Tweets de @Obstacles_rpg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne EmptyDim 10 Avr - 1:33
Saturne Pygmalion
ft. Matthew Daddario

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Pygmalion.
◖ PRÉNOM ◗ Saturne. Aiden était mon nom de naissance. Saturne sera le nom de mon ascension.
◖ ÂGE ◗ 25 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Un des commandant de la Team Galaxy et fier d’en faire partie. Fier d’être un haut gradé.  Barman dans un pub miteux de Saprule en attendant le renouveau de la Team Galaxie.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Soldat formé, formaté. Je n’ai de secrets pour personne au sein de la Team Galaxie. Mais je suis un secret à tout autre être humain.
◖ TYPE FAVORI ◗ J’aime le type psy mais je ne dirai pas que c’est mon favori, je n’ai pas de type dé prédilection. Avant mon arrestation, j’avais quelques pokemon de ce type, je n’ai jamais fait attention aux types qu’ils avaient en les capturant, je les voulais, alors je les ai capturé.
◖ MOTIVATION ◗ Mes motivations sont les siennes. Mes désirs sont les siens. S’il est satisfait, je serai satisfait, s’il est heureux, je serai heureux, s’il pleure, je pleure avec lui en chœur. Il ordonne, j’obéis, j’évite de penser, ça me fendrait trop le cœur. Il sera le cerveau et je serai ses mains s’il le faut. C’est ma simple motivation.

◖ CARACTÈRE ◗ Je suis humain. Trop parfois. Les conflits me brisent le cœur et ça peut être un frein aux plans de la Team Galaxie. Alors je me couvre d’un voile invisible et je ferme les yeux à la misère pour la bonne cause. Notre bonne cause. J’écoute, j’obéis, j’agis. Quand je réfléchis, j’ai trop de doutes. Je ne veux pas être un simple larbin. Je suis un commandant, je veux prouver qu’on peut me faire confiance.  J’essaye d’écouter sans penser, de faire abstraction de ma pitié et ma compassion. J’y arrive parfois. Certaines fois, c’est plus difficile. On me dit naïf, manipulable. C’est ce qu’on m’a dit quand j’ai été arrêté. On m’a bassiné de conneries, on m’a recruté après un retournage de cerveau intensif. Mais je sais que c’est faux, la Team Galaxie a un but noble que les gens ne veulent pas comprendre. Ce sont eux les naïfs, pas moi.

J’ai pris l’habitude de ne pas beaucoup parler, seulement quand on me le demande, ou quand c’est nécessaire. Je reste dans le fond, je reste droit, immobile, passif. Je suis la main, pas le cerveau, la main qui frappe et agit vite. Je suis une main sans son cerveau pour l’instant alors je suis un peu perdu. On me dit trop compatissant. En soi, ce n’est pas un défaut, mais au sein de la Team Galaxie, c’en est un. En étant compatissant, on peut ruiner tous les plans. Ferme les yeux Saturne, ferme les yeux, bouche-toi les oreilles et ignore les cris et les pleurs. Projette toi dans le futur. Dans votre monde idéal, tout ça sera effacé, tu n’auras plus à t’inquiéter, personne n’aura plus besoin de s’inquiéter.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Scrutella
◖ SURNOM ◗ Luna
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Modeste
◖ TALENT ◗ Battant
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras’face, Choc Mental, Chatouille, Camaraderie, Croco Larme.

◖ CARACTÈRE ◗ Luna est adorable et d’un tempérament calme. Son dressage est aussi facile qu’agréable, elle suit mes ordres sans broncher, heureuse de pouvoir me faire plaisir en accomplissant chaque ordre dicté par mes soins. Timide avec les gens qu’elle ne connaît pas, tactile et câline, c’est avec plaisir que je la garde souvent dans mes bras. Gourmande, elle mangerait n’importe quoi.


◎ Histoire


Le recyclé. C’est comme ça que mes deux frères m’appelaient. Joshua et Andrew, mes deux grands frères. L’un était destiné à devenir médecin pour pokemon, il était brillant et avait une grande carrière qui l’attendait. Le second était un athlète, un chevaucheur de pokemon qui promettait selon papa, maman et certains recruteurs, il pouvait gagner en chevauchant n’importe quel pokemon. L’homme qui murmurait à l’oreille des pokemon. Et il y avait moi. Aiden, le petit dernier. Médiocre en sport, médiocre à l’école. Le fils médiocre. En soi, je ne l’étais pas, mes frères étaient juste … meilleurs. Leurs ombres voilaient mes prouesses qui devenaient quelconque aux yeux de mes parents. Le recyclé qu’ils m’appelaient. J’avais besoin d’être jeté et recyclé pour être « meilleur » selon mes grands frères. La première fois, j’avais treize ans. J’ai été le dire à mes parents, les larmes aux yeux. Ils ont ri en disant d’arrêter de m’appeler ainsi. Mais ils ont ri. Ils ont ri … J’ai su que ce jour-là, eux aussi pensaient la même chose. Alors je me suis terré dans le mutisme.


Quand on est parent, on s’attend à s’en apercevoir quand un de vos enfants se sent mal. Surtout si ce dernier n’émet aucun mot. Pourtant, jamais ils ne m’ont demandé pourquoi j’avais emprisonné ma voix, je n’ai jamais vraiment su s’ils avaient remarqué que j’avais arrêté de parler complètement. Mes frères aussi. En grandissant, ils avaient appris à m’ignorer plutôt que de m’asticoter. J’étais un esclave. Un spectre. Une âme errante qui effectuait les mêmes gestes chaque jour sans dire un mot, sans râler. Je pensais qu’en obéissant à chaque ordre ou désir de ma famille, je gagnerai leur affection, ou ne serait-ce que du respect. Mais je me fourvoyais terriblement. Je n’étais qu’un fantôme à leurs yeux, je faisais partie des meubles. Nous n’avions pas de vieux chien pestiféré, peut-être que je jouais ce rôle, le vieux chien qui pue et dont personne n’a envie de s’occuper.


C’est peut-être parce que je ne croyais plus en rien que je l’ai écouté. C’est peut-être parce que je me sentais seul que je l’ai suivi. C’est peut-être parce que je n’avais plus d’espoir en ce monde que j’ai aimé ses idées. C’est peut-être parce que j’y ai vu un nouveau moyen d’être heureux que je lui aie obéi. Hélio. Un Grand. Un Chef. Un Dieu. Un Gourou. Peu importe les qualificatifs, tous sont corrects. Il m’a donné la réelle occasion d’être utile. Il m’a tendu la main quand je cherchais quelque chose à quoi me raccrocher. Il m'a fait parlé, je lui ai dit merci, un merci clair et cristallin alors que ma voix ne s'était élevée depuis des années. Il m’a dit qu’il voulait construire un monde meilleur où tout le monde pourrait être heureux. Un monde sans guerre, sans violence, où toutes les choses négatives de ce monde seraient effacées. J’ai pensé à ma famille, si dans ce nouveau monde ma famille était humaine, plus compatissante, plus aimante, j’aurais été heureux. J’avais envie de ce monde là. Alors je l’ai suivi. Je suis parti un soir avec une valise sans prévenir personne. J’étais persuadé qu’ils n’avaient jamais remarqué ma disparition …


Au sein de la Team Galaxie, j’ai reçu les honneurs mérités pour mon travail accompli. Soldat dévoué qui ne posait pas de question, silencieux, docile. Hélio m’a bien vite accordé assez de confiance pour me nommer Commandant. J’étais Saturne. Et quand j’ai reçu ce nom. J’ai compris que ma famille c’était eux. Hélio. Mars. Jupiter. Pluton. La Team Galaxie. Que dans un monde idéal, celui qu’on voulait former, je ne voulais plus d’Aiden et de sa famille. Aiden est mort. Aiden est toujours le spectre de la maison familiale, le meuble, le vieux chien puant. Saturne est important et utile. Saturne je resterai. Archeomire, Kadabra, Nosferalto et Coatox. Mes pokemon m’étaient dévoués. Ils étaient forts. Pas assez pourtant. Nos plans ont échoué. J’ai ressenti le poids de l’échec comme une trahison envers notre maître. Je me serai giflé, je me serai frappé, je me serai tué tant j’avais honte. Mais il avait disparu. Mort … Mort ? Peu importait, on avait perdu. Arrêté avec le reste de la bande après les événements aux Colonnes Lances, la Team Galaxie n’était plus. Elle avait perdu son maître et pleurait sa disparition en portant le voile noir de la mort dans leurs yeux. Mes parents sont venus me voir lors de mon séjour en prison. J'étais resté muet. Comme avant. Je ne les ai même pas regardés même si j'ai discerné la colère dans la voix de mon père, les larmes dans la voix de ma mère et la gêne dans les silences de mes frères. Sentez vous coupables bande de cons ...


« Il n’est pas mort. Il a été vu à Miranoir … » Je murmure à Mars qui avait vécu la disparition du maître plus durement que nous tous. Nous nous sommes évadés. Jupiter et moi avions cherché, nous voulions comprendre. Nous voulions tous continué les plans du maître. Hélio avait un dessein, une idée qui changerait le monde en bien et où tout le monde pourrait être heureux. La rumeur que le maître foule les terres de Miranoir nous avait redonné espoir. Mars nous a emmenés avec elle, elle veut le revoir. Moi aussi. Elle ne supporte pas l’idée que Jupiter soit du voyage, mais je l’ai persuadée de le faire. Il faut qu’on reste unis pour pouvoir réussir notre plan. On doit rester soudés pour accomplis notre destin et changer la face du monde. « On arrive à Miranoir. » Je dis à Jupiter et une Mars encore endormie dans le bateau nous y conduisant dans le silence et la discrétion absolue. Emergeant du brouillard sur une plage paisible, on a commencé notre périple à la recherche de notre maître.


Je n’ai pas pu récupérer mes pokemon. Coatox. Nosferalto. Archeomire. Kadabra. Tous les quatre ont été confiés à je ne sais qui. Peut-être ont-ils été relâchés. Peut-être sont-ils plus heureux comme ça. Cette idée me fait plaisir. Je ne dors pas beaucoup. Quasiment jamais en réalité. Alors que Mars et Jupiter dormaient un soir à la belle étoile, j’ai décidé de marcher un peu. Je suis tombée sur elle. Mystérieuse, calme. Scrutella, elle scrutait le ciel comme je le scrutais quand j’habitais encore à Celestia et que j’espérais connaître des jours meilleurs. Elle était sauvage mais pas apeurée pour autant. J’ai regardé le ciel avec elle, on ne disait rien. Le silence était doux. Finalement elle m’a suivi avec un grand sourire. Je l’ai rencontré sous un ciel dégagé et la lune était magnifique et pleine. Luna elle sera. Luna sera le début d’une grande équipe qui m’aidera à redorer le blason de la Team Galaxie.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Cosmic Deer
◖ ÂGE ◗ 25 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J’y suis déjà !
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Orion et Narcisse !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ 2nd génération
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Gardevoir.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Trop …
◖ MOT DE LA FIN ◗ La Team Galaxie vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne EmptyDim 10 Avr - 10:18
Argh trop de Team Galaxy, on va se fritter je sens :O

Rere(re)bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne EmptyDim 10 Avr - 14:36
re-bienvenue !
très bon chois d'avatar I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne EmptyDim 10 Avr - 14:43
Merci Tutur et Kara I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne 2502440602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne EmptyDim 10 Avr - 14:52
Saturne le Dieu I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne 4076298243

Re(...)Bienvenue au Dieu parmi les Dieux I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne EmptyDim 10 Avr - 15:08
(Re)Bienvenue parmi nous, Saturne.
Et bonne chance pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne EmptyDim 10 Avr - 15:31
Merci beaucoup tous les deux I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne EmptyDim 10 Avr - 16:09
J'en peux plus.
DADDARIO. I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne 301593603
En vrai tu veux ma mort What a Face
Rebienvenue chou I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne EmptyDim 10 Avr - 16:30
J'aime provoquer ça en toi en réalité I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne 3183934093 I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne EmptyDim 10 Avr - 21:10
Oh god. T'es merveilleux. Vraiment. Saturne est merveilleux. Ton écriture est. Bref. Je veux te faire un câlin. On sera unis ensemble, et on tuera Jupiter main dans la main !
Donc. Naturellement, je te valide ! Tu peux aller faire tout ce qu'il y a à faire et évidemment, je te met pas les liens pour, si y a quelqu'un qui connait bien la maison et qui fait pas partie du staff, c'est certainement toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne Empty
Revenir en haut Aller en bas
I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i found the devil, i found him in a lover ❖ rhéa
» Les conneries de Solace
» Smile at the camera ☼ Solace
» Compte de Solace Abernathy
» T-Card de Saturne Pygmalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: