Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat  {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat  EmptyLun 9 Mai - 18:57



Go Mary, go !

On va leur mettre une paté tout les deux !



Aujourd’hui, j’avais décidé de m’aventurer un peu plus loin que la plage. Cela faisais plusieurs semaines que je voguais sur la plage, laissant mes pokémons s’amuser en barbotant dans l’eau. La routine commençait à se faire sentir et les jours devenaient de plus en plus barbants. Je n’avais pas croisé de dresseur depuis un bon petit moment à l’arène… Ce qui n’était pas étonnant puisque je n’y étais quasiment jamais. Mais cela faisait aussi un bon petit moment que je n’en avais pas vu sur la plage. Je devais avouer que cela me manquait légèrement. L’adrénaline du combat, la fusion avec son pokémon, l’acharnement, l’espoir, le sentiment de victoire, ou même de défaite…

C’est pour cela que ce matin, j’ai mis mon réveil une heure plus tôt pour me lever aux aurores et partir vers de nouveaux horizons. Une fois sur pied, j’avais préparé mon sac en y enfournant quelques objets utiles au combat, une bouteille d’eau et mon portefeuille comportant quelques pokédollars. Mes pokéballs sur ma ceinture et Mary, comme à son habitude, à mes pieds.

Avant de partir, j’avais attrapé un muffin aux myrtilles que ma mère m’avait laissé sur la table de la salle à manger. Mordant dedans, je sortis par la petite porte de la cuisine, laissant Mary foncé devant. Il était tout excité à l’idée de visiter de nouveaux horizons. La route allait être quelques peu longues, mais avec ma casquette vissée sur la tête et ma tenue légère, je ne risquais pas d’avoir trop chaud.

C’est avec une petite boule dans le ventre d’excitation que je regagnais la grotte que j’avais explorée il y a quelques mois. Il me semblait que son nom était la grotte stalactite. Elle était souvent remplie de dresseurs et de dresseuses partant pour un petit combat. Mary sautillait autour de moi, roulant parfois d’excitation. Il savait que c’était son tour d’entrainement et cela le ravissait.

Une fois arrivée devant la grotte, je pris une bonne inspiration avant d’entrer dedans. Je fis quelques pas tout en prenant gare à ne pas me perdre.  A peine entrée, j’entendis une voix grave derrière moi m’interpellé.

- Bonjour mademoiselle, ce Marill me laisserait deviner que vous êtes une dresseuse ? Alors, laissez moi vous défier !

Un sourire amusé se dessina sur mon visage alors que je me retournais vers la voix masculine. C’est partis pour de nouveaux frissons.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat  {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat  EmptyLun 9 Mai - 20:43
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Montagnard Thibault vous provoque en combat !
Il envoie un Racaillou.



31 / 31

◖ Racaillou ◗ lvl 07 | hardi | tête de roc |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
{combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { combat pnj } un mélodieux combat.
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 03
» {PNJ 2vs2} Combat 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: