Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

You are always like this? ft Geni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:44
Ce que je pense de lippouti et son évolution ? Et bien je trouve lippouti vraiment mignonne et elle me fait penser à une petite fille toute gâtée et qui fait plein de caprice. Pour ce qui est des caprices, mon goupix en fait déjà assez, je ne vais pas me rajouter des soucis avec un autre pokemon.

- Comme je te l'ai dit, lippoutou me fait penser à ces femmes blondes platines et botoxées. Mais je pense qu'en avoir une ne me dérangerait pas vraiment. Il faut dire qu'elle a des bras donc elle pourrait m'aider à ranger derrière les autres pokemons !

Ce que je venais de dire me fit rire... Est-ce que j'avais vraiment dit à Blondie que si j'avais une lippoutou je la transformerais en femme de ménage ? J'espère qu'elle ne me jugera pas trop. Après, ce n'est pas une si mauvaise idée d'un côté. Il faut juste que je trouve une lippoutou qui ferait cela avec plaisir, qui aimerait ranger... Vous voyez, du genre Monica dans Friends !
Le problème, c'est qu'une lippouti n'évolue pas au niveau 5, donc il faut y arriver à la faire évoluer, ou être assez fort pour capturer un lippoutou. Je pense que cette idée ne pourra que rester imaginaire, comme bien d'autres...

Voilà que Blondie me faisait une grimace en essayant de faire ressortir un maximum de "rides" sur le visage. Sa tête était vraiment drôle !

- Ta tête est assez ridicule et il n'y a même pas tant de rides qui apparaissent ! Tu es assez éloignée du drap froissé !

Je n'avais pas autant ri depuis bien longtemps. Comme quoi c'est parfois positif de se faire arrêter par une inconnue.

- Attends je vais essayer de reproduire ta grimace pour te montrer !

Je suis certaine que vu de l'extérieur, nous devons vraiment passer pour des folles ! Mais bon, on s'en fout de ce que les personnes peuvent bien penser. En tout cas, je suis certaine que si c'était moi l'observateur, j'aurais les yeux grands ouverts, tout comme ma bouche, surprise par de tels comportements. Et bien oui Geni, c'est bien toi cette tarée !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:16
Lippoutou pour ranger une maison ? Ce n’est pas ce que je choisirai ! Le Pokémon est large et risque de se cogner un peu partout et en plus elle n’est pas très hautes et atteindrait pas le haut des armoires.

-Je pense que pour le rangement d’une maison c’est plus pratique un petit Pokémon avec des lianes. Comme Germignon ou Bulbizarre ! En plus en général ils sont très habiles avec leur liane et risque pas de bousculer quelque chose par inadvertance.

Mais le mieux c’est toujours de le faire soi-même. Mais un jour j'ai un Germignon il faudra trop que je tente pour attraper les trucs que je mets tout en haut de mon armoire par manque de place et que je dois attraper en montant sur une chaise et bien souvent il y a que la chaise de mon bureau qui roule et tourne et je manque parfois de me ramasser.

-Et je suis d’accord que niveau apparence Lippoutou fait bimbo qui s’est refait les lèvres.

Oh ? J’ai loupé mon effet drap froissé ? Il faudra que je retente ça devant un miroir alors. Je dois avoir besoin d’entrainement. Comme une enfant, Geni suivit mon délire et tenta la grimace que je venais de faire et j’exploserai de rire.

-Oh pas mal ! Mais pas assez de rides non plus, on dirait plus que tu t’es pris une vitre.

Je continuai de rire à cause de notre concours de grimace. On n’a pas l’air très maligne, mais au moins on s’amuse. Je me rendis tout de même compte que mon histoire de vitre pourrait être mal prise. Enfin je ne pense pas de la part de Geni, mais sait-on jamais !

-Enfin tu es un peu froissé, mais pas beaucoup. Et puis finalement je pense que tu t’en sortirais bien aussi. Tu as un très joli nez et les courbes de ton nez aident à garder ton visage harmonieux.

Ben oui j’aime beaucoup son nez ! Il a un petit quelque chose de différent qui le rend unique.

-Au fait, tu sais où tu veux aller après Paoles ? Tu as peut-être accepté une autre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:53
Un pokemon plante pour ranger à l'aide de ses lianes. Et bien cette technique pourrait être bien plus pratique en effet... Mais je trouvais que Lippoutou avait davantage la tête à faire femme de ménage. En effet, je me vois davantage demander de l'aide au quotidien à un Lippoutou qu'à un pokemon plante à quatre pattes, ou sans mains. En fait, je crois que je n'oserais pas réellement de l'aide à un pokemon autre qu'un lippoutou. Le fait qu'elle soit de forme humanoïde joue surement pour quelque chose.

- Oui mais alors une bimbo dont l'opération a loupé, car personnellement je ne paierais pas le chirurgien si je ressortais de la clinique avec cette tête...

Oui nous nous comportions comme de véritables enfants avec nos grimaces mais le principal est que cela était drôle pour nous. Apparemment ma grimace n'était pas bien plus réussie que la sienne. Je lui donnais l'impression de m'être prise une vitre, donc nous étions bien loin du torchon froissé ! En parlant de se prendre des vitres, la dernière fois que je m'en suis prise une commence à dater. Non pas que je m'en plaigne mais je pense qu'il faudrait que je fasse davantage attention, et cela veut dire que je me débarrasse peut-être petit à petit de mon côté étourdie. C'est fini la période où je m'en prenais une par semaine ! C'est peut-être parce que je m'en suis prise beaucoup que je donne cette impression à Blondie... Non, elle ne me l'aurait pas dit si je ressemblait réellement à cela.
En attendant, pendant que je pensais à mon passé, Blondie commença à complimenter mon nez. Après la première fois que quelqu'un me montre de la sympathie vis à vis de mon histoire, voilà que c'était aussi la première fois que quelqu'un complimentait mon nez, qui apparemment me permettait de garder un visage harmonieux. C'était décidément la journée des premières fois !

- Oh que tu es gentille ! Jamais personne n'a complimenté mon nez. A vrai dire je n'ai jamais vraiment fait attention à lui, alors qu'il est au beau milieu de ma figure !

Chez elle, à part son sourire qui illumine son visage, je ne sais pas si ce sont ses yeux ou bien son joli teint de poupée que je préférais... Assez de compliment ! On dit jamais deux sans trois, et je ne voudrais pas ma troisième première fois soit de coucher avec une fille à Paoles !
En parlant de Paoles, la voilà qui me questionne sur ce que je vais faire après...

- Et bien je pense que je vais attendre demain matin pour repartir. Une migration pleine de nidoran est arrivée, et il y a des chances pour que mon patron envoie quelqu'un là-bas. Je vais donc sans doute quitter Paoles pour continuer mon chemin... D'ailleurs, en temps que scientifique, tu comprends quelque chose à ces migrations ? Tu as déjà étudié ce phénomène ?

Me voilà encore en train de prendre Blondie pour une encyclopédie pokemon. Je me permets de lui poser des questions car elle semble vraiment très intéressée par son travail, et donc parler boulot ne doit pas tant l'embêter que cela.

- Ah et pendant que je suis en train de te poser plein de questions, connaîtrais-tu un hôtel dans les environ de bien ? Je ne vais jamais dans le même quand je viens du coup je ne me rappelle même pas de ceux qui sont bien ou non. Il faut dire que j'ai la fâcheuse manie de ne pas vouloir chercher longtemps un hôtel, du coup le premier que je croise est celui que je choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:15
Je ris. Je ne payerai jamais aucun chirurgien pour toucher ma tête. Encore si j’avais un problème majeur comme un œil qui louche ou les oreilles décollées d’accord. Mais souvent celles qui se font refaire étaient plus jolies au naturel.

-Quand je te dis que les Lippoutou font peurs ! T’imagine tu as ce Pokémon et vient te réveiller au matin et la première chose que tu vois quand tu ouvres les yeux c’est sa tête ! De quoi faire des cauchemars en te rendormant au soir.

Je ris une nouvelle quand elle parla de son nez.

-Ben maintenant tu pourras le regarder un peu plus ! Ton nez à vraiment quelque chose de particulier que j’aime bien.

Elle aussi suit les migrations ! Je ne suis donc pas la seule folle qui essaye de tous les avoir avant qu’ils s’en aillent !

-J’essaye souvent d’avoir les Pokémon qui font les migrations. Souvent ils bougent à cause du temps que le climat leur convient plus. Sinon ça peut être par insécurité. Si d’autres Pokémon envahissent leur territoire et le détruisent, ben ils vont chercher un autre endroit. Le problème aussi quand ils s’installent dans un autre endroit, ben ils peuvent être mal accueillis par les Pokémon déjà et du coup se faire rejeter et c’est pour ça que des fois les migrations durent que quelques jours. Il doit avoir d’autres raisons, mais celles-là sont les principales.

J’ai pas pu très bien étudier les dernières d’ailleurs, je ne sais pas comment je fais faire pour trouver les Pokémon qu’ils me manquent.

-Ça dépend quel genre d’hôtel tu préfères ! Combien d’étoiles je veux dire ?


Je ne sais pas si je connais tout bien les hôtels, mais j’en vois certains qui pourraient être sympas. Mais clairement je n’ai jamais dormi à l’hôtel ici, c’est ma ville j’ai mon appartement et la maison de mes parents. Je ne suis jamais à la rue.

-Sinon tu peux venir chez moi, je te laisse mon lit et je dormirai dans le canapé. Ça fait longtemps que j’ai pas dormi dans mon salon.

J’aime bien l’ambiance de mon salon allait savoir pourquoi. Mais je préfère quand même mon matelas, mais pour une nuit ce n’est pas bien grave.

-Et comme ça tu pourras voir si Summer brille même la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:37
Bon d'accord, Blondie marquait un point : voir la tête d'un lippoutou de bon matin n'est certainement pas sympathique. Bon je n'irais pas jusqu'à dire que cela ferait faire des cauchemars tout de même. Il y a des pokemons bien plus effrayants. A vrai dire, j'ai toujours trouvé que les pokemons spectre pouvaient l'être tout particulièrement. J'ai toujours eu l'impression qu'ils avaient la même tête quand ils voulaient jouer et quand ils voulaient tuer quelqu'un ! Du coup j'ai un peu fait un lien : pour eux tuer n'est qu'un jeu. Enfin bref, je suis avec Blondie donc positivons !

- Mais c'est vraiment injuste ! S'ils étaient là avant, ce sont les autres qui doivent partir !

Oui ma réaction est sans doute exagérée et enfantine.

- Enfin je sais bien que ce ne sont que des pokemons et qu'ils ne réfléchissent pas comme ça, mais dans le meilleur des mondes ça devrait se passer comme je l'ai dit. Personne ne devrait avoir à déménager parce que d'autres pokemons ne savent pas partager. Bon pour ce qui est du climat, là je suis d'accord on ne peut rien y faire...

Tout cela me paraissait tellement injuste ! Mais il faudrait alors empêcher les espèces un peu plus faibles de se faire chasser par les plus fortes. Je sais que ce qui s'applique dans la nature est la loi du plus fort, mais peut-être qu'on pourrait réussir à contrecarrer un peu. Si on laisse constamment migrer les espèces, un jour ne risquons nous pas de nous retrouver avec quelques espèces dominantes qui se partagent la majorité de l'île, et toutes les autres entassées dans le peu de territoire restant ?!

- Concrètement, ne faudrait-il pas empêcher ces migrations en combattant l'arrivée de pokemons plus forts sur les espaces où habitent des plus faibles ? Est-ce que tu penses en temps que scientifique que cela pourrait être utile ?

Le problème, c'est que pour empêcher cela, il faudrait des personnes pour surveiller et protéger les pokemons... En gros il faudrait des rangers stationnés qu'à un seul endroit. Or, c'est exactement ce que je ne veux pas faire. Je veux bouger, moi. Donc à part constamment faire un roulement, je ne suis pas vraiment ravie par cette idée. D'ailleurs, je n'ai tellement pas fait cela comme travail que je ne sais même pas si ce n'est pas une partie du travail de ranger. C'est officiel, je suis la pire des rangers !

- Après il est vrai qu'à chaque fois que l'homme a essayé de fourrer son nez quelque part, nous nous sommes retrouvés avec encore plus d'ennuis qu'auparavant. Il suffit de regarder ces idiotes de Teams !

Au lieu de nous engouffrer dans un sujet politique, nous avons changé de sujet pour parler d’hôtel.

- Personnellement je ne suis pas très difficile. Je ne veux pas de tâches sur les draps, un bon matelas et un bon coussin et tout va bien... Ah et j'oubliais que je voulais de l'eau chaude. A vrai dire je suis tellement fatiguée que si ça se trouve je pourrais même dormir sur un matelas en bois !

Bon d'accord, sans doute pas un matelas en bois, ou du moins en me réveillant je risquerais d'être toute cassée, mais je ne vois pas l'intérêt de payer trop cher pour une chambre dans laquelle je ne ferais que dormir. Je vais arriver, me laisser tomber sur le lit, et me réveiller le lendemain matin.

- Oh c'est vraiment gentil de ta part, mais je serais trop tentée de discuter alors que j'ai vraiment besoin de dormir. Et puis je dois repartir tôt demain matin, donc ce serait partir comme une voleuse.

Voilà un certain nombre de bonnes raisons pour ne pas dormir chez Blondie. Il y a aussi le fait que je n'aime pas vraiment dormir chez des inconnus, et que dans une chambre d’hôtel je peux fermer à la porte à double-tour (bon ça ne m'empêche pas de dormir avec mes pokeballs sous mon oreiller au cas où quelqu'un arriverait à rentrer dans la chambre). Il faut aussi dire que même si Autumn me parait être une fille très bien, rien ne me prouve qu'elle ne veuille pas me tuer durant la nuit pour se faire un manteau avec ma peau...Beau d'accord c'est mon côté parano qui revient.

- Après, il faut aussi dire que j'ai peu d'amis, et je compte bien que tu deviennes mon amie. Pour ce faire, je ne veux pas qu'on commence avec toi me rendant service, je ne veux pas me sentir redevable, même si bien sûr tu m'as déjà bien aidée. Disons qu'une nuit chez toi, ce sera avec grand plaisir quand nous nous connaîtrons un peu mieux.

J'espérais vraiment qu'elle comprenne et qu'elle n'insiste pas. Je ne suis pas certaine que j'aurais pu tenir ma position si elle m'avait sourie et insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:07
Sa réaction me rendit triste… Moi aussi je trouve ça injuste, mais c’est les lois de la nature. Les plus petits se font toujours avoir par les plus grands. Ça marche aussi avec les humains. Suffit d’aller dans un lycée pour voir ça. Il y a toujours un clan de « populaires » face au clan de « leurs souffre-douleurs » (et pleins de clans autour qui reste en général qu’entre eux). Comme au lycée ou comme dans la nature les autres clans agissent rarement et c’est aux plus faibles de se débrouillaient comme ils peuvent entre eux pour se faire le moins écraser. Et ils doivent souvent faire des concessions.

-Malheureusement pour ces points là les Pokémon ressemblent beaucoup aux humains à la différence près qu’on ne démange pas à cause du temps.

Et heureusement ! Vous imaginez en été vous habitez près de la mer, en hiver à la montagne… Merci les frais de loyer et déménagement à chaque fois ! C’est déjà chiant de déménager une fois alors plusieurs fois dans une année, non merci. Mais c’est vrai qu’en pensant à ça on se rend compte à quel point c’est triste pour ces pauvres Pokémon qui ont pas le choix car ils se font éjecter par d’autres… J’écoutai la solution que proposa Geni.

-C’est plus compliqué que ça… Disons que  ces Pokémon s’en sortent comme ça. C’est injuste, mais ça ne cause pas de réel tort à leur espèce comme la mort de certains. Tandis que si des scientifiques se mettent à repousser les Pokémon les plus forts, ils vont plus vite êtes perdus car ils n’ont pas les réflexes des autres, pourraient ne pas trouver un abri ou de la nourriture et mourir. Une espèce en déclin c’est ce qu’on veut éviter.

Enfin techniquement c’est plus le boulot des Ranger, mais c’est souvent les scientifiques qui coordonnent certaines opérations. Il existe certains endroits très protégé comme le parc naturel où les Pokémon présents sont protégés par les humains. Mais c’est plutôt rare, il est mieux de laisser faire nature et d’intervenir uniquement si ça devient critique pour une espèce.

-Oh oui comme tu dis ! Ces teams sont des catastrophes !

Je réfléchissais aux hôtels que je pouvais proposer puisque que Geni avait décliné l’offre de venir chez moi. J’avoue qu’elle semble très bavarde et entre moi et Summer on aurait pu finir à parler toute la nuit au mieux de dormir.

-Oh ne t’en fait pas je comprends.

Par chance Geni n’est vraiment pas difficile et je vois quelques hôtels qui pourraient lui plaire. Dont un pas si loin, mais à l’opposé de chez moi. J’allais lui proposer, mais elle m’expliqua un peu plus son choix en détail. Et c’est vrai que moi-même je n’aime pas être redevable. Mais d’un autre côté je ne peux pas m’empêcher de toujours vouloir aider, de vouloir faire des cadeaux et tout ça. J’adore faire plaisir aux gens qui m’entourent.

-Je comprends. Et je suis heureuse que tu veuilles me garder comme amie. On apprendra à se connaître au fil du temps en s’appelant et en faisant quelques sorties.

Un sourire sincère étira mes lèvres. J'aimerai vraiment bien la revoir, elle est vraiment drôle est met de bonne humeur. Et puis j’ai beaucoup d’amis que je ne vois forcément souvent en chair et en os, mais qu’on communique souvent par lettre, skype ou autre. Comme Silver et Orion notamment. Au pire des cas si elle repasse pas à Paoles avant moment je peux faire ça aussi avec Geni !

-Puis maintenant que tu as mon numéro tu peux m’harceler quand tu veux ! Enfin la nuit je dors, mais si c’est vraiment urgent insiste la sonnerie de mon téléphone devrait me réveiller.

J’ai pas un sommeil très profond en plus, quand j’entends un bruit comme une sonnerie ça me réveille assez facilement. Et heureusement d’ailleurs car Charlie lui entend pas du tout le réveil alors je pourrais pas compter sur lui pour me réveiller !

-Sinon je pense savoir où tu peux aller ! L’hôtel Saint Louis pas très loin d’ici et pas trop cher, a des lits propres et des douches avec eau chaude.

Enfin j’ai pas directement vérifier les lits hein, mais jamais entendu quelqu’un se plaindre de cet hôtel.

-Et en plus c’est simple d’y aller. Tu prends la petite rue là-bas. Tu passes deux intersections et à la troisième tu tournes à droite et l’hôtel est là ! Tu ne pourras pas le louper !

En effet il est vite devant les yeux une fois qu’on tourne dans la rue.

-Si tu as peur de te perdre je peux t’accompagner, sinon moi je vais partir par là.

Je montrai la rue derrière elle que je dois continuer pour arriver chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:40
Toute cette histoire de migration avait un fond vraiment déprimant au final. Le pire est qu'il n'y avait aucune solution...Mais bon, si ça se trouve, les pokemons les plus faibles ne s'en rendent même pas compte, si ça se trouve ils sont tellement habitués à cela qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils pourraient vivre autrement.

Finalement, Blondie accepta assez facilement mon refus de dormir chez elle et cela me fit vraiment plaisir. Elle était vraiment gentille. Elle m'avait même dit qu'elle aussi voudrait que l'on garde contact. Après tout, je n'ai pas vraiment d'amis sur cette île à part des copains de beuverie, et encore, la personne avait qui je m'entends le mieux est le barman, or lui je le paye. Suis-je si horrible que pour avoir des amis je dois soit les faire boire soit les payer ? Quoi que c'est peut-être tout simplement que le fait d'aimer boire nous fait un point en commun...

- Oh mais ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à appeler en pleine nuit, ou alors c'est parce que je suis bourrée et que je ne me rends pas compte de l'heure. Dans tous les cas, ne me réponds pas en pleine nuit. Le pire qui pourrait m'arriver, c'est que je sois en cellule de dégrisement...

Ok, je lui ai reparlé de mon côté alcoolique. Il faudrait peut-être que je me rattrape...

- Enfin, ce n'est pas comme si cela m'arrivait souvent. Juste une fois, et encore l'agent avait exagéré...

Elle me raconta alors que l'hôtel Saint Louis serait peut-être un bon hôtel correspondant à mes critères.

- Oh ça me semble parfait ! Et puis je te fais confiance, je t'imagine mal m'envoyer dans un hôtel que tu sais infesté de rats ou de cafards.

Au moment même où je prononçais ces mots, une vision de Blondie avec un sourire sadique me vint en tête. Vous savez, comme dans les films, la tête du méchant heureux de voir les autres personnages dans des situations déplaisantes. Mais cette image fut vite effacée par le vrai visage de Blondie, ce visage si souriant et bienveillant. Non, je doute qu'elle oserait me faire un coup pareil.

- Tes indications me paraissent assez simples, je pense que je peux réussir à le trouver. La troisième à droite et hop le voilà.

Tout cela paraissait si simple...

- Oh je n'aime pas les "au revoir" Blondie. C'est bizarre car je ne te connais que depuis quelques minutes, on ne se connait pratiquement pas...Et pourtant je pense que ta petite bouille va un peu me manquer. Promets moi que si je ne t'écris pas, tu m'écriras toi. Je me connais, garder le contact n'est pas toujours mon fort, surtout grâce à la technologie. Et moi je te promets que si je reviens sur Paoles et que j'ai le temps, je te contacte pour que l'on se voit. Bien sûr, après tu pourras toujours refuser ou être occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:21
Geni déclara qu’elle n’était pas du genre à appeler en pleine nuit sauf si elle est bourrée. Je pouffai et elle rajouta vite qu’elle avait fini qu’une fois en cellule de dégrisement. Mais la façon dont elle a eu besoin de rajouter cette précision, me fait penser qu’elle a peut-être fini au commissariat plus d’une fois. Mais bon ce n’est pas grave. Si elle aime bien s’amuser pourquoi pas. Du moment que c’est pas au point de se mettre en danger, car là je m’inquiéterai…

-D’accord je note dans ma tête. Ne pas répondre et mettre en silencieux si c’est Geni qui m’appelle en pleine nuit !

Je ris quand elle parla d’hôtel insalubre. Je ne pense pas que j’aurais de si bon écho de l’hôtel s’il y avait des Chenipotte en train de grimper et grignoter les rideaux.

-Ben écoute si c’est le cas tu sais où trouvez mes appartements, le numéro c’est le 16. Tu auras le droit de venir m’insulter et de te plaindre de l’hôtel. Tu pourras même baver sur mon oreille préféré pour te venger.

Elle ne semblait pas d’aide pour aller à l’hôtel et c’était l’heure des au revoir, bien qu’elle ne voulait pas dire « au revoir » non plus. Et la suite me toucha beaucoup.

-Mooh ! Je te le promets ! Tu peux compter sur moi pour garder le contact et t’accueillir quand tu veux ici. Je serais très heureuse de revoir ta tête de Brunette et je trouverai du temps pour toi-même si je suis occupée à la base !

J’avais tellement envie de lui faire un câlin et j’eus le réflexe de lever mes bras avant de me rendre compte qu’elle n’apprécierait peut-être pas et je mis donc à étirer mes bras au-dessus de ma tête.

-On se revoit très prochainement j’espère ! N’hésite pas à me dire ou tu es, comme ça je pourrais te dire le type de Pokémon de la région et peut-être que je pourrais y être aussi ce jour-là et qu’on se verra même en dehors de Paoles !

C’est possible après tout, même si je bouge beaucoup et je sais que c’est aussi le cas des Ranger.

-Bon est bien je vais te laisser puisque tu te sens capable de trouver la route toute seule.

Je m’approchai pour lui faire la bise sur les deux joues. Ça va comparer au câlin.

-Passe une bonne soirée et une bonne nuit et fait attention sur les routes demain !

Qu’est-ce que je n’aime pas les au-revoir non plus. Je ne sais jamais quoi dire… Je lui fis un dernier grand sourire et un signe de la main et pris le chemin pour retourner chez moi. C’était une bonne rencontre. Je ne suis pas prête de l’oublier de si tôt ! Geni est vraiment unique et elle me fait rire ! J’adore son côté très décalé qui la rend unique et surprenante. J’espère que l’on se reverra rapidement. Vraiment ce n’est pas une personne avec qui je veux perdre le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:44
Je déteste les "au-revoir", mais alors en plus, quand tu ne connais la personne que depuis quelques minutes, il n'y a pas vraiment de règles je pense. Avec vos amis, vous avez l'habitude, et vous savez quoi faire, mais avec Blondie je n'avais pas encore le mode d'emploi...

- Oh tu es vraiment gentille ! Et bien tu sais quoi, je te promets que la prochaine fois que je suis sur Paoles je me tape l'incruste chez toi... Même si tu ne veux pas tu n'auras pas le choix !

La dernière "soirée pyjama" que j'ai faite date vraiment... A vrai dire je ne me souviens même pas en avoir déjà fait une. Mais avec Blondie, l'idée ne m'effraye pas, bien au contraire je pense que cela peut être vraiment drôle. Je l'aime bien.

- Toi aussi envoie moi des messages quand tu vas dans des régions éloignées de Paoles !

Je bouge tellement souvent que si je lui envoyais des messages à chaque fois que je change de région, elle en recevrait un tous les jours ! Mais je compte tout de même lui en envoyer un de temps en temps, pour pas qu'elle m'oublie, et puis surtout si je m'aventure dans des endroits qui me dont inconnus, qui sait cela pourrait peut-être me sauver la vie.

- Oui je pense y arriver. Après tout, je suis une grande fille... C'est même moi la vieille entre nous !

Elle m'a alors fait la bise. C'est donc ça que l'on doit faire dans ces circonstances.

- Merci, tout aussi ! Travaille bien avec tes baies, et passe une bonne soirée avec ta soeur. Je ferai bien attention ! Et toi, rentre bien jusqu'à chez toi, même si d'après ce que j'ai compris tu n'en as pas pour longtemps .

C'est décidé, la prochaine fois que je viendrais à Paoles, il faudra que je revois ma petite Blondie. Qui sait, elle aura peut-être en plus fait une découverte très intéressante et qui l'aura rendue célèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are always like this? ft Geni You are always like this? ft Geni - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
You are always like this? ft Geni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel)
» {RANGER GENI} Ruche indésirable
» ➸ Course aux énigmes : Silas, Pierre, Geni
» [Ranger Geni] A la charge
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: