Tweets de @Obstacles_rpg


« Hey soul sister. » ft. Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: « Hey soul sister. » ft. Autumn Mar 19 Avr - 17:45

« Hey soul sister. »
ft. Autumn Abberline ♥

Une émission sur les Pokémon dragons défilait devant mes yeux depuis bientôt une heure. J'étais complètement absorbée par ce type que je découvrais un peu plus au fil des minutes, si bien que je n'avais pas encore touché au jus de baie Fraive que je m'étais fait avant de m'avachir dans le canapé. Shep' était, comme à son habitude, installé sur mon ventre et se réjouissait de monter et descendre au rythme de ma respiration. Depuis que je l'avais, il s'était habitué à cette position qui devait lui être des plus confortables. Cela ne me dérangeait pas, au contraire, j'adorais sentir sa présence auprès de moi, mais je redoutais le temps où il allait évoluer. Lorsqu'il serait devenu un Amphinobi, je n'étais pas très sûre que mon corps puisse encore le supporter. Ca allait sans doute lui briser le cœur, mais il était hors de question qu'une bestiole d'un mètre cinquante et de quarante kilos fasse subir son poids à mon petit bidon.
Un tour de clé dans la serrure de la porte d'entrée me sortit de la télévision et me ramena à la réalité en un instant. Autumn rentrait ! Je ne l'avais pas vue de la matinée, elle rentrait sans doute pour manger. Mine de rien, il était déjà midi vingt et je n'avais absolument rien préparé. J'avais passé le début de ma journée à jouer avec Shep' et à regarder la télé, rien de bien productif en somme. Sauf si on considérait le fait de s'instruire via un écran productif.

« Heeey ! Coucou ! »

Autumn referma la porte derrière elle et je l'attendis sur le canapé, buvant une gorgée de mon jus de baie. Le fait d'avoir bouger dérangea visiblement Shep' qui sauta du canapé pour aller accueillir ma sœur.

« Alors, t'étais passée où ? »

Nous nous racontions toujours nos journées, même si on ne se voyait pas que durant quelques heures. Shep' sautilla autour d'elle comme un fou, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des années.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Mar 19 Avr - 21:55

« Hey soul sister. »
ft. Summer Abberline

Je fermai la porte derrière moi.

-Coucou !

À peine retourner j’eus le droit au compagnon de ma sœur qui vint me dire bonjour. Je ne les avais pas vu ce matin, ni l’un ni l’autre comme j’étais partie tôt. Tous mes Pokémon dans mon sac y compris Charlie, j’en profitai pour prendre Shep’ dans mes bras alors que j’eus le droit au fameux tu étais où qui me sourire.

-Oh si tu savais ! Il m’est arrivé des tas de trucs ce matin ! J’ai affronté un Tyranocif à main nue, j’ai traversé une rivière remplis de Maiscaiman, j'ai fait un combat dans la boue avec un Limonde…

Je ris. Bien-sûr rien de cela n’était vrai et Summer le savait. Je posai mes affaires et sortis deux Pokéball tenant toujours le Grenousse dans mon autre bras. Je fis d’abord sortir Charlie puis entamai un vrai récit.

-J’avais une occasion rare aujourd’hui ! Un gars du labo m’a appelé très tôt ce matin et apparemment une éleveuse donnait des Pokémon car elle avait eu une portée trop importante. Il n’a pas voulu me dire quoi, mais m’a dit que c’est un Pokémon que l’on ne trouve pas comme ça. Alors bien-sûr j’ai sauté du lit et j’ai foncé et tadam !

Je m’approchai de ma sœur avec une Pokéball en main alors que Charlie se hissa sur le canapé à côté d’elle réclamant un peu de son attention. Normalement tout le monde se dit bonjour au matin, mais comme là je suis partie en trombe avant que Summer se lève, les bonjours du matin sont passés à la trappe.

-Du coup je suis désolée qu’on ne se soit pas vu ce matin et désolée aussi pour le Pokémon. J’en voulais un pour toi aussi, car je suis sûre que tu vas le trouver absolument adorable, mais même en sautant du lit quand je suis arrivée j’ai eu le tout dernier et j’ai pas en avoir pour toi…

Je regardai ma sœur assez penaude. Elle est collectionneuse et pour l’être aussi je sais à quel point c’est dur et je comptais l’aider, mais là je me suis loupée… Néanmoins je lui donnai ma Pokéball pour qu'elle puisse découvrir en avant-première mon nouveau Pokémon.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Mer 20 Avr - 19:20

« Hey soul sister. »
ft. Autumn Abberline ♥

Ma question ne la surprit pas, au contraire, Autumn sourit lorsqu'elle l'entendit. Elle s'élança alors dans une énumération de situations toutes aussi improbables les unes que les autres et, même si je crus presque à la première, je sus dès la seconde qu'elle plaisantait. Qui pouvait se battre à mains nues avec un Tyranocif, traverser une rivière remplie de Maiscaïman et faire un combat dans la boue avec un Limonde, dans une seule et même matinée ? J'éclatai de rire et ma sœur mêla le sien au mien, tandis qu'elle posait ses affaires. Shep' avait le droit à son câlin quotidien et je voyais dans ses yeux qu'il était le Grenousse le plus heureux du monde. Il n'y avait pas de meilleure sensation que celle de voir sa famille unie et heureuse, avec ma sœur et nos Pokémon, j'étais comblée.
Autumn fit sortir Charlie de sa Pokéball et garda une seconde ball en main, bien fermée. J'allais lui poser la question de quel Pokémon se trouvait à l'intérieur mais je n'eus pas besoin de le faire car elle m'expliqua tout d'elle-même. Une histoire de portée de Pokémon trop importante et un gars du laboratoire qui avait appelé ma sœur pour qu'elle vienne voir. Résultat, elle se retrouvait avec une Pokéball en plus, contenant un Pokémon dont j'ignorais encore l'identité. Peut-être était-ce un de type Dragon, comme ceux que j'avais vu à la télé un peu plus tôt ? Ou d'un autre type, peu importe, j'étais ravie d'accueillir un nouveau venu à la maison. Je les aimais tous, sans exception.
Charlie se hissa sur le canapé, près de moi, et se manifesta. Je lâchai la Pokéball de ma sœur des yeux afin de me concentrer sur le petit Moustillon que j'aimais tant. Il était adorable et même si je n'étais pas son dresseur, il faisait partie de ma famille et je l'aimais comme si je l'avais capturé moi-même. Je savais qu'il en était de même pour Autumn et Shep', même si Shep' était un peu plus bizarre que Charlie.

« Du coup je suis désolée qu’on ne se soit pas vu ce matin et désolée aussi pour le Pokémon. J’en voulais un pour toi aussi, car je suis sûre que tu vas le trouver absolument adorable, mais même en sautant du lit quand je suis arrivée j’ai eu le tout dernier et j’ai pas pu en avoir pour toi… »


Autumn semblait vraiment triste de ne pas avoir pu me ramener un Pokémon de la portée mais cela m'était égal, du moment qu'elle était heureuse d'avoir le sien, j'étais heureuse pour elle.

« T'en fais pas, on aura d'autres occasions ! »

Je le pensais vraiment, je n'étais pas du genre à mentir pour faire plaisir, surtout pas avec ma sœur qui savait le fond de ma pensée quoi que je dise.

« Bon, allez, il est temps des révélations ! »

Un sourire en coin, je lançai la Pokéball impatiente de découvrir le Pokémon qui se cachait à l'intérieur. L'attente ne fut pas longue puisqu'il sorti et je vis un Togepi adorable nous regarder avec de grands yeux.

« Oh ! Il est trop mignon !! »

Je me penchai vers lui, tendant ma main et il s'approcha pour avoir des caresses. J'étais trop contente de ce petit nouveau qui était des plus beaux.
Shep' avait tiqué, il s'était rendu compte d'une présence inconnue et il semblait impatient d'aller faire sa connaissance.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Jeu 21 Avr - 21:43

« Hey soul sister. »
ft. Summer Abberline


Je fus heureuse que Summer ne le prenne pas mal. Ce Pokémon est rare dans la région et j’aurai vraiment voulu lui en offrir un. C’est un bel atout quand on  est collectionneur. Mais c’est vrai qu’on a commencé depuis peu à être collectionneuse et si moi j’ai quelques idées de collections, Summer ne pas encore parler des siennes et au final ce Pokémon ne lui ait peut-être pas utile. Il faudra d’ailleurs que j’aborde ce sujet avec elle…. Ma sœur finit par sortir le fameux Pokémon qui se révèle être un Togepi, je ne fus pas étonnée d’entendre qu’il est « trop mignon ».

-Oui tellement !

Je posai Shep’ à côté de mon nouveau compagnon pour qu’il puisse le voir.

-Et je le trouve tellement fascinant ! Tu imagines quand même que tous les Togepi quand ils sortent de leur œuf et ben n’en sortent pas totalement car ils gardent une partie avec eux et c'est le seul Pokémon qui fait ça et j’aimerai beaucoup savoir pourquoi.

Ça va me prendre beaucoup de temps à l’étudier savoir comment il fonctionne, essayer d’en découvrir un peu plus sur le mystère que je viens d’expliquer à ma sœur…

-Aussi c’est un tout petit bébé et j’avoue que je ne sais pas trop comment je vais faire pour le faire grandir le pauvre… Tu crois qu’il connaît une attaque comme ça sorti de l’œuf ?

J’avoue que c’est une bonne question. Comme quoi j’ai beau en savoir beaucoup, je suis très loin d’être infaillible et je me pose sans cesse des questions. Mon père doit être un peu au courant, mais Summer regarde plus les émissions que moi et a pu entendre une information là-dessus.

-Et au fait je me demandais, tu ne m’as jamais dit ce que tu comptes faire comme collections.

Je regardai Charlie qui faisait connaissance avec mon Togepi. Il ne semble pas avoir peur et semble même heureux de voir un autre Pokémon que lui, tandis que Charlie lui le regarde un peu plus étrange. Il est très gentil, mais il comprend bien là qu’il va devoir encore une fois me partager. Je le pris dans mes bras et déposai un baiser sur le sommet de son crâne pour lui montrer mon affection. Jamais personne ne prendra la place de mon chéri. Mais il faudra que je trouve un nom pour ce nouvel arrivant. Je m’assis à côté de Summer au côté opposé de Shep’. Il va falloir trouver un nom à ce Togepi.

-Tu sais qu’il parait que ce Pokémon peut porter chance ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Ven 22 Avr - 12:46

« Hey soul sister. »
ft. Autumn Abberline ♥

Ma sœur acquiesça. En même temps, qui aurait contredit le fait que ce Togepi soit des plus adorables ? Une personne insensible sans doute mais Autumn et moi étions loin, très loin d'avoir un cœur de pierre.
Shep' s'approcha du nouveau Pokémon, complètement intrigué. A vrai dire, je ne savais pas tellement comment il allait réagir. J'avais un peu peur qu'il le confonde avec un Pokémon sauvage et qu'il se mette à lui lancer une attaque sans prévenir.

-Et je le trouve tellement fascinant ! Tu imagines quand même que tous les Togepi quand ils sortent de leur œuf et ben n’en sortent pas totalement car ils gardent une partie avec eux et c'est le seul Pokémon qui fait ça et j’aimerai beaucoup savoir pourquoi. 

Elle soulevait là un point qui pour le coup, m'intéressa grandement. Je scrutai l'oeuf en me demandant pourquoi, effectivement, il n'en était pas complètement sorti. Les Pokémon avaient tous leurs secrets et j'adorais ce côté mystérieux. Si certaines personnes avaient envie de tous les percer, je préférais leur laisser une certaine intimité. C'était pour cette raison que je n'allais pas chercher à comprendre le pourquoi du comment se faisait-il qu'il gardait son œuf une fois qu'il avait éclos. Je ne pouvais blâmer Autumn de vouloir connaître la réponse, elle était scientifique après tout, c'était son métier. Mais je n'avais pas suivi cette voie justement parce que je ne voulais pas tout savoir sur eux. Tout le monde avait le droit d'avoir son jardin secret.

- Aussi c’est un tout petit bébé et j’avoue que je ne sais pas trop comment je vais faire pour le faire grandir le pauvre… Tu crois qu’il connaît une attaque comme ça sorti de l’œuf ?


Je réfléchis une demie-seconde en buvant mon jus de Fraive, puis répondis en reposant mon verre sur la table basse.

« J'imagine que comme tous les Pokémon nouveaux-nés, il connaît Rugissement ou une attaque comme ça. Mais celui-ci est tellement incroyable, ça ne m'étonnerait pas qu'il en connaisse d'autres. »

C'était excitant tout ça, d'avoir un nouvel ami et pourtant de ne rien savoir de lui. Enfin, pour l'instant, car je savais parfaitement que ce n'était qu'une question de temps avant qu'Autumn ne le connaisse par cœur.
Shep' avait à présent imposé sa présence à Togepi, qui se retrouvait à moins de dix centimètres de son visage. Mon Grenousse le fixait du regard de tellement près, que je voyais ses yeux loucher. Ça lui donnait une sacrée tronche et je ne pus réprimer un sourire amusé.
Autumn changea complètement de sujet et me demanda ce que je comptais faire comme collections. A peine eut-elle le temps de prononcer ce dernier mot qu'une vague de chaleur m'envahit et l'excitation d'attraper des Pokémon explosa.

« Alors là ! Je sais pas, en fait j'ai tellement envie de tous les avoir que je n'ai pas encore réfléchi à comment j'allais bien pouvoir les ranger dans mes boîtes. J'ai pensé à faire un thème à l'effigie des Starters mais ce n'est pas à Miranoir que je vais trouver un Salamèche... Donc pour le moment je traîne autour de Paoles et j'attends de les avoir tous attrapés pour aller un peu plus loin et continuer comme ça. Je verrai par la suite. Je suis complètement désorganisée, mais ça baigne ! »

J'avais parlé très vite tant j'étais excitée à l'idée d'agrandir ma collection. Ma sœur avait l'habitude de me voir dans cet état, les Pokémon, c'était toute ma vie mis à part mon aînée.
Shep' donna un grand coup de sa langue gluante sur le Togepi d'Autumn avant de revenir rapidement s'asseoir à côté de moi, comme s'il ne s'était absolument rien passé. J'éclatai de rire.

« Ben alors, Shep', c'est comme ça que tu dis bonjour ? »

Il me regarda avec ses grands yeux dorés et se blottit contre moi, probablement de peur que je ne le remplace par le nouvel arrivant. Je le caressai pour l'apaiser.

« - Tu sais qu’il parait que ce Pokémon peut porter chance ?
- C'est vrai ?! J'aimerais bien qu'il m'aide à attraper des Pokémon alors... D'ailleurs, j'aimerais aussi que tu viennes avec moi pour qu'on s'entraîne tous ensemble. Shep' s'est amélioré et ça lui ferait très plaisir que tu voies ses progrès. Ça pourrait aussi être une occasion de voir les attaques de Togepi ! Au fait, tu lui as trouvé un p'tit nom ? »




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Ven 22 Avr - 21:15

« Hey soul sister. »
ft. Summer Abberline

Je réfléchis à la remarque de ma sœur. C’est vrai qu’il y a beaucoup de chances pour qu’il connaisse une attaque aussi basique que rugissement et au pire des cas ça doit être facile à apprendre. J’ai des Pokémon qui connaissent cette attaque et qui pourront donc lui montrer, il faut juste qu’il comprenne qu’il doit prononcer le même nom, mais le sien.

-Tu as raison. Je vais essayer pour rugissement, et je ne sais pas trop comment je ferais pour découvrir ses autres attaques. Je me renseignerai pour savoir ce qu’il  apprend, mais ce serait vraiment bien qu’il cache une capacité secrète !

Je souris en voyant Shep’ examiné de très près le Togepi. C’est drôle de voir à quel point il est curieux envers le nouveau Pokémon. J’écoutai Summer qui n’avait pas encore de réelles idées de collection.

-Oh j’ai fait une collection Starter aussi et en cherchant bien je suis sûre qu’on pourra trouver tous les Pokémon dans la région, mais près de Paoles c’est difficile… Je te dirais si j’ai des occasions au boulot.

Bon j’avais loupé le moyen de lui avoir un Togepi, mais je ferais beaucoup mieux la prochaine fois !

-Peut-être qu’on devrait faire faire  un bébé à Charlie et à Shep’ et échanger les bébés pour avoir le starter de l’autre !

C’est vrai que ce serait intéressant pour la collection de chacun, mais je sais clairement pas si nos Pokémon seraient d’accord car du coup faut leur trouver un partenaire et j’ai toujours soupçonné Charlie de vouloir que moi. Et je pense que Shep’ soit du genre à faire  « ami-ami » au point d’avoir un œuf avec un autre Pokémon.

-Ouais… Non. En y réfléchissant, c’est un mauvais plan. Les deux ne voudraient sans doute pas ! Va falloir trouver leurs frères et sœurs dans la nature.

La remarque de Summer me fit rire.

-Je n’y avais pas pensé, mais s’il m’aide à attraper des Pokémon rares ce serait vraiment génial ! Mais pour ça il faut bien le traiter, c’est quand il est heureux qu’il porte chance. Tu crois qu’il faut faire quoi pour le rendre heureux à part jouer avec lui et lui donner à manger ?

J’approchai Charlie du Togepi pour qu’il fasse un peu plus d’efforts pour l’acceuillir.

-Oui on pourrait aller s’entraîner ensemble une fois, mais pour entraîner mon Togepi il faudrait un Pokémon avec Coup’de main pour être sûr de le protéger. Et puis pour le nom je réfléchis encore. Je veux un truc chou pour un Pokémon chou.

Je donnai une caresse à Shep’

-Mais je serais ravie de voir les progrès de Shep’ ! Il connait quelles attaques maintenant ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Mer 27 Avr - 21:40

« Hey soul sister. »
ft. Autumn Abberline ♥

Ma sœur me fit part de son espoir que Togepi cache une capacité secrète et je ne pouvais pas lui souhaiter mieux. Le sujet dévia ensuite sur la collection de Starters et elle me proposa de faire reproduire nos Pokémon. Je la regardai avec de grands yeux ronds, horrifiée à l'idée que mon bébé puisse faire un autre bébé avec un autre Pokémon. Il était si jeune encore, je me demandais comment elle pouvait penser à ça ! Bon, d'un point de vue technique, il est vrai que cela aurait été cool, comme ça j'aurais eu un Moustillon et elle un Grenousse, mais bon sang, pas de cette façon !
Autumn du voir à quel point son idée me plaisait car elle changea d'avis en préférant les attraper dans la nature et je n'étais on ne peut plus d'accord ! Soulagée, mon sourire revint lorsque nous parlâmes de nouveau de Togepi. Soucieuse de savoir comment le rendre heureux pour qu'il lui porte chance, ma sœur me posa la question de comment elle pouvait s'y prendre.

« Eh bien, j'imagine qu'il faut qu'il soit tout le temps avec toi, que tu lui donnes de l'amour, m'enfin je ne doute pas une seconde de l'amour que tu portes à tes Pokémon. Et des Profiteroles aussi, et des Poffins. Enfin, la routine quoi! »

Pour ce qui était de donner de l'amour à nos amis les Pokémon, Autumn et moi étions des championnes ! Je ne doutais pas un instant de sa capacité à rendre son Togepi heureux.
Charlie ne semblait pas spécialement ravi d'accueillir le nouveau bébé de sa maman, il ne s'approchait pas tellement et ma sœur le força un peu à se montrer conciliant.

« Oui on pourrait aller s’entraîner ensemble une fois, mais pour entraîner mon Togepi il faudrait un Pokémon avec Coup’de main pour être sûr de le protéger. Et puis pour le nom je réfléchis encore. Je veux un truc chou pour un Pokémon chou.
-Oui, Coup d'Main serait d'une grande aide mais malheureusement Shep' ne peut pas. Quant au nom, j'imagine bien que tu veuilles quelque chose de minon, il respire la douceur ce Pokémon ! Je t'avoue que je n'ai aucune idée pour l'instant, on devrait peut-être attendre de voir en fonction de son caractère. »

J'avais beau réfléchir, me creuser la tête avec tous les outils possibles, je n'arrivais pas à trouver un nom potable. Je fixai le Togepi, cherchant l'inspiration dans ses petits yeux pétillants. Sweet ? Sweetie ? Cutie ? Kurt ? Non, Kurt était trop rugueux pour un visage aussi doux que le sien. Je voyais bien la pâleur de sa peau et quelque chose en rapport avec de la neige me paraissait approprié. Mais il n'était pas de type Glace, peut-être que ce n'était pas une si bonne idée finalement. Décidément ! Ce petit jeu de ''Trouve moi un prénom'' était compliqué !
Ma sœur me demanda ce que Shep' connaissait comme attaques. A vrai dire, il avait gagné un niveau grâce à sa victoire sur un Krabby, mais il n'avait pas appris d'autre attaque...

« En fait, il est resté aux mêmes attaques, il connaît Écume, Ecras'Face, Rugissement et Vive-Attaque. J'aimerais bien acheter une capsule technique pour lui apprendre autre chose, mais ça va me coûter un bras et je ne sais pas où aller pour les avoir à un bon prix. »

A vrai dire, je n'avais jamais acheté de CT. Shep' était mon premier Pokémon et même si nous étions très soudés, il n'était pas un champion. Je ne m'étais jamais vraiment penchée sur le fait qu'il pouvait monter en niveau, apprendre de nouvelles attaques, améliorer ses capacités...  Jusqu'à aujourd'hui. Ou plutôt la semaine dernière. J'avais vraiment commencé à réaliser que pour attraper tous les Pokémon, il fallait qu'il s'entraîne sans relâche afin de pouvoir capturer les plus grands et les plus forts.

« Tu as entendu parler de la nouvelle migration, au fait ? Je meurs d'envie d'attraper un Feunnec et un Osselait ! Il faudrait qu'on se mette en chasse, tu ne crois pas ? On pourra faire des œufs et se les échanger ensuite, tu en dis quoi ? Bon, après, il faut aller jusqu'aux routes trois et cinq, je ne sais même pas s'il y a des bus qui y passent. »

Rêveuse, un scénario de combat capture se déroula dans ma tête et tout à coup, je fus très excitée. Une vague de chaleur se répandit dans tout mon corps et les battements de mon cœur s'accélérèrent. J'étais prête à partir, là, maintenant. L'excitation me donnait si chaud que je terminai mon verre de jus de Fraive d'une traite.

« Viens, on part cet après-midi à la chasse de ces Pokémon migratoires ! »

J'étais comme ça, la spontanéité, c'était mon truc. Je ne réfléchissais pas spécialement à toutes les conséquences d'un départ mal organisé, mais si je trouvais le moyen d'arriver à la route trois avant la tombée de la nuit, j'y serai en un clin d’œil. Pas sûr qu'Autumn soit de cet avis, mais c'était ce grain de folie qu'elle aimait chez moi, après tout.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Jeu 28 Avr - 22:01

« Hey soul sister. »
ft. Summer Abberline


Je donne facilement de l’amour à mes Pokémon certes, mais il est vrai qu’ils sont habitués à ce que je travaille dans mes notes et eux sont autours entre eux et je ne les regarde pas forcément ! Ils s’occupent tout seul ! Tandis qu’un Togepi… Ben c’est un bébé, faut que je lui parle tout le temps, m’arrange pour toujours sourire, jouer avec… Clairement les bébés Pokémon c’est pas pour les scientifiques, ça prendre tellement de temps à élever et on a déjà tellement de travail. Mais je l’ai voulu, maintenant il faut que j’assume. Puis les Pokémon me rendent vite gaga donc je ne m’inquiète pas trop. Mais au cas où…

-Quand je serais occupée tu veux être sa babysitteur officielle ?

Je ne pense pas que Summer va dire, elle adore s’occuper des Pokémons peut-être plus que moi alors je suis sûr qu’il sera bien traité ! Puis c’est ma sœur, elle me ressemble peut-être que son visage va aussi rassurer le Togepi ! Car bon on n’a pas la même couleur de cheveux, mais on a quand même des traits en commun. Les Ponchien ne font pas des Chaglam ! Tout est question de génétique. D’ailleurs, je dois bien avoir un ou deux Pokémon qui apprend Coup d’Main ! Franchement je serais vraiment malchanceuse si c’est le pas le cas ! Il va falloir que je regarde. Ou capturer un Pokémon spécifique avec cette attaque pour pouvoir entraîner mon Togepi ! Tout un programme. Il va falloir que je me renseigne et vite.

-Oui je pense que le mieux c’est d’attendre un peu. Des fois ça ne vient pas tout seul comme Fluttershy.

Summer sait que j’ai appelé mon Ponyta comme ça à cause de l’un des nombreux dessins animés qu’on regardait quand ont été petite. Quoique même encore grande ça ne nous dérange pas de regarder des dessins animés. Parfois on est de vraies grandes enfants, mais on s’en fiche ! On est bien comme on est et c’est le principal.

-Oh ça viendra les attaques, ce n’est pas toujours facile d’entraînait un Pokémon. Par contre les CT… Des fois dans les boutiques normales il y a des ventes flash de un ou deux jours, mais en effet ça coûte très très cher…

Je sais ce que s’est j’en ai déjà acheté une. 1000 pokédollars qui s’envolent d’un coup de votre porte-monnaie, ça fait mal… Très mal… Il faut vraiment économiser pour ça ou avoir la chance de s’inscrire à quelques choses et que dans les lots de consolation aux dresseurs ils donnent des CT. Ça arrive avec certains concours !

-Tu me demandes si moi j’ai entendu parler des migrations ? Tu sais bien qu’au labo je suis toujours une des premières au courant ! C’est vraiment pratique pour ça d’être à Paoles et puis je suis tout à fait d’accord avec toi Feunnec et sans aucun doute mon prochain objectif, il est tellement beau !! Et j’essayerai de te faire un joli œuf. Toi tu partirais en quête du Osselait du coup ? Et après pour les bus.

Je haussai les épaules.

-Pas sûr…

Mais Summer ne m’écoutait même plus et était déjà prête pour chercher un bus et partir capturer les Pokémon !

-Doucement ! On ne peut pas partir comme ça. Le mieux c’est d’attendre demain. On partira demain matin après avoir préparé des sandwichs pour le midi. Et pour se déplacer plus vite tu peux faire comme je fais tout le temps. Tu demandes à papa qui te prête un Pokémon vol pour la journée. Je me déplace rapidement car j’emprunte toujours son Flambusard. Comme ça on pourra rentrée à la maison rapidement. Je risque d’être un peu longue comme tu sais si je prends des notes et tout ça, mais je serais rentrée pour la soirée.


Elle sait bien que je m’arrange toujours pour rentrer dans la soirée.

-Par contre attention avec l’Osselait, Shep’ aurait vite fait de le mettre KO !

Je ne peux pas choisir Charlie de mon côté aussi, trop dangereux. Je verrais comment je ferais quand j’y serais.

-On va déjà préparer les sacs pour demain. Déjà mettre des bouteilles d’eau aux frais !

Je demandai à Charlie de surveillait le Togepi et partie dans le frigo.

-On a encore des barres de céréales ?.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Ven 29 Avr - 10:56

« Hey soul sister. »
ft. Autumn Abberline ♥

« La baby-sitter officielle de ton Togepi ?! Mais bien sûr que je veux l'être ! »

Elle n'avait même pas besoin de me le demander, elle savait parfaitement que même pour tout l'or du monde, je n'aurais pas refusé. Déjà parce qu'elle était ma sœur et que je lui rendais service aussi souvent que possible, et parce que... Togepi quoi. Qui refuserait de le garder, avec sa bouille trop mignonne ?

« Oh ça viendra les attaques, ce n’est pas toujours facile d’entraîner un Pokémon. Par contre les CT… Des fois dans les boutiques normales il y a des ventes flash de un ou deux jours, mais en effet ça coûte très très cher… »

C'est bien ce que je pensais, il fallait donc que je me renseigne afin de savoir quand allaient avoir lieu ces fameuses ventes flash. J'économiserai exprès pour ça, j'avais trop envie que mon Grenousse adoré apprenne autre chose. Une capacité style Ébullition serait parfaite ! Avec une attaque comme celle-ci, nous étions pratiquement sûrs de vaincre tous les Pokémon qui se mettraient en travers de notre chemin. Bien que nous n'étions pas prédestinés à aller dans un lieu particulier, mais je me comprends.

« Tu me demandes si moi j’ai entendu parler des migrations ? Tu sais bien qu’au labo je suis toujours une des premières au courant ! C’est vraiment pratique pour ça d’être à Paoles et puis je suis tout à fait d’accord avec toi Feunnec et sans aucun doute mon prochain objectif, il est tellement beau !! Et j’essayerai de te faire un joli œuf. Toi tu partirais en quête du Osselait du coup ? Et après pour les bus... pas sûr. »

C'était débile, effectivement. Ma sœur était forcément l'une des premières au courant de ces migrations, grâce à son boulot de scientifique. C'était tellement excitant ces histoires de Pokémon qui changeaient de lieu de vie pour quelques jours ! C'était le moment idéal pour aller les attraper, il ne fallait pas perdre une seconde. Seulement, sans bus, ça allait devenir compliqué... Peu importe ! Nous y allions, quoi qu'il arrive et je comptais bien être la première de Paoles à attraper un Osselait !
Je me levai du canapé en vitesse, sous les yeux effarés de Shep' qui se demandait ce que je pouvais bien faire.

« Doucement ! On ne peut pas partir comme ça. Le mieux c’est d’attendre demain. On partira demain matin après avoir préparé des sandwichs pour le midi. Et pour se déplacer plus vite tu peux faire comme je fais tout le temps. Tu demandes à papa qu'il te prête un Pokémon vol pour la journée. Je me déplace rapidement car j’emprunte toujours son Flambusard. Comme ça on pourra rentrer à la maison rapidement. Je risque d’être un peu longue comme tu sais si je prends des notes et tout ça, mais je serais rentrée pour la soirée.
- Demain matin ?! Mais c'est super long d'attendre jusque là, il est à peine treize heures ! On en a pour deux minutes à aller au labo, on demande son Flambusard à papa et pouf, on est parties pour la chasse aux migrants ! »

J’essayai de prendre mon air de Ponchiot battu mais rien n'y faisait, Autumn savait très bien comment contenir l'enfant pressée qui vivait en moi. Il suffisait, comme pour tous les enfants, de ne pas prêter attention à son caprice. Elle poursuivit, disant que nous devions mettre des bouteilles d'eau au frais et demandant s'il restait des barres de céréales.

« Oui, dans le placard à côté de celui des assiettes. »

J'étais déçue de ne pas partir sur le champ, mais en y réfléchissant une petite seconde, demain, nous aurons de quoi boire et manger et nous serons reposées. Cela serait donc plus facile de tenir une chasse ! Ma sœur était définitivement plus avertie que moi tandis j'avais un côté naïf parfois qui pouvait me mettre dans des situations des plus délicates.

« Je repense à Osselait, tu me conseilles quoi comme attaque du coup ? Je ne vais pas utiliser Ecume, ça c'est sur. Enfin, peut-être qu'il prendra un petit coup de flotte au premier tour mais je ne veux pas le mettre K.O d'un coup... »

D'autant plus que Shep' avait la rage de vaincre et comme nous n'avions encore jamais capturé de Pokémon sauvage, il ne comprendrait probablement pas qu'il ne faille pas gagner le combat mais simplement affaiblir notre adversaire.
Je profitai du fait d'être debout pour remplir deux bouteilles d'eau au robinet afin de les mettre dans le réfrigérateur, devant lequel se trouvait déjà Autumn.

« Et à par Feunnec et Osselait, c'est quels Pokémon déjà qui sont là ? Il me semblait avoir vu un Dynavolt sur le papier mais je ne suis plus sûre. Ca pourrait être chouette d'avoir un Pokémon Electrik dans mon équipe ! »

En me retournant vers le canapé où était installé tout le petit monde, je vis Shep' lever une patte sur le Togepi pour le toucher sans grande conviction. Peut-être voulait-il voir s'il était bien réel ? Ce Grenousse était définitivement perché, mais bon sang, qu'est-ce que je l'aimais...



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Ven 29 Avr - 22:34

« Hey soul sister. »
ft. Summer Abberline

Comme je m’y attendais ma sœur accepta de me remplacer aux petits soins pour Togepi si je suis trop occupée pour assurer avec ce rôle. Me voilà officiellement rassurée. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour prendre soin du petit bébé de mon équipe. Même si des fois c’est elle qui me fait l’enfant avec des yeux de Ponchiot battu pour me convaincre. Elle ne doit pas encore avoir conscience à quel point c’est long de devoir trouver et attraper des Pokémon de la migration et qu’il faut par conséquent beaucoup de préparation. On ne peut pas sauter sur le Flambusard de papa y aller et revenir. Ce serait le risque de ne pas trouver ce qu’on cherche et d’être déçu et je ne veux pas que Summer le soit. Je déviai donc habilement en demandant où trouver de quoi nous préparer et pris les barres de céréales à l’endroit indiqué pendant qu’elle me posa des questions sur Osselait.

-Difficile de dire comme ça… Mais un enchaînement Écume, Ecras’Face devrait l’affaiblir comme il faut. Peut-être même que seul Écume suffira. J’ai confiance en la puissance de Shep’ pour ça. Faudra que tu l’habitues aux captures maintenant !

Et oui. Ainsi va la vie de collectionneuse. Capture et chouchoutage des Pokémon attrapés. Et ce n’est pas si facile que ça l’air de rien ! Des fois il faut vraiment bien calculer son coup ! Je me suis déjà loupée une fois et je ne l’oublie pas… Je vis Summer du coin de l’œil en train de remplir des bouteilles d’eau alors que je glissai un carnet de notes dans mon sac, chose dont elle n’aura pas besoin. Et je ne pus m’empêcher de sourire quand elle parla de Pokémon électrique. Si elle savait.

-Dynavolt et Elekid, deux Pokémon électrique ! Et c’est vrai que c’est toujours utile.

J’entendis Charlie émettre son nom visiblement en train de dire quelque chose à Shep’ en train de se rapprocher du Togepi. Je n’étais pas concentré sur lui alors je n’ai pas bien entendu ce qu’il disait, mais je pense qu’il demande simplement de faire attention. Je reportai mon attention sur ma petite sœur.

-Mais tu sais. Tu as une sœur formidable qui pense toujours à toi. Certes j’ai pas pu t’avoir un autre Togepi, mais je me sentais vraiment mal de revenir les mains vides. Alors j’ai réussi à te trouver une surprise….

J’avoue que je voulais lui donner demain matin en déposant le Pokémon dans sa chambre pour qu’il la réveille. Mais maintenant qu’elle me parle de Dynavolt, je ne peux plus garder le secret.

-Tu devrais compter le nombre de Pokéball dans mon sac, je pense qu’il y en a une de trop.

J’ai la manie de marquer les noms de mes Pokémon sur mes Pokéball et celle de mon Togepi étant sorti il en reste qu’une sans gravure.

-Et tu devrais l’ouvrir. Je suis sûre que tu en brûles d’envie.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Dim 1 Mai - 23:30

« Hey soul sister. »
ft. Autumn Abberline ♥

Ecume et Ecras'face. Je retenais, pressée d'être à demain pour pouvoir effectuer cet enchaînement et capturer un Osselait. Je n'en pouvais plus d'attendre ! J'étais aussi excitée qu'un enfant la veille de Noël. Non, sans rire, vous avez déjà réussi à vous endormir tranquillement le 24 au soir, en sachant que le lendemain matin vos cadeaux vous attendraient au pied du sapin ? C'était mission impossible en dessous de dix ans.
Autumn m'informa que les deux autres Pokémon étaient Dynavolt et Elekid. Je n'avais encore aucun type Electrik dans mon équipe, cela serait une belle occasion d'aller en attraper ! Pourquoi pas les deux, tant qu'à faire ! Il fallait juste que je m'organise suffisamment pour tous les avoir avant qu'ils ne repartent dans d'autres contrées lointaines.

« Mais tu sais. Tu as une sœur formidable qui pense toujours à toi. Certes j’ai pas pu t’avoir un autre Togepi, mais je me sentais vraiment mal de revenir les mains vides. Alors j’ai réussi à te trouver une surprise…. »

Mon cœur rata un battement. Comment ça, une surprise ? Je me retournai vers elle en arquant un sourcil. Elle poursuivit.

« Tu devrais compter le nombre de Pokéball dans mon sac, je pense qu’il y en a une de trop. »

Je restai stoïque, paralysée par la joie qui montait en moi à vitesse grand V. Incertaine, je me dirigeai vers son sac posé près de la table et en les comptant, je vis qu'effectivement, il y en avait une de trop pour son équipe. Je pris la ball dans ma main et lançai un regard interrogateur à ma sœur.

« Et tu devrais l’ouvrir. Je suis sûre que tu en brûles d’envie. »

Elle ne croyait pas si bien dire ! Et encore, brûler d'envie était faible, j'étais complètement cramée oui ! Dévorée par les flammes d'un suspense insoutenable. N'y tenant plus, je fis sortir le Pokémon se trouvant à l'intérieur, sans savoir ce qui allait apparaître pour la seconde fois de la journée.
Et là, au beau milieu de notre appartement, un Lixy apparut. Une adorable boule de poils bleue et noire aux oreilles touffues. Je portai ma main à ma bouche afin de ne pas hurler de bonheur mais j'extériorisai autrement en sautillant sur place, sans un mot, les yeux écarquillés.
Comment avait-elle pu me faire une surprise aussi génialissime ?!

« Autumn... T'es sérieuse ?! Je... j'y crois pas ! Il est vraiment pour moi ? »

J'alternais à la fois entre mon nouveau Pokémon et ma sœur, ne sachant trop qui regarder de mes yeux brillants de bonheur.

« Mais c'est un truc de malade là, un Lixy, tu imagines que c'est l'un de mes Pokémon préférés ? »

J'avais beaucoup de mal à réaliser ce qui était en train de se passer. C'était comme si je vivais un rêve éveillé et j'avais peur de me réveiller et de voir que rien n'était réel. Je me ruai sur ma sœur et la serrai dans mes bras de toutes mes forces, jusqu'à lui briser les os.

« Tu es la meilleure frangine du monde, je l'ai toujours pensé, mais là, tu dépasses toutes mes espérances ! »

Autumn se retrouva prisonnière de mes bras pendant une bonne minute, si ce n'était pas deux. Le temps s'était littéralement arrêté pour moi, je ne comptais ni les secondes, ni les minutes et encore moins les heures. Elle avait réussi à me faire oublier un tantinet la chasse de demain, c'était le meilleur cadeau du monde ! Finalement, Noël pouvait bien attendre, je passais un réveillon exquis.
Shep' avait détourné l'attention de Togepi et s'intéressait à présent à Lixy que je décidai de renommer Vitany. Il ne savait plus où donner de la tête tant il était dépassé par ces nouvelles têtes dans l'appartement. Il sauta sur le rebord du canapé et l'observa de haut en penchant la tête. Décidément, il n'allait pas changer ! Il avait toujours des réactions très étranges lorsqu'il rencontrait de nouveaux Pokémon.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Jeu 5 Mai - 17:02

« Hey soul sister. »
ft. Summer Abberline

Plus je parlais et plus je voyais l’excitation de Summer. Ses yeux brillaient de plus et tout son corps transpirait l’impatience. Elle prit la fameuse ball dans mon sec et je lui donnai l’autorisation de l’ouvrir. Quand le Lixy apparu dans notre appartement, je vis ma sœur plaquait une main sur sa bouche sûrement pour éviter de déranger tous les voisins en hurlant. Je souris. Mon cadeau lui fait de l’effet. D’ailleurs elle ne savait plus où donner de la tête et regarder alternativement le Pokémon ou moi. Je la rassurai :

-Bien-sûr qu’il est pour toi !

Je ne suis quand même pas du genre à lui faire miroiter quelque choses pour au final lui reprendre sous le nez et lui dire « Et non ! C’est pour un collègue de labo ! Mais je voulais que tu le voies un peu, tout mon cinéma c’était de la plaisanterie pour ajouter un peu de mystère !». Non sérieusement. Je pourrais jamais êtes aussi cruelle envers qui que ce soit ! Et sans doute pas envers la personne qui compte le plus pour moi sur Terre.

-Et oui. Je l’ai choisi en le sachant bien-sûr. Je connais quand même qui sont tes Pokémon préférés !

J’ai l’impression de savoir ça depuis toujours. C’est ma sœur après tout ! D’ailleurs je n’eus pas le temps de cligner des yeux qu’elle se jeta sur moi pour m’étouffer. Je crois que je sais ce qu’a vécu Blanche-Neige dans sa deuxième épreuve.

-Je sais, je sais. Et bien que j’adore les câlins tu es en train de briser ma colonne vertébrale là…

Elle finit par me lâcher et moi respirer. Tout comme Summer je regardai Shep’ observer le nouveau Pokémon. Je suis heureuse que ça fasse autant plaisir à ma sœur. Même si ce n’est pas une surprise.

-On se retrouve toutes les deux avec un bébé Pokémon maintenant.

Je retournai près de mon Togepi pour le prendre sur moi alors que je vis bien que Charlie  le voulait aussi. Je lui fis alors une place sur mon autre cuisse.

-Tu as déjà une petite idée de nom ou pas encore ?

Il faut aussi que je réfléchis. Mais ça me viendra peut-être un jour  comme ça quand je chercherai plus réellement.

-N’empêche, maintenant tu es dans la même galère que moi pour l’entraînement !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Ven 6 Mai - 16:46

« Hey soul sister. »
ft. Autumn Abberline ♥

Autumn me confirma que le Lixy était bien pour moi. En même temps, je le savais, il aurait fallut être sans cœur pour me faire une telle blague et ce genre de comportement n'effleurait jamais l'esprit de ma sœur, j'en étais persuadée. Elle était quelqu'un de profondément gentil, la cruauté n'était pas son truc du tout. Je me demandais bien pourquoi il existait des gens cruels d'ailleurs, je ne comprenais absolument pas ce genre de mental. A mes yeux, chaque vie, chaque instant, chaque chose était précieux et ajouter ce genre de noirceur à une personnalité ne me viendrait pas à l'idée, même en créant des Sims !
Je ne pouvais m'empêcher de serrer Autumn fort contre moi et après le temps qu'elle accorda a cette accolade, elle me demanda de la lâcher car je lui brisais la colonne vertébrale. Oups.

« Pardon... mais, oh, j'arrive pas à y croire ! »

Je portai mes poings fermés sous mon menton, mimique que je faisais à chaque fois que quelque chose m'émerveillait.

« On se retrouve toutes les deux avec un bébé Pokémon maintenant. »

Deux bébés Pokémon, je ne pouvais pas espérer mieux ! Et même qu'ils étaient les Pokémon les plus mignons du monde ! J'avais l'impression d'avoir mes quatre ans de nouveau, lorsque papa ramenait un nouveau Pokémon au labo et qu'il nous le présentait. J'étais surexcitée à chaque fois et bien qu'il m'explique que ce Pokémon était là pour ses études sur lui, cela me brisait inévitablement le cœur lorsque l'heure du départ avait sonné. Ce qui changeait aujourd'hui, c'était que mon Lixy restait et surtout, surtout qu'il était à moi. C'était mon Pokémon et personne ne pourrait me l'enlever !
Tandis qu'Autumn était retournée près de son propre bébé sur le canapé, je m'agenouillai près du mien et le laissai venir faire connaissance avec moi. Il sortait de l’œuf et était un peu pataud, c'était adorable à voir ! Il vint renifler ma main et s'y frotta ensuite.
Mon aînée adorée me demanda si j'avais une idée de nom.

« Oui, je vais l'appeler Vitany. Comme dans le Roi Lion II, tu te souviens ? Je le regardais souvent quand j'étais petite. »

Vitany sonnait avec douceur et en même temps, il évoquait une certaine puissance. Lorsque Lixy aurait évolué en Luxray, il était certain que son prénom lui irait comme un gant. Et puis, c'était féminin, j'adorais.
Autumn me fit remarquer que nous étions à présent dans la même galère de l'entraînement maintenant. Je caressai Vitany, songeuse.

« Oui, tu as raison. Justement, on pourra les entraîner l'un contre l'autre ! Mais je vais essayer de l'entraîner aux côtés de Shep' avant, histoire qu'elle puisse se donner à fond. Ce serait dommage qu'elle retienne ses coups parce qu'elle combat Togepi... »

C'était d'ailleurs une chose à laquelle je n'avais encore jamais pensé : Shep' n'allait jamais vouloir se battre contre Charlie. Je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il resterait planté là, à se demander ce qu'il pouvait bien faire en attendant qu'on fasse autre chose. Je voyais déjà la scène d'ici.

« En fait, je repense à ça, mais faire combattre Shep' et Charlie sera une mauvaise idée. Il ne comprendra pas pourquoi on fait, ni ce qu'on attend de lui, vu que Charlie fait partie de la famille. C'est comme si toi et moi devions nous taper dessus, c'est hors de question, je ne veux pas te faire de mal. »

Bon, la comparaison était un peu grosse, voire même irréaliste car les humains ne se battaient pas, qu'ils se connaissent ou non. Enfin, pour les gens sobres et bien dans leur peau, du moins.
Je me redressai et laissai Shep' s'approcher de Vitany. Comme d'habitude, son comportement était étrange car cette fois-ci, il s'était mis sur le dos, les quatre pattes en l'air, la langue sortant du côté de sa bouche, répandant une marre de bave sur le sol.

« Shep'... t'es pas croyable ! »

J'entrepris d'attraper un torchon sur la table de la cuisine et attendis que mon Grenousse termine sa scène pour essuyer le sol.

« Si on part demain matin, il faut qu'on se couche tôt ce soir ! Je veux être en forme pour attraper Osselait ! Je pense bouger un peu pour prendre l'air, comme ça, ça va me fatiguer plus vite que de rester avachie dans le canapé. Je pourrais donc m'endormir sans mal ce soir. Et en plus, ça fera prendre l'air à Shep' et Vitany ! Tu veux descendre avec nous ? »

Elle venait tout juste de rentrer, peut-être qu'elle n'avait pas envie de ressortir tout de suite. C'était à elle de voir. Avec le soleil qu'il faisait, c'était dommage de rester enfermés !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Sam 14 Mai - 22:42

« Hey soul sister. »
ft. Summer Abberline

Je regardai ma sœur avec son Lixy. La manière dont le petit Pokémon avança maladroitement vers elle. C’est tellement chou ! Comment ne pas craquer devant lui ! Et le plus impressionnant c’est Summer qui a déjà trouvé un nom alors que moi j’ai pu réfléchir toute la journée pour mon Togepi et rien…  Et ma sœur pouf d’un coup ! Bon ok elle a triché elle a pris une référence.

-Bien-sûr que je me rappelle. Toi tu voulais le roi lion et moi les dalmatiens donc une fois c’était l’un et une fois l’autre.

Les dalmatiens c’était tellement tout pour moi ! Le roi lion lui me faisait trop pleurer…

-Mais j’aime beaucoup le choix, je pense que ça lui ira bien.

Je fus assez septique concernant l’histoire de combat. C’est des bébés les entraîner tout de suite dans un combat comme ça ce n’est pas dangereux ? Je ne veux pas qu’il y ait de soucis. Mais entraîner deux Pokémons faibles contre faibles, ça peut que forcément les aider ! Enfin plus pour le gagnant que le perdant car le perdant se mettra sûrement à pleurer… Mais inclure Shep’ et Charlie… Summer se rendit compte que ça ne fonctionnerait sans doute pas très bien et revint sur son idée.

-C’est possible qu’il le prenne comme ça en effet… Et je ne voudrais pas te taper dessus non plus !

On ne s’est jamais crêper le chignon, c’est pas maintenant que l’on va commencer. Je regardai les deux Pokémon sur chacun de mes cuisses quand j’entendis Summer s’adresser à Shep’. Quand je le vis sur le sol dans une position bizarre je m’inquiétai et bougeai mes Pokémon pour me lever. Mais je réalisai que si c’était vraiment grave Summer aurait plus réagit que ça. Là c’est juste Shep’ qui… qui fait son Shep’ quoi !

-Ce Grenousse m’étonnera toujours…

Ma sœur me parla de sortir et j’avoue qu’ayant déjà marché pour venir ici, je n’étais pas d’humeur à refaire un tour dehors.

-Hum…

En plus des paroles raisonnaient dans ma tête et impossible de les éviter !!!

-À avoir parlé de dessin animé tout à l’heure tu m’as donné trop envie ! Je préfère rester dans le canapé à les regarder. Franchement j’ai déjà la chanson en tête !

Je connaissais la chanson et les mouvements par cœur. Je fléchis le genou avant et pointa du doigt.

-Cruelle diablesse.

J’appuyai sur le nez de Charlie et répétai.

-Cruelle diablesse.

Je me pointai devant Summer les mains menaçantes et continuai :

-Elle jette tant de sorts, à toute la ville. Chacun a le frisson dès qu’il la voit.

Je caressai le dos du Lixy étant arrivé aujourd’hui et continuai ma chanson. N’ayant pas d’escaliers je montai sur le fauteuil en imitant toujours Roger.

-Cruelle. Cruelle. Elle ressemble à une araignée guettant sa proie.

Je fis un geste  d’araignée avec la main et zappai le moment où Cruella entre puisque forcément personne ne va arriver à la porte. Je descendis du fauteuil et choppa un foulard et un crayon pour imiter le reste de la scène et repris la chanson jusque « sous un roc » en approchant mon visage menaçant devant celui de Summer avant d’exploser de rire.

-Je tiens à dire que c’est de ta faute tout ce cinéma ! Mais clairement, je ne viens pas avec toi et je mets les dalmatiens tout de suite !

J’allais près de la télé et cherchai notre clé usb spécial dessin animé en ajoutant :

-C’est incroyable comme ce genre de choses reste en tête ! Tu te rappelles comme quand on faisait Hakuma Matata avec Papa qui faisait Simba et nous Timon et Pumba !

C’était de sacrés souvenirs. On était une famille de dingue tout de même, heureusement que personne n’a filmé ça !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Mer 18 Mai - 9:18

« Hey soul sister. »
ft. Autumn Abberline ♥

Autumn ne semblait pas vouloir sortir et je trouvai ça bien dommage avec un soleil pareil. Je ne savais pas encore où mes pieds allaient m'amener mais une chose était sûre, je voulais prendre l'air et respirer l'air printanier. Ma sœur me confia qu'avoir parlé de dessins animés lui avait donné envie de rester dans le canapé pour regarder les 101 Dalmatiens. Je souris. C'était tout à fait elle, ça. Il n'y avait pas d'âge pour nous remémorer nos bons souvenirs d'enfant et tenter de les faire vivre un instant de plus.
Sans que je ne m'y attende, Autumn plia un genou, doigt tendu et commença à chanter.

« Cruelle diablesse, cruelle diablesse ! »

Je pouffai de rire en la voyant terrifier ce pauvre Charlie qui n'avait rien demandé. Mon aînée se tourna alors vers moi et je la fixai d'un air légèrement anxieux. Si j'aimais beaucoup ce dessin animé, cette fameuse chanson m'avait toujours stressée, à cause de l'arrivée de la cruelle diablesse en question. Je savais qu'elle voulait faire du mal aux chiots et chaque fois que j'acceptais de le regarder avec ma sœur, je priais pour que Cruella ait eu un accident et qu'elle n'arrive jamais chez Roger. Mais non. Inévitablement, elle sonnait toujours chez eux, enfumait leur intérieur et me terrifiait.
Ma sœur me menaçait de ses mains tout en continuant sa chanson.

« Elle jette tant de sorts, à toute la ville ! Chacun a le frisson dès qu'il la voit ! »

Je continuai de rire. Finalement, ma sœur n'avait pas du tout cette aura terrorisante et je pris même plaisir à la voir escalader le fauteuil, comme Roger et son escalier. Je connaissais la chanson à force de l'avoir entendue et je me mis à délivrer quelques paroles par ci par là. Autumn attrapa un foulard et un crayon et imita Roger imitant Cruella. Sacrée scène, c'était évident que tout ce cinéma allait rester gravé en ma mémoire !
Ma sœur s'arrêta, prétextant que c'était de ma faute si je lui avais fait remonter ces souvenirs, dû au fait que j'avais parlé du Roi Lion. Je ne répliquai pas, sachant parfaitement qu'elle était sincère. En jetant un œil à Shep', je pus voir qu'il avait laissé une marre de bave gluante au sol tandis qu'il avait sauté sur le dossier du canapé pour mieux observer la scène d'Autumn. Je commençai alors à nettoyer, maudissant intérieurement cette nature bizarre qu'il pouvait avoir. Et sale, aussi.
Ma sœur avait déjà attrapé la clé USB spéciale dessins animés et je ne pus effacer un sourire affectueux de mon visage. J'avais l'impression que nous retrouvions nos huit ans, c'était une sensation très agréable.

« C’est incroyable comme ce genre de choses reste en tête ! Tu te rappelles comme quand on faisait Hakuma Matata avec Papa qui faisait Simba et nous Timon et Pumba !
- Un peu que je m'en rappelle ! Ce sont des souvenirs qui font partie de ma collection « Mes meilleurs souvenirs », bien rangés, dans un coin de ma tête ! »

J'étais assez tête en l'air, mais il fallait reconnaître que pour ce qui était de ma famille, je n'oubliais jamais rien ! Pas même un anniversaire ou une fête.
Je balançai le torchon dans la panière à linge sale, dans la salle de bain, puis revins dans le salon.

« Bon, mon petit Pumbaa, je vais descendre, je te laisse regarder ton Disney en paix. »

Je m'attendais à ce qu'elle réplique, voire même qu'elle me balance un truc. En effet, Pumbaa, c'était moi. J'étais la plus jeune, je n'avais pas eu le choix et ils en avaient profité mais je n'étais pas à plaindre, ça m'avait toujours beaucoup amusé.

« Bisous, bon dessin animé ! Shep', Vitany, on y va mes bébés ! »

Mes Pokémon me suivirent et après avoir pris mon téléphone et mes clés, j'ouvris la porte de l'appartement et descendis afin de me fatiguer un peu au grand air.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn Ven 20 Mai - 16:34

« Hey soul sister. »
ft. Summer Abberline

Je ne pus m’empêcher de sourire quand ma sœur me parla de sa collection meilleurs souvenir rangée dans un coin de sa tête. J’en ai une comme ça aussi et je dois dire que c’est toujours agréable de se plonger dans cette partie de mon esprit. Summer fut bien décidé à partir dehors et je fis mine de m’indigner quand elle se trompa dans les rôles que l’on endossé étant petites. J’imitai la voix de Timon.

-Tu te trompes très chers ! Tes souvenirs ne sont pas tout à fait en place !

Cette fois-ci elle partie vraiment et je fus étonnée que son bébé Pokémon connaissent déjà son prénom ! Pour certains des miens il a fallu un certain temps ! Je regardai partir un peu déçu qu’elle ne regarde pas le dessin animé avec moi, mais je veux bien comprendre qu’elle préfère profiter de dehors. Moi j’ai déjà donné et elle m’a trop donné envie de regarder la télé pour sortir de nouveau.

Je m’installai dans le canapé une fois le film mis en route et je regardai mon Togepi qui était vraiment très sage. J’essayai de le faire sourire et je réussis sans aucun mal. Son cri ressemble parfois à un petit gazouillement surtout quand il laisse traîner sa voix en un « i » long. Gazouillis. Cuicui ? Non je ne peux décidément pas l’appeler cuicui. Ça ne le fait pas ? Quelque chose par rapport à sa coquille ? Mais si j’arrive à le faire évoluer jusqu’à un Togekiss ce n’est pas la meilleure des idées car il n’aura plus de coquille… Rajouté quelque chose à cui ? Cuito, cuige, cuipi ? Bof… Quoi que j’aime bien l’effet deux syllabes et que ça termine par o. Pito ? Non ça fait un peu trop pensé à pitié, c’est quand même un Pokémon qui est censé porté chance… J’ai encore le temps de réfléchir. Je regardai mon dessin animé et sans savoir véritablement pourquoi après celui-ci je réussis à me décider pour le nom de Piyo. Je fermai la télé et fière de moi j’avais hâte que Summer rentre pour que je lui annonce le nom de mon petit Pokémon !


HRPG:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Hey soul sister. » ft. Autumn
Revenir en haut Aller en bas
« Hey soul sister. » ft. Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: