Tweets de @Obstacles_rpg


03 ➸ Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Principes premiers
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: 03 ➸ Groupes Jeu 25 Fév - 18:54
Groupes


Baie Ceriz
◖ Champions & Ligue ◗ Ils sont les champions de Miranoir. Tous plus extravagants et improbables les uns que les autres, ils sont toujours prêts - ou presque - à combattre pour mettre en jeu leur badge ! Et si vous obtenez les quatre (et pas huit, ici !), préparez vous à combattre la ligue.

Ce groupe entier est constitué de postes-vacants afin d'éviter les dérives. Ils ne sont pas forcés de rester tout le temps dans leur arène, c'est évident, ils peuvent se balader naturellement dans l'île, néanmoins, il faut qu'ils soient présents pour accueillir les challengers dans leur arène.

Baie Maron
◖ Challengers ◗ Ils sont les dresseurs cherchant à détrôner les champions et voulant absolument être les meilleurs, quelle qu'en soit la raison. Il paraît que collectionner des badges, au final, tient plus d'une habitude ou d'un héritage que d'une vocation, mais qui sait ?

Baie Pêcha
◖ Coordinateurs ◗ Ce sont ceux qu'on appelle les coordinateurs, ils sont prêts à participer à tous les concours qu'ils soient à un bout ou à un autre de l'île. Ils savent reconnaître le potentiel artistique d'un pokémon et le faire émerger. Magnifique, non ?

Plus d'info sur les concours pokémon ?

Baie Fraive
◖ Rangers◗ Depuis l'arrivée des tous premiers habitants à long terme à Miranoir, il semblait nécessaire d'avoir un groupe de personnes qui s’attellent à protéger à tout prix la faune et la flore. Ne vous y trompez pas, s'ils préfèrent la campagne, mais traînent aussi en ville ! Ici, pas de capstick, tout se règle au combat pokémon après tout. Ils portent tous fièrement le badge des Rangers de Miranoir, il représente l'île et miroite de milles couleurs.

Baies Willia
◖ Collectionneurs ◗ Au milieu de tout ce beau monde, ils sont ceux qui ont décidé de collectionner les pokémons les plus beaux ou les plus intéressants à leurs yeux. Certains les choisissent pour des raisons scientifiques, dans le but de percer le mystère de Miranoir et d'autres simplement parce qu'ils sont mignons. Chacun sa vision des choses.

Baie Pommo
◖ Team Galaxie ◗ La Team Galaxie, à l'origine basée à Sinnoh a décidé de suivre son premier Leader - Hélio - dans les terres de Miranoir. Cependant, celui-ci est mort aujourd'hui, et c'est l'une de ses commandantes, Mars, qui reprend les rênes. Ce dernière, certainement aussi dingue que son prédécesseur, est déterminée à purifier le monde de ses impuretés, et elle décidera d'en créer un nouveau uniquement si elle ne parvient pas à le nettoyer dans un premier temps. Elle monte une armée, en ferez-vous partie ?

Les baies Pommo ont une liberté supplémentaire : ils ont la possibilité de tenter de capturer les pokémons des PNJ. Cependant, leurs chances sont faibles.

Baie Fraigo
◖ Team Rocket ◗ La Team Rocket, qui a vu le jour à Kanto est de loin la team la plus présente dans le monde. Ses ramures se trouvent et se retrouvent globalement partout, y compris à Miranoir où son chef - Giovanni - a élu domicile. Le but de l'organisation est avant tout d'assurer une suprémacie de la team sur le plan criminel et économique et cela par l'usage d'un certains nombres de marchés parallèles. Giovanni s'est entouré de son petit groupes d'élus, privilégiés qui pourront accéder avec lui au sommet.

Les baies Fraigo ont une liberté supplémentaire : ils ont la possibilité de tenter de capturer les pokémons des PNJ. Cependant, leurs chances sont faibles.

Baie Zalis
◖ Team Shelter ◗ La Team Shelter a été fondée directement sur Miranoir, à l'origine par des Rangers un peu extrêmistes. Le but premier de cette Team était d'anéantir les autres, mais il s'est vite étendu à l'idée de rendre à Miranoir sa liberté et en protéger la faune ainsi que la flore. Pour cela, la team met en place un certain nombre d'actes terroristes destinés à effrayer les touristes. Ils n'ont actuellement pas vraiment de limites quand à la réalisation de leurs objectifs.

Les baies Zalis ont la possibilité d'accéder aux Missions de Ranger.

Baie Abriko
◖ Les gens largués ◗ Bon, partez du principe que les gens qui choisissent cette voie sont relativement largués dans leur vie. Ou alors ce sont juste des gens qui n'apprécient pas particulièrement les combats pokémons, ou les pokémons en général. Ils peuvent même s'être mis à dos la moitié de la population d'êtres vivants du monde, mais c'est pas grave. On les aime bien, promis.

Les baies Abriko ont la possibilité de ne pas avoir de starter et de ce fait de pokémons. Mais cela n'a rien d'une obligation.

Revenir en haut Aller en bas
03 ➸ Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Principes premiers-
Sauter vers: