Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

(F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC (F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC EmptyDim 8 Mai - 2:10
Persé Myosotis
ft. Chloé Norgaard

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Myosotis
   ◖ PRÉNOM ◗ Perséphone
   ◖ ÂGE ◗ 25 ans
   ◖ GROUPE ◗ Maron
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Scientifique responsable de la section armurerie des labos Lysandre. Lieutenant de la Team Flare.

   
◎ Particularités
◖ LIEN ◗
Lysandre Leroy Boss
Spoiler:
Brasénie Leroy & Cyane Leroy Collégue
Spoiler:
Mélisandre Ancolie Collégue lieutenant
Spoiler:

   ◖ CARACTÈRE ◗ Extravertie, Folle et Fascinante... Voilà comment on pourrait la décrire. Mais pas simplement ainsi, depuis son enfance elle a toujours était un garçon manqué et cela ne change pas tellement, quand elle a été dans l'armée... On l'a prenait vraiment pour une folle psychopathe... Elle voulait toujours plus d'explosion et de balles. Quand elle est arrivée à Kalos, elle fut Ranger et ce fut encore pire.... Mais faut vous dire qu'elle se soigne ... Enfin je crois. Il faut savoir aussi que Persé n'utilise jamais ses pokémon pour combattre, ceux sont eux qui choississent de se battre. Elle préfère les armes à feu et les explosions.

   
◎ Starter

(F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC 1197672603  (F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC 2183136648
NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

  ◖ SURNOM ◗ Cerberus
   ◖ ESPÈCE ◗ Malosse
   ◖ NIVEAU ◗ 12
   ◖ SEXE ◗ Mâle.
   ◖ NATURE ◗ Mauvais.
   ◖ TALENT ◗ Torche
  ◖ ATTAQUES ◗ Fammèche ; Gros Yeux ; Grondement ; Puredpois

   ◖ CARACTÈRE ◗ Le pokémon le plus mauvais qu'on est pu voir. Cerbère ca correspond bien à ce chien de l'enfer, mais pour Persé c'est un amour. Bien qu'il la contrôle, a chaque fois qu'elle a l'intention de faire sauté quelque choses il la dissuade en la mordant ou lui lancant une attaque flammeche.

  ◖ STATISTIQUE ◗
Spoiler:

   
◎ Histoire


Son enfance est libre !
Ensuite Persé a été dans l'armée dans une autre région et après l'avoir quitté elle a rejoint Kalos et elle est devenue Ranger. Sauf que son coté extravertie psychopathe et tout n'a pas arrangé les choses. C'est là qu'ils se sont rencontré. Lysandre décide de lui offrir un poste en tant que scintifique experte dans les armes.

Elle fut promut Chef de cette section quelques mois après et elle découvra l'existence de la Team Flare... Elle a découvert leurs valeurs et les rejoint peu de temps après et devient vite Lieutenant sous le nom de Myosotis. A la disparition de Lysandre, elle fut la directrice des labos Lysandre à Kalos tel été la dernière volonté de Lys. Elle ne croyait pas que Lysandre était en vie jusqu'à que les soeurs Leroy lui disent de venir avec elle à Miranoir, car il semblerait que Lysandre y soit.

   
◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Bonjour à toi ami Rpgiste et bienvenue ! Tout d'abord merci d'avoir lu ce scenario qui me tient à coeur. Concernant l'avatar il peu être négociable même si Chloé Norgaard semble parfaite dans ce rôle. Ensuite le prénom l'est tout autant. J'ai choisit Perséphone car elle représente la mort avec Malosse ca collé bien. Pour finir concernant le caractère j'y tient. Ce coté psychédelique qui en fait voir de toute les couleurs à Lysandre... Chacune des Lieutenants de la Team Flare est unique. On a la Folie , L'innocence , L'amitié et l'espoir.

   ◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Tout ce que j'ai a dit en plus c 'est que je t'aime si tu veux la prendre. J'aimerai bien voir une belle Team Flare sur le forum. J'aime enormement le personnage de Lysandre même si il est totalement radicale et j'ai essayé de crée un univers avec les quatre Lieutement (Les deux soeurs, la folle de la gachette et puis Ancolie ♥️) J'offre un Galopa en Chocolat si tu comptes venir <3 Le principale est que tu t'integres bien sur le forum je fais parti du staff et ces mon devoir de permettre ceci o/... Surtout n'hesite pas a me Mp on peut s'échanger nos Skype et discuter tranquillement autour d'un Coca bien frais !
   
Revenir en haut Aller en bas
(F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) HOLLAND RODEN - Mel' Ancolie Lieutenant de la Team Flare
» (F) CLAIRE HOLT - Brasénie Leroy Lieutenant de la Team Flare UC
» (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare
» My team, my bag, my routine
» T-card de Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: