Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

elastic heart | flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: elastic heart | flora elastic heart | flora EmptyVen 8 Avr - 16:44

❝ Elastic Heart. ❞
- Open -
And another one bites the dust. Oh, why can I not conquer love? And I might have thought that we were one. Wanted to fight this war without weapons. You did not break me. I'm still fighting for peace.
Il était vilainement amoché, ensanglanté, les mains tremblantes, le cœur en lambeau. Solochi, présent, observant le regard de son dresseur, compris qu'il souffrait. Les yeux étaient assombris, larmoyants, ressentant un immense chagrin, incontrôlable, que même son ami, son pokémon, ne pouvait panser par son unique présence. Celui-ci était constamment hors de sa pokéball, pour démontrer leur complicité, et qu'aucun n'était considéré comme des objets, qu'on sort pour combattre. Le bel étalon sentait la lourdeur de son corps, comme un poids empêchant d'avancer. La seule et unique raison de persévérer et de continuer dans se monde rempli de désespoir, et d'incompréhension, c'était un profond goût d'amertume. Le même qui lui procurait une sensation, une vengeance, contre le responsable. « Il.. Il me le paye- » « Solo.. Solochii ! » intercepta son compagnon, espérant le raisonner un minimum, sachant que celui-ci était aussi désemparé que son dresseur. Malheureusement, ils n'étaient pas préparé pour une énième confrontation, le ranger et son pokémon étaient affaibli, ensanglanté, et à bout de force. La seule alternative c'était de se rendre dans le centre pokémon le plus proche, pour récupérer suffisamment d'énergie, et assurer que son compagnon bénéficie de soins. Il espérait qu'un ne soit pas complet pour soigner sa créature magique, même s'il se moquait de se soigner pour reprendre le chemin, cela le rendait plus déterminé, à accomplir sa mission, sa vengeance contre Giovanni, cet homme méprisant, et dangereux, dommage qu'il ne pouvait pas le combattre le champion.

Il porta malgré tout son pokémon, pour le protéger et ne pas épuiser davantage, qu'importe le poids en plus que cela provoquait. Julian comptait s'y ramener rapidement, même s'il tomberait comme un poids mort, comme un cadavre qu'on transporte. « Solooochi.. » « Ca.. Ca va.. Ne t'inquiète pas, Solochi. » Le pokémon avait bien un point en commun, c'était leur inquiétude pour chacun, vouloir se protéger mutuellement. Ils étaient prêt à se prendre des coups pour protéger l'autre, comme étant extrêmement proche, abordant le même tempérament, de la leur ressemblance. Medhyena leur manquait, leur compagnon de couple, mais le camarade de Solochi. Il se posait de questions, néanmoins sans obtenir des réponses concrètes, et qui correspondait à sa demande, parce que personne avait découvert sur la raison de la disparition de sa compagne. Au bout d'un moment, ils tombèrent sur le centre pokémon, en titubant légèrement, le regard braquait vers le sol, une infirmière paniqua, prévenant ses collègues pour s'occuper du pokémon, et de son dresseur. Ils furent emmenés au bloc sur le champ, pendant que quelqu'un se ramena discrètement. Celui-ci patienta, avant que le bruit pour prévenir que le bloc est de nouveau disponible, après avoir soigner une personne ou même un pokémon. L'infirmère Joëlle demanda alors « Bonjour. Vous avez besoin d'aide ? » questionna-t-elle, en attendant un retour de la personne, espérant que ce n'était qu'une question.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: elastic heart | flora elastic heart | flora EmptySam 9 Avr - 1:45

Elastic Heart
Julian & Flora
Lily… Ce pokémon était intelligent, adorable… C’était comme la meilleure amie de Flora. Mais qu’est-ce que le petit évoli pouvait être bête. Flora, cet après-midi-là avait décidé de sécher les cours pour aller courir dans les bois avec son petit animal favori, mais tout ne se passa pas vraiment comme prévu. À peine étaient-ils entrés dans les bois que la petite boule de poil s’était mise à courir pour suivre ce qui semblait être un papillon… Elle allait très vite, et ce qui devait se passer arriva : Lily bloqua l’une de ses pattes dans une branche, puis fit un petit vol plané pour attérir deux mètres plus loin.

Flora courrut immédiatement auprès de celle qu’elle voyait comme étant sa meilleure amie puis elle la prit dans ses bras tout en prenant soin de l’examiner rapidement comme sa mère, infirmière au centre pokémon lui avait appris. Elle n’avait pas l’air amochée, mais elle était un peu secouée et l’une de ses pattes saignaient… Elle ne pouvait pas la laisser dans cet état-là, non non. « Lily… Mon bébé, pourquoi t’as fait ça ? », l’animal bougeait la tête dans tous les sens, un peu chamboulé, et poussait de petits cris. « On va aller te soigner, t’inquiète pas… ». Lily bien calée dans ses bras, Flora quitta les bois en marchant rapidement puis se dirigea vers le centre pokémon le plus près : celui dans lequel sa mère travaillait… Sur la route, elle se demandait comment elle pourrait éviter de croiser sa mère dans l’établissement… Si elle apprenait qu’elle avait séché l’école pour aller se balader avec le petit évoli, elle était morte.

« Chuuut… » murmurait la gamine en embrassant le crâne du petit pokémon en le caressant doucement. Ils arrivèrent sur place une dizaine de minutes plus tard, l’animal était plus silencieux, mais avait les larmes aux yeux. Flora entra, en compagnie de son pokémon dans le centre pokémon puis attendit que les deux infirmières à l’accueil dont l’une qui était sa mère se retournèrent pour se faufiler à l’étage… direction les chambres ! « T’inquiète pas… » répondait-elle au multiples gémissements de l’évoli qui était blessé à la patte. Elle passa dans le couloir où étaient ouvertes énormément de chambres, puis s’arrêta devant l’une d’elles où l’infirmière Joëlle, une collègue de sa mère se trouvait en train de s’occuper d’un patient et de son pokémon. N’ayant pas le choix, Flora entra dans la chambre en montrant bien son pokémon blessé qui pleurait. « Elle… Elle est blessée… Elle a fait un peu la fofolle puis… elle s’est ramassée à terre. Vous pouvez faire quelque chose, s’il vous plaît… ? », pitié… qu’elle ne la reconnaisse pas et ne prévienne pas sa mère !  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: elastic heart | flora elastic heart | flora EmptySam 9 Avr - 20:33

❝ Elastic Heart. ❞
- Open -
And another one bites the dust. Oh, why can I not conquer love? And I might have thought that we were one. Wanted to fight this war without weapons. You did not break me. I'm still fighting for peace.
Il respirait sous masque, les yeux mi-clos, émergeant à la surface, les poumons bénéficiant d'airs, refonctionnaient comme à leur état initiale, en essayant de gesticuler. La douleur le prit d'assaut, en grimaçant quand cela le ramena à la raison, son regard encore trouble se reporta sur son environnement, ou était son compagnon, son meilleur ami ? Était-il dans un état aussi pitoyable, que son dresseur ? Il espérait de tout son cœur que son ami, n'était pas mort comme sa femme, suite à cette affrontement contre cette organisation criminelle, qui comptait lui oter les personnes qui lui sont cher. Ella. Solochi. Il ne manquerait plus que ça, maintenant, comment anéantir en lui prenant son bonheur, comment pourrait-il envisager de se reconstruire ? Le cœur battant à tout rompre, en se rendant compte qu'il ne l'apercevait pas, il se força de gesticuler pour pouvoir retrouver usage de la parole. L'apparition d'une intruse dans la chambre, reporta attention de son infirmière, le temps de pouvoir aider une personne, qui avait un pokémon blessée apparemment. Son regard bleuté croisa celui de la créature, qui gémissait de douleur, sûrement une plaie moins alarmante que le combat qu'il avait surmonté récemment. Joelle répondit sur le champ à la demoiselle, soucieuse de l'état de son pokémon « On va s'occuper de votre évoli, ne vous inquiétez pas, des y une demi-heure elle ira beaucoup mieux. » Celle-ci appella deux collègues pour prendre en charge le pokémon, que la dresseuse leur confia, pour espérer un rapide rétablissement.

Il ne fut pas en mesure de prendre la parole, il observa de son regard troublé, larmoyant, la scène qui s'offrait à lui, pour un pokémon qui avait besoin de soin rapidement. Lui se questionna sur son compagnon, probablement en soin intensif comme son dresseur, néanmoins il était beaucoup plus à plaindre au vue des coups qu'il s'était pris récemment pour protéger son compagnon. Il avala difficilement sa salive, avant d'essayer d'articuler quelques mots, en faveur de son infirmière qui ne semblait pas apparemment entendre. « Solochi.. ? » Le silence radio, personne ne répondait, et même son pokémon n'avait pas entendu son appel, malgré son inquiétude. Celle-ci semblait mieux se porter, après avoir reçu de nombreux soins adaptés. Ils avaient même emmené auprès des pokémons soigné, guéri, en attendant le retour de son dresseur. Et ceux malgré que celui-ci souhaitai retourner auprès de son meilleur ami, encore dans une chambre attendant son rétablissement, malgré de nombreuses plaies importantes, recouvrant son magnifique, et impeccables corps. Solochi s'était enfui pour retrouver rapidement la chambre de son dresseur, avant de tomber sur la jeune femme ayant déposer son pokémon y a pas longtemps.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elastic heart | flora elastic heart | flora Empty
Revenir en haut Aller en bas
elastic heart | flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flora - Apparition Ninja !
» Flora + I'm headed straight for the castle.
» natural ♕ false heart
» (2 pkmns sauvages) fire in my heart ;
» My heart keeps beating. ☄ Arzhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: