Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

{ Terminé } L'As des Os.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptySam 30 Avr - 10:34

« L'As des Os. »
Un Pokémon sauvage

Ça y est! On y était ! J'avais réussi à patienter toute la nuit et à présent, je me trouvais à l'endroit de la migration des Osselait. Autumn m'avait bien conseillée quand aux attaques qu'il valait mieux utiliser et je comptais bien respecter ses mots à la lettre afin de maximiser mes chances d'en attraper un.
J'étais arrivée tôt dans la matinée grâce au Flambusard de mon père que j'avais emprunté pour arriver ici rapidement. C'était la première fois que je me retrouvais dans cet endroit, je n'étais encore jamais vraiment sortie de Paoles et ses environs.

« Bon, j'espère que je vais être chanceuse aujourd'hui ! »

J'étais totalement excitée devant ce temple, perdu en plein milieu du désert. Je repensai à Autumn, qui m'avait bien mise en garde quand à la chaleur. Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir fait prendre de l'eau bien fraîche. Après quelques secondes de contemplation de ce temple des plus imposants, je décidai de pénétrer à l'intérieur. En moins de deux pas, j'entendis déjà du bruit derrière moi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptySam 30 Avr - 11:08
Lancement d'un combat

◎ 1 pokémon sauvage

Attention, un Rototaupe apparaît !
◖ Rototaupe ◗ lvl 9 | sérieux | Force Sable |


{ Terminé } L'As des Os. 1138335705
29 / 29

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




tu sais bien que seuls les chiffres décident et désolée, ils ont pas été favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptySam 30 Avr - 11:27

« L'As des Os. »
Un Pokémon sauvage

Je me retournai et vis un Rototaupe sortir du sable. Pas d'Osselait... C'est tout de même un Pokémon que je n'avais pas et je dus résister fortement à mon envie de l'attraper. J'étais là pour un Pokémon précis et je ne partirais pas tant que je ne l'aurai pas eu. C'est donc à contre cœur que je poursuivis ma route en tournant le dos au Rototaupe sauvage, devant l'incompréhension de Shep'.

« On continue mon bébé, on aura tout le temps d'en attraper un sur le chemin du retour. »

Il cligna des yeux, sceptique, mais me suivit sans broncher.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptySam 30 Avr - 12:48
Lancement d'un combat

◎ 1 pokémon sauvage

Attention, un Racaillou apparaît !
◖ Racaillou ◗ lvl 9 | gentil | voile sable |


{ Terminé } L'As des Os. 2577402806

26 / 26

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptySam 30 Avr - 15:06

« L'As des Os. »
Un Pokémon sauvage

Après quelques mètres à l'intérieur du temple, nous nous fîmes accoster par un Racaillou à l'air furax. Je n'avais pas pu le voir au milieu des rochers et il avait visiblement été dérangé par notre présence. Je m'arrêtai, faisant signe à Shep' d'en faire de même car ce Pokémon nous bloquait la route. Je cherchai un moyen de le contourner sans qu'il puisse nous atteindre au cas où il aurait eu envie de charger. Une issue sans danger. Je remarquai alors un petit chemin escarpé qui montait à ce qui devait être un étage, mais je préférais rester au rez-de-chaussée afin d'optimiser mes chances de rencontrer un Osselait. Du moins, il fallait que je terminer mon exploration de plain-pied avant de partir à l'aventure dans une autre partie du temple.
Le Racaillou vit que nous n'étions pas méchants et il se déplaça sur le côté (peut-être dans le but de se rapprocher de nous) mais je vis là l'opportunité de foncer tout droit et le semer un peu plus loin.

« Shep'... Cours ! »

Je m'élançai et mon Grenousse suivit, me devançant rapidement. J'espérais que le Racaillou n'allait pas nous pourchasser à travers le temple... sans quoi il faudrait que je le mette K.O sans plus attendre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptySam 30 Avr - 21:27
Lancement d'un combat

◎ 1 pokémon sauvage

Attention, un Osselait apparaît !
◖ Osselait ◗ lvl 9 | mâlin | Armurbaston |


{ Terminé } L'As des Os. 1138335705

28 / 28

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptySam 30 Avr - 22:02

« L'As des Os. »
Un Pokémon sauvage

J'étais essoufflée mais ce n'était pas grave car le Racaillou n'avait pas eu le courage de nous suivre. Nous étions sains et saufs et surtout, nous avions le temps de poursuivre nos recherches ! Malgré ma joie de ne pas avoir été pourchassée, j'avais un léger point de côté qui commençait à me marteler sévèrement le corps.

« Shep', on fait une petite pause, s'il te plait. »

Mon Grenousse grogna, mécontent de devoir s'arrêter et pire, de devoir fuir des combats qu'il pourrait amplement gagner si je daignais lui en laisser le temps. Je pris appui sur un mur, mais Shep' continuait à s'agiter sans me permettre de reprendre mon souffle.

« Mais, qu'est-ce que tu veux, à la fin ? »

Ce n'est que lorsqu'il tira sur mon short que je compris. Là, juste à quelques mètres, caché dans la pénombre, se trouvait un Osselait. J'étouffai un cri de joie en portant ma main à ma bouche et tentai de retrouver mon calme. Impossible, j'étais bien trop excitée à l'idée de capturer ce Pokémon !

« Shep', en avant, utilise Ecume ! »

L'Osselait se retourna en entendant ma voix et pris position afin de se défendre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptyDim 1 Mai - 12:53
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } L'As des Os. 1688027522
Grenousse lance Ecume !
Osselait perd 18 pv.


{ Terminé } L'As des Os. 1138335705
Osselait lance Mimi-Queue !
La défense de Grenousse diminue

Pv de Grenousse : 28/28 -1def
Pv de Osselait : 10/28


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptyDim 1 Mai - 17:32

« L'As des Os. »
Un Pokémon sauvage

L'attaque de type Eau eut l'effet escompté sur Osselait, car malgré le nombre considérable de dégâts provoqués, ce dernier ne tomba pas K.O. C'était parfait, il ne restait plus qu'à l'affaiblir encore un peu et lancer une Pokéball, avec un peu de chance, je n'aurais besoin que d'une seule. Au prix où elle coûtait, elle avait plutôt intérêt à fonctionner du premier coût car malgré ma passion sans limite pour les Pokémon, mes Pokédollars ne suivaient pas forcément. Non pas que je sois dans la pauvreté mais je ne roulais pas non plus sur l'or.
Osselait tenta d'affaiblir les défenses de Shep', cependant, je savais qu'il ne terminerait pas le prochain tour et que c'était donc inutile.

« Shep', utilise Vive-Attaque mais mesure tes coups, je ne veux pas le vaincre. »

Mon Grenousse s’exécuta, ne sachant trop comment mesurer sa force mais faisant tout pour m'obéir au mieux.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptyDim 1 Mai - 21:47
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } L'As des Os. 1688027522
Grenousse lance Vive-Attaque !
Osselait perd 6 pv.


{ Terminé } L'As des Os. 1138335705
Osselait lance Mimi-Queue !
La défense de Grenousse diminue

Vous lancez une Pokéball sur Osselait et oh ! Il est capturé, félicitations. Vous ne trouvez rien par terre et il faudra un peu plus d'entraînement à Shep' pour devenir plus fort !

Pv de Grenousse : 28/28 -2def
Pv de Osselait : 4/28


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptyDim 1 Mai - 22:37

« L'As des Os. »
Un Pokémon sauvage

Lorsqu'il revint à mes côtés, je lançai une Pokéball sur Osselait, impatiente de savoir s'il allait devenir mon Pokémon pour toujours. Les battements de mon cœur devaient résonner dans tout le temple, tant ils cognaient fort contre ma poitrine. La ball remua quelques instants qui me parurent une éternité. Et s'il parvenait à s'échapper ? Aurais-je fait tout ça pour rien ? Allais-je devoir recommencer une chasse, un combat et une capture ? La Pokéball s'immobilisa, mettant un terme à mes questionnements. L'espace d'une seconde, je ne saisis pas ce qu'il se passait et lorsque je compris qu'elle ne bougerait plus du tout, j'explosai de joie.

« On a réussi, Shep' ! C'est bon, Osselait fait partie de notre famille ! Oh la vache, Autumn ne va pas en revenir ! Bravo mon bébé, je suis fière de toi !! »

Je pris mon Grenousse dans les bras et me mis à faire la danse de la joie. Il n'y avait pas de mots pour décrire ce que je ressentais, j'étais comblée !
Je pris ensuite la Pokéball, toujours sur le sol et fis sortir mon nouvel ami.

« Coucou, toi ! Bienvenue dans ta nouvelle famille ! »

Osselait me regarda avec de grands yeux que je pouvais distinguer sous le crâne qu'elle portait. Oui, ce Pokémon était une mademoiselle et il lui fallait un nom. Nom que je peinais à trouver d'ailleurs. Puis, une illumination.

« Ace. »

Elle cligna des yeux et hocha vivement la tête, signe qu'elle était d'accord. C'est incroyablement heureuse que je la pris dans mes bras et lui donna le câlin le plus mémorable de sa vie. Shep' et sa jalousie se ramenèrent très vite et c'est à trois que se termina cet immense moment de tendresse.

« Bon, et si on rentrait, maintenant ? »

Je rappelai Ace dans sa Pokéball car elle avait été tout de même pas mal affaiblie durant le combat, tandis que Shep' repris place sur mon épaule, probablement impatient de faire plus ample connaissance avec la nouvelle-venue.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptyLun 2 Mai - 15:49
Lancement d'un combat

◎ 1 pokémon sauvage

Attention, un Osselait apparaît !
◖ Osselait ◗ lvl 9 | Modeste | Armurbaston |


{ Terminé } L'As des Os. 1138335705

28 / 28

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptyMer 4 Mai - 12:15

« L'As des Os. »
Un Pokémon sauvage

Sur le chemin du retour, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon nouveau Pokémon. Depuis le temps que je l'attendais, c'était un véritable bonheur de le savoir dans sa Pokéball, dans ma poche. Autumn n'allait pas en revenir, j'avais réussi ! Bon, c'était tout de même grâce à ses conseils car sans elle, je n'aurais probablement pas mesuré l'ampleur des dégâts de Shep' et soit il aurait mis Osselait K.O, soit j'aurais utilisé une Ball pour rien alors que je pouvais diminuer ses PV un peu plus. Quoi qu'il en soit, Ace était là et ce combat avait été un vrai jeu d'enfant.
Tandis que je continuais d'avancer, je remarquai du mouvement sur ma droite, ce qui frappa à l’œil de Shep' qui se stoppa net.

« Grenousse ! »

Je m'arrêtai à mon tour, à quelques mètres de lui.

« Qu'est-ce que tu as ? »

Il insista pour que je revienne. Visiblement, il avait vu quelque chose d'intéressant et tenait fortement à me le montrer. Curieuse, j'allai jeter un œil et à peine arrivai-je derrière Shep' qu'il se mit à foncer droit devant lui en me laissant en plan. Je ne tins pas compte de ce comportement, j'avais l'habitude avec lui, il devait se cacher quelque part pour jouer, ne sachant trop comment extérioriser le bonheur d'avoir un nouvel ami. Ce n'est que lorsque j'entendis un bruit semblable à de l'eau que je compris qu'il était en train d'utiliser une attaque Ecume. Il avait des ennuis ! Je fonçai dans la direction qu'il avait prise et au bout de quelques secondes, je me retrouvai nez à nez devant un combat opposant Shep' à un Osselait. Décidément, lorsque je les cherchais, il n'y avait personne, et là que je voulais rentrer, ils se pointaient comme des fleurs !
Le combat avait déjà commencé et ça allait faire de l'expérience à Shep', autant le terminer. C'est alors que l'idée de la capture me vint à l'esprit. Autumn n'avait pas d'Osselait et elle m'avait offert un Lixy hier, c'était l'occasion rêvée pour l'attraper et en faire cadeau à ma sœur.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptyJeu 5 Mai - 17:25
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } L'As des Os. 1688027522
Grenousse lance Vive-Attaque !
Osselait perd 6 pv.


{ Terminé } L'As des Os. 1138335705
Osselait lance Rugissement !
L'attaque de Grenousse diminue


Pv de Grenousse : 28/28 -2def -1att
Pv de Osselait : 22/28


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptyJeu 5 Mai - 17:46

« L'As des Os. »
Un Pokémon sauvage

Si Shep' usa d'une attaque physique qui diminua la vigueur de Osselait, ce dernier opta pour une attaque Rugissement qui était plus stratégique. Ou bien peut-être qu'il avait peur et qu'il n'avait rien d'autre pour se défendre. Cette pensée me brisa le cœur et j'eus hâte de l'attraper afin de l'offrir à ma sœur, pour qu'elle lui donne toute l'affection dont elle serait capable. D'ici quelques minutes, j'allai savoir si Osselait avait envie de rentrer avec nous ou non mais pour l'heure, il était primordial de continuer à l'affaiblir pour qu'il ne lutte pas trop.

« Tu peux lancer Ecume ! »

Tandis que mon Pokémon lançait son attaque, je sortis une Pokéball vide de mon sac, prête à capturer mon deuxième Osselait de la journée.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptyJeu 5 Mai - 18:49
[quote="Baie Éka"]
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } L'As des Os. 1688027522
Grenousse lance Ecume !
Osselait perd 18 pv.


{ Terminé } L'As des Os. 1138335705
Osselait lance Mimi-Queue !
La défense de Grenousse diminue

Vous lancez une Pokéball

Félicitation le Pokémon est capturé ! Et en plus de ça vous remportez une baie Oran. Sans oublier que Shep' passe au niveau 11 !


Pv de Grenousse : 28/28 -3def -1att
Pv de Osselait : 4/28


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. EmptyVen 6 Mai - 14:34

« L'As des Os. »
Un Pokémon sauvage

Osselait ne tenait presque plus debout, c'était l'occasion rêvée pour lancer la Pokéball et l'attraper ! Autumn n'allait pas en revenir, si mon projet aboutissait. J'avais déjà une idée de la façon dont j'allais lui offrir, j'étais toute excitée rien à l'idée de voir sa tête quand elle découvrirait son nouveau Pokémon, sortant de la Ball. Elle m'avait fait cadeau d'un Lixy en faisant faire un œuf à Lux, c'était normal pour moi de lui rendre la pareille et même sans ça, je lui aurais forcément obtenu un Osselait. Rendre ma sœur heureuse était une des choses les plus importantes de la vie à mes yeux, ainsi que mes Pokémon et le fait de rendre mes parents fiers de moi. De nous.
Déterminée, je lançai la Pokéball et c'est le cœur palpitant à fond que je patientai le temps qu'elle arrête de remuer. Ce qu'elle fit sans tarder d'ailleurs !

« Yes ! »

Je sautai sur place, les poings serrés et les coudes ramenés le long de mon buste. C'était ma seconde capture de la journée et le bonheur dans lequel je nageais confirmait bien que c'était la passion qui m'animait, je ne me sentais jamais aussi vivante que lors d'une capture réussie. Pour certaines personnes, c'était le fait de combattre, la Ligue étant leur objectif. Pour d'autres, c'était étudier les Pokémon, comme pour ma sœur. Tandis que moi, mon but était de tous les attraper et de vivre heureuse avec tous mes amis, à poils, à écailles, à plumes, de type feu, plante, glace, dragon... Je n'avais aucune restriction, je les voulais tous.
Je rappelai Shep' dans sa Pokéball et fis demi-tour, pressée de rentrer pour soigner mes Pokémon. Cette journée avait été riche en émotions, mais il n'y avait pas de temps à perdre car j'avais un Dynavolt à capturer à présent et je comptais bien y arriver avant qu'ils ne migrent tous ailleurs.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { Terminé } L'As des Os. { Terminé } L'As des Os. Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ Terminé } L'As des Os.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { Terminé } - If you can...
» {terminé.} on the way.
» { Terminé } - Five More Hours
» {terminé} c'est du sérieux !
» {terminé ♥.} second step.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: