Tweets de @Obstacles_rpg


Akatsuki no Yona - RPG sur le manga / anime d'Akatsuki no Yona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Akatsuki no Yona - RPG sur le manga / anime d'Akatsuki no Yona Akatsuki no Yona - RPG sur le manga / anime d'Akatsuki no Yona EmptyMer 27 Avr - 23:14


Akatsuki no Yona - Le Forum RPG


Contexte



❝ Contexte dans les grandes lignes ❞ • Royaume de Kôka. Le Roi Il vient d'être assassiné et Soo-Won vient de gagner sa place sur le trône. Partout, les villages dépérissent et les habitants sont confrontés à la faim, la soif, la peur et la mort guette à chaque instant. La princesse Yona prend les armes pour aider et défendre son pays. Accompagnée de Hak, Yoon, Kija, Shin-Ah, Jae-Ha et Zeno, les choix sont nombreux : participerez-vous à la bataille à leurs côtés ? Contre eux ? En tant que paysan, prêtre, habitant d'un village dragon ou membre de la haute société ? A vous d'écrire votre histoire !


RèglementFAQPrédéfinisPartenaires

Qui sommes-nous ?


☁ Présentation du forum •
Présentation du système, du staff, de l'ambiance, points forts etc ...• La création ne datant que du 14 Avril, ce forum est encore tout jeune mais tient à vite faire ses preuves !! Yona l’Administratrice et Ao la Mascotte ont hâte de voir de nouveaux membres et de pouvoir débuter un tas de RP avec eux. Evidemment, des évents sont prévus pour pimenter le jeu ! Le tout dans une ambiance très agréable, sans prise de tête !


Quelques prédéfinis


❝ Hak ❞ • Petit-fils du chef de la Tribu du Vent, il est aussi chargé de protéger la Princesse Yona. C'est un Général très puissant connu comme "La Foudre de Kôka" Très loyal, il aime quand même taquiner Yona et donne des surnoms aux gens. Mais au moment de se battre, il attaque sans pitié et sans relâche. Il était également très ami avec Suu-Won, avant que celui ne tue le Roi Il, lui-même considéré comme un roi lâche mais bon.


❝ Kija ❞ • C'est l'actuel Dragon Blanc. Sa main droite est une arme redoutable qui peut tailler les plus durs métaux en pièces. Très bien élevé, il tient absolument à remplir sa mission envers Yona. Il chérit les pouvoirs du Dragon et devient vite énervé si la personne en face ne partage pas son opinion. Surtout quand il s'agit d'un des autres Dragons.





C'pas une secte mais ... rejoins-nous !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Invité
MessageSujet: Re: Akatsuki no Yona - RPG sur le manga / anime d'Akatsuki no Yona Akatsuki no Yona - RPG sur le manga / anime d'Akatsuki no Yona EmptyJeu 21 Juil - 12:32
Bonjour, bonjour !!
Le forum évolue lui-aussi avec un nouveau design, de nouvelles fiches et de nouveaux boutons !
Au plaisir de vous y croiser un jour ♥



Akatsuki No Yona


Le royaume de Kôka vit tranquillement ses plus paisibles jours. Le Roi Il, réputé pour sa bonté mais également sa couardise, élève seul sa fille unique Yona. Plus belle que n'importe quelle pierre précieuse, la princesse est néanmoins dotée d'une chevelure rouge qu'elle déteste plus que tout.
Amoureuse de son cousin, Soo-Won, elle espère un jour pouvoir l'épouser.
Protégée par le puissant Hak, fils du chef de la Tribu du Vent, Yona ne sort jamais du château et vit dans son Paradis, sans se soucier des autres. Jusqu'au soir de son seizième anniversaire.

Elle qui voulait convaincre son père de la laisser épouser Soo-Won, voit le jeune homme assassiner son père afin de réclamer son trône. Pourchassée par les gardes, Yona est secourue par Hak et ils fuient le château dans la nuit.
Rattrapés par la Tribu du Feu, Yona sacrifie sa chevelure et plonge en bas de la falaise, où elle est secourue par Ik-Soo, un prêtre vivant dans la forêt et son jeune apprenti, Yoon.

Si Yona veut un jour pouvoir réclamer sa vengeance, il lui faut d'abord réunir des soldats très forts, les guerriers dragons qu'on dit descendre directement de ces véritables bêtes mythiques. Tout en suivant l'étrange conte relatant la vie de Hiryuu, le dragon devenu un homme, Yona voyage dans le monde entier à la recherche des quatre garçons.

Kija, le Dragon Blanc à la main inhumaine mais plus puissante que n'importe quel métal, Shin-Ah, le Dragon Bleu dont la vision n'a pas de limite, accompagné de son adorable écureuil Ao, Jae-Ha, le Dragon Vert qui avec sa jambe, peut sauter à des hauteurs incroyables et Zeno, le Dragon Jaune mystérieux qui semble avoir beaucoup de secrets.

Mais les tribus commencent à se manifester, de même que les pays voisins. L'heure de la guerre a t-elle sonnée ?



¤ Forum créé le 14/04/2016,
¤ Forum ayant 5 membres pour 123 messages,
¤ Violence, Hentai, Yuri et Yaoi autorisés,
¤ Forum ayant plusieurs groupes jouables,
¤ Respect général des membres,
¤ Nom et prénom obligatoire,
¤ 450 mots minimums et 550 mots minimums pour les quatre dragons, Hak, Soo-won, Yoon,
¤ Avatar 200*400 de type manga.





Yona - Fondatrice
Aria Mizuno - Codeuse
Yu Haerin - Grapheuse





Nous lier




©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki no Yona - RPG sur le manga / anime d'Akatsuki no Yona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour de Vegetal Manga
» Club de manga
» Mieux comprendre le manga à Athée sur Cher
» Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012
» Frogg Island.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: