Tweets de @Obstacles_rpg

Question au sujet du scénario d'Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
okéoké
Invité
MessageSujet: Question au sujet du scénario d'Alec Lun 11 Avr - 18:04
Bonjouuuuur. (gosh rien que ce smiley me fait tomber in love du forum)

Voilà après avoir passé l'après-midi à vagabonder sur le forum je dois bien reconnaître que ça me démange de m'inscrire mais avant ça j'aurais deux petites questions.

Le scénario d'Alec Ruzek (Neo) m'intéresse donc la première sera pour toi :<3: : est-ce que l'avatar est négociable ? Parce que Daniel je peux tout simplement pas Arrow à la base j'avais en tête de jouer Nicolas Simoes, est-ce qu'il conviendrait ? Ou alors si tu tiens vraiment à avoir un ship entre les deux célébrités je pensais aussi à Colton Haynes.

Et ma seconde question si jamais je tente le scénario : est-ce que la famille de mon personnage peut posséder un magasin d'une ville déjà existant ? En l'occurence ce serait l'herboristerie de Steukin. Bon c'est pas très important, c'est juste que j'ai déjà quelques idées pour mon histoire mais si jamais c'est pas possible je ferais autrement.

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet du scénario d'Alec Lun 11 Avr - 18:30
Hééé, salut, personne parfaite. premièrement, je suis plus que ravie que tu t'intéresses au scénario, je dois avouer que je commence à avoir plus que hâte de jouer ce lien. après, concernant l'avatar, si c'est le seul truc qui te pose problème, on peut effectivement parlementer. Je vais t'avouer que je ne suis pas particulièrement fan de Nicolas (même s'il est vraiment beau), et ouais, Colton pourrait très bien faire l'affaire. Mais je ne tiens pas particulièrement à un ship TW du coup, si t'as envie qu'on regarde pour une autre gueule pour trouver vraiment chaussure à ton pied, on peut. et si vraiment on arrive pas à trouver quelque chose, on pourra toujours revoir pour Nicolas, je sais m'adapter.
je crois qu'il serait très possible pour toi d'adapter ton personnage et son histoire à un endroit existant, mais j'ai aucune idée si l'herboristerie est disponible. je vais laisser l'équipe de rêve te répondre pour ça.
dernière chose, tu fais ma journée et je t'aime déjà, j'espère qu'on aura la chance de rp ensemble.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet du scénario d'Alec Lun 11 Avr - 19:05
Alors, bienvenue Okéoké ! (MERVEILLEUX PSEUDO POUR POSTER ICI D'AILLEURS ! Je sais pas pourquoi j'ai écris en caps locke, pour t'intimider sans doute. Je suis désolée. Pardonne moi. TT)

Donc. Moi je trouve super que tu veuilles prendre le scéna d'Alec, déjà, parce qu'Alec est super cool !
Mais. je viens pour répondre à l'autre question !
Alors, pour l'herboristerie, on me l'a déjà demandée mais c'est un PV qui la possède ! (Callisto, en fait, chez les baiiiies... Hm... Pêcha ? AH oui ! Regarde, elle est → là ! -la magie du direct-) Donc, avoir un lien avec elle et travailler à ses côtés, ça marche, mais elle est l'unique propriétaire ! Après, tu peux posséder une boutique à Steukin, comme Thomas Rossbury, mais le lieu n'existera pas en catégorie sur le forum, mais c'est pas si important !

Voilà, en espérant avoir bien répondu ! Gros poutous sur toi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet du scénario d'Alec Mar 12 Avr - 18:19
Je suis lààààà.

Alec Ruzek : du coup j'ai choisi Colton vu que tu as du mal avec Nicolas, j'ai quand même d'autres idées d'avatar que je préférerais jouer donc je te mpotte pour qu'on en discute. (et puis j'ai quelques questions à te poser aussi )

Silver Rosebury : ce pseudo il est magique, tout comme le pokémon qui le porte.
J'ai pas eu l'occasion de jeter un coup d'oeil aux pvs mais je me doutais bien que certains d'entre eux devaient posséder des boutiques ou d'autres lieux déjà présents sur le forum. C'est pas grave je m'adapterais en conséquence. En tout cas je te remercie pour ta réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet du scénario d'Alec Mar 12 Avr - 18:33
Qu'on va s'amuser entre Alec/Naeve & Alec/Néo What a Face
Bienvenue parmi nous, il nous faut absolument un lien avec Naeve (a)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet du scénario d'Alec Mar 12 Avr - 18:37
NEOOOOO.
me voilà encore plus comblée d'te voir officiellement inscrit, t'as aucune idée.
je vais attendre impatiemment ton mp, dans ce cas.
Et je ne peux qu'approuver avec Momo, on va s'amuser comme des fous, tous les trois.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question au sujet du scénario d'Alec
Question au sujet du scénario d'Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1