Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

HELIO ▬ galaxy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyJeu 7 Avr - 6:57
Hélio Borealis
ft. célébrité

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Borealis. Beauté, fascination, plénitude et destruction. Association étrangement parfaite d'un ensemble qui te sied à merveille.
◖ PRÉNOM ◗ Hélio. Puissant, charismatique, brûlant c'est un nom que l'on retiendra. Celui d'un Dieu.
◖ ÂGE ◗ Vingt-Sept ans. Tant d'années que tu as passer à chercher la perfection.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron. En recherche de pouvoir, de puissance.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Général, fondateur de la Team Galaxie, aujourd'hui considérée comme une dangereuse organisation criminelle.
◖ SECRET ◗ Le passé. C'est tout ce que tu cherches à cacher, à oublier. Il n'y a rien de beau, rien de grand, rien de glorieux dans ton passé. Tu n'en gardes que des mauvais souvenirs, de la peine, des déceptions, quelques larmes. La naissance de ta haine, le début de la fin de monde au fond.
◖ TYPE FAVORI ◗ Ténèbres. Aussi sombre que l'est ton cœur. Étrange, pour un homme qui n'aspire qu'a la pureté de ce monde.
◖ MOTIVATION ◗ Purger ce monde à jamais perverti. Aujourd'hui, tu sais que ce qui t'entoure ne peut tout simplement être sauvé. Tu détruiras les vestiges pourrissant de cet univers pour en forger un nouveau. Un monde de pureté, débarrassé du conflit et de la faiblesse. Un monde dont tu seras le seul et unique Dieu.

◖ CARACTÈRE ◗ CALME + Tu ne t'énerves jamais, tout simplement parce que tu ne te laisses pas submerger par tes sentiments, ou tes émotions. Pour toi, tout ceci est misérable, la compassion, la pitié, la solidarité, l'amitié ou même l'amour représentent des faiblesses. La sentimentalité, mène à la perte, elle conduit au conflit et contribue à pervertir le monde. Tu ne supportes pas ça. Tu en restes loin, bien loin. || BORNE + Difficile de te faire entendre raison. Tes convictions sont ce qui te composent. Tu ne laisses rien, ni personne aller à l'encontre de tout ça. Tu es convaincu d'aller dans le bon sens. D'être le courant salvateur que si peut se refusent à suivre. || RÉFLÉCHI + Tu penses avec ta tête, et tu sais t'en servir. Tu es calculateur, tu n'agis jamais sans évaluer les risques, ainsi que les éventuelles conséquences. C'est ce qui fait toute la différence entre ce que tu fais, et la folie pure et simple. || NARCISSIQUE + Tu te vois comme un être parfait, un homme puissant, digne d'être le Dieu d'un monde nouveau. Tu imagines avoir des droits sur l'existence de chacun. La vérité, c'est sans doute que quelque chose cloche chez toi. Sans doute es tu réellement, fou. Mais tu ne laisseras jamais cette pseudo réalité t'atteindre. Tu ne laisses rien, t'atteindre... || MANIPULATEUR + Tu utilises les autres à ton avantage. Tu n'es attaché à aucun de tes hommes, tu te fiches bien de leur vie … les garder, est simplement un bon moyen pour toi d'asseoir ta puissance. Tu es conscient qu'obtenir le pouvoir que tu convoites est une tâche que tu ne peux malheureusement pas mener à bien seul. || CHARISMATIQUE + Tu es un grand orateur. Capable de belles paroles et de discours qui peuvent paraître passionnés, tu parviens sans mal à rallier les autres à ta cause. Voir même à te faire apprécier, ou carrément vénérer. ||

Tu voues une haine bien particulière aux être humains. Si tu sais reconnaître leur ingéniosité, tu les dis faibles et trop enclins à dispenser espoir et sentiments. Ils sont pour toi responsable de la dégénérescence du monde. + Tu es un grand solitaire, tu n'apprécies pas la compagnie. Seuls tes Pokémon et quelques machines ont le privilège d'être acceptés de toi. + C'est un secret mais, tu as un faible pour le goût des Baies Ceriz. Épicées et puissantes, elles donnent de très bons Poffins. + Tu as encore de la famille, mais aujourd'hui … tu ne ressens tout simplement plus rien pour eux. Il te semble pourtant qu'à un moment de ta vie, tu as été capable d'aimer. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Du moins, tu tentes ardemment de t'en convaincre. + Tu te fiches totalement des autres organisations criminelles dont tu as peu entendre parler, pour toi, chacune d'elle est parfaitement dérisoire. Ils sombreront en même temps que ce monde, qu'ils tentent de façonner à leurs images.

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyJeu 7 Avr - 6:58
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyJeu 7 Avr - 6:58
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyJeu 7 Avr - 6:58
HELIO ▬ galaxy. 498271006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyVen 8 Avr - 21:55
Là je n'ai aucune idée, mais ca me semble évident que nous devrons avoir un lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyMar 12 Avr - 0:11
Évident ? Pour une raison particulière ? ~
Julian aurait des raisons d'avoir à faire à la team Galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptySam 23 Avr - 22:49
Je viens réclamer un lien au grand méchant loup HELIO ▬ galaxy. 703924744 Bon, légèrement en touriste, mais on va bien réussir à trouver quelque chose de sympa HELIO ▬ galaxy. 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptySam 23 Avr - 23:53
Avec plaisir. HELIO ▬ galaxy. 102285637
Tu as une envie particulière ? Du positif, du négatif ? Bon, avec Lola je doute que ça puisse être réellement négatif. HELIO ▬ galaxy. 3733617979 Mais justement, ils ont des personnalités très opposées et je pense que tout ce représente Lola, est un peu ce qui manque à Hélio. Alors on peut construire quelque chose à partir de là. Je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyDim 24 Avr - 0:13
Oui, je voyais plutôt du positif, même si avec Hélio ça peut vite devenir plus complexe je pense HELIO ▬ galaxy. 3183934093 Mais effectivement, ils sont complètement à l'opposé l'un de l'autre, et je pense que c'est cette différence qui pourrait intriguer Lola chez Hélio... Genre, elle aurait du mal à le comprendre, ce qui la pousserait à essayer de le connaitre d'avantage HELIO ▬ galaxy. 3733617979 Après, si j'ai bien compris, Hélio est un maniaque de la perfection, un adorateur de la pureté (Comme je taille grossièrement les choses là, ne m'en veut pas HELIO ▬ galaxy. 1090347859 ) et ca peut etre un trait de caractère qu'on retrouve chez Lola qui, elle, est en fascination devant la beauté sous toutes ses formes HELIO ▬ galaxy. 3733617979
J'étale mes pensées en vrac, j'espère que je t'embrouille pas trop HELIO ▬ galaxy. 1172475107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyDim 24 Avr - 0:42
- pardon j'ai la grosse flemme de changer de compte n.n -
Non, tu ne m'embrouilles pas. En réalité, en lisant ta fiche j'y ai penser. Lola à cette faculté de voir les choses belles en ce monde, alors qu'Hélio lui ... même si c'est ce qu'il recherche, il est convaincu que ce monde là, dans lequel il vit n'est pas beau, qu'il est imparfait. En réalité, il ne comprend pas que ce sont les imperfections qui font la beauté du monde et je pense, que ce vois Lola pourrait l'intriguer. La beauté dans des choses toutes simples, parce que ce sont des concepts qu'il ignore en somme.
Il a sans doute besoin de quelqu'un pour lui ouvrir un peu les yeux, et de toute façon dans ce sens que j'aurais aimer le faire évoluer, avancer. Alors, si Lola se trouve intriguée par Hélio, je pense qu'il en sera finalement de même pour lui. Un intérêt un peu incompréhensible pour lui, mais qu'il ne pourrait pas contrôler, la soif de savoir en fait. Je sais pas si je m'exprime clairement ... n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyDim 24 Avr - 1:01
(pardonner, ton nouveau compte à trop la classe après tout Cool )
Si, tu es très clair, ne t'inquiète pas. Et j'aime beaucoup cette idée! Pour lui ouvrir les yeux, je pense que Lola est pile le genre de personne qu'il lui faut HELIO ▬ galaxy. 2968933775 Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, en fait! Si ça te va, c'est parfait pour moi HELIO ▬ galaxy. 703924744
Fait moi signe quand tu auras de la place pour un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyDim 24 Avr - 1:09
Bah. Ecoute, s'il t'intéresse je viens de lancer un RP libre. ( Il me manquait un RP pour avoir accès au QC. *tousse* )
Il est là ;; https://obstacles-pkmn.forumactif.org/t616-avez-vous-vu-ce-noctali-libre#5519 Donc. S'il te tente, je te le réserve rien que pour toi. HELIO ▬ galaxy. 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyDim 24 Avr - 1:15
Je veux bien, il a l'air sympa! HELIO ▬ galaxy. 1912746628 Mais laisse le en ''libre'' si ça t'intéresse plus, c'est ton rp après tout HELIO ▬ galaxy. 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyDim 24 Avr - 1:20
Non, mais ... xD C'est bien plus sympa d'avoir quelqu'un de fixe pour moi. Comme dis je l'ai lancer pour avoir Albion. ahm. Donc. Je peux le passer en "pv" sans soucis, surtout s'il te tente. HELIO ▬ galaxy. 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyDim 24 Avr - 1:21
Ça marche alors, je te le réserve HELIO ▬ galaxy. 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyDim 24 Avr - 1:28
Il est à toi. HELIO ▬ galaxy. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptyDim 24 Avr - 22:09
Hélio Borealis a écrit:
Évident ? Pour une raison particulière ? ~
Julian aurait des raisons d'avoir à faire à la team Galaxie ?

Tout dépend les occupations de la TG. Parce qu'en tant que Ranger il participe à la protection de la nature, et des pokémons. Et il combat la TR depuis un paquet de temps HELIO ▬ galaxy. 3381392336
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. EmptySam 30 Avr - 1:14
- Encore une fois, je ne suis pas sur le bon compte. Mes excuses. -
Boh. Je dois t'avouer que pour le moment, ils sont plutôt calme au sein de la Team Galaxie. Hélio est un peu ... brisé par son échec, en somme il se cherche un peu, et ce n'est pas celui qui est le plus susceptible de causer les ennuis. n.n Il est plutôt calme ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HELIO ▬ galaxy. HELIO ▬ galaxy. Empty
Revenir en haut Aller en bas
HELIO ▬ galaxy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» galaxy team. {Hélio.}
» (F) OLIVIA WILDE ➸ Neptune. {team galaxy}
» HELIO ▬ bad world.
» Home. ☄ Hélio
» Compte d'Hélio Borealis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: