| {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp | | Sujet: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Jeu 7 Avr - 17:11 galoper d'espoir, al. Tu t'étais promis de pas revenir trop vite, d'attendre un peu avant de repartir à la chasse aux Pokémons. Mais t'as entendu entre les branches que sur le chemin volcanique, t'avais pas mal de chances de tomber sur des Ponyta. C'est ce qu'on appelle les migrations, et tu pouvais pas passer à côté de cette chance. T'es largué, t'as su la nouvelle à la dernière minute, ce soir même, et t'as décidé de tenter ta chance pendant la nuit. Tu sens plus en sécurité aujourd'hui qu'il y a quelques temps, quand t'avais juste Attila et Sassy dans les poches, quand t'étais juste à tes débuts. Bon, d'accord, t'as pas encore l'expérience d'un grand dresseur, sauf que tu sais que t'es sur le bon chemin pour réaliser ton rêve. En parlant de chemin, tu marches sur les roches du volcan, t'as les yeux partout, t'es presque sur le point de te donner le tournis. Fan des Pokémons feu comme tu es, tu ne peux pas passer à côté d'un Ponyta. T'as le cœur qui débat juste à y penser, t'as les mains engourdies à force de brusquement porter la main à tes pokéballs habitées au moindre bruit. Depuis que t'as commencé ton aventure, t'es convaincu que tu vas mourir d'une crise cardiaque. Faut vraiment que tu trouves une façon de te calmer, constamment. T'es pire qu'un enfant à qui on annoncerait que pour le reste de sa vie, il a le droit d'acheter un jouet dans le magasin de son choix à chaque jour. Un nouveau bruit attire ton attention, et cette fois, t'es presque certain de pas avoir rêvé. Tu mettrais presque ta main à couper que c'était un son de sabot, en insistant sur le presque. La seule manière d'en être sûr, de toute manière, c'est d'aller dans cette direction et de découvrir par toi-même ce que le bas du volcan te réserve... - Spoiler:
◖ ACTION ◗ Recherche de Pokémons sauvages, espère tomber sur Ponyta. ◖ TEMPS ◗ Nuit. ◖ INVENTAIRE ◗ x01 hyperball, x02 pokéballs, x01 baie prine, x02 baies oran, x02 potions | ◖ SURNOM ◗ Attila. ◖ NIVEAU ◗ Dix. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Prudent. ◖ TALENT ◗ Moiteur. ◖ CR ◗ 2 combats. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Rugissement, Coud'Boue, Pistolet à O. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 19 Défense : 15 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 13
|
| ◖ SURNOM ◗ Sassy ◖ NIVEAU ◗ Huit. ◖ SEXE ◗ Féminin. ◖ NATURE ◗ Pressé. ◖ TALENT ◗ Force soleil. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Rugissement, Flammèche. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 24 Attaque : 13 Défense : 09 Att Sp : 14 Def Sp : 13 Vitesse : 16
|
|
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Ven 8 Avr - 11:48 Lancement d'un combat ◎ 02 pokémon sauvage Attention, un Ponyta et un Racaillou apparaissent ! ◖ Ponyta ◗ lvl 09 | Bizarre | Torche | ♂
28 / 28- Statistiques:
PV : 28 Attaque : 20 Défense : 14 Att Sp : 16 Def Sp : 16 Vitesse : 21
◖ Racaillou ◗ lvl 09 | Solo | Voile Sable | ♀
26 / 26- Statistiques:
PV : 26 Attaque : 20 DÃfense : 20 Att Sp : 10 Def Sp : 10 Vitesse : 08 C'est votre tour, qu'allez vous faire ?Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons. - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question ! |
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Ven 8 Avr - 13:38 galoper d'espoir, al. Heureusement, tu n'as pas besoin de patienter bien longtemps avant qu'un majestueux Ponyta ne fasse son apparition, accompagné d'un Racaillou à l'expression morne. Peut-être s'ennuie-t-il, mais une chose est certaine, ce n'est pas ton cas. Comme à chaque fois, ton cœur palpite, ta la pression qui monte dans le tapis, t'as l'excitation qui fait briller tes yeux de mille feux. Et cette fois, t'as deux ennemis pour le prix d'un, même si au final, tu n'en convoites qu'un seul. Attila, donne une douche au Racaille avec ton Pislolet à O! que tu lances comme première indication. Tu sais que ça risque de plaire à Atti, qui maîtrise cette capacité depuis très peu. Ça serait une bonne pratique, surtout contre un type roche. Sassy, montre au Ponyta à quel point tu sais rugir! Et voilà, maintenant que tes ordres sont donnés, tu peux permettre à ta bouche de devenir sèche. Tu remarques toutefois une légère baisse de nervosité versus les dernières fois, et ça te plaît. Peut-être que tu commences à t'habituer, peut-être que tu commences enfin à digérer la magie qui se produit quand tu entres dans un combat pokémon. Pour toi, c'est la preuve que t'as vraiment les deux pieds dans l'aventure, et que le reste du monde, et tes problèmes, n'existent plus. Quoi qu'il en soit, en ce moment, tu ne peux pas te permettre de penser à personne, pas à Neo, pas à Nae, même pas à Lola ou tes parents. Tu dois rester fixé sur ce qui s'en vient, si tu veux avoir la chance de repartir avec un nouvel allié à la fin du combat. - Spoiler:
◖ ACTION ◗ Gobou utilise Pistolet à O sur Racaillou + Salamèche utilise Rugissement contre Ponyta. ◖ TEMPS ◗ Nuit. ◖ INVENTAIRE ◗ x01 hyperball, x02 pokéballs, x01 baie prine, x02 baies oran, x02 potions | ◖ SURNOM ◗ Attila. ◖ NIVEAU ◗ Dix. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Prudent. ◖ TALENT ◗ Moiteur. ◖ CR ◗ 2 combats. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Rugissement, Coud'Boue, Pistolet à O. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 19 Défense : 15 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 13
|
| ◖ SURNOM ◗ Sassy ◖ NIVEAU ◗ Huit. ◖ SEXE ◗ Féminin. ◖ NATURE ◗ Pressé. ◖ TALENT ◗ Force soleil. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Rugissement, Flammèche. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 24 Attaque : 13 Défense : 09 Att Sp : 14 Def Sp : 13 Vitesse : 16
|
|
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Sam 9 Avr - 14:05 |
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Sam 9 Avr - 14:57 galoper d'espoir, al. Tu clignes à peine des yeux que Racaillou n'est plus dans le portrait. Visiblement, l'eau que Attila lui a balancé à travers la gueule a été assez pour l'affaiblir et le décourager de continuer le combat au côté de Ponyta. Bon travail, Atti! que tu t'exclames, satisfait de le voir porter une attaque aussi dévastatrice. C'est clair que tu ne comptes pas l'utiliser sur le Ponyta, juste au cas où un scénario semblable se produirait. T'as pas du tout l'intention de perdre l'étalon en face de toi, tu veux l'ajouter à ton équipe et c'est tout. T'entends avant de le voir le rugissement de Sassy, qui est assez terrifiant pour faire reculer Ponyta d'un pas. Même Attila se secoue la tête avant de reprendre contenance. Excellent, Sas! Maintenant, tenter de faire une combinaison pour bien déstabiliser Ponyta! Sassy, utilise griffe et après, tu le charges, Attila! que tu coordonnes avec un ton de voix plutôt calme, ce qui te surprend. T'as l'habitude de passer par plusieurs trémolos, comme si tu muais on and off à chaque combat. C'est le stress, celui que tu tentes de contrôler depuis ton début d'aventure. T'es content de voir que tu fais du progrès, même si la partie est loin d'être gagné. Autant avec le Ponyta que ton niveau de stress, qui risque de refaire surface encore plusieurs fois dans l'avenir. Pour le cheval de feu, tu considéreras le tout terminé qu'une fois qu'il sera bien au chaud dans une pokéball. En attendant, suffit de s'arranger pour que ton Gobou et ton Salamèche parviennent à faire une bonne équipe pour l'affaiblir rapidement, sans, naturellement, le mettre KO. Tu serres donc les poings, heureux de ne posséder aucun ongle. Dans le cas contraire, ils seraient sûrement en train de te lacérer la peau. Avec un petit rire ironique, tu te dis que finalement, la nervosité n'était pas très loin. - Spoiler:
◖ ACTION ◗ Gobou utilise Charge sur Ponyta + Salamèche utilise Griffe contre Ponyta. ◖ TEMPS ◗ Nuit. ◖ INVENTAIRE ◗ x01 hyperball, x02 pokéballs, x01 baie prine, x02 baies oran, x02 potions | ◖ SURNOM ◗ Attila. ◖ NIVEAU ◗ Dix. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Prudent. ◖ TALENT ◗ Moiteur. ◖ CR ◗ 2 combats. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Rugissement, Coud'Boue, Pistolet à O. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 19 Défense : 15 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 13
|
| ◖ SURNOM ◗ Sassy ◖ NIVEAU ◗ Huit. ◖ SEXE ◗ Féminin. ◖ NATURE ◗ Pressé. ◖ TALENT ◗ Force soleil. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Rugissement, Flammèche. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 24 Attaque : 13 Défense : 09 Att Sp : 14 Def Sp : 13 Vitesse : 16
|
|
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Lun 11 Avr - 9:23 |
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Lun 11 Avr - 17:51 galoper d'espoir, al.La première chose que tu vois, c'est la gueule du cheval enflammé qui s'ouvre avant de pousser un magnifique rugissement. Magnifique parce que tu es éblouie par le pokémon devant toi, souhaitant si fort de pouvoir l'ajouter à ton équipe. Devant lui se tient Attila et Sassy, t'espères qu'ils se seront assez, t'espères qu'ils ne mettront pas la belle bête KO non plus. Ton beau spectacle est ensuite troublé par ton Salamèche qui balance un coup de griffes dans la gueule du Ponyta, visiblement mécontent d'avoir été victime d'un rugissement, capacité que Sas maîtrise si bien aussi. Tout de suite après, c'est Atti qui charge comme un défoncé, ne laissant pas le temps au cheval de se remettre des griffes pour se retrouver par terre, sonné. Le Ponyta ne reste pas là trop longtemps, cependant, et se relève avec grâce, prêt à continuer. Tu roules des yeux contre toi-même, réalisant que tu observes chaque mouvement du pokémon les yeux brillants, ne pouvant t'empêcher de mentalement le complimenter. Tu sais que la déception sera lourde, si l'altercation ne termine pas comme tu le souhaites, tu sais aussi que tu travailleras d'arrache-pied pour peut-être avoir la chance d'en retrouver une un autre jour. Ou aujourd'hui, jusqu'au lever du soleil, ou au prochain coucher, s'il le faut. T'as le cœur qui veut t'sortir de la bouche quand tu prononces tes prochains ordres. Sassy, griffe encore et Attila, t'as charge était excellente, alors on refait la même chose, les gars! Tu sors également une pokéball de ta ceinture, pèse sur le bouton au milieu, t'anticipes la suite avec une nervosité et un plaisir faisant un drôle de mélange. Tu ne peux pas dire le contraire, depuis que tu as commencé cet aventure, tu découvres de nouvelles facettes de toi. Aussi, tu explores tes sentiments comme ça, t'oses enfin t'ouvrir un peu plus à ce que tu ressens, ce que tu as rarement fait dans ta vie. - Spoiler:
◖ ACTION ◗ Gobou utilise Charge sur Ponyta + Salamèche utilise Griffe contre Ponyta + Al lance une pokéball à la fin du tour. ◖ TEMPS ◗ Nuit. ◖ INVENTAIRE ◗ x01 hyperball, x02 pokéballs, x01 baie prine, x02 baies oran, x02 potions | ◖ SURNOM ◗ Attila. ◖ NIVEAU ◗ Dix. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Prudent. ◖ TALENT ◗ Moiteur. ◖ CR ◗ 2 combats. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Rugissement, Coud'Boue, Pistolet à O. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 19 Défense : 15 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 13
|
| ◖ SURNOM ◗ Sassy ◖ NIVEAU ◗ Huit. ◖ SEXE ◗ Féminin. ◖ NATURE ◗ Pressé. ◖ TALENT ◗ Force soleil. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Rugissement, Flammèche. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 24 Attaque : 13 Défense : 09 Att Sp : 14 Def Sp : 13 Vitesse : 16
|
|
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Mar 12 Avr - 12:02 Combat tour 03 ◎ Résultats du tour précédent |
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Mar 12 Avr - 23:14 galoper d'espoir, al.Elle ouvre la bouche, pousse un nouveau rugissement qui freine Atti dans son élan. C'est alors Sassy qui en profite, infligeant un nouveau coup de griffes au Ponyta, avant que Attila, remis, continue la charge en fonçant de plein fouet sur elle. Boom, elle tombe, ses quatre pattes ne semblant plus capable de pouvoir la faire tenir. Tu vois là ta chance, t'as l'coeur qui s'fait la grande débandade dans ta poitrine, résonnant jusque dans tes oreilles. Tu te fais pas prier par contre, tu cours un peu pour te rapprocher, tu vois du coin des yeux Attila et Sassy s'éloigner pour te laisser toute la place. Puis, tu lances ta pokéball. Elle frappe Ponyta, l'aspire dans un tourbillon rouge avant de tomber par terre, où elle se bat de droite à gauche quelques instants. Et quand ceux-ci achèvent enfin, la ball s'immobilise complètement. Ton visage se brise dans un rire nerveux, et tu tombes à genoux, les mains et les bras tirés de chaque côté pour accueillir tes deux forts combattants. Vous avez été ma-gi-ques! que tu t'exclames, beaucoup trop heureux. Tu peines à croire que tu comptes dans ton équipe, trois de pokémons feu préférés. Salamèche, alias Sassy, Goupix, alias Hades, et maintenant, Ponyta, alias Ashes. Car c'est tout ce qu'elle laissera sous ses sabots flambants, des centres. On continue encore un peu, les gars? J'pense pas que je puisse sagement rentrer en ce moment, que tu dis après une grosse minute de joie. Tu te diriges vers ta nouvelle acquisition, le sourire radieux, les yeux brillants. T'installes Ashes aux côtés de tes autres amis, avant de rappeler Sassy à son tour. Tu veux laisser Attila se familiariser avec son pistolet d'eau, c'est pourquoi tu le gardes sur le terrain. Mais ayant besoin d'un duo pour continuer ta route, tu appelles Hades, avec qui tu n'as pas encore eu la chance de combattre. Ainsi prêt, vous partez tous les trois à la recherche d'autres adversaires. - Spoiler:
◖ ACTION ◗ Al chercher deux nouveaux pokémons sauvages + Échange son Salamèche contre son Goupix. ◖ TEMPS ◗ Nuit. ◖ INVENTAIRE ◗ x01 hyperball, x01 pokéball, x01 baie prine, x02 baies oran, x02 potions | ◖ SURNOM ◗ Attila. ◖ NIVEAU ◗ Dix. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Prudent. ◖ TALENT ◗ Moiteur. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Rugissement, Coud'Boue, Pistolet à O. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 19 Défense : 15 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 13
|
| ◖ SURNOM ◗ Hades. ◖ NIVEAU ◗ Huit. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Mauvais. ◖ TALENT ◗ Torche. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 24 Attaque : 12 Défense : 11 Att Sp : 13 Def Sp : 13 Vitesse : 15
|
|
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Mer 13 Avr - 9:25 Lancement d'un combat ◎ 02 pokémon sauvage Attention, un Héricendre et un Racaillou apparaissent ! ◖ Héricendre ◗ lvl 09 | Malin | Torche | ♂
26 / 26- Statistiques:
PV : 26 Attaque : 14 Défense : 13 Att Sp : 13 Def Sp : 14 Vitesse : 16
◖ Racaillou ◗ lvl 09 | Brave | Voile Sable | ♀
26 / 26- Statistiques:
PV : 26 Attaque : 20 DÃfense : 23 Att Sp : 10 Def Sp : 10 Vitesse : 07 C'est votre tour, qu'allez vous faire ?Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons. - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question ! |
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Mer 13 Avr - 16:09 galoper d'espoir, al.Vous ne marchez pas longtemps avant de tomber sur de nouveaux Pokémons, et un grand sourire étire tes lèvres aussitôt fait. Tu pointes ton bras vers l'avant, le doigt pointé droit sur eux. Allez, les gars, on attaque! que tu gueules, encourageant Attila et Hades qui sautent sur le terrain, les yeux brillants. T'observes le Racaillou, tu sais déjà le sort qu'il subira, en ayant déjà croisé un lors de ta capture du Ponyta. Atti, utilise Pistolet à O sur Racaillou! que tu indiques comme première action. Ensuite, ton regard se tourne vers le Héricendre. T'as déjà six Pokémons dans ton équipe, mais ton cœur refuse d'arrêter de faire monter les chiffres. Surtout quand il s'agit de Pokémons feu, ce que tu risques de croiser souvent sur le chemin volcanique. Tu verras, t'es pas obligé de prendre de décision maintenant. Tu peux soit l'attraper et le garder précieusement dans ta boîte pokémon, soit tu le laisses retrouver la nature pour revenir plus tard, avec une nouvelle chance de l'attraper. Après tout, rien ne t'empêche de tout simplement continuer les combats pour entraîner tes présents pokémons. Hades, on y va feu contre feu, flammèche sur Héricendre! que tu indiques finalement, regardant ton Goupix planter ses griffes dans le sol presque immédiatement après. Ton sourire est toujours présent, là, tu te concentres sur l'amusement, le plaisir du dresseur, rien d'autre. Tu veux observer la grâce de tes pokémons, tu veux voir celle des adversaires, les espèces que tu n'as pas la chance de toi-même posséder. Il y en a encore des centaines à découvrir, et tu comptes bien traverser Miranoir encore et encore, pour en voir, en capturer, le plus possible. - Spoiler:
◖ ACTION ◗ Gobou utilise Pistolet à O sur Racaillou + Goupix utilise Flammèche sur Héricendre. ◖ TEMPS ◗ Nuit. ◖ INVENTAIRE ◗ x01 hyperball, x01 pokéball, x01 baie prine, x02 baies oran, x02 potions | ◖ SURNOM ◗ Attila. ◖ NIVEAU ◗ Dix. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Prudent. ◖ TALENT ◗ Moiteur. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Rugissement, Coud'Boue, Pistolet à O. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 19 Défense : 15 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 13
|
| ◖ SURNOM ◗ Hades. ◖ NIVEAU ◗ Huit. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Mauvais. ◖ TALENT ◗ Torche. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 24 Attaque : 12 Défense : 11 Att Sp : 13 Def Sp : 13 Vitesse : 15
|
|
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Jeu 14 Avr - 9:07 |
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Ven 15 Avr - 15:57 galoper d'espoir, al.Encore une fois, le pistolet à eau d'Attila fait des miracles, envoie le Racaillou au tapis si vite que tu te demandes comment tu t'es débrouillé sans jusqu'à maintenant. Ton Gobou semble aussi heureux que toi, sautillant sur place en te regardant la bouche fendue d'un énorme sourire. T'es le meilleur, Atti! Un prise deux sur l'autre adversaire, maintenant? Il a l'air si heureux que tu n'as pas le cœur de lui demander de changer de tactique. Et puis, de cette façon, ça te donnera une bonne idée de l'utilité et la force de son pistolet contre les Pokémons de types feu. Hades, lui, te regarde avec la tête légèrement penché sur le côté. Sa propre attaque contre le Héricendre n'a pas porté d'aussi bons résultats, et tu ne voudrais pas qu'il se retrouve déçu. Hades, tu te débrouilles très bien aussi! Utilise un Mimi-Queue au besoin, que tu lui indiques avant de lui faire un clin d'œil. Ton nouveau pokémon acquiesce et tu peux presque voir ses grands yeux de biches se durcir. Visiblement, tu t'es trompé sur son compte. Lui, se sentir mis de côté, ou un brin inutile? Pas du tout, il se retourne brusquement vers le Héricendre, prêt à intervenir si Attila ne met pas votre adversaire KO. Et si ce n'est pas le cas, pour toi, ça voudra dire qu'il est l'heure de sortir une belle pokéball et tenter une deuxième capture de la journée. - Spoiler:
◖ ACTION ◗ Gobou utilise Pistolet à O sur Héricendre + Goupix utilise Mimi-Queue sur Héricendre. ◖ TEMPS ◗ Nuit. ◖ INVENTAIRE ◗ x01 hyperball, x01 pokéball, x01 baie prine, x02 baies oran, x02 potions | ◖ SURNOM ◗ Attila. ◖ NIVEAU ◗ Dix. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Prudent. ◖ TALENT ◗ Moiteur. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Rugissement, Coud'Boue, Pistolet à O. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 19 Défense : 15 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 13
|
| ◖ SURNOM ◗ Hades. ◖ NIVEAU ◗ Huit. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Mauvais. ◖ TALENT ◗ Torche. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 24 Attaque : 12 Défense : 11 Att Sp : 13 Def Sp : 13 Vitesse : 15
|
|
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Dim 17 Avr - 8:58 |
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Lun 18 Avr - 17:55 galoper d'espoir, al.T'as un sourire un peu idiot qui étire tes lèvres en voyant le Héricendre toujours prêt à se battre, malgré l'eau qui s'est pris dans la gueule. Pour toi, c'est clair, ça vaut la peine d'essayer de le mettre dans une balle - si tout se passe comme tu le crois. Atti, charge-le et ensuite, Hades, tu lui envoies de nouvelles flammèches! On va essayer de l'affaiblir assez pour que je tente de le capturer, que tu ordonnes en regardant tantôt à droite, tantôt à gauche. Tu te sens aussi puissant qu'un dictateur, avec moins de mauvaises intentions en tête, naturellement. Tu te sens juste trop bien, aujourd'hui, sur un petit nuage. Tu te dis que t'es mieux d'en profiter, envoyer tous tes Pokémons un à un pour les faire progresser, pratiquer, un peu. Avant que tes alliés ne lancent un nouvel assaut, tu prépares une ball rouge et blanche, espérant pouvoir mettre la main sur un autre pokémon feu. Tu sais que la logique serait de ne pas constituer ton équipe qu'avec des Pokémons feus, et tu te retrouves maintenant avec trois. Par contre, rien ne t'empêches d'en attraper plusieurs, avec lesquels tu pourras partager d'aussi bons moments. Tu pourras parfois faire des échanges de box, histoire de les entraîner, ou, peut-être que si un jour, tu deviens un grand dresseur avec de grands espaces verts, tu pourras leur construire un abri et les laisser s'épanouir. De beaux grands rêves, mais pour le moment, tu dois y aller un jour à la fois. Pokéball en main, tu attends de voir la suite des évènements, tu attends de voir si tu pourras capturer le petit Héricendre. - Spoiler:
◖ ACTION ◗ Gobou utilise Charge sur Héricendre + Goupix utilise Flammèche sur Héricendre + Al tente de capturer le Héricendre avec une Pokéball. ◖ TEMPS ◗ Nuit. ◖ INVENTAIRE ◗ x01 hyperball, x01 pokéball, x01 baie prine, x02 baies oran, x02 potions | ◖ SURNOM ◗ Attila. ◖ NIVEAU ◗ Dix. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Prudent. ◖ TALENT ◗ Moiteur. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Rugissement, Coud'Boue, Pistolet à O. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 19 Défense : 15 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 13
|
| ◖ SURNOM ◗ Hades. ◖ NIVEAU ◗ Huit. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Mauvais. ◖ TALENT ◗ Torche. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 24 Attaque : 12 Défense : 11 Att Sp : 13 Def Sp : 13 Vitesse : 15
|
|
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Mar 19 Avr - 14:15 |
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Mer 20 Avr - 15:58 galoper d'espoir, al.Au final, Héricendre s'éteint, et ta une moue qui s'installe sur le visage, cassant ta bonne humeur. Quand tes Pokémons viennent te voir, heureux, tu reprends toutefois ton air joyeux. Après tout, ils ont fait de l'excellent boulot, et t'as juste une légère déception dans le cœur de voir que tu n'as pas pu capturer un autre type feu. Meilleure chance la prochaine fois, quoi. T'as été parfait, Attila, pour faire changement, que tu dis à ton pokémon eau, qui saute sur tes genoux. Hades, tu lui frottes l'arrière des oreilles, et il ferme les yeux, visiblement content. Tu es bien content de voir que tu développes de bonnes relations avec tes Pokémons, même si tu sais que tu as encore du chemin à faire pour apprivoiser ton Goupix. Hades, tu continue encore un peu avec moi? J'vais te présenter Atlas, et toi, Atti, tu mérites bien un peu de repos, que tu ajoutes après une longue minute de câlins. Un jeu de pokéballs plus tard, Atlas est sur le terrain, Hades l'observe, la tête penchée, ses grands yeux de biches curieux. Toi, tu souris, fier. T'as quand même pu te dégoter une bonne équipe, et à tes yeux, ils sont/seront les meilleurs. Voilà pourquoi t'es si mitigé entre capturer de nouveaux Pokémons, t'as peur de devoir faire un choix, en laisser quelques uns de côté pour augmenter la force de nouveaux compagnons. Après tout, tes six Pokémons ne peuvent être plus. De toute façon, c'est pas le temps de penser à ça. En ce moment, tu dois continuer ta marche avec tes présents amis, continuer d'entretenir la forte flamme dans ton âme. - Spoiler:
◖ ACTION ◗ Recherche de nouveaux adversaires sauvages. ◖ TEMPS ◗ Nuit. ◖ INVENTAIRE ◗ x01 hyperball, x01 pokéball, x01 baie prine, x02 baies oran, x02 potions | ◖ SURNOM ◗ Hades. ◖ NIVEAU ◗ Neuf. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Mauvais. ◖ TALENT ◗ Torche. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement, Regard Touchant. ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 25 Attaque : 13 Défense : 12 Att Sp : 14 Def Sp : 14 Vitesse : 16
|
| ◖ SURNOM ◗ Atlas ◖ NIVEAU ◗ Neuf. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Brave. ◖ TALENT ◗ Chanceux. ◖ CR ◗ 1 combat. ◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Moi d'Abord, Ruse, Provoc, Détection, Requiem, Coupe-Vent, Groz'Yeux, Vive-Attaque ◖ CTS ◗ / - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 30 Défense : 15 Att Sp : 18 Def Sp : 15 Vitesse : 16
|
|
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. Jeu 21 Avr - 19:01 Lancement d'un combat ◎ 02 pokémon sauvage Attention, un Racaillou et un Racaillou apparaissent ! ◖ Racaillou ◗ lvl 09 | Foufou | Voile Sable | ♀
26 / 26- Statistiques:
PV : 26 Attaque : 19 Défense : 23 Att Sp : 11 Def Sp : 09 Vitesse : 08
◖ Racaillou ◗ lvl 09 | Brave | Voile Sable | ♀
26 / 26- Statistiques:
PV : 26 Attaque : 20 DÃfense : 23 Att Sp : 10 Def Sp : 10 Vitesse : 07 C'est votre tour, qu'allez vous faire ?Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons. - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question ! |
| | | Sujet: Re: {2 pkmn sauvages} galoper d'espoir, al. |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |