Tweets de @Obstacles_rpg


➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas Mar 26 Avr - 15:33
1er Concours Pokemon


◎ Geni & Thomas
◖ Rappel des règles ◗
- Vous ne pouvez utiliser qu'un seul pokémon, il n'est pas nécessairement celui qui vous accompagnait lors de la première manche.
- Lorsque vous posterez vos messages, vous enverrez ce qui habituellement fini en spoiler en mp à la Baie Grena.
- Lors de chaque modération, je vous indiquerais le nombre de point que votre action vous fait gagner. Gagner le combat vous fait gagner un nombre de point bonus, mais tout ne se joue pas à ça. En effet, vous pouvez remporter des points tant par l'attaque que par la présentation de celle-ci. Veillez bien à vous souvenir que certaines attaques peuvent échouer.
- Les deux vainqueurs s'affronteront, ainsi que les deux perdants, afin de déterminer le classement.
- Notez également que le thème n'a pas changé et qu'une action qui reflète le thème du Printemps vous rapportera plus de points.

◖ Déroulement du combat ◗
- Vous vous retrouvez dans une arène face à votre adversaire.
- Le premier post sert de présentation, de salut mais aussi le choix de votre pokémon. Celui-ci sera fait en mp que vous m'enverrez.
- Ici, le hasard fait que ce sera Autumn qui commencera, Thomas répondra ensuite.
- Comme d'habitude, vous devrez préciser un spoiler complet, mais par mp.

Note : j'ai préféré continuer, histoire qu'Autumn puisse aussi avoir sa chance malgré son combat qui ne s'est pas fait. ♥

N'hésitez pas à me contacter en cas de question ou de problème.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas Mar 26 Avr - 16:44
Les résultats des prestations étaient tombés en fin de matinée après celles-ci. Je ne n’ai pas pu voir toutes les prestations, et je ne lisais pas beaucoup sur moi. Je suis une femme de science. Certes j’ai un énorme souci du détail qui fait que ma prestation était tout de même très jolie et parfaitement coordonnée, mais de là à me faire une place pour la deuxième manche je pensais que c’était impossible et pourtant.

J’attendais les résultats depuis un banc dans les coulisses avec Charlie sur les genoux. Après quelques minutes le jury fut mis en avant sur l’écran. Ils ont dû choisir qui fera partie de la deuxième manche. Ils annoncèrent le premier nom. Comment ça Autumn Abberline ? Charlie sauta et s’écria de joie sur mes genoux. Quoi ? Sérieusement ? Moi ? Je regardai mon compagnon. Clairement c’est lui qui a fait tout le boulot. Je le serrai dans mes bras.

-Tu as été le meilleur ! Bravo !

Trop surprise je n’ai pas fait attention aux autres sélectionnés. Je regardai l’écran et reconnu tout de suite le visage à côté du mien. Mon petit frère de cœur ! Oooh ! Je suis tellement heureuse pour lui ! Il le mérite ! En plus je sais que c’est sa passion alors qu’il est passé le premier tour c’est tellement génial ! J’aimerai qu’il gagne. D’ailleurs je devrais être en train de le supporter dans les gradins à scander son nom. « Soren pour la victoire ! Il va tous vous faire voir ! Que c’est le futur champion de Miranoir ! ». Ça aurait franchement dû être ma place de toute façon j’aurais l’occasion de l’encourager c’est sûr. Et puis il y a Geni aussi ! Je suis super heureuse pour elle aussi, même si du coup, je vais forcément me retrouver face à l’un ou l’autre. Et ça c’est pas génial… Je n’ai pas envie d’affronter des personnes que j’aime bien ! Mais malheureusement c’est le jeu. Je fermai les yeux ne voulant pas voir le résultat du tirage au sort, mais je pouvais l’entendre. Et mince ! Soren !! Oh non… Bon même si je suis presque sûre qu’il va me battre car il a l’expérience et la passion des concours, il faut quand même que je fais de mon mieux pour faire plaisir au public. Car maintenant que je suis engagée, je me dois de faire le show ! Mais ça me rend un peu mal d’être contre Soren. Mais au moins je suis sûre que ce sera un combat mémorable et que j’apprendrais beaucoup.

Et j’ai beaucoup appris et ce fus mémorable. Certes je m’en veux terriblement d’avoir faire perdre Soren alors qu’il voulait sûrement gagner le concours bien plus que moi… Bon au moins je ne me retrouve pas face à Geni car là je m’en serais encore plus grave voulu si j’arrivais une seconde fois par je sais quel miracle à la faire perdre ! Mais je me retrouve face à quelqu’un que je ne connais absolument pas et dont lui et le Pokémon respire la grâce et le printemps. Moi à côté… Bon j’ai prévu le coup et j’ai prévu deux robes au cas je gagnerai même si je ne pensais pas que ce ne serait le cas… Je me préparai donc à affronter Thomas et changeai de robe dans les vestiaires. J’enlevai ma robe avec des papillons aux reflets violets que j’avais choisi de mettre pour m’accorder avec Psystigri pour le premier combat et optai pour une robe crème en dentelle fleuri. Je ne mis aucun accessoire pour pas que ça fait trop ensemble de mariage. Car ouais cette robe je l’avais acheté et mise pour un mariage et quand je l’ai retrouvé dans mon armoire avant le concours je me suis dit qu’elle peut m’être utile une seconde fois, mais il ne faut pas que je la charge. Je tirai donc mes cheveux en arrière en partie derrière mon oreille et m’avançai sur la scène. J’ai du mal à me dire que je suis en final. En final quoi. J’ai l’impression que mon réveil va bientôt sonner ou que Shep’ va me réveiller en me sautant dessus et je constate que tout est un rêve. Ce qui paraît encore plus probable pour moi. Je souris à de mon adversaire du mieux que je pus, mais j’avoue que le stress doit rendre mon sourire un peu bizarre. Et le reste de ma tête d’ailleurs. Je tenais ma Pokéball entre deux mains, m'y accrochant presque. Je mise tout sur toi. Faisons un beau combat pour le public. Et plus vite se sera mieux se sera, car j'ai froid aux jambes avec cette robe...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas Sam 14 Mai - 19:56

 
THOMAS VS AUTUMN

 
Snivy - Moustillon

 

Une fois le combat avec Geni terminé, je me posais encore des questions sur la jeune femme... Ce goupix était impressionnant, mais d'autant plus que sa dresseuse malgré qu'elle est eu du mal a faire obeir son pokémon. Je me suis rendu aussi vite que je pouvais dans le Centre pokémon, après avoir vu l'infirmière Joëlle je lui demande de prendre bien soin de Snivy, le jeune pokemon a prit énormement cher durant le combat. Pendant l'attente, je me remet à confectionner du costume de snivy, il me resté de quoi faire une nouvelle fleur. Erika est arrivée assez vite et on doit reprendre les festivités avec la Finale qui m'oppose avec Autumn. Quelques heures plus tard, on me demande à la salle de concours pour commencer la finale. Je decide de changer de vêtement, je part pour un costume simple avec cravate (un peu comme mon avatar). La musique du Centre pokémon  m'annonce que Snivy est en pleine forme, elle me saute directement dans les bras une fois qu'elle est arrivée... Je la serre dans mes bras en faisant attention... Je lui dit a qu'elle point elle était merveilleuse lors du dernier combat "Waouf !" répond le Pyroli qui était à mes pieds fier de son amie ! Snivy semblait heureuse et vouloir continuer. Je lui ai promit qu'elle ferait la finale et cette fois ci l'heure était venue... J'installe son costume et Erika la maquille avec une peinture naturelle faites a partir d'essance de fleur et d'autre ingrédient.



On arrive enfin au concours ! On était un peu en avance, mais cette fois ci ce n'était pas une jolie ténébreuse, c'était une belle blonde avec une robe qui ... OH la pauvre elle devait avoir froid comme ça. Je sors l'instrument de son étui et je rentre jouant un air de violon... Adieu le Shamisen et le Kimono, me voila dans un très mauvais Remake d'un Violon sur le toit... Pyroli me suivait à la trace, il ne participerait pas au concours, il sera mon pikachu qui reste là juste pour observer... Snivy reste sur mon épaule alors que le public nous applaudit mon adversaire ainsi que moi... Snivy le salue avec une lianes et j'en ai un sourire béa sur les lèvres, je n'en reviens toujours pas d'être là aujourd'hui... Je finit de jouer laissant mes mains le long du corps tenant fermemant mon instruments et son archer: " Les enfants... Aujourd'hui sera un beau combat... J'en suis sur ! " Mes pokemons me répond et je me met à Rire. Je lance un sourire à mon adversaire... Que le meilleur gagne et qu'on fasse le meilleur Show de tout les temps !

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas Ven 20 Mai - 15:34
Concours : phase combat

◎ Autumn vs Thomas

Autumn envoie Moustillon.
◖ Moustillon ◗ lvl 15 | Bizarre | torrent |




41 / 41

Statistiques:
 

Thomas envoie Vipélierre.
◖ Vipélierre ◗ lvl 15 | assurée | engrais |




38 / 38

Statistiques:
 

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Pts Autumn : 10 pts
Pts Thomas : 15 pts

Rappel ; Vous devez envoyer, par mp, à Baie Grena :
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.

Vous pouvez mettre, à la fin de votre message :
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Votre inventaire



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas Ven 20 Mai - 19:06
Je m’avançai et quand on annonça l’ouverture du combat je lançai la Pokéball très haut pour que Charlie puisse en sortir comme je lui avais appris. Il fit deux « saltos » avant et posa pieds à terre par l’effet de la gravité. Il s’inclina une patte sur le cœur devant le public et se redressa face à son adversaire. Mais ce n'est pas tout ! J'avais investie dans une capsule ball et j'avais mis un sceau qui a fait apparaître pleins de pétales de fleurs qui volent à présent tout autour de Charlie pour retomber doucement sur le sol un peu après lui. J'ai choisi des pétales blanches pour un peu de pureté. Quand je vis qu'en face j'ai le droit à un Pokémon plante, je sais que le combat est perdu d'avance... Au moins Charlie aura fait une magnifique entrée et j'ai de quoi en être fière. Mon sourire se fait plus sincère à présent et s'il y a pas d’ordre spécial pour prendre la main, je la prends ! Rappelons un peu les fleurs !

-Épanouie toi en t’élevant dans le ciel telle une fleur qui pousse et pistolet à O’ !

J’espère qu’il se rappelle de quelle action je parle. Quand il tourna sa tête vers le sol, je sus que oui. Il lança un premier jet d’eau face contre terre qui l’éleva dans les airs. J’ai voulu cette action car le jet d’eau qui pousse d’un coup comme ça vers le ciel, me fait penser à la tige d’une plante qui pousse et Charlie interpréterait les pétales. Cet effet de croissance, d’élévation est là. Personne ne pourra le nier. Et je ne sais pas, ça me fait penser aussi au renouveau qui a souvent lieu pendant cette saison. Ce n’est pas pour rien qu’on dit faire son ménage de printemps. Jeter les anciens trucs inutiles pour pouvoir en acheter de nouveaux. Dans tous les cas une fois en haut de la colonne le débit d’eau s’arrêta et Charlie fut suspendu dans les airs telle une graine de pissenlit s’étant détachée de son cœur comme mon compagnon s’est détacher du jet d’eau qui l’a emmené tout là-haut. Il enchaîna rapidement avec une attaque Pistolet à O’ droit sur l’adversaire. L’avantage de cette combinaison, c’est que l’attaque ainsi lancée en hauteur a plus de puissance avec la gravité qui attire aussi inexorablement Charlie vers le sol. Le désavantage c’est que ça la rend moins facile à diriger, mais c’est plus impressionnant à voir qu’une simple attaque sur le sol. Et surtout que ça ne va pas être très efficace contre un Vipélierre, mais au moins ça aura eu le mérite d'être beau à voir. C'est le plus important.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas Mar 7 Juin - 11:52

 
THOMAS VS AUTUMN

 
Snivy - Moustillon

 


Je reste muet, en observant Autumn qui nous offre des premiers instant magnifique, en sortant sa pokeball et la jetant au ciel. Elle s'ouvre proposant une entrée florale qui me laissa charmé, ce fut l'arrivée de Moustillon. le petit pokemon Loutre était adorable avec toutes ces pétales qui tombe doucement sur le sol. "Snivy, ma chérie, il est temps d'y aller". Snivy descendit de mon épaule en se propulsant dans les airs profitant de sa grâce pour faire quelques acrobatie tandis que je jouais quelques notes sur mon instrument et l'entrée de Snivy vu remarquer.

Ce fut a elle de commencer, nos deux pokémons étaient face à face, j'avais l'avantage du type. Mais je ne devais pas me fier la dessus, je l'ai bien compris avec le combat de Geni qui avait l'avantage avec Goupix. Cette fois-ci, Snivy était face à moustillon un pokemon Eau qui semble agile et très bien entrainé par Autumn. Une phrase suivis d'une attaque pour énoncer l'action de la Loutre. Un sourire et j'en suis stupéfait, le pokemon se projete en l'air grace à son jet d'eau... J'étais émerveillé je pouvais effectivement trouver cette similitude avait la croissance d'une fleur, l'elevation et la recherche de lumière. Et puis le jet s'arrête et Moustillon s'attaque à Snivy avec un Pistolet à Eau. Il était temps de réagir... Je pose le violon sur mon épaule l'archer se posant sur corde, une petite mélodie pour determiner l'action de Snivy... Snivy réagis, elle saute évitant un peu le pistolet se projetant en l'air elle, elle illumine utilisant son attaque croissance... Absorbant l'eau autour d'elle et les rayons du soleil faisant scintiller les gouttes d'eau autour d'elle. Elle se repose à terre se préparant à la seconde attaque. J'arrête de jouer ma Melodie me remémorant la seconde.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas Mar 7 Juin - 15:28
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Vipélierre lance Croissance !
L'attaque et l'attaque spéciale de Vipélierre augmentent.
Le jury attend la suite. +2 pts



Moustillon lance Pistolet à O !
C'est un coup critique !
Vipélierre perd 09 pv.
Wow, le coup critique bluff le jury, l'attaque eau est appréciée ! +8 pts

Pv de Vipélierre : 29/38
Pv de Moustillon : 41/41


Pts Autumn : 18 pts
Pts Thomas : 17 pts

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas Mer 8 Juin - 19:27

Je n’en reviens pas ! Il lui suffit de faire une petite note sur son violon et son Pokémon sait quoi faire ! J’admire. Je savais que ce n’était pas l’une des meilleures idées d’utiliser une attaque eau directement sur le Pokémon surtout qu’il en absorbe une grande partie. C’est connu l’eau est la nourriture des plantes. Mais l’air de rien ça sembla faire un peu d’effet et surtout le jury sembla apprécier. Il faut que je continue sur le thème du printemps. Je m’étais beaucoup entraîné avec Charlie ce n’est pas pour rien. Je veux montrer l’étendue de ses attaques dans la grâce.

-Sois une fontaine !

Charlie pris la pose. Il se mit en équilibre sur une patte les deux pattes avant à la parallèle du sol pour préserver son équilibre et le regard vers le ciel. Puis cracha un petit jet d’eau au-dessus de lui. Cette position me fait tellement penser à toutes les statues des fontaines qu’on allume dans les parcs au printemps. Mais ça manque un peu spectaculaire, il va falloir rajouter ça.

-Tourne !

Il se mit à tourner et l’eau s’agita telle une bulle protectrice autour de lui. Une bulle où l’eau est néanmoins violente. Sans les tours sur lui-même le jet d’eau aurait juste grandit jusqu’au ciel autour de lui avec le débit d’eau qu’il a augmenté, mais avec la force centrifuge l’eau retombe tout simplement gracieusement autour de lui. On pourrait croire que je vais miser de nouveau sur une attaque de type-eau en voyant ce que je suis en train de faire mais pas du tout.

-Charge !

Il arrêta de cracher de l’eau et transperça le mur d'eau qui l’entourait. Comme je m’y attendais entre la force de l’attaque et la force de l’eau la bulle vola en éclat éparpillant pleines de gouttelettes tout autour de lui. Des gouttelettes qui scintillent alors qu’il fonce droit sur sa cible. Mais surtout d’être recouvert d’eau ainsi permet à Charlie de se déplacer plus rapidement sachant que l’eau le revigore ! J’ai longtemps travaillé sur cet enchaînement rappelant à la fois le printemps tout en étant gracieux et apportant puissance à mon Pokémon. J’espère qu’on verra les efforts de Charlie qui n’a même pas eu de problèmes de tournis.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas
Revenir en haut Aller en bas
➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Premier Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: