Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

{2 pkm sauvages} One More Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: {2 pkm sauvages} One More Night {2 pkm sauvages} One More Night EmptyJeu 14 Avr - 21:16
One More Night

Ma mission du jour est de capturer un Nidoran femelle ayant Point Poison comme talent. Oui c'est un sacré objectif mais mon boss veut que j'en capture un pour aider à comprendre pourquoi il y a une migration. Apparemment tout n'est pas encore compris dans ce monde. Je suis certaine qu'Autumn arrivera à résoudre un certain nombre des mystères restants ! Bon en tout cas, me voilà dans une foutue forêt. Vous pourriez vous dire que ça m'ennuie, mais à vrai dire ça fait du bien de sortir un peu. Depuis le temps que je reste au lit, ça me fait prendre l'air comme ça. Euh... Non je n'étais pas malade... Disons que j'étais accompagnée, et que partir pour cette mission est un peu le seul moyen d'arrêter. Avec qui ? Ben ... J'ai honte mais c'est avec Alfred. Ça ne devait qu'une seule fois, en souvenir du bon temps passé ensemble... Mais à chaque fois que je veux commence à me dire qu'il faut que j'arrête, ben disons que nous finissons imbriqués l'un dans l'autre...
Bon ils sont où ces nidoran ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkm sauvages} One More Night {2 pkm sauvages} One More Night EmptyDim 17 Avr - 16:37
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Granivol et un Nidoran apparaissent !
◖ Granivol ◗ lvl 12 | relax | Chlorophyle |


{2 pkm sauvages} One More Night 2875967815  {2 pkm sauvages} One More Night 2862643355   

30 / 30

Statistiques:

◖ Nidoran♀ {Shiny} ◗ lvl 12 | pressé | point poison |


{2 pkm sauvages} One More Night 1043079305  {2 pkm sauvages} One More Night 134457140  

35 / 35

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkm sauvages} One More Night {2 pkm sauvages} One More Night EmptyLun 18 Avr - 13:05
Bon bah voilà ! Au moins on est tombé sur deux pokemons. Un granivol et un nodiran. Bon alors le nidoran est violet, donc ça doit être un nidoran mâle. Ce n'est pas ce que je cherche donc débarrassons nous d'eux.

- Chamallot, attaque le nidoran mâle !

Bizarrement mon pokemon m'a regardée comme si j'étais stupide.

- Ben quoi ? C'est pas un nidoran mâle ? Nidoran violet donc nidoran mâle non ?

Il se mit à secouer la tête en désignant du regard Penelope et Goupix.

- Quoi ? C'est une fille ?

Chamallot se mit à me sourire. Bon bah apparemment, j'ai face à moi un nidoran femelle. Je vais donc éviter de mettre KO ce pokemon.

- Euh... et bien alors toi occupe toi de Granivol !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkm sauvages} One More Night {2 pkm sauvages} One More Night EmptyMar 19 Avr - 13:29
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Evoli lance Météores sur Nidoran F. !
Nidoran F. perd 18 pv.


 
Nidoran F. lance Mimi-Queue sur Evoli !
La défense d'Evoli baisse...


 
Granivol lance Vent Féerique sur Chamallot !
Chamallot perd 02 pv.


 
Chamallot lance Flammèche sur Granivol !
Granivol perd 18 pv.

Pv de Evoli : 39/39
def:-1
Pv de Nidoran F. : 17/35

Pv de Granivol : 12/30
Pv de Chamallot : 34/36


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkm sauvages} One More Night {2 pkm sauvages} One More Night EmptyMar 19 Avr - 19:30
C'est fou quand même que je ne sois pas capable de de reconnaître le sexe d'un pokemon. Mais bon, moi on m'a toujours dit que si un nidoran est violet, et bien c'est un garçon. C'est comme on m'a toujours dit un mec qui te trompe et bien c'est un gros con. Oui, Alfred est un gros con, mais c'est aussi un bon coup. Le bon côté c'est que j'ai les avantages (plein plein plein de sexe !) sans avoir les inconvénients (pas d'engagement, pas besoin de se demander si c'est l'homme pour moi car je sais que la réponse est non...). Un part de moi me dit que je l'utilise comme d'un objet sexuel, mais sincèrement je m'en fou. Ce n'est pas comme si nous partagions des sentiments, juste une connexion sexuelle très intense. Le seul problème est que le sexe n'est vraiment pas mauvais du tout, et du coup je n'ai pas envie d'arrêter. C'est un peu comme de la drogue au final. Du coup, c'est pour ça qu'il faut que j'arrête. C'est décidé, je vais arrêter.
Bon, il en est où ce combat ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkm sauvages} One More Night {2 pkm sauvages} One More Night EmptyMer 20 Avr - 15:07
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Evoli lance Vive-Attaque sur Nidoran F. !
Nidoran F. perd 12 pv.


 
Nidoran F. lance Mimi-Queue sur Evoli !
La défense d'Evoli baisse...


 
Granivol lance Trempette sur Chamallot !
Mais rien ne se passe...


 
Chamallot lance Flammèche sur Granivol !
Granivol est KO.

Vous lancez un Pokéball sur Nidoran F.
{2 pkm sauvages} One More Night 2257520145
...
Félicitation ! Nidoran F. est capturée !

Suite à ce combat, vous ne remportez pas d'objet. La prochaine fois...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkm sauvages} One More Night {2 pkm sauvages} One More Night EmptyMer 20 Avr - 21:12
Granivol KO. Nidoran dans la pokeball. Et bien tout va bien ici. Maintenant il faut que je m'occupe de chez moi. C'est la seule solution, il faut que je lui demande de partir. Des corps parfaits comme le sien ça se trouve pas si facilement, mais j'ai eu ma dose pour un petit moment je pense. J'ai tenu un certain nombre de temps sans coucher, alors je vais bien réussir à m'en passer. Au pire, j'irais trouver un gars dans un bar. Les hommes n'ont pas trop l'habitude d'être très difficile, je leur montre ma culotte (ou je leur dit que j'en ai pas) et hop ils sont prêts à me suivre. Ils sont vraiment pitoyables parfois. Je tiens à préciser que quand je dis que je ne porte pas de culotte je mens, j'en porte toujours une.
Bon la question maintenant est : est ce que je le fous dehors par téléphone ou en personne. Il m'a trompée en personne, je lui dois quand même de lui rendre la pareille en le foutant dehors en personne. Et puis il serait capable de me vider mon frigo ou un truc du genre en partant. Au pire s'il me fait du chantage, j'utiliserai mon pokemon poison pour lui faire peur. Je crois que je vais le garder ce pokemon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkm sauvages} One More Night {2 pkm sauvages} One More Night Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkm sauvages} One More Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkm sauvages} The night is young.
» { combat vs pnj 2 pokémon 1vs 1} We light the Night.
» Of the night. | feat Pierre
» {1 pkmn sauvage} Lost in the night
» {capture terminée} I'm going wild for the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: