Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jax - Voyageur itinérant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyMer 20 Avr - 23:48
Jax Zendel
ft. Arthur Darvill

◎ Sweet Poison
◖ NOM ◗ Zendel
◖ PRÉNOM ◗ Jax
◖ ÂGE ◗ 32 ans
◖ GROUPE ◗  Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Jax n'a pas vraiment d'occupation propre, il se plaît à voyager en compagnie de ses pokemon et de vivre le jour le jour sans vraiment se poser de question. Il aime particulièrement découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et jouer de la musique quand l'envie lui prend avec, pourquoi pas, à la clé quelques piécettes pour s'offrir une bonne nuit de sommeil.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il a perdu sa sœur il y a quelques années. Il n'en a parlé qu'à très peu de monde et ne pense pas que cela soit nécessaire que cela se sache. Elle était une grande partie de sa vie, il a vécu en veillant sur elle et en faisant tout pour la rendre heureuse. Elle, était toujours là lorsqu'il devait parler de tout et de rien, ou quand encore, il avait besoin de conseils. Elle a toujours été la personne la plus importante de sa vie et le restera sûrement à jamais.
◖ TYPE FAVORI ◗ Aucun en particulier, Jax aime tout et tout le monde. S'il apprécie un pokemon, ce n'est pas parce qu'il est d'un type en particulier, cela marche plus au feeling. Un aspect plaisant ou une caractère agréable, cela lui est suffisant.
◖ MOTIVATION ◗ Sa seule motivation est de vivre le rêve que sa sœur n'a jamais pu et ne pourra jamais réaliser. Ayant passé sa vie dans un fauteuil elle ne rêva que de voyage, transmettant peu à peu cette envie à son grand frère qui, ne put que vouloir partir lorsque celle-ci perdit la vie. Certes, il lui fallut du temps pour se décider à partir mais, vivre le rêve de Rowena est désormais la seule chose qui lui importe.

◖ CARACTÈRE ◗ Souriant - Doux - Chaleureux - Ouvert - Altruiste - Calme - Pessimiste - Peu confiant - Solitaire - Secret - Torturé - Rêveur - Romantique - Galant - Honorable - Naïf - Se contente de peu - Mélomane - Artiste - Grand amoureux des grand espaces - Grand amoureux de la mer - Éloquent - Peu doué avec les femmes -  

◎ Bouboule

◖ ESPÈCE ◗ Obalie
◖ SURNOM ◗ Bouboule. Un surnom peu flatteur qui lui a été octroyé par Rowena quand elle était gamine puis qui est resté. De toute façon, l'on ne pouvait pas faire autrement car, l'Obalie ne répondait plus qu'à ce nom.
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Féminin
◖ NATURE ◗ Discret
◖ TALENT ◗ Isograisse
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Boule armure ; Rugissement ; Pistolet à O ; Poudreuse ; Roulade

◖ CARACTÈRE ◗ Cette Obalie a toujours été joyeuse et joueuse. Elle a aussi toujours été très gentille et passait toujours énormément de temps avec la jeune sœur de Jax, Rowena, lorsqu'elle était encore vivante. Elle a cependant toujours été assez discrète et préférait rester dans son coin lorsqu'elle était en présence de nombreuses personnes, comme si, elle ne savait pas où se mettre. Enfin, elle est têtue comme une mule, lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est impossible de le lui enlever.


◎ Histoire
La vie de Jax semblait, dès le départ, des plus banales. Il est né dans une famille de pêcheur à Vaguelone, à l'Est d'Unys. La pêche était une tradition transmise de père en fils depuis de nombreuses générations au sein de cette famille. Petit à petit, leur commerce s'est agrandit jusqu'à avoir plusieurs bateaux et de nombreux ouvriers. Ainsi, dès sa naissance, la vie du garçon semblait toute tracée, prendre la suite de son père et faire fructifier l'affaire familiale. L'idée ne semblait pas particulièrement déplaire à l'enfant qui appréciait particulièrement voguer sur la mer en compagnie de ses parents et de leur pokemon. La pêche en elle-même ne lui plaisait pas spécialement, mais le reste … Il aurait pu passer des jours entiers sur un bateau sans que cela ne le gêne. Rapidement, la famille s’agrandit de deux jumeaux. Un frère et une sœur, Gaël et Rowena. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu et, la fille ne naquit pas en pleine forme. En effet, celle-ci eut des malformations à la fois physique et cardiaques, ce qui ne lui garantissait que trop peu une longue vie pleine de bonheur. Gaël, quant à lui, fut bien plus chanceux et naquit grand et robuste.

Voir sa jeune sœur dans un si triste état ne pouvait que détruire le cœur de Jax qui ne savait absolument pas quoi faire pour l'aider. Elle, qui avait tout pour être malheureuse, se montrait plus forte que n'importe qui en souriant à la vie comme personne, ne s'arrêtant que rarement de rire. Les petites choses faisaient son bonheur mais, notre ami voulait lui en offrir plus, toujours plus. Partant régulièrement en compagnie de son père et de son frère, il voulait lui offrir un compagnon qui ne la quitterait jamais alors, lors de l'une de leurs excursions en mer, il en profita pour capturer un pokemon. Une Obalie des plus mignonnes et des plus chaleureuses. Ce fut le coup de foudre immédiat pour les deux êtres qui ne se quittèrent jamais. Attendrie par cette forme sphérique, elle l’appela maladroitement Bouboule, prénom qui resta inchangé. A vrai dire, tellement que la fillette et le pokemon se lièrent, qu'il ne répondait pas lorsqu'on l’appelait différemment.

Malgré tout, cela ne suffisait pas à Jax. Il en voulait toujours plus pour cette jeune sœur qui, semblait devenir son tout. Elle était celle à qui il confiait tout, elle était celle qui lui prodiguait des conseils pour séduire les jeunes filles qui lui plaisaient. Malheureusement, tellement était-il maladroit avec elles que, des conseils avisés ne changèrent que peu de choses. Toutefois, cela le fit s'améliorer quelque peu. De plus en plus, elle se mettait à rêver de voyages à travers le monde, n'hésitant pas à partager ses découvertes avec son grand-frère. Lisant beaucoup, la jeune fille voyageait à sa façon, ne pouvant que s'imaginer la beauté de ses paysages qu'elle ne verrait sans doutes jamais. Bien entendu, lui ne rêvait que de l'amener sur un bateau pour lui faire découvrir le monde, malheureusement, sa santé des plus fragiles ne lui permettait en aucun cas. Plus que cela, il ne pourrait accepter d'être la cause de sa mort. Alors, l'idée lui vint de la faire voyager, d'une autre façon. Il se mit à la musique, au luth. Il voulait jouer pour la transporter, alors, il s'exerça tant qu'il le pouvait, ne s'arrêtant que lorsqu'il était obligé, avant de venir montrer à Rowena ses progrès.

Des mois puis des années passèrent dans cette routine douloureuse. La jeune fille semblait s'affaiblir de semaines en semaines, puis de jours en jours sans que les médecins ne puissent rien faire. Jax semblait terrifié à l'idée de la perde, tant et si bien qu'il se jeta à corps perdu dans la musique, devenir meilleur, toujours meilleur, pour offrir à sa chère sœur les plus beaux des voyages. Malgré la douleur et la fatigue, celle-ci gardait son doux sourire chaleureux qui lui faisait verser une larme à chaque fois. La fin était proche, si proche qu'il ne pouvait s'imaginer passer un seul moment loin d'elle, tellement qu'il laissa complètement tomber les affaires familiales, reprises par Gaël, qui se trouva être un chef d'équipe doué.

Ce qui arriva devait arriver et, Rowena finit par s'éteindre dans son sommeil, de la plus douce des manières qui puisse exister, sans la moindre souffrance, sans le moindre bruit, elle ne se réveilla tout simplement pas. Jax s’effondra. Pour ne rien vous cacher, il ne s'en remit jamais vraiment. Son seul réconfort fut dans la présence de Bouboule, qui lui rappelait sans cesse sa sœur, par sa présence et son affection. En plus de quoi, elle semblait au moins autant apprécier sa musique que sa jeune sœur. Elle poussa aussi son nouveau maître à partir voyager. Comment me direz-vous ? En forçant Jax à prendre ses livres relatant des contrées lointaines qui faisaient tant rêver sa sœur. Peut-être était-ce cela qu'il devait faire désormais ? Vivre son rêve pour elle, lui qui le pouvait. S'il y avait une vie après la mort, peut-être pourrait elle le vivre à travers lui. Peut-être apprécierait-elle. Non, elle apprécierait. C'est donc à partir de ce jour que notre ami, accompagné de sa chère Bouboule et de son luth, se mit en route, jouant de la musique dans la rue pour gagner un peu d'argent tout en découvrant ce monde fantastique, jusqu'à enfin arriver dans ce lieu qui intriguait tant sa chère Rowena, l'île Miranoir, qui avait émergé de l'océan sans aucune raison. Cette île, notre ami se devait de l'explorer de font en comble, pour pouvoir tout raconter à sa sœur lorsqu'ils se retrouveraient enfin dans l'au-delà.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Maëwan
◖ ÂGE ◗ 26 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Grâce à un groupe Facebook, où je ne sais plus quel membre a posté une proposition de scénario
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La seconde
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Galeking, et non, je ne suis pas un gros bourrin What a Face
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Banshee
◖ MOT DE LA FIN ◗ Rien à rajouter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyMer 20 Avr - 23:57
Oh ! Voilà un starter !

   

    Jax - Voyageur itinérant 1998975321  Jax - Voyageur itinérant 134457140

   C'est un ◖ Nucléos ◗ !

   
◖ Nature ◗ Discret
   ◖ Niveau ◗ 8
   ◖ Talent ◗ Envelocape
   ◖ Attaques actuelles ◗ Vague Psy ; Protection ; Roulade
   
◖ Statistiques◗
   PV : 25
   Attaque : 9
   Défense : 11
   Att Sp : 23
   Def Sp : 13
   Vitesse : 7


   Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

   Voulez-vous garder ce pokémon ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyJeu 21 Avr - 0:02
Merci à toi de ta rapidité mon brave monsieur, mais, malheureusement, je ne suis pas très fan de Nucléos, ou tout du moins, ça colle pas trop à l'image que je me faisais de mon petit Jax Jax - Voyageur itinérant 691817895

Du coup, j'vais devoir t'embêter pour une relance s'il te plaît Jax - Voyageur itinérant 2150928019 Jax - Voyageur itinérant 1457128806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyJeu 21 Avr - 0:20
Allez, deuxième lancé !

   

    Jax - Voyageur itinérant 1138335705  Jax - Voyageur itinérant 134457140

   C'est un ◖ Osselait ◗ !

   
◖ Nature ◗ Mauvais
   ◖ Niveau ◗ 5
   ◖ Talent ◗ Tête de Roc
   ◖ Attaques actuelles ◗
Rugissement Mimi queue Mass d'os
   
◖ Statistiques◗
   PV : 20
   Attaque : 11
   Défense : 14
   Att Sp : 9
   Def Sp : 9
   Vitesse : 8

    Jax - Voyageur itinérant 1197672603  Jax - Voyageur itinérant 134457140

   C'est un ◖ Ouisticram ◗ !

   
◖ Nature ◗ Pressé
   ◖ Niveau ◗ 5
   ◖ Talent ◗ Brasier
   ◖ Attaques actuelles ◗
Griffe ; Gros Yeux
   
◖ Statistiques◗
   PV : 19
   Attaque : 10
   Défense : 8
   Att Sp : 10
   Def Sp : 9
   Vitesse : 12

   Jax - Voyageur itinérant 1688027522  Jax - Voyageur itinérant 3365098697

   C'est un ◖ Obalie ◗ !

   
◖ Nature ◗ Discret
   ◖ Niveau ◗ 5
   ◖ Talent ◗ Isograisse
   ◖ Attaques actuelles ◗
Boule armure ; Rugissement ; Pistolet à O ; Poudreuse ; Roulade
   
◖ Statistiques◗
   PV : 22
   Attaque : 9
   Défense : 10
   Att Sp : 11
   Def Sp : 10
   Vitesse : 6


   C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

   Quel pokémon voulez-vous garder ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyJeu 21 Avr - 0:31
Merci beaucoup mon brave :D

Je vais partir sur la p'tite boule \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyJeu 21 Avr - 8:05
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyJeu 21 Avr - 9:27
Bienvenue Jax. **
Hannn. Un Obalie comme le mien. *gagatise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyJeu 21 Avr - 9:51
Hello !! Jax - Voyageur itinérant 1070123446

Ton histoire m'a brisé le coeur... Faut pas écrire des choses aussi émouvantes, je pleure facilement moi ! Jax - Voyageur itinérant 3540275755 Jax - Voyageur itinérant 581354057 Bienvenue quand même parmi nous Jax - Voyageur itinérant 4240898014 Ton personnage est vraiment intéressant & j'adore ta façon d'écrire, j'espère avoir le plaisir de RP avec toi !! Jax - Voyageur itinérant 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyJeu 21 Avr - 11:48
Arthur > Merci Ragnar What a Face

Karel > Merci ma jolie :D
On m'en a parlé sur la box hier, même que tu disais que tu te sentais seule avec ton Obalie, ils pourront clapclaper ensemble si tu veux What a Face

Summer > Merci Jax - Voyageur itinérant 1070123446
Oh faut pas pleurer voyons Jax - Voyageur itinérant 1837215154
Ces petits compliments font très plaisirs en tout cas, et ce sera avec plaisir pour un RP. Tu pourras même venir le câliner pour le réconforter si tu veux Jax - Voyageur itinérant 1090347859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyJeu 21 Avr - 14:44
Coucou ma petite branche d'épinard ! (Les surnoms débiles, ce sera pour toute la semaine) ♥️

Ton histoire est tellement déprimante et pleine d'espoir à la fois, tu m'as fait chavirer mon petit coeur. Jax - Voyageur itinérant 3733617979
Du coup, naturellement je te valide ! N'hésite pas à aller faire un tour du côté de la banque, des t-card mais aussi des fiches de liens ! (Et n'oublie pas de recenser ton avatar sur le bottin !) ♥️
Amuse toi bien parmi nous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant EmptyJeu 21 Avr - 14:49
Branche d'épinard, carrément What a Face

Faut pas perdre son petit coeur pour si peu voyons *patpat*
Merci beaucoup en tout cas, je vais m'occuper de tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jax - Voyageur itinérant Jax - Voyageur itinérant Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jax - Voyageur itinérant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: