Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Relations et amitiés de Jax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptyJeu 21 Avr - 15:13
Jax Zendel
ft. Arthur Darvill

◎ Carte d'identité
Souriant - Doux - Chaleureux - Ouvert - Altruiste - Calme - Pessimiste - Peu confiant - Solitaire - Secret - Torturé - Rêveur - Romantique - Galant - Honorable - Naïf - Se contente de peu - Mélomane - Artiste - Grand amoureux des grand espaces - Grand amoureux de la mer - Éloquent - Peu doué avec les femmes -

Sa jeune sœur, Rowena a toujours eu l'envie de voyager, elle lut probablement tous les livres inimaginables sur la géographie et les mythes de notre monde. Malheureusement, coincée dans un fauteuil et de constitution fragile, elle n'a jamais pu accomplir ce rêve. Lorsqu'elle finit par s'éteindre, Jax entreprit de voyager pour accomplir ce rêve, en compagnie de l'Obalie de sa soeur et de son luth, dont il avait appris à jouer pour elle, pour la faire sourire et voyager à sa façon. Voilà ses seules ambitions, voyager, découvrir ce monde et ces habitants tout en continuant de jouer de la musique.

◎ Ce que je cherche
Je suis ouvert à tout alors n'hésitez pas, vous verrez, je mords pas Relations et amitiés de Jax 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptyJeu 21 Avr - 15:13
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptyJeu 21 Avr - 15:13
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptyJeu 21 Avr - 15:13
+1 au cas où et ce sera à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptySam 23 Avr - 19:45
Relations et amitiés de Jax 3798790628
Je n'ai pas d'idée super originale à te proposer, mais bon, Jax et Lola ont des caractères assez semblables et ils auraient pu se croiser sur la route... Tu recherches quelque chose en particulier? Relations et amitiés de Jax 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptyDim 24 Avr - 6:02
On aspire pas les gens, namého Relations et amitiés de Jax 2968933775

Oui, sur la route toute est possible, de nombreuses rencontres sont envisageables. S'ils ont des choses en communs, je pense qu'ils pourraient grandement s'apprecier. Après, non, je ne cherche rien de particulier :cute:
Peut-être que toi oui? Relations et amitiés de Jax 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptyVen 29 Avr - 18:04
Hello Relations et amitiés de Jax 2502440602
J'aimerais bien un petit lien avec ton Jax Relations et amitiés de Jax 1912746628 Ellie vient d'arriver sur Miranoir et je l'imagine bien être partie tout de suite sur les routes... et se perdre dans le désert Relations et amitiés de Jax 746205182 Ils auraient pu se rencontrer ainsi, Jax qui est sur les routes et qui sauve Ellie Relations et amitiés de Jax 4076298243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptyVen 29 Avr - 23:33
Salut ma petite :cute:

Donc Jax serait ton héros, ça me plaît bien moi :cute:

Après il y a la possibilité de t'offrir un lien en plus avec Summer. La petite va voyager avec Jax, du coup au choix, soit on s'est déjà rencontré et seul Jax t'aura sauvé, soit c'est à venir et Summer participe, c'est comme tu préfères :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptyVen 29 Avr - 23:41
Ellie et Summer se connaissent, c'est Summer qui a montré à Ellie les environs de Paoles, du coup j'imagine qu'Ellie est partie fouiner vers les autres villes et le désert avant de la rencontrer, ou en tout cas avant qu'elles ne deviennent amies, sinon elle lui aurait demandé de l'accompagner Relations et amitiés de Jax 746205182
Ou si tu veux jouer notre rencontre en RP, pour que ce soit récent, on peut également dire qu'Ellie est partie à l'improviste, sur un coup de tête, voulant se prouver à elle-même qu'elle pouvait partir aussi loin seule Relations et amitiés de Jax 3733617979 et du coup tu n'es pas encore son héros mais tu vas vite le devenir :heroo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptyMar 3 Mai - 16:33
Oh, comme quoi, tout s'emboîte parfaitement bien :cute:
Du coup, par la suite ça pourrait faire de jolies retrouvailles ^^

Enfin, pour l'instant, ça va être un peu compliqué de rajouter des rp dans ma liste, j'ai pas trop le temps et j'suis en pleine galère pour répondre à tout le monde ^^
Mais bon, l'idée de voir Jax devenir un héros en live, ça me botte plutôt pas mal :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax EmptyMar 3 Mai - 17:30
Pas de problème, je reviendrais vers toi pour notre petit RP Relations et amitiés de Jax 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations et amitiés de Jax Relations et amitiés de Jax Empty
Revenir en haut Aller en bas
Relations et amitiés de Jax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Relations et amitiés d'Ethaniel
» Relations du champion de Sakai - Io Sitadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: