésite jamais à utiliser la farce, la ruse, et l'ingéniosité pour parvenir à ses désirs. Extrêmement gourmande ; elle a beau être d'une grande attention, si des baies sont à proximité, elle ira s’empiffrer avant de venir écouter. Tanguy et elle ont lié rapidement une certaine complicité, déjà par le simple fait que Pandore et le seul Pokémon que Tanguy n'a pas voulu se séparer, puisque lorsqu'il l'a trouvé, elle était blessée ; le début de leur amitié remonte à cet instant-là. Pandore, et certes adorable, elle est - en plus d'être un estomac sur patte ambulant - une grande flemmarde. Les défis, c'est très peu pour elle, bien que, si on l'a cherche, on l'a trouve. Maline comme quinze, elle aura toujours un tour dans sa poche pour surprendre celui qu'elle désire surprendre. Très sociable, elle recherche en continue de l'attention, et n'hésite pas à se faire remarquer si elle se sent oubliée.


◎ Histoire
Comme tous les soirs, avant de s'endormir, Tanguy regardait le ciel. Il était beau, vaste, grand, immense. Ce soir-là, Tanguy était avec son meilleur ami, Adrien. Tous deux n'étaient que des gosses, ils avaient passé la journée à s'amuser dans les rues de Rivamar, ou sur le sable. Mais, un orage d'été avait assombri le ciel ; à moins que l'une des divinités régnant sur le vaste monde y soit pour quelque chose ? On dit qu'un certain Electhor est capable d'une telle chose... Mais il n'est pas le seul. Cette soirée-là, Adrien et Tanguy observaient la pluie s'abattre sur le Velux. Pendant que de puissants éclairs zébraient le ciel de toute part. C'était un fabuleux spectacle. Soudain, l'un de ces traits lumineux s'abattit sur un arbre. Il prit feu en un clin d’œil. Trois puissants éléments se déchaînaient désormais ; l'eau, le feu, et l'électricité. Et Arceus pouvait savoir à quel point c'était digne d'un tableau. Tanguy aimait cette lueur qui illuminait en une fraction de seconde le ciel. Elle l'inspirait. Du haut de ces sept ans, il avait déjà trouvé sa vocation.

La lueur d’enthousiasme, cette lueur de bonheur, cette étincelle de joie ; elle brillait dans les yeux de Tanguy, lorsque pour la première fois, il eut la chance de recevoir son tout premier Pokémon. Le sien. Celui qui est juste à lui. Et à personne d'autre. Il l'aimait déjà, et n'avait qu'une seule envie : le prendre avec lui et partir visiter le monde entier. Oui, le monde entier. L’enthousiasme de Tanguy effrayait quelque peu le pauvre Pokémon, qui lui, ne s'attendait pas du tout, mais alors là pas du tout à se coltiner un gamin de dix ans qui ne tient pas en place plus d'une minute. Bien entendu, le premier mis au courant fut son meilleur ami d'enfance, Adrien. Oui, parce que, à dix ans, il faut absolument que les copains soient tenus au jus de toute information avant n'importe qui ; c'est bien connu ! Pikachu se tenait en retrait, bien sûr, il était trop affolé par tous ces soudains événements. Mais ce n'était qu'une passe. Après, il y a eu un début, une aventure. Tanguy et Pikachu étaient inséparables, un énorme lien les liaient, que rien ; absolument rien, ne pouvait détruire. Ils auront appris de leurs échecs ensemble, ils auront grimpé les sommets ensemble, leurs plus grandes joies, ils les auront vécus ensemble. Ils auront grandi ensemble.

Un beau jour, après de nombreuses aventures avec Pikachu, et après avoir trouvé un magnifique Lixy qui avait aujourd'hui évolué en Luxio ; Tanguy tomba devant un Pokémon électrique qu'il n'avait encore jamais vu. Ils les connaissaient tous - ou presque - mais celui-là ! Il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir un Elektek de si proche ! Il s'avait qu'il devait l'avoir, il n'y avait même pas à chercher, il le devait. Et il le fit. Malheureusement, cet Elektek était loin d'être agréable ! Il cherchait toujours à se sentir supérieur, et Tanguy avait énormément de mal à le contrôler. Ce fut un véritable défi que de se faire accepter par ce Pokémon ! Mais, tout ceci en fallait vraiment la chandelle, et il était difficile de prétendre le contraire. Même si chaque rencontre était exceptionnel, si chacune en valait la chandelle ; il y en a certaines qu'on prend plus à cœur que d'autres. Quoi qu'on puisse dire, pour cet Elektek, battir un lien fut... Exténuant, long, pénible, une vraie torture. Par de nombreuses fois Tanguy perdait patience, plusieurs fois, il faillit y renoncer. Mais tout ceci pour dire qu'au final, il n'eu besoin que de longs mois, pour qu'un début d'affection réussi à naître. Affection qui ne fit que croître.

Les années passèrent petit à petit, Tanguy avait désormais fait évoluer son Pikachu en un superbe Raichu. Elektek était toujours un Elektek borné, têtu, et arrogant. Luxio restait encore un Luxio qui prenait de la graine chaque jour ; et un petit nouveau avait rejoint le petit groupe. Un petit Voltorbe. On ne dira rien de plus sur lui, mis à part qu'il soit... Explosif ? Oui, on dira juste cela de lui. C'est son seul défaut au petit, trop explosif... Bien trop.
Bien que Tanguy restât souvent dans les environs de Rivamar, il avait désormais fait le tour de l'île de Sinnoh. Bon, sauf le secteur combat et la Ligue Pokémon, bien entendu. Mais pour le reste, il connaissait plus ou moins sa région natale. Il l'avait visité en compagnie d'Adrien, tous deux avait en effet, grandit ensemble. Bien qu'ils aient chacun une prédilection pour un type de Pokémon différent, ils restaient de très bons amis.
Puis vient un jour, où Elektek évolua en Elekable. Au début Tanguy n'avait pas compris le pourquoi du comment. Qui plus est, il n'était même pas présent lors de cette évolution. Non, son cousin l'avait gardé le temps d'une semaine. Ce n'est qu'en faisant, par la suite des recherches plus poussées que Tanguy comprit le processus d'évolution d'Elekable. C'était extraordinaire tout ce qu'il était possible de faire, tout le mystère qui entourait les Pokémon...

Et puis, par la suite, une magnifique proposition vient à Tanguy. Le genre de proposition dont il fallait bien réfléchir avant d'accepter, parce qu'il y avait quelque chose comme "responsabilité" qui rentrait en jeu. Cette proposition venait lui demander s'il désirait assurer la succession de l'arène de Rivamar. Le dernier champion ayant démissionné, l'arène se trouvait d'une façon ou d'une autre, libre. Tanguy s'étonnait qu'on lui propose à lui cette offre, puis il se souvient d'Adrien, et son entrée à la Ligue. Mais avant toute chose, cette décision ne se prenait pas seul, d'abord et avant tout, c'était à son équipe. Il avait peut-être lui le mental pour, restait à voir la réaction du groupe. Raichu, lui était très emballé, enfin, plutôt, Raichu suivait Tanguy sans chercher à comprendre, et inversement, leur confiance était telle qu'ils pouvaient se laisser aveuglement guider l'un par l'autre. Elekable... Bon, lui du moment qu'il pouvait se montrer, il était content ; et puis comme cela lui donnait plus de grades, il n'en était que plus heureux. Le Luxio qui était désormais un Luxray, à vrai dire, il suivait ses copains, et de bon cœur. Seul le petit Voltorbe était réticent, bien qu'il ne le montrât pas, enfin, il explosait sinon... Mais un dernier arrivant, un charmant Voltali semblait prêt à assurer si Voltorbe lui ne l'était pas. Le choix fut donc rapidement fait, il n'y avait point à en douter !

Au début, bosser à l'arène n'était pas de tout repos. Tanguy s'était reconverti en électricien ; parce qu'il y avait toujours quelque chose à retaper. Ces Pokémon étaient toujours là pour l'aider, surtout pour ce qui était d'aller alimenter l'arène en électricité ; il n'était pas rare de les voir se disputer pour savoir qui allait le faire aujourd'hui. De véritables gamins ! Mais plus le temps passait, plus Tanguy perdait sa motivation. Il fallait dire, rester à l'arène signifiait passer moins de temps à l'extérieur, moins de temps pour découvrir. Surtout parce que rare étaient les dresseurs à venir l'affronter, et rare étaient ceux qui le gagnaient. En plusieurs années de carrière, il pouvait les compter sur les doigts d'une seule main. Du coup, Tanguy s'ennuyait. Vraiment. À en crever. Il passait ses journées, soit à l'arène, soit dans le phare. Et pour passer le temps, il s'imaginait vivre de nouvelles aventures. Raichu lui tenait toujours compagnie. Lui aussi s'ennuyait terriblement ; lui qui avait toujours été habitué aux défis. C'était une sorte de cadeau empoisonné cette proposition ; du moins pour une personne comme lui, qui avait besoin de bouger en continu.

Ce nouveau jour fut comme les précédents... Jusqu'au soir. Tanguy était sorti avec Raichu et Elekable, en soirée d'été. Les deux semblaient d'une joie monumentale à l'idée de s'aventurer en extérieur. C'était comme s'ils revivaient, comme si un coup de jus les avaient frappés à peine avaient-ils mis un pied en extérieur. Ceci faisait mal à le reconnaître, mais ils seraient bien plus heureux, s'ils vivaient tous, en groupe, libre comme l'orage. Oui, c'était probablement une option pour leur redonner le bonheur qui les avaient quittés. Mais, Tanguy devait encore y réfléchir. Il devait y avoir d'autre solution, forcément. C'était obligé !
Ce même soir-là, Raichu découvrit une Zébibron couchée au sol. Elle était blessée, et forcément, elle n'allait pas vivre bien longtemps si personne n'y faisait rien. Aidé par ses deux acolytes, Tanguy ramena la Zébibron chez lui, il allait la soigner. Il aurait été inconcevable de la laisser seule.

L'île Mirage s'approchait. Au fur et à mesure elle devenait de plus en plus grande. Pandore c'était blottie contre la jambe de Tanguy ; ce dernier lui donna une petite caresse sur la tête, et lui dit « Tu verras, nous serons mieux ici. Je te l'assure. » Encore, disait-il ceci pour lui, ou pour eux deux ? Pandore était le seul lien qui le reliait encore à Rivamar. Encore dans ses yeux, il y voyait son Raichu, qui l'avait ramené lorsqu'ils l'avaient trouvé. Bien qu'il restait encore déchiré en deux depuis qu'il avait quitté ses amis, il savait qu'ils étaient mieux ainsi. Pandore était une dernière chance. Miranoir aussi. Et c'est dans cette optique qu'il fit son premier pas sur la mystique île Miranoir. »

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Epsita. Ou Camille pour les intimes  Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 2697825738
◖  AGE ◗  What a Face
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗  Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 1028217244
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Un certain Dodo d'après les rumeurs.  Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 3733617979

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première, La deuxième, La troisième, TOUTES  Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 1070123446
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ ROUCOOL  Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 3381392336 Non, une trèèèèèèès longue liste, très très longue.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Y en a troooooop. Beaucoup trop. #NoLife
◖ MOT DE LA FIN ◗  Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 1028217244 better have my money
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Walking on the sky with my dreams. × Tanguy EmptyJeu 31 Mar - 21:32
TANGUYYYYYYYYYYYYYYYYYY Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 1070123446
J'aime déjà ce que tu proposes Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 2697825738
Quand j'aurais lu le caractère je viendrai par mp te proposer un lien Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Walking on the sky with my dreams. × Tanguy EmptyJeu 31 Mar - 21:37
Bienvenue sur le forum adepte des Pokémon électrique Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 2969982313 J'avoue que c'est une super type Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 140112769 Bon courage pour ta fiche Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Walking on the sky with my dreams. × Tanguy EmptyJeu 31 Mar - 22:39
Oh ! Voilà un starter !


Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 4203764983  Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 134457140

C'est un ◖ Zébibron ◗ (shiney) !

◖ Nature ◗ Malin
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Motorisé
◖ Attaques actuelles ◗ Vive-attaque, mimi-queue, chargeur

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 14
Défense : 11
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 17


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Walking on the sky with my dreams. × Tanguy EmptyJeu 31 Mar - 22:41
Merci à tous Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 1070123446

Je garde bien sûr, oh que oui, je garde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Walking on the sky with my dreams. × Tanguy EmptyVen 1 Avr - 7:40
Re-Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 2969982313 J'esquive la fin du blabla habituel tu connais déjà Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Walking on the sky with my dreams. × Tanguy EmptyVen 1 Avr - 13:24
le pseudo + la célébrité + le reste et le starter. Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 2070878989 bref, (re)bienvenue avec cette gueule superbe. Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 342825970 Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Walking on the sky with my dreams. × Tanguy EmptyVen 1 Avr - 16:41
Merci bande de lapin Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 3183934093 Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 1070123446

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Walking on the sky with my dreams. × Tanguy EmptyVen 1 Avr - 17:14
Je me demande bien qui m'a fait un personnage aussi génial... Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 3733617979
OH MAIS. C'est toi !

(Bonjour, c'était l'entrée la plus ratée de tous les temps.)

DU COUP. Evidemment que je te valide et j'espère que tu ferais un scéna avec Adrien, j'étais amoureuse de lui quand j'étais gosse... Walking on the sky with my dreams. × Tanguy 102285637 ♥️
BREF. Tu sais ce qu'il te reste à faire, je suppose que j'ai pas à te répéter tout ça ! Gros bisous sur tes fesses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Walking on the sky with my dreams. × Tanguy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Walking on the sky with my dreams. × Tanguy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - ft. enola / hopes and dreams ;
» Fugitives. ❄ Tanguy
» Compte de Tanguy Schockwelle
» Shock Wave × Tanguy
» My mind keeps saying, run as fast as you can × Tanguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: