Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

➸ Les Prés-Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: ➸ Les Prés-Liens ➸ Les Prés-Liens EmptyJeu 5 Mai - 1:23
Prés-Liens


◎ Des liens avant l'inscription !
◖ Kesskécé ? ◗ Soyons honnêtes. Faire un scénario, c'est long. Et souvent, on fait un scénario pour un lien seul, et c'est pas toujours très cool. Alors, un système permet de palier à cet inconvénient: les pré-liens ! Tout ce que tu as à faire, c'est de poster à la suite avec le petit formulaire disponible, et nous ajouterons ce lien au premier post !

Code:
<span class="labfor">Demandé par</span> [b]<a href="URL de votre profil">votre nom</a>[/b]
<span class="labfor">◖ Titre du Lien ◗</span>
<span class="labfor">Description du lien :</span> ...
<span class="labfor">Ébauche de Personnage :</span> Facultatif, mais peut toujours être utile pour cerner le lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Les Prés-Liens ➸ Les Prés-Liens EmptySam 28 Mai - 20:59
Bonjour, bonsoir  
Demandé par Jupiter Holmes

◖ amis d'enfance ◗

Description du lien :  Ils sont de la même ville, Vestigion, une ville assez paumée où il ne se passe quasiment rien. Les deux étaient à l'école ensemble et X s'est toujours intéressé à Jupiter, anciennement Leolhya,  alors qu'elle était à l'écart. C'est cette différence qui a intrigué notre jeune X. Il a tout de suite voulu en savoir plus sauf que Jupiter ne s'est jamais laissée faire. Il faut dire qu'elle ne se laisse pas facilement faire et cela a donné des échanges plutôt sanguins malgré leur jeune âge. Alors X l'a pris aussi en grippe mais pas comme les autres. Lui, il l'acceptait malgré cette différence. Ils étaient entre chien et chat, entre amis et ennemis, tout dépendait des jours, du temps, de la météo. Ils ont définitivement perdus quand Leolhya est devenue véritablement Jupiter et qu'elle a suivi Helio. A voir comment X aurait réagi, s'il sait qu'elle est au moins dans la team galaxie etc....

Ébauche de Personnage : Je vois quelqu'un d'assez taquin, plutôt amical alors que Jupiter a l'air revêche. Après je vous laisse choisir s'il a un côté naïf ou un côté manipulateur en sachant que s'il a un côté plus obscur, il devra l'être forcément moins que Jupiter. Le cerveau du crime c'est Jupiter mais rien ne vous empêche de faire un méchant dans l'âme bien entendu. Je ne veux juste pas qu'il soit membre de la Team Galaxie ou alors jeune sbire mais pas plus please !

Je ferai une multitude bisous à celui ou celle qui tentera le rôle        ➸ Les Prés-Liens 703924744
Revenir en haut Aller en bas
➸ Les Prés-Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Les Prés-Liens
» Eden ♥ Liens
» Liens de Cassandre
» adam + liens.
» IM A UNICOOOORN ! • Liens de Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: