Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

{2 pkmn sauvages} Death from above
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {2 pkmn sauvages} Death from above {2 pkmn sauvages} Death from above EmptyMer 20 Avr - 19:54
Death from above
Saturne & Pokemon

 
Le vent hurle sur la Corniche Aquatique. Luna au chaud entre mes cheveux et ma capuche et Antarès enroulé autour de mon cou comme une écharpe, j’ai décidé d’aller chasser d’autres pokemon sauvages. Et d’après les rumeurs il y a énormément de pokemon puissants en ces lieux. Quoi de mieux pour la Team Galaxie ?! Antarès est lourd, il pèse une vingtaine de kilos, il n’est pas encore adulte, c’est pour ça que je peux le soulever. Quand il aura atteint sa taille maximale et son poids maximal, je ne pourrais plus le porter aussi aisément. Je caresse sa peau reptilienne et je le sens frémir de joie. Je me suis plutôt bien attaché à Antarès en si peu de temps. Il est intimidant, il fait peur, mais il est adorable. Même avec Luna, il se love contre elle pour lui servir d’oreiller la nuit et lui tenir chaud. Luna pousse un cri, elle semble percevoir quelqu’un, ou quelque chose. Des pokemon sauvages ?






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Death from above {2 pkmn sauvages} Death from above EmptyJeu 21 Avr - 16:17
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Drakkarmin et un Mucuscule apparaissent !
◖ Drakkarmin ◗ lvl 10 | Bizarre | Brise Moule |


{2 pkmn sauvages} Death from above 2472401865

35 / 35

Statistiques:

◖ Mucuscule ◗ lvl 11 | Sérieuse | Herbivore |


{2 pkmn sauvages} Death from above 2472401865

30 / 30

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Death from above {2 pkmn sauvages} Death from above EmptyJeu 21 Avr - 17:31
Death from above
Saturne & Pokemon

 
Quand je vois le Mucuscule sauvage, je me dis que je pourrais le capturer. Mais je sais aussi qu’il sera extrêmement difficile à entraîner. Mais je n’ai pas à hésiter trop longtemps lorsque le Drakkarmin sauvage apparaît plus loin, près du Mucuscule en question. Je ne fais pas le poids, je le sais. Alors je préfère me baisser et prendre la fuite en espérant que la créature reptilienne ne m’ait pas vu et ne me suive pas. Luna tremble de peur sous ma capuche, je sens qu’elle frissonne entre mes mèches brunes. Antarès est intimidé même s’il essaye de rester brave. « Ne vous en faites pas, je ne compte pas vous faire combattre contre lui … » Je les rassure en les caressant chacun leur tour alors qu’ils reprennent leur calme.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Death from above {2 pkmn sauvages} Death from above EmptySam 23 Avr - 19:13
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Absol et un Mucuscule apparaissent !
◖ Absol ◗ lvl 08 | Brave | Cœur Noble |


{2 pkmn sauvages} Death from above 2183136648

28 / 28

Statistiques:

◖ Mucuscule ◗ lvl 07 | Prudent | Poisseux |


{2 pkmn sauvages} Death from above 2472401865

23 / 23

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Death from above {2 pkmn sauvages} Death from above EmptyDim 24 Avr - 14:39
Death from above
Saturne & Pokemon


Drakkarmin ne nous a pas vu, tant mieux pour nous. Avec deux jeunes pokemon avec moi, je n’aurais pas fait long feu. Nous n’aurions pas fait long feu face à ce mastodonte. Je tourne la tête après avoir calmé Antarès et Luna et je vois un bel Absol, majestueux. Il me regarde. Je veux le capturer. Mais je suis si lent, ébloui par son charisme, qu’il saute plus loin, hors de ma vue. Au moment même où j’essaye de le rejoindre, je manque de trébucher sur un Mucuscule. Je m’éloigne vite, j’ai peur qu’il ne soit pas seul. Je tente la fuite. En réalité, je ne sais pas très bien pourquoi je suis venu ici. Je veux un pokemon puissant. Drakkarmin et Absol auraient fait l’affaire. Mais mes pokemon … j’ai peur pour eux. Remarque, quand j’ai capturé Antarès, Luna ne faisait pas le poids et nous avons quand même réussi …






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Death from above {2 pkmn sauvages} Death from above EmptyMar 26 Avr - 14:32
Lancement d'un combat

◎ Fuite


Vous avez réussi à fuir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Death from above {2 pkmn sauvages} Death from above Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmn sauvages} Death from above
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmn sauvages} Come at me, little ones
» {2 pkmn sauvages} You're not there
» 2 pkmn sauvages ☾ Electricity .
» 2 pkmn sauvages // destruction.
» (2 PKMN SAUVAGES) • recherches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: