Tweets de @Obstacles_rpg

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les questions fabuleuses d'un invité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
Renegat
Invité
MessageSujet: Les questions fabuleuses d'un invité. Les questions fabuleuses d'un invité. EmptyDim 1 Mai - 18:09
Bonjour à vous ô habitant d'Obstacles Les questions fabuleuses d'un invité. 102285637 ,
J'ai été attiré par votre forum, qui est, en deux mots : un bijou.
Votre façon d'avoir transformé cet univers est époustouflante.

Je dois vous avouer que je suis encore indécis à l'idée de vous rejoindre, c'est pourquoi je suis venue vous poser quelques questions.
En effet, j'hésite entre un vous et un autre forum, mais je ne préfère pas réellement en parler.

Enfin, rentrons dans le vif du sujet.
Je me suis posé quelques questions, car quand je viens sur un forum rôle play, j'ai envie de m'éclater, mais complètement.

Donc, est-ce que dans le futur, il y aura par exemple des missions pour tous types de groupes ?
Ensuite, des intrigues sur des événements surnaturels seront des mises ? Genre l'éveil d'un légendaire ou quelques choses comme ça avec un Pokémon particulier ?
Il y aura des événements avec les antagonistes du forum? Des intrigues sur les différents teams etc. ?

Concernant les concours, ils ont lieu tous les combines de temps ?
Puis vient enfin ma dernière question.

Je dois vous avouer que j'ai plusieurs idées de personnages si je viendrai à vous rejoindre, j'aimerais savoir si les champions sont attendus ?

Merci ! Les questions fabuleuses d'un invité. 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les questions fabuleuses d'un invité. Les questions fabuleuses d'un invité. EmptyDim 1 Mai - 18:40
ALORS. Ça fait plaisir de recevoir autant de questions !
DONC. Je vais essayer de n'en oublier aucune ! Les questions fabuleuses d'un invité. 2697825738

« Est-ce que dans le futur, il y aura par exemple des missions pour tous types de groupes ? »
→ Bonne question. Pour le moment, les seules missions sont celles des Rangers. Cependant, les Collectionneurs/Scienfitiques ainsi que les membres de Team (qui vont bientôt recevoir un groupe à eux tout seuls) pourraient bien également recevoir des missions. On est pas encore totalement au point sur ce côté là de l'organisation !

« Des intrigues sur des événements surnaturels seront des mises ? Genre l'éveil d'un légendaire ou quelques choses comme ça avec un Pokémon particulier ? »
→ Bien sûr, je ne veux strictement rien spoiler, mais effectivement, c'est au programme ! Le surnaturel, c'est totalement le thème de pokémon, après tout... Les questions fabuleuses d'un invité. 2697825738

« Il y aura des événements avec les antagonistes du forum? Des intrigues sur les différents teams etc. ? »
→ Encore une fois, il n'y a rien de déterminé, mais c'est quelque chose vers quoi je voudrais vraiment aller. Donc, je peux te répondre oui sans avoir peur de trop m'avancer !

« Concernant les concours, ils ont lieu tous les combien de temps ? »
→ Pour le moment, nous n'avons pas encore de rythme régulier, tout simplement parce que nous en avons fait un qui n'a pas fait un gros tabac, alors nous cherchons un moyen de populariser un peu plus les concours ! Mais à terme, je pense que nous en retrouverons tous les deux ou trois mois, en fonction du temps de réponse habituel des participants !

« J'aimerais savoir si les champions sont attendus ? »
→ Tu es certainement déjà au courant si tu poses la question, les champions de Miranoir sont des PV, que tu peux retrouver ici. Si tu cherches chez eux des combats réguliers, cela risque de ne pas arriver avant un petit moment, je pense. Néanmoins, si tu parlais des champions des jeux (qui sont entièrement jouables !), certains sont présents dans les scénarii, et sinon tu es entièrement libre d'en faire un !

J'espère avoir répondu à peu près à toutes tes questions, et n'hésite pas si tu en as d'autres ! Les questions fabuleuses d'un invité. 3488796308
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Invité
MessageSujet: Re: Les questions fabuleuses d'un invité. Les questions fabuleuses d'un invité. EmptyDim 1 Mai - 20:09
D’accord, merci pour m’avoir répondu aussi vite  Les questions fabuleuses d'un invité. 102285637
Concernant les groupes antagonistes, y’a-t-il une possibilité de créer le notre ?
Genre une nouvelle organisation qui viendrait de faire surface ?

Dans tous les cas de possibilités, si ce n’est pas possible, je pense jouer un dresseur ou alors un ranger.

D’ailleurs, en parlant des Rangers pour revenir sur l’une la première réponse, est-ce qu'ils ont un « tableau de mission » où ils sont récompensés en fonction de leur action ou ce sont juste des missions qu’ils s’autorisent ?

Enfin voila, merci en tous cas de m’avoir éclairer, et je pense (peut-être) venir m’installer sur Obstacles  Les questions fabuleuses d'un invité. 950305812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les questions fabuleuses d'un invité. Les questions fabuleuses d'un invité. EmptyDim 1 Mai - 20:58
Alors ! Nope, pour l'instant on ouvre pas la possibilité à créer sa propre organisation ! Les questions fabuleuses d'un invité. 2093029744

Par contre, pour ce qui est des rangers, il y a bel et bien un endroit où tu peux trouver toutes les missions possibles (qui augmenteront avec le temps), c'est par ici ! Voilà voilà, ravie d'avoir pu aider !
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Invité
MessageSujet: Re: Les questions fabuleuses d'un invité. Les questions fabuleuses d'un invité. EmptyDim 1 Mai - 21:30
Aaah ! Dans ces cas-là, je pense avoir trouver mon compte. Surtout en devant relever des missions comme ceci.
Un Ranger a le droit de participer à des concours de tous types ?
Ensuite, j’aimerai si cela serait possible d’être – en plus de Ranger – un genre de Youtubeur qui ferait des vidéos de ses aventures et autres ?
C’est une idée qui pourrait être assez intéressante à réaliser, donc voilà.

Actuellement, vous avez beaucoup de Rangers ou de dresseurs ?  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les questions fabuleuses d'un invité. Les questions fabuleuses d'un invité. EmptyDim 1 Mai - 22:10
Coucou à toi. ♥️
Je viens prendre la suite pour te répondre.
▬ Alors, oui. Les Rangers ont bien entendu la possibilité de participer aux concours. Ceux-ci sont ouverts à tous.
▬ Pour ce qui est du reste, je suppose qu'un Ranger fait bien ce qu'il veut de son temps libre, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir ça en hobby à côté !

Pour les Rangers, le groupe est fourni sans forcément l'être trop, quand au dresseurs c'est un peu la même chose en réalité, il y en a de tous les genres. En espérant avoir su te répondre correctement. Les questions fabuleuses d'un invité. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Invité
MessageSujet: Re: Les questions fabuleuses d'un invité. Les questions fabuleuses d'un invité. EmptyDim 1 Mai - 22:24
Bon allez, j’aimerai juste savoir une dernière chose.
 

Un Ranger a-t-il le droit de concourir aux badges ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Les questions fabuleuses d'un invité. Les questions fabuleuses d'un invité. EmptyDim 1 Mai - 22:52
Re-coucou !

& Nope pour cette fois. Uniquement les dresseurs. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les questions fabuleuses d'un invité. Les questions fabuleuses d'un invité. EmptyDim 1 Mai - 23:37
Hello !!

Le Youtubeur Pokémon est un excellent choix d'idée à exploiter, mon DC (Kaël Diaz) en est un & c'est super intéressant en RP du coup ! Ca pourra déjà nous faire un lien si jamais tu te lances aussi dans cette voie ! D'ailleurs, KL est Ranger aussi donc ça leur fait deux points communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les questions fabuleuses d'un invité. Les questions fabuleuses d'un invité. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les questions fabuleuses d'un invité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] When a stranger decides to invite ♦ ft. Zayne
» questions bateau
» Un petit coucou et des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités-
Sauter vers: