Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

« I never meant to hurt you ➸ Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: « I never meant to hurt you ➸ Silver « I never meant to hurt you ➸ Silver EmptyMer 2 Mar - 3:08
Silver Rosebury
ft. jessica chastain

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Rosebury
◖ PRÉNOM ◗ Silver
◖ ÂGE ◗ 35 ans
◖ GROUPE ◗ Baies Fraive
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Elle est actuellement pleinement dans son métier de ranger. On la trouve le plus souvent avec son binôme, en train de se disputer dans les montagnes sur le chemin à prendre. La routine.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Elle est terrifiée par l'obscurité, ce qui peut s'avérer assez compliqué quand on dort la plupart du temps à la belle étoile...
◖ TYPE FAVORI ◗ Aussi étrange que ça puisse paraître, elle est totalement fasciné par le type spectre, il s'agit d'un mélange de peur et d'admiration. Un mélange dangereux.
◖ MOTIVATION ◗ Prouver à ses parents qu'elle ne leur doit rien et laisser ses craintes d'enfant au placard.

◖ CARACTÈRE ◗ Silver peut facilement partir au quart du tour, quel qu'en soit le sentiment, elle a tendance à réfléchir après avoir agit et à beaucoup le regretter. Elle vit énormément sur son intuition et son instinct, bien heureusement : ils ne sont pas si mauvais. Si elle peut se montrer vindicative et légèrement sociopathe, elle n'a pas un mauvais fond, elle a simplement peur qu'on la blesse, alors elle tape en premier. Cela lui vaut d'avoir très peu d'ami et ce n'est pas quelque chose qu'elle est entièrement chez elle... Mais, si elle s'ouvre à quelqu'un, c'est corps et âme, elle ne laisserait jamais tomber un ami sincère ! Elle semble adorer la solitude, mais c'est faux, c'est quelque chose qui peut très facilement la terrifier, elle ne supporte pas d'être impuissante à faire taire ses pensées.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Tiplouf
◖ SURNOM ◗ Elle le présente sous le nom de Walter, mais globalement c'est plus souvent Tiplouc ou Bubbleface.
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Doux
◖ TALENT ◗ Torrent
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras'face & Rugissement

◖ CARACTÈRE ◗ D'une apparence très douce, ce pokémon est véritablement adorable, bon, il a ses mauvais côtés et ses crises de colère en plus de sa jalousie maladive, mais globalement, c'est un amour. Il sait rassurer sa dresseur lorsqu'elle est toute seule dans le noir, par exemple...


◎ Histoire

   
   
   


« Silver, il y a quelque chose qu'il faut que tu saches, d'accord ? » La petite rousse fixe son papa avec deux grands yeux brillants, se demandant bien ce qu'on peut lui annoncer d'aussi important. « Tu sais, Cain, le petit voisin ? » Les yeux de l'homme se ternissent légèrement, et Silver a beau être jeune, elle n'est pas totalement stupide. Cain est un ami d'école, le voisin, celui avec qui elle fait les 400 coups, bien sûr qu'elle le connait. Voyons. « Quoi, Cain ? » Son père s'humidifie les lèvres lentement, cherchant très certainement les bons mots pour aborder le sujet, avant de venir s'accroupir face à la petite fille. « Il s'est passé quelque chose avec Cain ? » Demande Silver un peu inquiète, jetant un regard dehors. « Cain s'est endormi, Silver. Peut-être qu'il ne se réveillera jamais... »

La vérité est dite. Rien de plus à ajouter. Cain s'est endormi un soir, et depuis, il ne se réveille pas. Personne ne comprend, il semble constamment enveloppé dans un immense cauchemar contre lequel il se fatigue à se battre. Jusqu'à l'épuisement et l'abandon ? Silver ne veut pas y croire. Elle le sait fort, elle sait beaucoup de choses sur lui ; trop de choses. Lui, au fond, ne la connait à peine, mais Silver est curieuse et - à ses yeux - Cain n'est pas juste un ami d'enfance. Il la fascine, lui et ses grands yeux bleus, ses épais livres pour son âge et sa faculté à repousser les enfants qui viennent l'importuner.

Bien sûr, elle veut l'aider. Bien sûr, elle veut qu'il se réveille. Elle n'a même pas dix ans, mais elle s'introduit dans la maison des voisins, et trouve la chambre. Elle est plongée dans le noir, seule une légère veilleuse continue de scintiller, des étoiles se projetant contre les murs. « Cain ? Cain, tu m'entends ? C'est Silver... » Bien sûr que non, il n'entend pas, mais elle s’obstine, elle prend sa main dans la sienne et la serre, c'est la première fois qu'elle est si proche de lui. Son idole, en quelques sortes. « Reviens, s'il te plait... » Mais le cauchemar semble plus fort, Cain s'agite, Silver prend peur, elle préfère fuir plutôt qu'on la trouve ici.

Lorsque ses parents apprennent ce qu'elle a fait, ils sont plutôt inquiets. Et si ça venait à toucher tous les enfants de la ville ? Et si ça venait à prendre leur petite fille ? Certes, les parents de Silver ne sont pas parfaits, mais ils aiment leur enfant. Sa mère est dresseur, elle est même très douée, elle parcourt le monde et n'est pas souvent là. Son père, lui, est coordinateur, il s'est reconverti il y a peu, ce n'est pas le meilleur, mais il se défend. Il essaye d'être plus présent pour leur fille qui a passé ses premières années à enchaîner les babysitters. Mais ils l'aiment, plus que tout et elle le sait... Cependant, la décision est prise : il faut partir, quitter Joliberges, la ville qui a vu naître leur amour, ils ne peuvent pas prendre le risque de la perdre.

Les étoiles étaient seule à éclairer le ciel ce soir-là, la lune était absente. Silver était posée sur le bord de sa fenêtre, fixant les légères lueurs qui perçaient à travers les rideaux de la chambre de Cain, un peu plus bas dans la rue. Elle savait qu'il était là, à attendre que quelqu'un vienne l'aider, que le moindre de ses gestes était un appel à l'aide, auquel personne n'était en mesure de réponse... Elle guettait les étoiles filantes, formulant mille vœux pour qu'il se réveille, pour que ses parents cessent d'avoir l'idée de partir. Jamais elle ne voulait partir. Elle voulait rester la rouquine d'à côté, qui l'observait avec un air timide. Mais...

Lorsque tous les voisins eurent éteint leurs lumières, Silver refusa d'aller se coucher, c'était son dernier soir ici. Demain, ils partiraient. Demain, Cain l’oublierait. Mais, elle remarqua que les lumières de la veilleuse ne lui parvenaient plus. Que tout devait être obscurité dans sa chambre à présent... Et s'il avait peur du noir ? Si personne ne s'en rendait compte ? Elle ne réfléchit pas plus longtemps et fureta dans le couloir et les escaliers pour quitter sa maison et descendre la rue à pas de loup. Une fois sous la fenêtre, elle se mit sur la pointe des pieds pour observer à travers les rideaux, voir dans la légère embrasure de ces derniers. Alors, son regard se fixa sur le grand œil bleu qui scrutait Cain, tétanisé dans son lit...

« Qui... Qui es-tu ? » songea Silver.
L'instant d'après, il était près d'elle, dehors.
Une longue silhouette fantomatique, élancée et sombre.
Et son regard... Son regard...

Elle senti ses doigts immatériels se poser le long de sa joue alors qu'il était certainement en train de lire ses peurs les plus intimes. Elle n'arrivait pas à le haïr, il émanait d'une mélancolie qui la prit au cœur. La petite rousse resta là, à le fixer dans son seul œil visible, qui semblait luire dans la nuit noire, et l'espace d'une seconde, elle en oublia même Cain, ses parents, tout. Il n'y avait que lui et il semblait être partout à la fois, serrant son cœur comme un oiseau fragile. Peut-être qu'ils avaient raison, peut-être qu'elle était la prochaine victime. Il ne semblait cependant pas  avoir de mauvaises intentions, mais simplement la jauger. La tester.

« Laisse Cain se réveiller. S'il te plait... » supplia Silver.
Son contact se fit glacial.
Et elle tout ce qu'il y avait de beau autour d'elle...
Se ternit en un battement de cœur.
Toute la lumière s’éteignit alors.
Et l'obscurité se déversa dans son âme...
« Darkrai. »

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Silver était dans un bateau, en direction de Frimapic, l'autre bout de la région. Elle était frigorifiée, mais elle s'avait qu'il ne s'agissait pas juste du climat nordique qui venait chatouiller sa peau. Le froid venait de l'intérieur. Il avait brisé quelque chose à l'intérieur d'elle, quelque chose qu'elle n'arrivait pas vraiment à déterminer mais qu'elle n'arrivait pas à ignorer. C'était là, enserrant son cœur et l'empêchant de battre trop fort. Une cage.

Dans les années qui suivirent, elle n'eut aucun contact avec Cain, et ses parents furent de plus en plus durs avec elle. Ils la forcèrent à devenir dresseur à s'entraîner, encore et encore. D'un côté, ça l'empêchait de trop penser, mais elle ignorait totalement ce qu'elle voulait faire de sa vie, les années passaient et elle les subissaient simplement. Mais cette colère et cette envie de changement continuaient à grandir dans son cœur comme un dangereux poison. Ils voulaient son bien, mais ils s'y prenaient terriblement mal. Elle avait changé, elle n'était plus l'enfant pétillante qu'ils connaissaient, et ils ne comprenaient pas. Personne ne comprenait. Personne ne pouvait comprendre.

Les nuits à Frimapic étant beaucoup trop sombres et Silver ne supportant plus la moindre once d'obscurité, elle déménagea à Unionpolis, quittant ses parents. Elle voyait seulement son père à l'occasion des concours, et évitait sa mère comme la peste. C'était une véritable descente aux enfers. Elle n'avait pas d'amis, vivotait simplement. Jamais elle ne sombra dans l'alcool ou ce genre de choses, mais simplement dans la distance.

Finalement, après de longues hésitations, elle décida de quitter la région, de prendre son envol et de s'éloigner de ces lieux qui la terrifiaient plus que tout. Son père vu un soutien indéfectible, c'est d'ailleurs lui qui, après avoir entendu parler de Miranoir, lui conseilla de devenir Ranger, de vouer sa vie aux autres, comme si ça pouvait la rapprocher de la race humaine, ou pokemon. Elle hésita, mais s'engagea sous ses conseils.

Lorsqu'elle fit la route pour aller jusqu'à Sakai, elle dormit à la belle étoile, aux alentours de Saprule. Durant la nuit, alors qu'elle cherchait sa lampe pour éviter de se retrouver entièrement dans le noir, elle tomba nez à nez avec un voleur qui vidait ses provisions dans son sac. Un Tiplouf, à vrai dire. Il sembla tout aussi surpris qu'elle en la rencontrant. Il chercha à s'enfuir mais elle le rattrapa, en colère. Pendant leur course poursuite, d'autres pokémons vinrent piquer ce qu'il restait dans son sac. Affamée et terrifiée par le noir, elle avait perdu de vue le premier voleur, mais ce dernier fit une réapparition pour venir partager son butin... Leur relation a toujours été ainsi : des pics, et des câlins.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la base Ranger, une nouvelle surprise l'attendait. Elle le reconnu dès le premier regard, ces yeux brillants et son bouquin à la main, son léger sourire sûr, rassurant. Il n'avait pas changé, il avait simplement grandi. Mais... Elle voyait aussi qu'au fond de lui, il savait qu'elle savait. Que chacun était au courant de ce que l'autre avait vécu, comme s'ils ne s'étaient jamais oublié, jamais perdu de vue. Ils étaient tous les deux dans la même galère. Chacun était l'élément terrible qui venait rappeler à l'autre les cauchemars de son enfance, ni plus ni moins. Cain était à Miranoir, mais c'était loin d'être juste ça.

« Du coup... Silver, c'est ça ? » Elle hocha machinalement la tête sans le quitter du regard, ne portant pas vraiment d'attention à la jeune femme qui leur parlait, l'hôtesse d'accueil. « Hé bien, hm, vu que vous êtes débutante, on va vous mettre en duo. Du coup. Hm. Voilà votre partenaire. Cain Blackthorn. Il est ranger depuis... Hmm... Deux ans. Voilà. J'espère que vous vous entendrez bien ! Je vous laisse discuter, du coup. » Alors qu'elle quittait la pièce avec un air un peu gêné, Silver baissa un peu les yeux, elle fut légèrement surprise de le sentir la prendre dans ses bras, simplement.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Astraementalo
◖ ÂGE ◗ 22 ans, pour le moment !
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ En le créant
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Vous pouvez me retrouver sous le compte modo Baie Grena !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Uuuh. La 4e, peut-être !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Une certaine liste que je n'aime pas mais que je préfère... Roserade dans l'instant !
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Actuellement, Superstore et the Leftovers !
◖ MOT DE LA FIN ◗ « I never meant to hurt you ➸ Silver 6862 SURPRISE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I never meant to hurt you ➸ Silver « I never meant to hurt you ➸ Silver EmptyMer 2 Mar - 16:21
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Gobou ◗ !

◖ Nature ◗ Nature Bizarre
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Moiteur
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 12
Attaque : 6
Défense : 6
Att Sp : 6
Def Sp : 6
Vitesse : 5


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I never meant to hurt you ➸ Silver « I never meant to hurt you ➸ Silver EmptyMer 2 Mar - 16:25
Bon, j'adore Gobgob, mais je veux une relance. Plus de choix. Plus de vie. Plus de ... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I never meant to hurt you ➸ Silver « I never meant to hurt you ➸ Silver EmptyMer 2 Mar - 16:31
Allez, deuxième lancé !




C'est un ◖ Tortipouss ◗ !

◖ Nature ◗ Brave
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Coque Armure
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, repli

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 7



C'est un ◖ Tiplouf ◗ !

◖ Nature ◗ Doux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'face, rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 9
Att Sp : 12
Def Sp : 10
Vitesse : 9



C'est un ◖ Nodulithe ◗ !

◖ Nature ◗ Rigide
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Fermeté
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, armure

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 13
Défense : 13
Att Sp : 6
Def Sp : 7
Vitesse : 6


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I never meant to hurt you ➸ Silver « I never meant to hurt you ➸ Silver EmptyMar 8 Mar - 14:13
Après mûre réflexion, ce sera Tiplouf pour moi ! Merci pour le lancé Maxouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I never meant to hurt you ➸ Silver « I never meant to hurt you ➸ Silver Empty
Revenir en haut Aller en bas
« I never meant to hurt you ➸ Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « I won't apologize for the fire in my eyes ➸ Silver
» « Take your last breath ➸ Silver
» Compte de Silver Rosebury
» the disappearance of nightmare ft.silver
» relax and take it easy. / silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: