Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Pré-lien de Shanna Swan :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
Hymie
Invité
MessageSujet: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyLun 11 Avr - 9:51
Hello tout le monde !!

Bon, je vais être honnête avec vous, ça ne fait pas moins de trois jours que je passe tous les matins avant d'aller bosser sur votre magnifique forum.TROIS JOURS ! Je n'ai jamais attendu aussi longtemps avant de m'inscrire, j'en peux plus Pré-lien de Shanna Swan :D 2969982313 Ce sera ma première fois sur un fo' Pokémon, alors que c'est ma grande passion, ainsi que l'écriture. Bref, venons-en au fait !

J'ai craqué sur le pré-lien de Shanna Swan, j'aurais aimé savoir si c'était possible d'avoir ses idées d'avatars comme indiqué sur le descriptif de ses pré-liens. L'idéal pour moi aurait été de jouer sa soeur la plus proche, la 3ème de la sororité. Et je dois avouer que je suis une sacrée quiche pour trouver un vava Pré-lien de Shanna Swan :D 2070878989 J'avais pensé à Amber Heard mais :
1) elle est trop souvent utilisée, j'en peux plus de la voir partout !
2) son âge ne collerait pas avec l'idée du perso.

Bref, voilà voilà, j'attends impatiemment vos réponses et sur ce, je m'en vais bosser ! Pré-lien de Shanna Swan :D 94989386

Love Pré-lien de Shanna Swan :D 1070123446 Pré-lien de Shanna Swan :D 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyLun 11 Avr - 18:00
Coucou !

C'est cool que tu tournes comme ça autour du forum ♥

Et puis si Pokémon c'est ta grande passion tu ne peux que te plaire par ici !!!

Pour les avatars je suis pas super douée non plus, mais je voulais demander quel genre tu cherches ? Plutôt blonde visiblement ?

Et bon courage pour ton travail ♥

Cœur cœur sur toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hymie
Invité
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyMer 13 Avr - 18:16
Oui, vu que dans le pré-lien c'est précisé qu'une blonde serait mieux, question ressemblance familiale.
L'idéal serait entre 20 et 23 ans, je pense. J'ai du mal à trouver... J'ai pensé à Saoirse Ronan, Jennifer Lawrence et Blake Lively mais aucune ne me plait :/
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyMer 13 Avr - 19:17
Alors qui a plus de 20, mais peut faire 20 ans en blonde je vois :
-Andreja Pejic (24 ans)
-Ashley Benson (26 ans)
-Candice Accola (28, mais elle peut faire jeune je pense)
-Claire Holt (27 ans)
-kristen stewart (26 ans) elle a été un peu blonde et il y a quelques images d'elle en blonde
-Melissa Benoist (27 ans)
-Nina Nesbitt (21 ans)
-Rita Volk (25 ans)
-Skyler Samuels (21 ans)
-Taylor Swift (26 ans)

en un peu plus jeune on peut citer Abigail Breslin (19 ans), Dove Cameron (20 ans), Olivia Holt (18 ans), Sasha Pieterse (20 ans)

Voilà. Après si tu trouves pas ton bonheur... J'ai un peu épuisé le stock de blondes que je connais lol J'ai pas vérifié le bottin du fo' aussi ! Peut-être que certaines sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
Hymie
Invité
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyJeu 14 Avr - 11:13
Merci beaucoup Autumn, j'ai trouvé mon bonheur ! Pré-lien de Shanna Swan :D 342825970 Petite question, Shanna est-elle active ? Car j'ai cru voir qu'elle n'était pas venue depuis le 05/04 et je n'ai pas tellement envie de prendre le pré-lien de quelqu'un qui n'est pas actif :/
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyJeu 14 Avr - 11:53
Je suis heureuse que tu es trouvée alors ♥ Ben... Je dois avouée que comme tu as vu, ça fait un moment qu'on l'a pas vu, je lui avais même proposé une idée de lien sur sa fiche de liens, mais je sais même pas si elle l'a vu...
Il n'y aurait pas un autre lien ou scénario qui t'intéresse ? D'une personne qui serait plus active... Ou si tu as une idée de lien que tu aimes bien essayer de poster ton idée ici et un membre du forum pourra peut-être avoir le lien que tu cherches avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyJeu 14 Avr - 13:35
coucou Hymie. Pré-lien de Shanna Swan :D 3183934093 comme t'as si bien conseillé Autumn, faut pas se gêner si au final, t'aimerais y aller vers quelque chose d'autre. mon autre compte, Alec Ruzek, recherche activement sa soeur, si jamais. Pré-lien de Shanna Swan :D 2697825738 je suis prête à modifier quelques trucs pour que ça te plaise, si ça jamais. mais sinon, comme t'as déjà trouvé la tête de tes rêves et sûrement déjà une petite idée de personnage, je peux très facilement te proposer ledit Al, monsieur ici présent, Bash, ou futurement avec Onna, dont je suis en train de faire la fiche (oui, j'ai trois personnalités Arrow ). aussi vite débarqué, aussi vite repartit, je vais être en retard au boulot si je continue, mais courage et au plaisir de te voir débarquer parmi nous. Pré-lien de Shanna Swan :D 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Hymie
Invité
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyJeu 14 Avr - 19:17
Arf', je me doutais qu'elle était fantôme ces temps-ci... C'est dommage Pré-lien de Shanna Swan :D 4038600101 Sinon, ce que je recherche principalement c'est d'avoir un lien fort avec quelqu'un de déjà intégré, pour justement faciliter ma propre intégration Pré-lien de Shanna Swan :D 2907619729

Je te remercie Bash, j'aime bien les gens qui ont plusieurs personnalités Pré-lien de Shanna Swan :D 1680762827 Je t'avoue avoir été jeter un oeil au scénario de Lola maiiiiis j'ai aussi été voir les autres scénarios et j'ai craqué sur celui d'Autumn Pré-lien de Shanna Swan :D 305392979

Du coup, je file m'inscrire Pré-lien de Shanna Swan :D 94989386
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyJeu 14 Avr - 19:48
Ooooooooooooh !!!! C'est trop génial Pré-lien de Shanna Swan :D 1385823544 Les sœurs Abberline vont conquérir le forum Pré-lien de Shanna Swan :D 1090347859 Je suis vraiment trop heureuse que tu es choisis ma petite sœur Pré-lien de Shanna Swan :D 2607198557 Puis tu as pris Grace avec ses longs cheveux noirs comme je la préfère Pré-lien de Shanna Swan :D 301593603 Merci merci de venir rejoindre ma famille Pré-lien de Shanna Swan :D 4076298243 Je te réserve RP et tout ce que tu veux Pré-lien de Shanna Swan :D 3686884698 Et n'hésite pas à m'harceler par MP pour tout ce que tu veux, même pour savoir la couleur de la couette de Summer Pré-lien de Shanna Swan :D 1244477931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyLun 18 Avr - 19:56
Heeey du coup je suis là, on peut archiver le sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D EmptyLun 18 Avr - 23:27
Et on est ravis de t'avoir parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pré-lien de Shanna Swan :D Pré-lien de Shanna Swan :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pré-lien de Shanna Swan :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Shanna Swan
» Shanna's bag
» Shanna's relationships
» Shanna's Adventure
» Have you seen a crazy girl ? | Shanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités-
Sauter vers: