Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) EmptyLun 25 Avr - 2:51
Me voilà à nouveau à me balader sur la plage par ce temps ensoleillé offert par un milieu d'après-midi tout à fait motivant. Flagada est fatigué, ça fait au moins 10 minutes qu'on marche mais hors de question qu'il rentre dans sa pokéball il faut qu'il apprenne à bouger un peu. Tout en me baladant j’aperçois non loin de là une femme à la silhouette pas si étrangère que ça, je n'y fait pas vraiment attention mais je me rend compte que je me diriges vers elle. Je m’assoit au bord de l'eau et flagada s'affale sur la rive pour venir faire tremper l'intégralité de sa queue dans le liquide bleuté. Le temps passe et je reconnais un petit obalie, là dans l'eau, en train de nager tranquillement, un pokémon de type glace comme j'adore. En le voyant gesticuler dans l'eau il me fit repenser à l'obalie d'une ancienne amie que j'avais rencontré lors d'un de mes séminaire à hoenn. Puis à force de le regarder il y ressemblait cruellement, j'était même persuadé que c'était lui et pas un autre, du coup surpris je me relève et commence à regarder la femme qui n'était plus très loin et... Je ne mis pas longtemps pour la reconnaître, cette chère karel, je ne la connaissait pas tant que ça mais j'avais un très bon ressenti avec elle. Tout étonné je m'approche d'elle et lui lance de manière hésitante:
-K... Karel? c'est bien toi?
Quand elle se retourna je n'avais aucun doute, il s'agissait bien de celle avec qui j'avais passer de très bons moments dans la ville de poivressel. J'était très étonné de la voir ici, une bonne surprise ça c'est sûr, c'est donc sans tarder que j'ai commencé à lui demander un peu quelques nouvelles.
-Alors ton équipe s'est agrandie un peu? Ton petit obalie se porte bien?En tout cas ça en avait plutôt l'air en le regardant du coin de l’œil, il s'était installé à côté de Flagada et je souris en voyant les 2 feignasses commencer à entamer un petit sieste pendant que nous faisions les retrouvailles avec karel. A l'époque j'avais trouvé ça amusant de voir que karel s'était elle aussi retrouver avec un pokemon aussi calme, c'est d'ailleurs ce qui m'avait emmené à venir lui parler au delà de, ne nous le cachons pas, sa beauté hors du commun. Avec karel nous parlions souvent de pokemon eau, elle était passionné de ce type, pour ma part même si la glace restait mon élément, je mettait une option sur les pokemons eau avec qui j'avais toujours eu une certaine approche, forcément on est plus confiant devant un obalie que devant un rhinoferos. ça me faisait plaisir de prendre de ses nouvelles et enfin vint les phrases pour soulever les questions que ma tête créait.
-Alors, tu passes des vacances, où alors tu as emménagé à miranoir? Cette île regorge de beaux pokemon et il est vrai qu'y rester n'était pas la pire des idées. En levant la tête vers le ciel bleuté je suis pensif, peut-être qu'un jour mon bel oiseau bleu traversera le ciel de miranoir. Je plonge ma main dans ma poche, pour y caresser la douce plume que j'aimais tant, tout en écoutant les réponses de karel. Tôt ou tard, viendrais le moment où l'on devra parler de ce que chacun de nous est venu faire sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) EmptyLun 25 Avr - 13:05

« Une rencontre agréablement étonnante.
Jordy & Karel



Tu souffles. Tu soupires. Lasse. Tu te redresses, faisant craquer quelques vertèbres. Des heures que tu y es, encore, des heures que tu bosses, que tu bricoles, que tu casses et que tu débarrasses. En réalité, tu as l'impression de ne jamais en voir le bout. Ce navire est immense, le réparer et le remettre en état à la seule force des bras de ce qu'il reste de cette Team Aqua n'était peut-être pas l'idée du siècle. Finalement. Des jours déjà, et pour toi, rien n'avance ou presque. Quelques endroits s'éclaircissent, mais rien de plus. Seule la coque semble s'améliorer réellement. Pourtant, tu sais qu'il faut que tu bosses un peu ici, que tu aides, que tu participes. Parce ce bateau, il est important. C'est votre maison, ta maison maintenant. L'endroit où tu auras ton petit endroit à toi, pour te poser, te reposer, l'endroit où tout pourra recommencer. Ou la Team Aqua pourra s'offrir une seconde jeunesse. Oui … oui mais pour le moment, tu es fatiguée. Tu as besoin d'une pause et tu n'es pas la seule. Malosse, ne s'est pas fait prier pour aller s'allonger, et ton Obalie à tes pieds semble avoir besoin de se rafraîchir. « Viens mon gros … on va prendre l'air. » Tu t'extirpes alors du bateau, sautant en bas pour atterrir sur le sable et t'éloigne un peu pour profiter de la plage. Ton Pokémon rejoins l'océan rapidement, et tu retires tes chaussures histoire de tremper des pieds fatigués dans l'eau fraîche et salée.

Tu restes là. Un petit moment à fixer un Obalie heureux, qui nage joyeusement en agitant tes nageoires, tu profites un peu du soleil, agréable. Dégourdissant tes jambes, reposant le peu de muscle que tu possèdes histoire d'y retourner ensuite, en forme pour continuer le travail. Mais voilà qu'une voix, vient troubler ta solitude. Une voix masculine, que tu ne reconnais pas tout de suite mais qui prononce ton prénom et qui attire donc aussitôt ton attention. « K...Karel ? C'est bien toi ? » Non. Toi c'est Arceus. Té. Tu poses ton regard bleuté sur l'homme qui vient de faire son apparition auprès de toi … tu penches la tête, tu le connais lui. Bien sur que tu le connais. Depuis … longtemps même. Pas énormément, pas autant que certains autres, c'est une connaissance. Mais tu le reconnais. « Jordy ? » Un sourire vient s'accrocher à tes lèvres, alors que tu fais un pas en arrière. Un homme que tu avais croiser, il y a déjà quelques années dans ta région natale, dans ta ville natale même. « Alors, ton équipe s'est agrandie un peu ? Ton petit Obalie se porte bien ? » Ton regard le quitte finalement, il vient se perdre dans l'immensité de l'océan qui s'étire devant toi. Depuis la dernière fois où tu avais croiser Jordy, bien des choses s'étaient passées. Ton équipe, tu l'avais agrandie, oui. De quelques Pokémon que tu avais perdus lors de l'incident avec Kyogre, cet épisode fâcheux, douloureux durant lequel toi même avait bien failli perdre la vie. Cependant, tu vas simplement faire comme si de rien n'était. Ton équipe est récente, mais peu importe. « Oui. Oui … elle s'est agrandie ! Et Obalie .. comme tu vois. » Dis-tu, en désignant ton Pokémon qui déjà, curieux, revient vers toi et vient tranquillement s'installer près du Pokémon de Jordy, un Ramaloss qui n'avait décidément pas changer. D'ailleurs, tu t'accroupis pour passer une main délicate sur sa tête. « Salut, Flagada. » C'est une habitude que tu as, tous les Pokémon Eau attirent ton attention. « Alors, tu passes des vacances, où alors tu as emménager à Miranoir ? » Hm. Seconde question qui te poses des soucis. Tu es loin d'être en vacances, en fait, tu es là pour le boulot pour ainsi dire … et puis, tu as pratiquement emménager ici. Mais avec la Team Aqua. Et tu ne peux clairement pas dire la vérité. Parce que c'est ton secret le plus grand. Tu te racles alors la gorge, un peu gênée de ne pas trouver quoi dire. « Bah … en fait. Un peu des deux ? » On va dire ça comme ça oui. « Je voyage, et … je me suis poser un petit moment ici. J'aime bien l'endroit. » Mensonge. Le même que tu sors à tes amis, à ta famille, à la moindre des tes connaissances un peu trop curieuse …
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) EmptyLun 25 Avr - 20:49
J'était vraiment content, elle m'avais reconnu, elle avait justement prononcé mon prénom, le scénario prenait une sorte d'allure de film, tous les 2 sur la plage à prononcer notre prénom chacun notre tour, c'était assez drôle comme situation. Elle me dit que son équipe s'est agrandie mais sans plus de précision, elle prenait un air assez mystérieux en me disant ça, j'aurais aimé savoir à quoi elle pensait en ce moment même. Elle avait agrandi son équipe, elle au moins, c'est en baissant mon regard et prenant un air légèrement triste mais avec un sourire pour lui exprimer le fait que j'était content pour elle que je lui dit : -Tu en as de la chance. Ca c'était certain qu'elle avait de la chance, on ne pouvait pas en dire autant de moi, depuis tout ce temps j'était resté avec flagada et personne d'autre que lui, c'était là toute mon équipe pokémon, lui et moi sur la route.  Puis je la vois s'approcher de flagada pour lui passer une main amicale sur la tête. Salut, Flagada.Pas étonnant qu'elle se rapelle aussi de mon bébé, probablement qu'elle se rapellait même plus de lui que de moi, elle avait toujours adoré les pokémon eau, on en avait parlé pendant des heures jadis. C'était vraiment super pour moi d'enfin la recroiser, c'était un point de repère pour moi, une partie de mon passé qui resurgissait ici à miranoir, ca me faisait beaucoup de bien de la revoir. Quand elle se décida à répondre à ma seconde question c'est en se raclant la gorge et de manière hésitante qu'elle me dit : Je voyage, et … je me suis poser un petit moment ici. J'aime bien l'endroit. Pas étonnant, miranoir a tout pour plaire. J'avais l'impression de la gêner avec mes questions, elle avait beaucoup changé, je ne saurais pas expliquer comment mais du coup je voulais rester un peu à ses côtés, je me sentais bien avec elle comme au bon vieux temps même si on avait pas passé tant de temps que ça ensemble. Du coup je cherchait à parler d'un sujet qui ne la mettrait pas mal à l'aise. Du coup j'ai opté pour une discussion qui lui laisserait le libre arbitre:
-Bin c'est tout ce que tu racontes alors? Enfin c'est vrai après tout ce temps, tu as fais de beaux voyages, croisé de beaux pokémons? Dis moi-tout, je suis vraiment curieux de savoir ce que tu deviens. C'est vrai quoi on allait pas se croiser et parler comme 2 inconnus qui se rencontraient pour la première fois, du coup j'ai tenté une tactique infaillible:
-On pourrait parler pokémon, tu sais j'ai vu quelques poissirène dans le coin, tu penses que je devrais en attraper un, où tu me conseilles un autre plutôt? J'esperait que là elle allait se dévoiler que c'était parti qu'on allait parler pendant des heures des pokémon comme au bon vieux temps. Peut-être pourrais-je lui être utile si elle avait besoin d'aide, c'est comme une amie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) EmptyLun 25 Avr - 21:52

« Une rencontre agréablement étonnante.
Jordy & Karel



Bon clairement Karel. Tu le balades, là, le pauvre. On dirait Sarah .. tu mens comme tu respires depuis pratiquement le début de cette conversation. Et, oh. Par Arceus, ce que tu as horreur de ça. Ce n'est pas toi. Ce n'est pas dans tes foutues habitudes, tout ça. Mais il le faut. Et quoi ? Qu'est-ce que tu peux dire d'autre ? Lui dire que tu as juste suivi ce qui restait de la Team Aqua, à laquelle tu appartiens, pour fuir Hoenn … la région que vous avez faillis tout bonnement noyer sous les eaux déchaînées par Kyogre ? Hinhin. Mauvaise idée. Très mauvaise. Pas que tu n'assumes pas, hin. Non. Plutôt que tu as plutôt à cœur de ne pas vendre les tiens, tout simplement. Alors oui, tu mens. Et tu arbores cette mine un peu gênée, non parce que tu n'apprécies pas les questions … mais parce qu'au final, tu ne peux pas y répondre réellement.

Ton regard vient se perdre dans les vagues. Et quoi, Karel. Il doit bien y avoir un tas de sujets sur lesquels tu n'es pas obligée de mentir. Du moins, tu le supposes. « Bin, c'est tout ce que tu racontes alors ? » Et oui. Ça devait arriver. C'est tout ce que tu trouves à dire, après quelques années sans se voir. Rien, ou presque. Tu as voyager. Point. C'est un peu vide. Tu en as bien conscience. « Enfin c'est vrai après tout ce temps tu as fais de beaux voyages, croisé de beaux Pokémon ? Dis moi tout, je suis vraiment curieux de savoir ce que tu deviens. » Hm. Voyager … non. En réalité, tu n'as pas bouger de Hoenn. Croiser de beaux Pokémon … oui, quelques uns. C'est vrai. Tout lui dire ? Sûrement pas. Alors tu souffles très discrètement pour te donner le courage de mentir encore à ce pauvre Jordy, qui finalement se montre avec toi tout à fait adorable, et auquel tu es obligée de raconter n'importe quoi. « J'ai vu pas mal de choses, rencontrer quelques Pokémon très intéressants … très beaux aussi. Oui. » Et encore une fois ton discours te paraît creux. Sans intérêt. Vide de sens. Du blabla. Des mensonges. Des mots qui sortent de ta bouche rien que pour meubler, pour t'éviter de rester désespérément silencieuse. « On pourrait parler Pokémon, tu sais j'ai vu quelques Poissirène dans le coin, tu penses que je devrais en attraper un, où tu me conseilles un autre plutôt ? » Un Poissirène … tu fixes quelques remous dans l'eau. Il y en a quelques uns qui traînent oui. Mais non, tu n'es pas persuadée qu'il faille les sortir de leur habitat naturel. En fait, ce sont des Pokémon aquatiques, et la Team Aqua se bat essentiellement pour eux alors … « Mh. Les Possirènes aiment l'océan. Ils ne sont pas … bien utiles pour un dresseur à moins de côtoyer de l'eau à permanence. » Tu fouilles alors dans tes affaires pour en sortir la Pokéball de Marill, que tu appelles. La petite créature vient câliner tes jambes, avant d'aller rejoindre Obalie en trottinant. « Quand je l'ai eu … ce n'était qu'un petit Azurill. Ce sont des Pokémon adorables, le mien est très docile. » Et voilà que tu te la joues conseillère en Pokémon … ahem. T'es pas Lycaon. Comme si tu étais qualifiée pour ça. Alors finalement tu rajoutes. « Tu le trouves pas trop adorable ? » Et voilà. Ça, c'est du Karel par contre.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) EmptyJeu 28 Avr - 18:04
Au fil de la discussion, je me rends compte qu'elle n'est finalement pas plus précise dans ses propos, c'est vraiment dommage, je pensais qu'on allais bien parler comme avant mais apparemment beaucoup de choses ont changé depuis. D'après elle, capturer un possirène ne serait pas bien utile à moins de côtoyer de l'eau, mais bon c'est vrai que j'était souvent dans les lieux couverts de flotte, un peu comme aujourd'hui, flagada adorait y tremper sa queue et au final c'était le seul endroit où je me sentais bien, quoique même si la montagne était plutôt mon élément, là haut tout est si différent, l'air, le paysage, même les pokémons, je pense que je ne devrait pas tarder à aller visiter ces grands espaces à miranoir. Elle sort une pokéball et la lance pour me faire découvrir un joli petit marill, j'ai tout de suite craqué, d'autant plus qu'elle me demandait mon avis.
-Il est vraiment trop mignon, ça c'est vraiment cool.
J'ai pensé un court instant à l'oiseau bleu que j'avais vu quand j'était jeune, il était hors de question que je lui fasse voir ma plume , ma belle plume si douce mais peut-être qu'elle aurait pu me donner des indications sur un éventuel endroit où l'oiseau pourrait être sur miranoir. Peut-être devais-je changer de région, peut-être qu'il ne se poserait jamais sur l'île. Finalement je décides d'en parler mais de rester vague dans mes propos, même si je ne me souviens plus vraiment si je lui avait déja parlé de l'oiseau bleu.
-J'aime beaucoup sa couleur bleu à ton petit marill, j'ai un petit faible pour les pokémon qui sont de cette couleur, un jour j'ai vu un bel oiseau, il portait les même couleurs. En réalité je n'était même pas certain que c'était un artikodin, pour moi c'était l'oiseau bleu divin, ça pouvait être un latios, je n'en sais rien à vrai dire, j'aurais probablement besoin dans le futur qu'on m'aide à l'identifier.
-C'est fou un oiseau de la même couleur que l'eau non? Pour ne pas me perdre dans mes pensées, je tentais de relier la conversation au sujet qui plaisait tant à karel : l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) EmptySam 30 Avr - 3:12

« Une rencontre agréablement étonnante.
Jordy & Karel



Du coin de l’œil, tu observes ton Marill s'agiter, s'approcher de Flagada sans doute pour jouer, faire connaissance. Ce n'est pas le plus farouche de ton équipe, loin de là. En réalité, il est tout simplement adorable. Le genre à rester derrière ses camarades, il n'a pas l'air d'apprécier plus que cela d'être mis en avant mais il est fidèle, gentil et obéissant. Facile à vivre, il s'entend avec les autres à merveille. Il a su s'adapter … mais il faut dire qu'il n'a eu de mal. Azurill était le premier Pokémon que tu avais attraper sur Miranoir. Ta première rencontre importante ici, et comme toutes les autres elle t'avait marquée. Bien entendu. Tu gardais précieusement en toi le souvenir de tes rencontres avec tes compagnons, chacun avait sa petite histoire, aussi simple soit-elle et c'était bien là des choses que tu rechignerais pas à livrer, contrairement à tout le reste. Ça n'appartenait qu'à toi, alors, tu avais tout à fait le droit de partager ça avec qui tu le souhaitais. « Il est vraiment trop mignon, ça c'est vraiment cool. » Il semble lui plaire, ton Marill. En fait, toi qui aime tant les Pokémon de type eau, Marill ainsi qu'Obalie sont les seuls que tu possèdes. Tu t'es mise en tête de chercher la diversité, tu n'aspires pas réellement à coller à une étiquette, non. Tes captures, la composition de ton équipe, tu y travailles le plus tranquillement du monde, au grès de tes envies, de tes coups de cœur. Ça avait été le cas pour Malosse en quelque sorte, toi qui cherchais quelque chose de différent, tu avais lancer cette Pokéball sur un coup de tête. Quand à Amagara, tu avais simplement craquer sur elle, son regard, ses grands yeux adorables.

Un léger silence s'installe. Tu ne dis rien, tu observes simplement le manège des deux Pokémon. Jordy, à côté de toi semble perdu dans ses pensées quand tu oses enfin lever les yeux pour le regarder. Néanmoins, il finit par ouvrir à nouveau la bouche. « J'aime beaucoup sa couleur bleu à ton petit Marill, j'ai un petit faible pour les Pokémon qui sont de cette couleur. » Tu ne manques pas de lui accorder un sourire, après cette remarque. Le bleu .. c'est bien sur une couleur que tu aimes. C'est la couleur de tes yeux, de ceux de Lycaon aussi d'ailleurs … c'est la couleur du ciel, la couleur de l'océan, votre couleur totem à la team Aqua. « Un jour, j'ai vu un bel oiseau, il portait les même couleurs. » Un oiseau bleu … ça semble sortir d'une vieille légende, un vieux compte. Mais tu ne dis rien. « C'est fou un oiseau de la même couleur que l'eau, hin ? » Fou .. pas tant que ça en réalité. Il y a tant de Pokémon à découvrir, tant de choses à voir. Tu es certaine au fond de toi, que tous les Pokémon du monde ne sont pas connus. « Pas vraiment … c'était peut-être un Pokémon inconnu, qui sait. Ou un Pokémon vraiment unique, tu sais. Ceux dont on parle dans les légendes ce genre de trucs ? » Et voilà que tu ris. Un petit rire cristallin. « Désolée je crois que je divague ... » Et tout en disant cela, tu arroses légèrement ton Marill, avant d'envoyer un peu d'eau sur Jordy.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) EmptyVen 6 Mai - 8:09
Visiblement les pokémon ont l'air de bien s'entendre, comme s'ils se connaissaient depuis toujours alors qu'en réalité, flagada n'avait jamais rencontré le petit marill, mais ça matchais visiblement, entre pokémon aquatiques le courant devait passer, bon il faut aussi s'aovuer que marill était loin d'avoir la tête d'un léviator, actuellement le jeune marill crachait de l'eau sur le dos de flagada, complètement affalé sur le ventre, qui ne va pas se plaindre de la douche gratuite et relaxante que l'on est en train de lui offrir. Le silence était roi et ce moment de magie, comme une retrouvaille silencieuse pouvait se passer de commentaire et se laisser border par l'eau teintée d'un bleu magnifique laissant les pupilles brillantes des 2 amis, pendant un moment, le temps semblait s'être arrêté. Quand j'avais brisé ce silence pour parler de l'oiseau bleu, en réalité, son nom m'était inconnu, enfin inconnu de moi jordy (Pas du narrateur) et d'après les dires de karel, l'oiseau ressemblait clairement à un pokémon compté dans ces légendes qui ont plutôt l'air de n'être que rumeurs, ça collait parfaitement à mon bel oiseau, mysterieux, legendaires peut-être? Quoi qu'il en soit il faudrait tôt ou tard que je me renseigne plus sur l'oiseau. Et là, tout en dehors de ma compréhension, karel s'approche de son pokémon pour l'arroser tout en me disant qu'elle pense divaguer , mais je la rattrape comme si elle allait s'enfuir en lui prenant délicatement la main, les yeux brillants, je lui souffle:
-Non, karel, tu as sûrement raison!
Je note à ce moment précis que même les pokémon s'arrêterent de jouer un instant pour se concentrer sur nous. Clairement gêné de la situation, je recule, lâchant rapidement sa main et venant rougir d'un air très gêné par cette approche peut-être un peu trop poussée
-Euh... Désolé...
FInalement j'était vraiment gêné par mon geste et le fait qu'elle m'éclabousse légerement ne me fit que peu réagir, quoique je décidait d'utiliser cet acte comme échappatoire
Tu ne devrais pas jouer à ça. lui dis-je lentement venant la pousser légerement afin q'elle se retrouve les deux pieds dans l'eau. J'esquissait un petit sourire, en attent de sa réaction, espérant que mon acte aurait détendu l'atmoshpère.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) EmptyVen 6 Mai - 9:08

« Une rencontre agréablement étonnante.
Jordy & Karel



C'est bien ton genre ça. Tu balances un truc, puis un autre, tu te laisses emporter par le flot de tes propres paroles, de tes propres idées. Tu t'en rends bien compte, tu te connais. Tu sais, et c'est bien ce qui te pousse à t'excuser. Légende ou pas, tu n'en sais rien. Alors, ton attention se reporte sur Marill occupé à jouer avec Flagada. Joyeusement, il piétine dans l'eau, s'agite et sautille sur le dos du Ramoloss avant de l'arroser. Flagada lui semble apprécier, mieux, il profite totalement de la situation, de la position, visiblement à l'aise là où il est là. Dans son élément. Peu étonnant pour un Pokémon eau en réalité, ton Marill, tout comme Obalie d'ailleurs apprécient tu le sais cette proximité avec l'océan. Toi aussi. En fait. C'est un fait. Être près de l'eau c'est dans ton sang, tu y es née, tu aimes y vivre. C'est comme ça. Alors tu aspires une grande bouffée d'air salin, maintenant que tu les regardes tu es d'humeur joueuse, tu n'as qu'une envie : les rejoindre, prendre part à ces quelques jeux. Une véritablement enfant. Tu amorces un pas, t'éloigne .. mais te voilà bien vite stoppée, arrêtée dans ton élan par cette main qui vient s'emparer de la tienne, ces doigts qui viennent emprisonner les tiens. Tu t'arrêtes nette, surprise, relevant tes yeux océans sur Jordy, comme pour comprendre. « Non, Karel, tu as sûrement raison. » C'est étrange comme à ce moment, tout semble s'arrêter. Ton Marill se calme aussitôt, et ses yeux sombres mais néanmoins brillants se lèvent sur toi pour t'observer, tenter de capter tes réactions. Tes pensées, aussi. Sans doute. Mais passer la surprise, finalement tu souris. Raison, peut-être. Et puis tu hausses les épaules. Et voilà qu'il recule, presque vivement, il te lâche. En voilà un qui comme toi parfois, déborde. Agit, plus vite qu'il ne réfléchis, sous le coup des sentiments, des émotions, ou tout simplement des envies. Par élans du cœur. Quelque chose comme toi. Gêné par son geste, visiblement. Par cette proximité inconnue jusque là. Tout à fait inédite. « Euh .. désolé.. » Tu agites la tête de droite à gauche. Des excuses, maintenant. Comme s'il avait fait quelque chose de mal. « Pourquoi tu t'excuses ? C'est rien. » Absolument rien.

Et puis finalement, tu reprends là où il t'avait arrêter, tu viens attraper un peu d'eau entre tes mains pour l'envoyer sur Marill qui couine, continue de s'agiter joyeusement. Tu l'arroses, et comme pour inviter Jordy à se détendre un peu, tu finis par lui envoyer un peu d'eau. Tu l'arroses légèrement, quelques gouttes. Et tu ris. Parce que tu trouves ça drôle, et que c'est tout à fait toi … ce genre d'enfantillage. « Tu ne devrais pas jouer à ça. » Oh, mais ça ressemble à … une menace ? Un avertissement plutôt. Un avertissement que tu ignores, bien entendu. Tu l'ignores tellement que du pied cette fois, tu envois une grande giclée d'eau salée sur l'homme en face de toi qui finalement s'approche et te pousse légèrement en arrière, jusque dans l'eau. Tu la sens mal cette histoire. Mais peu importe, il te sourit, et tu le lui rend. Et puis, sans trop attendre les représailles tu continues de l'arroser encore et encore. « Tu m'fais pas peur, té ! »
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) EmptyVen 6 Mai - 10:14
Visiblement la menace n'avais pas pris et c'est le coeur plein d'entrain et avec une joie intense que je savoure sa réponse provocatrice avant de me jetter sur elle sauvagement, ayant épargné mon portable au préalable pour que nous tombions tous les deux dans l'eau salée tels 2 adolescents se bagarrant dans une piscine, je l'éclaboussait comme je pouvais, ça avait vriament pris une tournure de jeu ridicule mais pour une fois depuis le début de la conversation, il n'y avait plus de gène, on s'amusait, ça faisait du bien, ça cassait les préjugé les "oups je dois pas faire ça" ou "j'aurais pas du dire ça". Visiblement même les pokémon s'en donnait à coeur joie, et oui chers amis, même ce bon vieux flagada souriait allongé sur le ventre, tapait sa queue dans l'eau pour éclabousser karel de son côté, il ne m'aurait pas étonné que marill ne tarde pas à se joindre à la mélée, peut-être même qu' obalie apprécierait ce petit moment. Au fond elle était jolie karel, moi je l'aimait bien mais elle était tellement mysterieuse derrière son regard bleu comme l'eau qui l'entourait et son sourire qui lui donnait un air charmeur, Je ovulais arrêter le temps, que cet instant ne se termine jamais. Dnas la folie je saute sur flagada, ce gros sac et lui ordonnes de prendre d'assaut karel, ce qu'il fit avec une lenteur stupéfiante, du coup j'avais préféré sauter de son dos pour aller tenter de couler à nouveau la demoiselle, quand le jeu allait -t-il se finir? Dans ma tête c'était un parc d'attractions géant, je m'amusait avec elle avec juste... De l'eau, cette eau que nous avions en commun tous les deux finalement, cette eau qui nous avait uni autre ofis et réuni aujourd'hui encore. Mais le jeu pris fin au bout de quelques minutes car nos conscience d'adulte nous rappela que nous ne pouvions rester là des années durant. D'ailleurs le moment de joie fut rapidement brisé par une sonnerie bien connue à mes oreilles : Metallica - Turn the pages, ma sonnerie de portable, qui était resté sur la plage
J'était trempé mais j'avais envie de jouer à un jeu avec la personne qui m'appelait, du coup, dans mon esprit joueur je proposais quelque chose de complètement fou à karel:
-Oh, j'ai un appel, allez ça te dirait de répondre à ma place? on va se marrer un peu, tu pourrais te faire passer pour moi.Lui fis-je avec un sourire grand jusqu'aux oreilles, des relans de notre jeu à l'instant qui devait provoquer cette euphorie
Je ne sais pas si finalement elle allais accepter cette folie, c'était personnel, le prendrais-t-elle de cette oreille, serait-elle  dans le même esprit de jeu complètement fou que moi?

Qu'importe qui rpéonde, au téléphone on entendrait avec le haut-parleur:
Allo, jordy? c'est chris de la concession.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) EmptyLun 23 Mai - 15:40

« Une rencontre agréablement étonnante.
Jordy & Karel



Enfantine, tu l'as toujours été. Tu n'as jamais totalement plonger dans ta vie d'adulte, en réalité. Ça peut se lire dans ses gestes, ta façon d'être et tes habitudes, tes réactions. Tu es ce qu'on peut appeler une femme enfant, l'apparence d'une femme oui, mais le mental d'une enfant, encore innocente et pure, ou presque. Alors tu fais l'enfant, tu joues, tu t'amuses, tu chahutes et tu provoques alors même que tu sais que s'il s'y met, il peut largement t'envoyer à l'eau sans effort. Parce que tu es si petite, si frêle et au final, peut-être un peu trop fragile pour les activités que tu exerces.

Tu finis trempée, tu finis à l'eau. Forcément oui, mais tu ne ronchonnes pas, au contraire tu ris, tu continues même de lutter, tu éclabousses Jordy autant que tu le peux, tu envoies de l'eau sur Marill, sur Obalie et même sur Flagada. C'est un jeu qui dure finalement quelques longues minutes, des minutes qui te font oublier le restes, tes quelques soucis, tes quelques questionnement, qui te permet de souffler mais aussi de te reposer, un bien pour toi, un moment dont tu profites avant de finalement te calmer un peu et de te poser, assise sur le sable chaud, au soleil histoire de sécher tranquillement, sans doute avant de retourner bosser. Tu plonges alors de nouveau ton regard dans l'étendue bleuté, tu restes silencieuse, à nouveau jusqu'à sursauter, le fil de tes pensées interrompu par une sonnerie … un téléphone, sans doute et tu cherches autour de toi avant de te rendre compte qu'il s'agit en réalité de celui de Jordy, dont il se saisit rapidement. « Oh, j'ai un appel. » Tu avais remarquer oui, et tu ne réponds à ça que par un sourire léger. « Allez ça te dirait de répondre à ma place ? » Et tu affiches à ce moment une mine surprise, blagueuse oui, amusante aussi, et pourtant, tu n'es clairement pas à l'aise avec cette idée. « On va se marrer un peu, tu pourras te faire passer pour moi. » Tu plisses les yeux, sans comprendre réellement l'idée qu'il peut bien avoir derrière la tête. Se faire passer pour lui … avec ta voix à toi, douce et féminine ? Aucune chance, alors tu agites les mains, tu fais non de la tête, pratiquement paniquée mais voilà que déjà il prend l'appel. « Allo Jordy, c'est Chris de la concession. » Néh. Faut répondre maintenant, parce que visiblement malgré tes signaux Jordy lui, n'en fait rien. « Euh .. oui, bonjour. » Et ça commence mal, très mal. « L'Ecrapince fumant, puis-je prendre votre commande ? » … absolument pitoyable comme idée, hin ? Et pourtant sans lui laisser le temps de répondre tu enchaînes. « Avant toute chose puis-je vous suggérer notre tout nouveau menu du midi, entrée, plat et dessert, la boisson est offerte et en ce moment, pour toute commande passé dans notre secteur nous offrons un magnifique porte-clé Colhomard. »
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre agréablement étonnante (Feat Karel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Autour d'un café ! - ft Karel
» entrechoc. (karel)
» Retrouvailles | ft. Karel Ashcroft
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Karel)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 2 (Karel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: