Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

➸ Secret de nos persos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:17
La bonne cuisine...

La chanson favorite de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:26
Smile - Avril Lavigne.

La douceur préférée de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:55
La glace au chocolat, avec une légère brise pour en apprécier cette douceur estivale ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 3540275755

Si ton personnage était un starter, lequel serait-il et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:50
Je dirais Gobou, parce que c'est un pokémon eau et qu'il est du genre petit et mignon. ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 102285637 On soupçonne rien derrière un petit truc comme ça. ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 102285637

La passion secrète et un peu honteuse de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:57
Manger. Tout le temps. Victo mange dès qu'elle est réveillée. Elle a toujours un yaourt ou un gâteau planqué dans sa table de chevet ou même sous son oreiller. Des fois elle se réveille juste pour le manger puis elle se rendort après xD

Si ton personnage était un film, lequel serait-il ? ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:15
Spontanément et sans réfléchir je dirais que Heaven serait Little Miss Sunshine et Geni serait Bachelorette

Si ton personnage gagnait le droit à un strip tease, qui choisirait-il comme strip teaser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:06
Haha grosse hésitation... Kaël ? ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 140112769 Owi... ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 301593603 ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 997276368

La peur la plus profonde de ton personnage ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:03
Lyra à une trouille bleue des Tentacools. ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 102285637

Quel pokémon feu serais-tu et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:40
N serait probablement un Feunard, autant garder le coté renard et mystique qui l'entoure !
Lycaon, hm je ne sais pas trop, un Démolosse peut-etre, j'ai pas trop d'idée pour le coup xD
Worick ( Giovanni ) un Entei. Sans hésiter. Figure paternel et puissance. Je ne vois que lui.

Ton personnage est-il toujours en contact avec sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:00
ALORS. Cette question m'était tellement destinée.
Silver - Ouip, elle est un peu en froid avec sa mère mais en contact au moins hebdomadaire avec son petit papa.
Cynthia - Bon bah... Elle sait pas si sa grand-mère est morte, je suppose que ça veut dire non ? Remarquez, elle s'entend avec Orlando, son cousin !
Mars - ... Euh. Non. Définitivement.
Nyx - Bon alors. Je pense que c'est relativement clair : non.
Echo - Ah. Une famille ? Quelle famille ?

Si ton/tes personnages étaient des pâtisseries ?
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:15
Geni serait peut-être un baba au rhum
Heaven serait une tropézienne ou un tiramisu aux framboises
Raine serait un macaron (mais pas au chocolat ce n'est pas bon).

Si tu devais rejoindre un team laquelle ce serait (si tu es déjà dans une team choisis-en une autre comme ça ça fera des histoires :p) et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Secret de nos persos ! ➸ Secret de nos persos ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Secret de nos persos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ➸ Secret de nos persos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: