Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

You are always like this? ft Geni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyJeu 7 Avr - 21:02




You are always like this?

Je me dirigeai vers mon appartement en ne faisant pas attention autour de moi, quand mon regard fut attiré par du mouvement. Une personne à la chevelure d’ancre venait de faire tomber un papier qui venait visiblement de tomber de sa poche et elle n’avait rien remarqué continuant sa route. Je pressai le pas et allai ramasser le papier puis j’entrepris d’aller rattraper la personne.

-Hey ! Attendez-vous venez de faire tomber ça !

C’était peut-être important. J’ai cette tendance d’écrire des notes que je mets dans mes poches aussi, mais par chance j’en ai jamais fait tomber une. Et j’aurais pu avoir des problèmes en perdant l’une de ces notes. Quand je vis le visage de la personne je la reconnus immédiatement. Je l’avais vu il y a quelques jours dans un café où elle avait « pris en grippe » un pauvre mec qui en a pris pour son grade ! Je ne pus cacher ma découverte.

-Oh ! Mais je me souviens de vous ! Je vous ai déjà vu à l’Omega !

Je ne sais pas pourquoi, mais ça a toujours fait partie de moi. J’aime connaître les gens et je dois dire que cette fille m’a beaucoup intriguée à cause de la dernière fois et du coup je ne peux pas m’empêcher de me présenter. J’aimerai vraiment apprendre à la connaître, elle m’intrigue. Puis elle était peut-être de mauvaise humeur la dernière fois et avait passé une mauvaise journée. On a tous des jours où ça va vraiment mal et on n’a pas envie d’être embêté. Bon ça me m’arrive qu’une fois par an car en fait j’adore parler ou qu’on vienne me parler.

-Je m’appelle Autumn et vous ?


fiche bye Mila Felts & avatar bye Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyJeu 7 Avr - 23:13
Mon dieu que le chemin m'a semblée long depuis la corniche aquatique (car oui c'est comme qu'ils appellent ce foutu endroit plein de chetiflors !). Enfin bon, me voilà enfin de retour dans une ville, après avoir dégueulé durant tout le trajet en bateau (à mince je ne vous l'avais pas dit...) et m'être fait attaquée par des pokemons sauvages. C'est vraiment réconfortant parfois de voir des maisons... oui une ville quoi... mais marcher en ville ça fait plaisir quand même... Sauf qu'il y a des gens en ville... Et des petites blondes toutes souriantes qui vous interpellent car vous avez fait tomber un bout de papier...

- Euh... Merci...

Non mais les gens ont quoi ? Il y a trop de gentillesse sur cette foutue île ! Les gens paraissent tous souriants et pleins de bonté... Ça va paraître horrible à dire mais parfois je me dis que s'il y avait une team au moins je pourrais détester des personnes sans me faire juger par les autres. Ben oui, les gens d'une team t'as le droit de ne pas les aimer, de les insulter même, alors que les petites blondes toutes mignonnes et gentilles, ben si tu les critiques tu passes pour une garce... Oui je sais que je suis une garce mais ça ne donne pas le droit aux gens de me le dire... Bon au lieu de divaguer faudrait peut être que je m'intéresse à Blondie... Apparemment elle m'a déjà vue à l'Omega... C'est un café donc ça va, elle n'a pas dû voir ma culotte contrairement à si elle m'avait déjà vue dans un bar... Ben oui j'aime danser sur le comptoir et du coup ça arrive que des personnes voient ma culotte quand ils regardent dessous ma jupe... En tout cas, c'est hallucinant tu ne peux plus sortir tranquillement sans rencontrer quelqu'un...

- Moi c'est Geni ...

Ben quoi ? C'est sorti comme par réflexe... Je sais que dire son prénom ce n'est pas une bonne façon de faire fuir les inconnus mais c'est elle qui a commencé...

- Bon je vais être honnête avec toi, je ne vais pas retenir ton nom donc tu seras Blondie...

Ben faut quand même pas trop abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptySam 9 Avr - 19:34
Rapidement la jeune femme me dit son nom après que je lui ai donné le mien. Geni. Plutôt facile à retenir ! Je me demande si c’est vraiment comme ça ou une abréviation de Jennifer par exemple. Et j’allai lui demander si c’était le cas quand elle me sortit une phrase plutôt surprenante. Blondie ? On me l’avait jamais faite celle-là !

-Mais c’est pourtant pas si difficile ! Il suffit de penser à la saison !

Certes j’ai pas les cheveux couleur de l’automne. Ça aurait encore plus correspondu si j’étais rousse, mais j’aime bien ma blondeur ! Les blagues sur les blondes m’ont toujours fait rire même si j’en suis une. Il faut savoir rire et ne pas prendre les choses comme ça trop au sérieux dans la vie, si bien que je demandai :

-Mais si vous m’appelez Blondie, moi j’ai le droit de vous appeler Brunette ?


Je ne pus m’empêcher de sourire en lui demandant ça.

-Comme ça la prochaine fois que l’on se croisera à l’Omega tout le monde pensera qu’on est proche si on se donne des petits surnoms comme ça.

Je trouve ça sympa de se donner des surnoms ! C’est pas toujours évident avec les gens au prénom court. Comme moi Aut ou Tumn, c’est pas terrible. Mais Summer m’appelle parfois Tutumn (mais juste à la maison entre nous, chuut !). Je regardai Geni et me renseignai :

-Vous venez souvent à Paoles ?

Peut-être que je pourrais même la recroiser dans ma ville comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptySam 9 Avr - 23:50
Bon Blondie m'a fait genre ce n'est pas normal de ne pas se souvenir de son prenom car c'est une saison. Le problème c'est que je serais totalement capable de l'appeler Summer, Winter ou Spring... Tiens c'était le nom de trois filles que je connaissais dans ma ville natale. Elles étaient sœurs, des triplés. Tout le monde se foutait de leur gueule en leur demandant où était Autumn... Ben voilà, je devrais envoyer Blondie les rencontrer comme ça plus personne ne pourra les embêter avec ça... Quoi qu'elles sont devenues stripteaseuses donc je pense qu'elles ne se font plus embêter pour les mêmes raisons. Ça fait bizarre de me dire que des filles de mon âge, qui sont allées à l'école avec moi, sont aujourd'hui stripteaseuses et vivent à cinq dans une caravane... Cinq car une a eu deux gosses. Non pas de père... Bref on s'en fou de ces filles...

- Ben écoute Blondie, appelle-moi Brunette si tu veux... Par contre si tu m'appelles comme ça dans la rue, ne te demande pas pourquoi je ne me retournerai pas... Non pas que Brunette me dérange, juste qu'il y a peu de chance que je le prenne pour moi...

J'aime bien son culot. Elle est marrante la petite blonde au final. Elle est peut-être autre chose qu'une cinglée qui m'a interpellée en pleine rue...

- Je ne vis pas dans un endroit fixe, mon boulot m'oblige à souvent bouger... Mais ça m'arrive de passer par Paoles parfois. Et toi ? Tu vis ici ? Tu fais quoi dans la vie à part poser des questions à des inconnus ?

A la base cette question était innocente... Et puis j'ai réalisé un truc : qui peut bien parler aux inconnus avec un grand sourire ? Du coup je n'ai pas pu m'empêcher de demander avant même qu'elle ne puisse commencer à répondre à mes premières questions :

- Tu n'es pas dans une secte au moins ? Je te préviens je ne suis pas intéressée ! C'est une perte d'argent et en plus il faut supporter des règles chiantes... Déjà que ça ne fait pas longtemps que je me sens vraiment libre, je ne vais pas me marier à un gourou polygame... Et si tu essayes de me vendre un truc c'est la même chose, je ne suis pas intéressée...

Au moins, j'aurais mis les choses au clair, et si c'est réellement le cas, ça lui fera économiser du temps...Je suis vraiment gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyLun 11 Avr - 19:49
La jeune femme fut d’accord pour que je l’appelle brunette ce qui me fit sourire, mais rajouta bien rapidement qu’elle risque de ne pas se retourner si je l’appelle par son surnom en pleine rue.

-Oh moi aussi. Enfin ça dépend. Comme tu es la seule à m’appeler comme ça, ça va peut-être m’interpeller et je vais me retourner pour au moins voir si c’est une coïncidence ou bien toi !

Elle répondit à ma question et une chose m’intrigua tout de suite ! Son boulot ? Il l’a fait souvent bouger ? Est-ce qu’elle pourrait être comme moi ? Une scientifique ? Sachant que le labo est dans la ville ça ne m’étonnerait pas, mais d’un autre côté je ne l’ai jamais vu et je passe quand même de temps en temps au labo pour voir mon père notamment comme il y travaille. Je n’osai pas la couper et quand elle me retourna la question, sa dernière phrase me fit rire et alors que je m’apprêtais encore une fois à répondre j’en n’eus pas le temps car elle prit la parole avant moi et quelle surprise ! Je ne pus m’empêcher de la regarder avec de grands yeux. Où elle a été chercher une idée pareille ? Je ne ressemble quand même pas à quelqu’un qui sort d’une secte !

-Oh… Non, non. Pas du tout. Ne t’en fait pas.

J’avais un peu de mal à trouver mes mots tellement elle m’avait surprise. Et moi qui ne trouve pas quoi répondre je peux vous dire que c’est un cas très exceptionnel.

-Je suis scientifique Pokémon, donc je fais partie de la communauté des scientifiques, mais on ne force personne à nous rejoindre.

Au contraire les places sont parfois limitées et seules les personnes vraiment motivées y arrivent !

-Je suis aussi collectionneuse Pokémon. En fait on peut dire que je voue un peu ma vie aux Pokémon. Les attraper et percer leurs secrets par la suite. Et toi ? Qu’est ce que tu fais ? Tu m’as dit que tu bougeais beaucoup alors tu es peut-être collectionneuse aussi ?

C’est que des hypothèses mais pourquoi pas. J’essayai de voir si elle a des Pokémon sur elle. J’aimerai beaucoup savoir ce qu’elle a. Oh puis au point où j’en suis avec mon interrogatoire autant continuer.

-Tu as quoi comme compagnons qui t’accompagnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMar 12 Avr - 14:28
Vu la tête qu'elle faisait, elle ne devait pas faire partie d'une secte. Elle avait les yeux tout écarquillés, genre je venais de la choquer. Ben quoi ? Elle était toute innocente ma question, non ? Bon n'empêche qu'au moins comme ça j'en suis certaine ? Elle en a profité pour me dire son vrai travail : être scientifique. Bon même si elle dit que c'est différent des sectes...Des personnes qui se regroupent pour parlez des pokemons, de la création du monde, de comment vivre dans le monde ; personnellement j'arrive à trouver des similitudes...Mais je n'allais pas lui dire ça. J'ai préféré la laisser continuer son discours. Non elle n'avait pas fini. Comme quoi il n'y a pas que moi qui parle beaucoup parfois. Bon certes je parle surtout dans ma tête mais ça on s'en fout.
Enfin... quand je dis qu'elle parle beaucoup ce n'est pas vraiment vrai. Je ne pense pas qu'on puisse dire cela quand la personne ne prononce que 5 ou 6 phrases... Je pense au final que c'est surtout qu'elle fait plein de choses dans sa vie, et que du coup elle doit faire plein de phrases. Bon certes elle aurait pu résumer le tout en : "Moi scientifique et collectionneuse pokemon", mais bon qui suis-je pour juger, après tout je viens bien de prononcer plus de 200 mots sur ce qu'elle raconte, alors qu'elle en a prononcé beaucoup moins... vraiment beaucoup moins. Je crois que je suis un peu folle parfois... mais tant que je ne parle pas à voix haute, personne ne s'en rendra compte...

- Scientifique ET collectionneuse... Ben dis donc ce n'est pas rien. Même si les deux sont fortement compatibles, tout le monde ne les cumule pas... A vrai dire tu es la première que je rencontre qui cumule les deux postes...

J'avoue qu'une partie de moi-même est jalouse. Déjà je ne suis définitivement pas assez patiente pour être scientifique. Quand je vois que certains sont capables de rester des heures cachés dans un arbre pour observer comment un chenipan fais son nid. Oui bon ce n'est sans doute pas un nid, et c'est peut être même pas ce pokemon là mais franchement, apprendre tout ça, ça ne m'aurait pas vraiment fascinée. Ensuite pour ce qui est d'être collectionneuse...Ben je suis déjà ruinée avec six pokemons, en avoir plus, jamais je ne l'imaginerai. Bon d'accord ce n'est pas eux qui dépensent le plus mais ça c'est une autre histoire...

- Moi je suis ranger. Je bouge beaucoup car je n'ai pas vraiment de zone précise à surveiller. Je préfère qu'on me donne des missions à faire, car surveiller des hectares de prairie sans qu'il ne se passe rien, c'est pas trop pour moi. J'ai trop la bougeotte à vrai dire.

Et c'est là qu'elle m'a demandé si j'avais des pokemons...Ma première pensée a été qu'elle voulait me les voler. Bon c'est sans doute dû au fait qu'elle a parlé de secte juste avant...Ou c'était peut être moi...Je ne m'en souviens déjà plus...

- Euh... J'ai six pokemons... Mais si tu comptes essayer de me les voler, saches que je peux te casser ta petite gueule d'un simple coup de poing... Donc j'espère pour toi que tu n'es pas membre d'une team...

Non mais là c'est officiel, je suis complètement parano !!! Il faut vraiment que je me rattrape ...

- Non mais je plaisantais ! J'ai un evoli, un psykokwak, un chamallot, un goupix, un mucuscule et un milobellus. Ils sont tous originaires de Miranoir. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMar 12 Avr - 15:15
Je haussai les épaules. Moi je ne suis pas la première scientifique ET collectionneuse que je croise. Je connais Alice aussi. Mais c’est vrai qu’on est très peu.

-C’est pas très commun en effet. Mais comme tu dis, je trouve que ça va facilement de pair. Puisque pour étudier les Pokémon je dois les attraper.

Ben oui c’est logique. J’avoue que je n’ai jamais compris pourquoi il n’y a pas plus de gens comme moi. Bon j’avoue qu’il faut vraiment adorer ce qu’on fait pour ça. Car étudier les Pokémon, il faut être patient et compléter une collection… Ben ça ne se fait pas du jour au lendemain non plus ! La preuve, j’en ai pas une qui contient plus de deux Pokémon ! Certains Pokémon ne se trouvent vraiment pas facilement et je vais devoir chercher. Je l’écoutai ensuite m’expliquer son métier.

-Oh ! J’ai été Ranger aussi. Pendant quatre ans. C’est vrai que sans mission c’est parfois pas génial. Je préfère aussi que l’on me donne quelque chose de précis, mais des fois c’était compliqué surtout quand il fallait confronter une autre personne. Certains dresseurs en ont rien à faire des lois.

Il faut dire aussi que je ne suis pas du genre à être prise au sérieux rapidement. Je manque un peu d’autorité. Mais quand je vois Geni. Ben franchement je ne pense pas qu’elle a ce problème. Et quand je lui demandai si elle avait des Pokémon sur elle, elle me confirma ce que je pensais. Son poing ?! Mais j’ai l’air si bizarre ? Après la secte elle veut me mettre dans une team ! Je pense qu’elle a dû voir mon désarroi et ma surprise car elle ajouta qu’elle plaisantait et je soupirai de soulagement. Je ne sais pas où sont les limites avec elle, mais si elle le fait pas exprès elle semble vraiment sur la défensive tout le temps. Je me demande s’il lui est arrivé quelque chose de mal… Mais je vais sûrement pas lui demander alors que je l’ai officiellement rencontré il y a quelques minutes. Si on se revoit et qu’on apprend à se connaître peut-être. J’écoutai ses Pokémon et j’en revenais pas. Evoli, Goupix, Milobellus… Cette femme devient officiellement ma déesse ! J’aimerais tellement avoir ses Pokémon ! Je sais où trouver les Goupix déjà, c’est pas mal.

-J’adore ton équipe ! Moi ils viennent tous d’ici aussi comme j’ai toujours vécu à Miranoir. J’ai un Moustillon, un Ponyta, un Lixy, un Psystigri et un Togepi. Mais c’est un bébé et je ne sais pas comment lui apprendre à grandir alors c’est assez compliqué…. J’ai aussi un Embrylex, mais il n’est pas dans mon équipe je laisse au labo pour mes études.

Mais pour l’instant je dois avouer que je n’en tire pas grand-chose… Je suis plus occupé à essayer d’apprendre à Fluttershy à cracher des flammes et d’essayer de découvrir d’autres caractéristiques intéressantes de Charlie. Comme je l’ai toujours eu et qu’il a toujours été élevé en captivité, ce n’est pas facile non plus. Il faudrait que je vois des Moustillon sauvages. Et Piyo… Ben faudra que je trouve un jour comment le faire grandir.

-Je pourrais savoir où tu as trouvé Milobellus ?

Car lui j’ai aucune idée de où le trouver et j’aimerai vraiment en avoir un ! Ce Pokémon est si majestueux ! Je le trouve vraiment magnifique. Je regardai Geni. Je me demande si elle est en mission.

-Qu’est ce que tu viens surveiller à Paoles ? Les Pokémon du port ?

Je sais qu’ils sont souvent assez protégés à cause du mouvement des bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMar 12 Avr - 16:54
Bon Blondie n'avait pas fui après ma menace, je m'étais sans doute assez rattrapée pour ne pas trop l'effrayer... Ou alors elle était vraiment curieuse et vu qu'elle n'était pas une voleuse ne s'était pas sentie concernée. Elle avait quand du cran la petite, beaucoup auraient fui ! Non, elle a préféré commenter mon équipe en disant qu'elle ADORAIT mon équipe ! Ça fait plaisir à entendre même si, pour dire la vérité, mon équipe je l'ai formée un peu au pif. Bon j'allais pas lui dire ça, sinon elle allait penser que ce n'était que de la chance (et ça l'est), je voulais qu'elle m’idolâtre un peu... Ça m'arrive tellement peu souvent !
Ensuite elle mentionna ses pokemons. J'en connaissais certains mieux que d'autres... Mais alors qu'elle commençait à me respecter, je n'allais pas lui dire que je ne connaissais pas tous ses pokemons. Mais en tout, du peu que je savais, nous n'avions pas vraiment les mêmes goûts niveau pokemon, les siens sont plus... comment dire ? ... mignons ? Non pas que les miens soient laids, mais disons que les siens étaient plus mignons dans le sens commun...

- Ton togepi doit vraiment être trognon !

Ben quoi ? Oui il y a une petite fille en moi...Elle est certes très bien cachée mais oui parfois elle fait son apparition. Elle a parlé de bébé quand même ! ... Mon dieu je déteste cette partie de moi ...
Enfin bref, elle m'a ensuite demandé où j'avais trouvé mon milobellus...

- Et bien j'ai capturé un barpau sur les plages...Et je n'ai pas trop compris pourquoi mais quand j'ai capturé mon mucuscule, mon barpau a évolué... Mucuscule est la seule chose qui me semble expliquer cette évolution...Tu en avais déjà entendu parlé par d'autres scientifiques ?

Autant être honnête et reconnaître mon ignorance. Elle n'en sait peut être pas plus que moi au final sur le sujet...
Puis elle m'a posé une question assez bizarre : qu'est ce que je viens surveiller à Paoles. Me pense-t-elle en mission ? Après tout c'est possible étant donné qu'elle sait que je suis ranger. Mais du coup, je me suis retrouvée face à un dilemme. Lui dire la vérité et passer pour une totale cinglée, ou lui mentir et ... non mais c'est pas bien de mentir...

- A vrai dire, je ne suis pas en mission. Je me suis retrouvée à Paoles par erreur. Je n'ai pas pris le bon bateau, et je me suis retrouvée ici.

Bon je n'allais quand même lui dire que je me suis pratiquement jetée dans un bateau, sans connaitre sa destination, pour éviter de croiser un ex. Je préfère passer pour une fille distraite.

- Je ne pense pas qu'on m'aurait envoyée moi pour secourir les pokemons du port... les poissons ne sont pas trop mes amis. Il n'y a que Millobellus que j'aime bien, Barpau je l'ai capturé par erreur à vrai dire.

Oui, parfois il vaut mieux changer discrètement de sujet !

- Et toi alors ? Comment se fait-il que tu ne sois pas au travail ? Tu as fini ta journée ? Ou alors tu ne te promenais peut être pas, mais en fait tu allais quelque part en ayant un but ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMar 12 Avr - 17:43
Je souris quand elle complimenta mon Togepi. Oh oui, s’il y a bien une chose qu’on peut dire de lui c’est qu’il est absolument trop chou, même si je dois avouer que ce n’est pas forcément le Pokémon que je préfère.

-Oui ! Mais je pense que tous les Pokémon qu’on catégorise de bébé le sont tous plus ou moins.

Ben oui ! Mettez moi devant un Pichu et je ne réponds plus de moi ! Ou un petit Korillon ! En fait mon problème c’est que j’aime beaucoup trop de Pokémon, mais qu’il est difficile de tous les gérer. Mais comme je l’ai déjà dit vivre dans un immense manoir avec pleins de Pokémon partout ce serait vraiment trop génial. Quand je demandai plus de renseignements sur son Milobellus, elle m’expliqua toute son histoire et je souris. C’est vrai que ce n’est pas évident de savoir.

-On ne sait pas vraiment pourquoi chez les scientifiques, mais les Barpau évoluent s’ils combattent ou sont souvent en présence d’un Pokémon dragon. Ce qui est le cas de Mucuscule !

Tiens c’est un mystère que j’aimerai beaucoup résoudre. Mais je crois que mon père travaille déjà dessus et il est sans doute plus compétant que moi, alors si lui trouve pas… C’est que la solution ne doit pas être évidente du tout. Et puis il n’y en a peut-être pas. C’est la nature est voilà. Si je dis ça à mon père il me tuerait sans doute, pour lui tout a une logique et une explication, il suffit juste de la trouver.

Geni me parla de Paoles et de sa raison d’être ici. Je ne m’y attendais pas à celle-là non plus. Mais il faut dire qu’elle m’a déjà surprise plusieurs fois, je devrais m’y préparer. Je ne la coupai et la laissai parler et elle finit par me demander à mon tour la raison de ma présence ici.

-Oh moi je ne suis pas là par erreur ! J’ai toujours vécu ici. Tu vois les appartements là-bas ?

Je montrai quelques appartements qui pointaient dans le paysage par rapport aux maisons.

-J’habite là-bas avec ma sœur et on a toujours vécu ici, mes parents ont une maison pas loin du laboratoire car mon père y passe tout son temps. Enfin, là je rentrais chez moi, j’aimerais tester des baies à mes Pokémon pour savoir quels goûts il préfère. Par exemple je sais que les Tiplouf ne mangent que des baies salés. J’aimerai savoir si les miens ils ont un goût particulier aussi et si c’est caractéristique à leur espèce.

Je me rendis compte que je radotais beaucoup et que ce n’est sans doute pas ce qu’il y a de plus intéressant. Je suis passionnée par ce que je fais, mais ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde.

-Désolée… Je ne me rends pas toujours compte que ce genre d’expérience n’intéresse pas tout le monde… Tu comptes rester longtemps ici ? Si tu veux je peux te faire visiter comme ça tu pourras dire que même si tu es arrivée par erreur tu connais bien la ville.

Je ne sais pas si je l’embête et qu’elle a surtout envie que je la laisse tranquille, mais ça pourrait être sympa de faire découvrir ma ville. Il suffit qu’elle me demande quel genre d’endroit elle veut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMar 12 Avr - 20:59
Petite Blondie s'est mise à m'expliquer qu'elle avait toujours vécu à Paoles, avec ses parents et sa soeur. Son père aussi est scientifique. Comme quoi la curiosité, l'envie de comprendre le monde se transmettent sans doute dans l'éducation. Elle vit proche du laboratoire, ce qui doit vraiment être arrangeant le matin...Je suis toujours en retard ! Moi j'aime dormir jusqu'à la dernière minute, puis aller me doucher à l'heure où je devrais déjà être en train de travailler. Penelope a voulu pendant un moment m'aider à me lever le matin, un petit pistolet à O ... Mais ça ne fonctionnait pas, du coup elle a laissé tomber.
Ensuite elle m'a expliquée qu'elle se rendait chez elle pour faire des petites expériences avec des baies. Elle m'a expliqué pour les cas Tiplouf. Avant même que je puisse lui poser les questions qui me venaient en tête, elle s'est excusée de m'ennuyer avec ses histoires...
Non mais franchement, elle m'interpelle en pleine rue sans me demander mon avis, une fois que je commence à ne pas être agacée par le fait de lui parler, Madame s'excuse et arrête son discours scientifique qui a attisé ma curiosité !

- Non mais attends, moi cette histoire de baies ça m'intéresse ! C'est peut-être bizarre mais je pense que ça peut être utile. Imagine que je veux capturer un Tiplouf, ben grace à toi je sais maintenant que ça ne servirait à rien de faire un tas de baies sucrées en espérant en attirer un ! Par contre du coup j'ai plein de questions ! Est ce que les préférences ne sont que gustatives ? Est ce que tu penses que certains pourraient choisir en fonction de la couleur, de la texture ? Je ne sais pas vraiment si elles ont des textures différentes mais peut-être que certains ont des sens super développés. Je me pose la question car nous, humains, ça peut faire partie de nos critères donc pourquoi pas eux aussi...

Elle m'a proposée de me faire découvrir la ville. Je connais déjà les endroits assez touristiques mais une chose que je ne connais pas encore dans cette ville, alors que je connais cela dans pas mal de ville : quel est le meilleur bar !

- Ben écoute, ce que je ne connais pas de Paoles c'est simple : quel est le meilleur bar ? Mes critères sont assez simples : de beaux barmans, de beaux mecs comme clients, un service rapide et avec le sourire, et des prix abordables. Si tu peux me renseigner là-dessus, tu peux être certaine que tu auras fait une heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMer 13 Avr - 19:50
Je fus très étonnée que ce sujet sur les baies intéresse Geni. Ce n’est sans doute pas le plus passionnant. Et elle me posa des questions très pertinentes.

-Oh la texture oui je pense ! Certains comme des Carchacrok par exemple ont d’excellentes dents et peuvent manger toutes les baies, tandis que d’autres Pokémon sont incapables de manger des baies trop dures. Bon certains arrivent à contourner les difficultés, comme mon Moustillon avec son Coupillage il arrive à couper les baies dures en plusieurs morceaux pour les manger plus facilement. Et la couleur ça peut jouer aussi. Et les couleurs doivent jouer aussi. Par exemple les Eletek et les Insécateur ont des problèmes avec le rouge. Cette couleur les met en colère ! Alors je pense qu’il ne mange pas de baies rouges car ils doivent la réduire en miettes avant.

Je ris quand Geni m’annonça ses critères. Je pensais qu’elle aurait voulu voir quelques choses de plus intéressant mais pourquoi pas.

-Je sais que le ColorSide choisis ses barmans et barmaids pour leur apparence et ils ont une Happy Hour qui durent quatre heures si tu t’habilles dans la couleur du jour et pendant ce temps les prix sont vraiment accessibles.

J’ai toujours trouvé le concept vraiment sympa. Le tout c’est de savoir la couleur ! Ils ont une page sur les réseaux sociaux pour ça.

-Et puis le reste si tu vas dans celui-là je pense que les gens seront te renseigner sur les autres bars qui aiment bien. Je suis plus ambiance café moi, alors je ne connais pas forcément.

J’aime bien me poser dans un café avec un ou deux amis pour discuter. Dans un bar je trouve qu’il y a trop de bruit pour ça.

- Tiens au fait, le temps que j’y pense ! Pour ton Chamallot tu devrais essayer les baies épicées, certains types de Pokémon feu raffolent de ces baies.

Je n’osai pas avouer que je ne me rappelle plus là tout de suite de laquelle des deux catégories fait partie Chamallot.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMer 13 Avr - 22:17
Un bar où les barmans sont choisis pour leur physique ! Bon ok, j'irais pas commander un cocktail trop compliqué par peur qu'on me fasse un truc dégueu, même si je ne suis pas certaine que ce soit vraiment possible, ou du moins impossible que ce soit irrécupérable. Je me vois déjà goûter, passer de l'autre côté du bar pour réarranger ma boisson à ma sauce. C'est peut-être ça que j'aurais dû faire comme boulot ! Vu le temps que je passe dans les bars ces derniers temps, autant que ça rapporte de l'argent. Je n'étais pas du tout du genre à aller dans les bars, et puis je suis arrivée sur cette île. Je me voyais mal boire seule chez moi (trop déprimant) alors je buvais dans les bars, toute seule. Bon ok c'était encore plus déprimant jusqu'à ce que les hommes se mettent à me regarder. Je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain j'ai cessé d'être perçue comme la "pauvre fille toute seule", et je suis devenue "une séduisante jeune femme". Oui c'est moi qui rajoute le "jeune"... Et alors, à qui ça peut bien poser problème.

- Je suivrais ton conseil et je note ce bar dans ma tête. J'ai une bonne mémoire pour me souvenir des bars. Je ne retiens pas toujours le nom des pokemons, mais celui des bars ça va mieux. Mon dieu je vais passer pour une alcoolique à dire cela !

Tiens me voilà qui ris. Je dois vraiment être à l'aise avec Blondie pour avoir envie de rire.

- Par contre cette histoire de couleur, c'est un super concept mais j'espère qu'ils n'ont pas de trop mauvais goûts car si c'est orange fluo ou des trucs du genre... Certes tout le monde est de la même couleur, mais quand c'est moche ben c'est moche.

Autumn m'a ensuite dit être plutôt ambiance café.

- J'aime bien aussi prendre un thé sur une terrasse, ou un jus de fruit... Tu vois le genre. Le problème c'est que je finis souvent mes missions à la bourre et du coup je n'ai pas trop le temps de me poser en journée. Du coup, je sors le soir... Mais je ne prends pas tout le temps de l'alcool.

Oui je sais que ce n'est pas bien de mentir mais je ne veux pas passer pour la poivrote de service.

- Et bien je vais essayer les baies épicées alors ! C'est sympa au final que tu m'aies interpellée en pleine rue, j'aurais apprise plein de petits trucs aujourd'hui. Ma journée avait tellement mal commencée...

Non mais aller, ça y est, je sors les violons. Ça doit être la fatigue. Il faut dire que marcher depuis la corniche aquatique en rencontrant tous ces pokemons à fuir ou combattre... Mais bon, c'est une belle journée tout de même.

- Tu sais Blondie, si un jour tu te poses des questions du genre quelles baies sont les préférées de certains pokemons, tu peux toujours me demander et je te dirais ce qu'il en est des miens. J'en ai pas beaucoup mais si ça peut t'aider dans tes recherches, j'en serais ravie !

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyVen 15 Avr - 20:58
Je ris en même temps que Geni. Non je ne la prends pas pour alcoolique. Il y a toujours des choses que l’on retient mieux et d’autres moins. Je ne suis pas infaillible non plus en Pokémon. Si je connais bien tous les noms à l’oral, des fois si je dois les écrire je dois vérifier l’orthographe. Il faut dire que certains c’est dur ! Et d’autres sans aucune logique !

-Oui. Puis je suppose que certains sont comme nous et quand il voit une certaine couleur ils ne vont pas tenter la baie. Si on me servait un truc violet ou bleu dans un restaurant je ne serais pas rassurer non plus et ce serait normal ! Des fois les Pokémon nous ressemble plus qu’on pourrait le penser.

Je l’écoutai me raconter son manque de temps dans la journée à cause de ses missions. J’ai été ranger je sais parfaitement ce que s’est.

-C’est vrai que ça prend souvent toute la journée et parfois plus. Ce qui est cool maintenant en étant scientifique et collectionneuse c’est que je me fais mes propres horaires comme je veux le temps que j’arrive à présenter de bon article on ne me demande pas d’être 24 heures sur 24 sur les routes ou dans le labo !

Oui c’est l’un des nombreux avantages. Mais clairement un scientifique ne s’en sort pas s’il ne vit pas pour son métier. Bien-sûr j’accorde toujours de temps aux personnes les plus proches de moi, mais je ne sors plus autant qu’avant. Je vois parfois un peu moins mes amis si même de ce côté-là j’essaye de m’organiser des trucs tous les week-ends avec des personnes différentes pour profiter un peu de tout le monde. Je fus super heureuse quand Geni me dit plus ou moins qu’elle était contente que je l’aie interpelée. Et si elle retient un peu ce que j’ai dit ce serait génial.

-Je suis heureuse d’avoir embelli ta journée alors ! Et de t'avoir rencontrer !

J’aime bien quand j’arrive à apporter un peu de bonheur aux gens autour de moi. Et se fut à son tour d’illuminer ma journée.

-Oh ! Ce serait vraiment génial si tu pouvais faire ça ! Il y a tellement de Pokémon, c’est loin d’être facile de toujours tous les étudier et je serais ravie que tu puisses me donner quelques informations comme ça ! C’est vraiment important pour moi, merci Brunette.

Je sortis mon portable de mon sac.

-Il va falloir que je prenne ton numéro pour ces informations !

J’espère qu’elle acceptera, j’ajoutai rapidement.

-Toi il n’y a pas une information qui t’intéresse ? Que je pourrais t’envoyer quand j’ai des nouvelles sur ça ? Ou peut-être que tu recherches un Pokémon et que je peux t’aider ? Je connais assez bien les localisations !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyDim 17 Avr - 13:20
Nous avons échangé nos coordonnées avec Blondie. Elle paraissait vraiment contente que je lui propose cette aide. Pourtant, à mes yeux ce n'était vraiment pas grand chose. La pauvre ne peut pas avoir tous les pokemons de la planète non plus, or plus elle a de participants à ses expériences, mieux c'est. Et puis je l'imagine mal me harceler tous les jours pour que je fasse une nouvelle expérience sur mes pokemons. Elle n'oserait pas je pense, elle est bien trop gentille pour ça...Et puis je lui fais peut-être un minimum peur pour pas qu'elle n'ose trop abuser !

- A vrai dire, non je ne vois pas d'informations dont j'aurais besoin dans l'immédiat... Je ne recherche pas de nouveaux pokemons vu que mon équipe est déjà pleine...

Oui, vu que mon travail est d'être ranger, je ne verrais pas trop l'utilité de capturer des pokemons juste pour les mettre dans une boite, et ne pas les utiliser. Au moins, pour Blondie c'est utile. Plus elle en a, plus elle a d'informations et donc plus complètes seront ses recherches.

- Quoi que tu pourrais peut-être me donner quelques conseils au niveau des évolutions. Je ne sais pas si c'est ta spécialité mais on m'a dit que goupix évoluait avec une pierre feu, mais qu'il vaut mieux attendre un certain temps avant de l'évoluer. Tu sais quand c'est judicieux de le faire évoluer ? Et puis, pour ce qui est des évolutions d'évoli, tu aimes laquelle toi ?

Après tout, Blondie pourrait peut-être m'aider sur ces sujets, on lui a déjà peut-être posé la question... Je n'ai jamais posé cette question à un scientifique mais peut-être qu'eux ont des avis tranchés sur le sujet. Et pour ce qui est d'évoli, même si je ne suis pas certaine de le voir évoluer, avoir une idée de ce qui est possible peut être intéressant, même si c'est seulement pour garder l'information dans un coin de ma tête.

- Enfin, après je crois que ce sont des sujets qui sont pas mal en débat.

Bon je ne m'y connais pas vraiment, mais je crois que oui, ces sujets sont pas mal en débat car il n'existe pas une seule réponse. Chacun a sa vision des choses. Et puis, tout dépend aussi des autres pokemons de notre équipe pour ce qui est d'evoli. Par exemple, moi j'ai déjà deux pokemons feu et deux pokemons eau, donc un pyroli et un aquali ne sont sans doute pas ce qui apporterait le plus à mon équipe.

- Et toi quel est le prochain pokemon que tu voudrais capturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyLun 18 Avr - 17:26
Geni m’expliqua qu’elle ne cherchait pas d’autres Pokémon comme elle avait déjà une équipe complète et c’est vrai que tout le monde n’est pas comme moi à vouloir les Pokémon du monde entier. Mais ça doit tellement être dur de choisir que six Pokémon ! Personnellement mon équipe bouge régulièrement car je ne sais jamais qu’est-ce que je dois faire avec qui… Charlie je le garderais toujours auprès de moi et je sais que je compte aussi garder Fluttershy pendant très longtemps, mais les autres… Je ne sais vraiment pas… J’écoutai attentivement quand mon interlocutrice me demanda des conseils.

-Personnellement j’aimerai beaucoup avoir un Goupix et disons qu’il est beaucoup plus facile d’apprendre des attaques à un Goupix qu’à un Feunard. Du coup personnellement je vais essayer d’apprendre le plus d’attaques possibles à mon Goupix avant de le faire évoluer. Il parait que la plus dur apprendre pour lui c’est Feu d’Enfer du coup quand je lui aurai appris cette ultime attaque, je lui donnerai une pierre feu. Mais tout dépend de ce que toi tu préfères.


Elle ne veut peut-être pas apprendre autant d’attaques à son Goupix que moi !

-Et pour Evoli c’est tellement difficile ! Je les aime trop pour en choisir qu’un, mais… Mon côté fille va parler et je vais dire Nymphali, mais j’aime tellement aussi Mentali, Pyroli et Aquali… C’est inhumain de devoir choisir entre eux. Et toi ? Une préférence ?

En plus elle a un Evoli elle va vraiment pouvoir en faire évoluer un. Je l’envie pour ça. Il faudra que j’en attrape un aussi. Justement elle me parla de capture.

-Pour mes études j’essaye en premier lieu d’attraper les Pokémon qui viennent dans la région que de façon temporaire. Sinon sans ça j’aimerai attraper un voir plusieurs Evoli, un Tiplouf, un Goupix, un Nucléos, un Hericendre, un Germignon… Beaucoup trop en fait. J’ai l’impression que je n’y arriverais jamais ! J'en aime trop...

Tellement de Pokémon me plaise, la liste est trop longue. Quand je vais vraiment devoir choisir qui je vais attraper en premier entre tous les Pokémon que j’ai cité, ça va sûrement se jouer à pile ou face.

-J’aime beaucoup les feu en général. Mais pas seulement… J’aime aussi les Psy et Eau. Et des autres qui ne sont pas forcément dans ces types là. Comme je rêverais d’avoir un Pharamp !

Oh oui ! J’aime tellement ce Pokémon il est tellement beau et majestueux et spectaculaire et… Je vais folle le jour où je vais en avoir un. Je vais tellement l’admirer que je suis sûre qu’il pourra avoir le dessus sur moi sans problème.

-Et toi il y aurait un type qui te plait plus que les autres ? Tu as déjà deux Pokémon feu !

Dont un que j’aimerai tellement avoir ! Geni a vraiment de beaux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMar 19 Avr - 11:50
C'est bien ce que je craignais, ma pierre feu n'est vraiment pas prête d'être utilisée tout de suite ! Bon je n'aime pas les attaques ayant peu de précision donc je ne pense pas attendre jusqu'à Feu d'enfer, surtout que je n'aurais jamais autant de patience, mais il est vrai qu'il va falloir que j'attende un certain temps. A vrai dire, si déjà j'ai la patience d'attendre jusqu'à Représailles ce sera déjà bien. Et puis, si je trouve des CTs que seul feunard peut apprendre, je ne vais pas mentir il y a de grandes chances qu'une pierre feu me glisse des mains pour atterrir comme par magie sur Goupix.

- Moi j'aime tous les évoli ! Mais je pense que mes deux préférés sont pyroli et noctali. Ils me donnent vraiment envie de leur faire des câlins... et pourtant ce n'est pas mon genre.

Comme Blondie le dit si bien, c'est inhumain de choisir. Mais quand on n'a pas d'évoli et bien ce choix est sans importance, mais moi j'ai Roger et je ne sais vraiment pas qui choisir donc je pense qu'il va rester en evoli pendant encore un sacré temps !

- Après je pense que si un jour je fais évoluer le mien, ce sera pour équilibrer mon équipe, avoir un type qu'il me manque vraiment. Mais je ne suis vraiment pas pressée...

Blondie était vraiment une collectionneuse et une véritable amoureuse des pokemons ! A l'entendre elle voulait capturer tous les pokemons mignons, et elle était consciente que la tâche allait se montrer difficile. Mais elle gardait le sourire et ça c'est le plus important.
Apparemment avoir un Pharamp était pour elle un vrai rêve. Personnellement je n'ai jamais été très fan de ce pokemon... Enfin si c'est bien du mouton que l'on parle. J'ai tendance à confondre le nom pharamp avec phanpy. Le petit éléphant est lui, à mes yeux, plus mignon.

- Je te souhaite vraiment de trouver un pharamp mais aussi tous les pokemons que tu viens de citer !

Elle me demanda quel était mon type préféré.

- A vrai dire, je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Mes goûts sont en réalité très variés. J'aime aussi bien des mignons comme goupix et evoli, que des petites têtes de bêtas comme psykokwak et chamallot. Je pense que pour moi ce n'est pas une question de type favori mais plutôt de feeling.

Je ne sais pas si ma réponse allait lui convenir mais c'était la plus honnête que je pouvais lui donner.

- En tout cas s'il y a des pokemons que je déteste car j'ai eu une très mauvaise expérience avec l'un d'eux, ce sont les caninos. Jamais plus on me verra avec un de ces pokemons !

Bon je sais bien que ce n'est pas parce qu'un individu d'une espèce est méchant que tous le sont, mais maintenant que je me suis enfin débarrée du mien, je ne veux pas en recroiser un !

- Et toi, est ce qu'il y a des pokemons que tu n'aimes pas, ou je vais une nouvelle fois passer pour une folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMar 19 Avr - 21:22
Geni me dit qu’elle aime tous les Evoli. En même temps je ne connais pas une seule personne qui n’aime pas ce Pokémon et ses évolutions ! En tout cas je comprends pour Pyroli. Si j’en avais un je serais toujours en train de prendre soin de sa fourrure et de lui faire des câlins.

-Oh on a tous un Pokémon qui nous fait totalement craquer et un Pokémon ne sera pas contre un câlin ! Mais j’avoue que Noctali doit être celui que je préfère le moins dans les évolutions. Sauf en Shiny où je le trouve vraiment beau.

Avec des anneaux bleus lumineux il est magnifique ! Tandis qu’en temps normal, je ne le trouve pas si beau que ça. Bon ça reste une évolution d’Evoli et donc il a beaucoup de charme, mais celui que je préfère le moins dans la famille des évolués.

-Mais c’est tout de même dommage de réfléchir par besoin et pas par préférence…

C’est vrai qu’elle a déjà deux Pokémon feu, mais si elle adore Pyroli elle ne devrait pas s’en priver d’en avoir un !

-Merci de me souhaite bonne chance, je ne sais pas quel âge j’aurai quand j’aurais atteint mon but, mais pas plus de deux ans par rapport à aujourd’hui j’espère.

Je ris avant de repartir sur la question des types.

-Oui c’est plus questions de feeling, même si c’est vrai que j’ai tendance à préférer les petits Pokémon. Mais beaucoup finissent par évoluer et plus être si petits que ça…

Je fus très étonnée d’entendre qu’elle n’aime pas les Caninos, elle a sûrement dû avoir une mauvaise expérience, je préférai répondre avant de questionner.

-Disons qu’en général les Pokémon poison et moi, on n’est pas ami ! À part quelques exceptions comme Mimitoss ou encore Rosélia et sa famille, je n’aime pas ces Pokémon. En plus j’ai déjà était agressé par un Rapion qui m’a rendu malade avec son venin quand j’étais petite, alors plus ils sont loin de moi, mieux je me porte.

Bon j’étais malade que deux jours car j’étais vite pris en charge, mais depuis je me méfie des Pokémon poison.

-Et si ce n’est pas indiscret pourquoi tu n’aimes pas les caninos ? Il parait que c’est très fidèle comme Pokémon.

Je réfléchis aux Pokémon que je n’aime pas.

-D’ailleurs, je me demande comment font les dresseurs avec des Pokémon poison. Tu imagines il t’aime pas ? Ben bam ! Il t’empoissonne !

Bon ça fonctionne un peu avec tous les types. Un Psy peut t’envoyer balader, un Pokémon l’électrique te balancer une décharge, un Pokémon plante te fouetter…
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMar 19 Avr - 21:57
Les pokemons poisons ne sont pas ses amis. A part Nidorina et Ortide qui, je ne sais pas pourquoi, m'ont toujours attirée, je dois avouer que je suis bien de son avis. Les pokemons poisons n'ont jamais été les plus attrayants, il suffit de regarder Smogo et Tadmorv !

- Je comprends ta réticence à t'approcher des pokemons poisons, on se sait jamais ce qui pourrait nous arriver.

Ah la voilà la fameuse question : pourquoi je n'aime pas les caninos. J'avais deux choix, soit lui mentir et lui raconter des bobards, soit lui dire la vérité. Mais vu que j'étais en confiance avec Blondie, j'ai décidé de lui raconté la vérité.

- Et bien avant j'étais agent, et comme la plupart des agents j'avais un caninos. Le problème est qu'à l'époque j'étais une fille assez effacée, qui se faisait souvent marcher sur les pieds, et que mon caninos avait un ego surdimensionné. A ses yeux je n'étais qu'une ratée et il passait ses journées à m'en faire baver. Tu n'imagines même pas le nombre de fois qu'il m'a brûlée les cheveux ! Au final, quand j'ai changé ma vie, me débarrasser de lui a été l'une de mes première décision, et je ne le regrette vraiment pas. Maintenant au moins j'ai des pokemons avec qui je m'entends bien et qui m'apprécient.

A vrai dire, je me sens vraiment soulagée de ne pas l'avoir sur mon dos, à me lancer des regards noirs me laissant sentir que je ne serai jamais assez bien pour lui. Mes parents ne m'ont jamais faite cela, alors ce n'était pas à un caninos de se comporter comme ça avec moi !

- Et oui ça ne se voit pas quand on me regarde maintenant, mais j'étais totalement une autre fille il y a encore peu de temps. Aujourd'hui je suis mieux dans ma peau, même si les gens ne m'apprécient pas. J'ai appris à ne plus me soucier du regard des autres et de faire ce que je voulais sans me soucier de ce qu'ils pourraient penser.

Voilà que je me prends pour une philosophe maintenant !

- Et toi alors, tu as toujours été si souriante ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMar 19 Avr - 22:19
J’écoutai attentivement toute son histoire avec le Caninos. Une fille effacée qui se laissait marcher sur les pieds ? J’avoue que j’ai du mal à imaginer en la voyant aujourd’hui ! Mais son histoire est affreuse ! Moi comme premier Pokémon qui m’a toujours admirer et toujours regarder avec des yeux de Chaglam qui réclame sa Pathé, alors j’ai du mal à imaginer qu’un Pokémon puisse martyriser son dresseur !

-Waouh… C’est vraiment une histoire… Tragique ? Je ne souhaite à personne, ce qui t’es arrivé. Normalement les Pokémon sont si adorables avec leur maître !

Néanmoins une question me turlupine.

-Tu entends quoi par débarrasser ? Tu l’as donné à quelqu’un d’autre ?

Car même si la bestiole était particulièrement immonde avec elle, j’espère qu’elle ne l’a pas abandonné dans la nature si s’était un Pokémon « domestique » depuis le départ. Bon, d’un côté il semblait tellement hargneux qu’il aurait réussi à s’en sortir. Je détaillai un peu Geni. C’est vrai que j’ai vraiment du mal à imaginer comment elle était avant.

-Oh tu as raisons tu sais. Le plus souvent je ne me soucie pas trop de ce que peuvent penser les gens de moi, si certains m’aiment pas, ben je les force pas à rester avec moi, même si j’avoue que je suis quelqu’un qui vit un peu dans le monde des Lippouti et qui aiment bien que tout le monde s’aime et s’entende bien, mais il est vrai que quand ça se passe pas entre certains, ben ça passe pas.

Ce qu’on peut me reprocher et je l’admets, c'est que parfois je peux être chiante. Mais je ne suis pas méchante et je ne comprends pas pourquoi des fois certaines personnes m’aiment pas. D’ailleurs la question de Geni me fit rire.

-Oh je suis moins souriante que ma sœur croit moi. Il m’arrive encore assez souvent de râler, mais je préfère essayer de voir le bon côté des choses que le mauvais. J’ai quand même une vie plutôt tranquille et je me dis que tout le monde n’a pas cette chance sur cette terre.

Je souris à mon interlocutrice.

-Et toi tu préfères ta vie de maintenant non ? Tu devrais être plus souriante pour ça.

Je lui fis un d’œil. Non loin de vouloir lui dicter sa conduite, j’ai toute suite compris qu’elle est plutôt du genre à râler sur tout que d’apprécier les bonnes choses. Au moins si je peux lui transmettre un peu de bonne humeur je serai contente. D’ailleurs je m’empressai d’ajouter pour pas qu’il y ait de mal entendu.

-Et puis si tu n’as pas envie de sourire pas grave, l’important c’est que tu te sentes bien dans ta peau, surtout si tu as une mauvaise passe de ce côté-là. Et si c’est en râlant ou en allant mater les beaux garçons dans les bars pourquoi pas !

On m’a toujours appris à accepter quelqu’un comme il est : avec ses qualités et ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMer 20 Avr - 22:22
- Qu'est ce que j'entends par "débarrasser" ? Ben l'ai donné à un boucher pour qu'il en fasse des saucisses et après je l'ai mangé... Il n'était pas très bon d'ailleurs, comme quoi il n'était pas tant le meilleur que ça...

Ben quoi j'ai bien le droit de rire parfois. Bon je sais que je n'aurais pas dû le dire de façon si sérieuse mais sinon où serait donc le plaisir ? Je voulais voir la tête de Blondie quand elle était choquée. Qui ne s'est jamais amusé à dire des bêtises de ce genre...

- Bon d'accord j'avoue, je plaisantais. Non en fait, il me saoulait tellement que je l'ai refilé à une petite fille qui faisait un caprice à sa mère pour avoir un pokemon. Le problème est qu'une semaine après je me faisait virer car il avait mordu la fille.

Quand Blondie osa dire qu'elle n'était pas souriante et qu'elle se plaignait souvent, je me suis immédiatement dite que cela voulait dire que j'étais la personne qui se plaignait le plus au monde ! Je mérite un prix franchement ! Peut-être qu'on nommera ce prix le Geni, juste pour moi... Je devrais me renseigner pour savoir s'il y a un vendeur de trophée sur cette île.
Après pour ce qui est d'être souriante, j'avoue ne pas l'être davantage maintenant. Bien sûr la remarque de Blondie n'était pas méchante, juste une petite incitation à sourire, appuyée par un clin d’œil.

- J'avoue que oui, j'aime râler. Je ne râlais jamais avant alors je me rattrape.

Après tout, j'ai toute ma jeunesse sans râler à rattraper donc il faut que je me donne à fond pour cela ! Et puis ce n'est pas ma faute si je me retrouve souvent dans des situations où je peux râler. Le barman n'a qu'à oublier une autre personne, pourquoi toujours moi ?! D'ailleurs, c'est peut-être signe qu'il faudrait que je change de bar...

- Pour ce qui est des garçons, tu ne vas pas me dire que tu ne les mates pas non plus ? Tu ne vas quand même me faire passer pour une nymphomane ?! Tu es jeune donc tu devrais tout particulièrement en profiter ! Ce n'est pas quand tu seras mariée qu'il faudra te demander ce qu'est un orgasme. S'il ne t'en donne pas avant le mariage, il ne t'en donnera sans doute jamais ; sauf si tu prends les choses en charge. Tu as un petit-ami d'ailleurs ? Non ne t'inquiète pas je ne vais pas te demander s'il est bon au lit, je ne suis pas curieuse à ce point.

Je pense que j'ai peut-être trouvé le sujet qui risque de la faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyVen 22 Avr - 19:39
Je la regardai interloqué. Au boucher ? Des saucisses ? Non elle plaisante, ce n’est pas possible. C’est une blague ! Pas vrai ? Et par écho à mes pensées Geni me dit qu’elle plaisantait belle et bien. Je ne pus empêcher un soupir de soulagement s’échapper de ma bouche. Ce serait tellement affreux comme histoire ! Un vrai conte d’horreur ! Mais finalement la vérité est pas jolie non plus. D’une une petite fille s’est fait mordre et en plus Geni s’est fait virer, je ne pus m’empêcher de dire plus pour moi-même que pour mon interlocutrice :

-Il t’aura porté malchance jusqu’au bout ce Caninos…

La remarque de la ranger me fit rire. J’espère qu’un jour je n’aurais pas à rattraper mon manque de pleurs dans ma vie, sinon je vais être une vrai fontaine. Avec ma dernière remarque sur les garçons dans les bars, j’étais loin de m’attendre à tout ce que me sorti Geni. Et même si je ne suis pas du genre timide avec ce genre de conversation avec un personne que je viens de rencontrer et en plein milieu de la rue c’est très gênant…

-Non je n’ai pas de petit ami en ce moment…

En fait quasiment depuis l’emménagement avec ma sœur il y a un peu plus de deux ans. C’est vrai que ça date un peu.

-Et comme tout le monde quand un beau garçon me plait je n’hésite pas à faire trainer mon regard, mais en général si je sors avec mes amis je ne fais pas très attention autour de moi.

Ben oui je préfère profiter de mes amis car certains je ne les vois pas souvent !

-Et au fait tu as quel âge ?

Je vois bien qu’elle est sans doute plus âgée que moi, mais je me demande de combien.

-Et toi alors ? Tu as un copain ?

Ben quoi ? J’ai bien le droit de lui tourner la question et moins ça me permet d’évacuer la gêne qu’elle m’ait parlé comme ça d’orgasme en plein milieu du trottoir. Heureusement que personne ne passait à ce moment-là…
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptySam 23 Avr - 13:49
Même si j'ai bien vu qu'elle avait été un peu gênée par mes questions, elle m'a tout de même répondue. Non elle n'avait pas de petit-ami. Ce n'est pas grave, ça lui permet de vivre sans avoir à se poser des limites pour une autre personne. Etre en couple a de bons côtés, tout comme cela a de mauvais côtés.

- Oh ben c'est normal de regarder un beau garçon ! Sinon à quoi nous serviraient nos yeux ? Bon certes, ils te permettent aussi de ne pas te casser la gueule toutes les 5 secondes... Moi vu que je ne sors pas avec des amis, et bien j'ai bien le temps de regarder tout le monde. Il faut oser sortir seule parfois Blondie !

Voilà qu'elle m'a demandée mon âge. Ça y est, après passer pour une parano, alcoolo, nympho, maintenant je vais passer pour une vieille. Je ne devrais pas trop parler de moi aux gens "normaux". Il vaut mieux que je parle aux piliers de bar, au moins eux ils ont souvent une vie similaire à la mienne...

- Et bien je suis vieille... J'ai 34 ans. Mais dans ma tête, je suis parfois beaucoup plus jeune que cela... Et parfois j'ai des moments petite mamie grincheuse !

Je ne pus me retenir de rire... Mes moments mémé grincheuse sont par exemple quand je suis chez moi, enveloppée dans un plaid, et que je prends mon balai pour taper contre le plafond pour dire à mes voisins de faire moins de bruit. Le pire, c'est que parfois ils m'invitent à boire un verre, et dans ces cas là c'est moi la plus bruyante...

- Oh non je n'ai pas de copain. Le dernier petit-ami que j'ai eu, je n'étais pas encore sur l'île, et notre relation s'est terminée parce qu'il m'a trompée. C'est d'ailleurs le même jour que j'ai donné à la petite fille mon caninos. Oui, toute ma vie a été chamboulée le même jour... Mais bon, je me vois mal sortir avec quelqu'un pour l'instant. Rien de sérieux. Je ne me sens pas encore prête à me poser. Et puis je suis très occupée avec mon travail donc je n'y pense même pas...

En vérité, la seule question que je pose parfois et qui pourrait correspondre à ce sujet, c'est de savoir si je veux des enfants, et à quel âge il faut que je les ai. Je me vois mal maman gâteau, je serais sans doute plutôt la mère cinglée. Je veux sans doute plusieurs enfants, pas qu'un seul... D'ailleurs ça me fait penser que Blondie parle beaucoup de sa soeur...

- Dis moi Blondie, tu parles beaucoup de ta soeur... Vous devez être vraiment très proche. Elle est scientifique comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyDim 24 Avr - 21:34
Je ris quant au débat d’à quoi servent nos yeux. Et ben oui, des yeux c’est utile pour voir. Pas besoin d’être une lumière pour le savoir. Mais Geni a une telle façon d’aborder les choses qu’on est obligé de rire. On ne doit pas du tout s’ennuyer avec elle. Elle me lança comme conseil de sortir seule.

-Je sors des fois toute seule, je te rassure.

Bon ok, juste quand je vais boire un café quelque part et me poser avec mes documents pour avoir une atmosphère plus sympa que le labo et surtout avoir du bon café. Et pas ce truc imbuvable que boivent les autres scientifiques. Mon interlocutrice répondit à ma question et j’avoue que je suis étonnée, je la voyais plus à 28, 29 ans et encore une fois les commentaires qui suivirent cette révélation me firent rire.

-Oh on a tous nos moments enfant de quatre ans et moment mamie. Il des fois des journées ou je veux rien faire que de rester dans mon lit.

Décidément plus j’en apprends sur le passé de Geni et plus j’ai mal pour elle. Je pense que chaque année elle doit se méfier du jour où sa vie a été chamboulée. Genre avec une croix en rouge sur le calendrier pour éviter de sortir ce jour-là de répondre au portable et juste rester sagement chez soi avec des DVD pour éviter le pire.

-Je suis vraiment désolée de tout ce qui s’est passé…

J’ai vraiment l’impression d’être en face de la fille la plus malchanceuse du monde. Pourtant elle semble très sympa et ne mérite pas ça.

-Oui moi aussi je suis occupée avec mon travail. Les gens croient toujours qu’un article de Pokedex une fois le Pokémon en main, ça prendre que deux jours à écrire alors que pas du tout. Il me faudrait un copain scientifique en fait. Comme ça on peut bosser ensemble au labo et on se comprendra parfaitement.

Bon le tout c’est qu’il ne se met pas en compétition avec moi car là ça risque de créer des conflits. Ou qu’il se sert de moi ! Non en fait, c’est une mauvaise idée. J’ai pas assez confiance aux scientifiques, il y en a qui sont trop perfides. D’ailleurs quand Geni me demanda si ma sœur en était une je ne pus m’empêcher de pouffer.

-Oh non ! Elle est bien trop gentille pour ça ! Elle préfère que les Pokémon mènent leur vie comme ils l’entendent et qu’ils puissent garder leur secret sans qu’ils soient sans cesse harceler par ceux comme moi qui veulent tout savoir. Elle est collectionneuse par contre car elle a toujours beaucoup d’amour à donner aux Pokemon.

Tout comme moi elle aimerait en avoir beaucoup trop.

-Et oui on est très proche. On a deux ans de différence car je suis l’ainée, mais on vie ensemble et on partage quasiment tout. Je ne pense pas qu’on ait de secrets l’une pour l’autre.

Moi en tout cas, je ne pense pas en avoir… Ou alors j'en ai même pas conscience moi-même !

-Je pourrais te la présenter un jour si tu le souhaites ! Si tu me trouves souriante alors Summer va t’éblouir comme un rayon de soleil que même en baissant le pare-soleil tu le verras toujours.

Je ne pus m’empêcher de rire avec cette comparaison que je venais de faire. Mais vraiment, Summer est un véritable rayon de soleil qui brille en permanence.

-Tu es fille unique ? Et tu sais, tu ne fais pas ton âge ! Je ne t’aurais pas donné dans la trentaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyLun 25 Avr - 21:12
Aussi bizarre que ça puisse paraître, Blondie était la première à me montrer de la sympathie vis à vis des événements passés de ma vie. Bon après il faut dire que je n'en parle pas souvent. Pour maintenir une réputation et faire peur aux autres, il faut installer une certaine distance. Si tout le monde connaissait mon histoire, je serais sans doute vue comme une pauvre malheureuse petite femme ayant la poisse, et on ne me regarderai plus comme la folle qui peut donner un coup de boule si tu l'énerve. Je tiens à préciser que cette réputation m'est due à l'unique fois où j'ai donné un coup de boule à un collègue. Il m'avait quand même mis une main aux fesses ! Je n'ai plus donné de coup de tête depuis...Bon il faut dire que mon patron m'a prévenue que si je recommençais je serais virée...Du coup je lance des regards noirs et vu ma réputation cela suffit à effrayer les autres.
Enfin bref, avant de divaguer je disais que Blondie faisait partie du peu de personnes connaissant mon histoire et elle était le première à me montrer de la sympathie. A vrai dire, cela fait relativement du bien, car au moins je sais que je ne suis pas cinglée quand je m’apitoie parfois sur mon sort en repensant à cela... Non pas que je veille m'apitoyer sur mon sort.

- Tu es gentille...

Ben quoi ? Je ne savais pas trop quoi répondre. Je vous ai dit que c'était la première fois donc je ne m'y attendais. Avant j'avais tout un speech de remerciement mais vu que je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser et bien je l'ai oublié.
Elle me raconta aussi qu'il lui faudrait un ami scientifique pour partager le travail.

- Pour être honnête, je suis pas certaine que travailler avec quelqu'un soit la bonne solution. Moi je préfère travailler seule et n'avoir que moi sur qui rejeter la faute s'il y a un problème, alors que lorsque tu travaille à plusieurs il y a bien souvent une personne qui travaille plus que l'autre. Du coup c'est soit tu en veux à l'autre de ne pas assez travailler, soit tu t'en veux à toi-même de laisser l'autre faire tout le boulot. Enfin dans le dernier cas, cela n'arrive que si tu as une conscience.

Elle me parla par la suite de sa sœur. Elle me donnait l'impression de déceire un rayon de soleil mélangé à un nounours...Oui elle décrivait un bisounours on va dire. Elle aimerait trop les pokemons pour les étudier. C'est assez drôle de la part de Blondie de dénigrer un peu son travail. Je pense qu'au contraire il faut réellement aimer ces petites bêtes pour supporter de les regarder fixement des heures durant. Laissez-moi deux minutes face à un pokemon, s'il n'a pas bougé vous pouvez être certains que je me serais barrée. Je n'ai vraiment aucune patience, alors attendre un truc qui n'arriva peut-être jamais, ce n'est pas vraiment ce que je veux faire. Mais en tout cas, Blondie me fit rire avec sa métaphore.

- Oh ben si elle est si éblouissante, je devrais la kidnapper quand je doit me promener la nuit , comme ça elle me servira de lampe torche.

Voilà qu'elle aborda un sujet assez sensible : ma famille. A vrai dire, cela fait un certain temps que je n'ai pas pensé à eux... J'allais essayer d'éviter sa question ...

- Oh mais qu'est ce que tu es gentille ! Ne pas me donner la trentaine ? Et bien comme quoi, peut-être que se faire brûler les cheveux une fois par semaine par son caninos permet de préserver des rides. Ou alors c'est peut-être le fait de se plaindre...Ou le fait de ne pas sourire... Dans ce cas ma petite Blondie, tu risques de faire bien vieille arrivée à mon âge !

Voilà encore que je ris. Finalement, je peux officiellement dire que je me sens bien avec elle.

- Mais bon tu es très belle donc même avec quelques rides je suis certaines que tu resteras très belle... Mais surtout, si tu as des rides ne te les fais pas botoxer car sincèrement toutes ces poupées ayant des seins et des visages caoutchouc sont immondes ! Et puis... De toute façon je ne pense pas que tu auras des rides car si moi j'ai réussi à me conserver malgré tous mes excès, tu ne risques rien.

Sincèrement, je doute que le temps puisse avoir un effet sur cette petite poupée de porcelaine...

- En parlant de poupée en caoutchouc, que penses-tu de Lippoutou ? Je sais que c'est tout un débat. Certains aiment, d'autres pas du tout... Pourtant je trouve Lippouti toute mignonne...

Vous pensez que c'est bon ? Vous pensez qu'elle a oublié la question sur ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni EmptyMar 26 Avr - 14:25
Je voyais que Geni ne savais pas trop quoi dire quand je lui montrai ma compassion. En même temps je ne m’attends rien et je ne préfère pas relancer le sujet, ça doit être douloureux pour elle. Franchement si j’avais une histoire pareille je voudrais sans doute pas la dire et qu’elle m’est fait confiance alors qu’on vient de se rencontrer déjà c’est beaucoup et je n’ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie comme on dit. Autant laisser couler et partir sur autre chose. Et rapidement mon interlocutrice me partagea son point de vue sur mon futur petit ami scientifique et c’est vrai que ça peut poser ce genre de problème.

-Oui au final je préfère travailler seule et la rigueur demander un peu d’aide de temps en temps quand j’en ai besoin.

Bon ça n’arrive presque jamais car clairement je suis quelqu’un qui n’aime pas demander l’aide des autres. À part Summer, mais c’est différent. J’aime bien me débrouiller par moi-même au risque d’y passer des heures, mais au moins j’ai la fierté d’y avoir réussi seule. Justement après avoir parlé de Summer, Geni me sorti une phrase qui me fit bien rire.

-Oh il faudra que j’essaye un jour de voir si elle brille même dans le noir ! Je t’enverrai un SMS pour te dire le résultat de mon expérience.

Je lui fis un clin d’œil. On savait toute les deux que ce n’était qu’imagé et que ça n’arrivera jamais. Ensuite pour l’âge Geni partie dans une théorie assez folle et je grimaçai à ses paroles.

-Et bien ! Je vais devoir apprendre à plus sourire et à râler plus souvent alors !

Puis je la rejoignis dans son rire alors qu’elle reprit. C’est incroyable comment Geni peut partir sur des sujets assez taboo dans la société : les orgasmes, le botox dans le front…. alors qu’on se connait que depuis quelques minutes ! Je me demande ce que c’est quand on est proche d’elle ! Mais l’air de rien je fus très flattée qu’elle me trouve belle. Ça fait toujours du bien des compliments ! À n’importe qui. Et j’allai la remercier, mais elle parla tout d’un coup de Lippoutou et Lippouti.

-Oh… Euh j’avoue que je ne suis pas fan de Lippoutou, il fait même un peu peur ce Pokémon tu ne trouves pas ? Mais je suis d’accord que Lippouti est déjà plus mignon, en plus il fait partie d’un des Pokémon que j’ai besoin pour une collection alors il faudra vraiment que je l’attrape un de ces jours ! Et toi ? Tu aimes bien ou pas Lippoutou ?

Je connais pas grand qui aime ce Pokémon en fait…

-Et merci pour les compliments, ça me fait plaisir. Je t’enverrai une photo le jour où j’ai des rides pour que je puisse voir comment c’est.

Mais en fait je peux en faire temporairement sur mon front et près de mes yeux. Je tentai une grimace en espérant me faire des plis un peu partout sur la peau.

-Je ressemble à quoi là ? Je reste jolie même si je ressemble à un drap froissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni Empty
Revenir en haut Aller en bas
You are always like this? ft Geni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Ranger Geni] Pluie de doudouvets
» { RANGER GENI } L'amour, le vrai
» [Ranger Geni] Le Leviator Furieux
» [Ranger Geni] A la charge
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: