Tweets de @Obstacles_rpg

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Paoles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:49
Gommage et masque à faire qu'une seule fois par semaine ? Heureusement. Déjà que les chances sont minces que je le fasse à cette cadence, mais alors si ça avait été à faire tous les soirs c'était carrément impossible. Pour ce qu'il en est de la crème à mettre tous les soirs... Peut-être que si j'aime bien l'odeur et que je l'oublie pas complètement je la mettrai un peu plus d'une fois par moi. Ce serait déjà bien.

- Oh ben j'espère que ta soeur va passer une bonne nuit tout de même et que son mal de crâne va vite passer. La pauvre. Moi je bois comme un trou et j'ai jamais de mal de crâne alors qu'elle elle a ça alors que je suis certaine qu'en comparaison à ma consommation elle est poids plume. Parfois la nature est une vraie pute.

Bien hydrater Pénélope et Ryan? J'espère que pour eux l'eau suffit car je me vois mal acheter une centaine de pots de crème juste pour hydrater Ryan. En plus si eux aussi doivent être hydratés tous les soirs il me faudrait une bonne heure le temps de tout étaler sur le milobellus. Non mais non, l'eau suffit. Et puis de toute façon j'ai pas l'argent. Par contre, les bonnes fougères pour Queen ça je ne le savais pas. Je n'ose pas lui demander mais c'est bien pour lui donner à manger n'est ce pas ? Ce n'est pas encore une pratique de soin bizarre au moins ? Certains disent qu'ils prennent des bains d'orties, alors imaginez ce qu'on peut faire avec des fougères...

- Si tu dis que ça sent bon, je te crois. Je te fais confiance. De toute façon je ne pense pas que tu prendrais le risque de me mettre sur la gueule un truc qui schlingue.

Au final elle a raison, la crème sent la crème, c'est une odeur agréable. Discrète heureusement car je n'irais pas jusqu'à l'utiliser en parfum. J'ai bien fait de faire confiance à Blondie.

- Ma nidoran ? Non elle est plutôt solitaire mais sans vraiment avoir peur des autres. Elle est du genre à nous pousser à agir, à ne pas regarder en arrière. Elle a un petit côté militaire. Mais bon, c'est peut-être qu'elle me trouve un peu trop laxiste et que du coup elle prend ma place de chef. Et non, elle n'a pas vraiment peur des autres pokemons, surtout pas de ceux de mon équipe. Ce n'est pas de la peur, ni de la méfiance, mais plutôt qu'elle préfère rester seule. Après, je l'ai déjà aperçue sursauté lorsqu'il y avait un bruit ou ce genre de chose. Elle regarde autour d'elle à chaque fois pour voir si quelqu'un l'a vue, du coup je fais mine de de rien. Je pense qu'en fait elle est juste trop saine d'esprit par rapport à mes autres pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:37
Geni marque un point, parfois c’est vraiment injuste. Certains n’ont jamais rien fait dans leur vie, ils vivent sainement et ils se prennent des mauvais trucs dans la gueule. Où est la justice ? Mais on ne peut pas faire grand-chose dans ces cas-là à part apporter le soutien à la personne et espérer que ça passe au plus vite.

-Tu as de la chance ! Tu n’as jamais mal à la tête quand tu as la gueule de bois ? Tu vomis quand même ?


Non mais là je n’en reviens pas, j’en ai eu et c’était dans les règles de l’art ! Marteau piqueur dans la tête et impossible de rester trop loin des toilettes. Geni est vachement chanceuse de ce côté-là. J’en suis presque jalouse. Ma sœur je sais que c’est pareil que moi, même en pire je crois. Autant dire qu’il ne faut pas qu’on le soit en même temps car le souci... Ben, c’est qu’on qu’un seul toilette quoi ! Pas pratique ! Je ris.

-Non en effet je ne prendrais pas ce risque et c’est une crème que je mets, je n’ai pas très envie de puer à des kilomètres ! Je ferais fuir les Pokémon que je veux attraper.

Et surtout je ne me supporterai pas moi ! Non, mais j’ai pas envie de sentir le poisson pourri ou je ne sais pas quoi même si c’est bon pour la peau. J’aime bien prendre soin de moi, mais y’a des limites à la connerie.

J’écoutai attentivement tout que Geni me dit sur sa Nidoran. C’est bon à savoir tout ça. Elle devait être assez indépendante dans la nature comparé à la mienne. Par contre sa dernière phrase me surprend.

-Trop saine d’esprit comparé aux autres ? Tu trouves que les autres sont fous ?


Je ne pense pas avoir de Pokémon bizarres, fous ou je ne sais quoi. Ou alors il me le cache très bien ! Mais franchement je verrais si un de mes Pokémon a un gros problème non ?

-Ils ont des histoires particulières peut-être ?

Ça arrive parfois que des Pokémon qui ont vécus des horreurs avec des anciens dresseurs ou même dans la nature quand le Pokémon ne sait pas se défendre ! Ça arrive ça aussi, il y parfois des Pokémon qui font la loi sur les autres, les prennent comme leurs esclaves et tout ça. La loi de la nature malheureusement ? Je ne supporte pas ça, mais ça arrive souvent que les plus faibles se fassent avoir par les plus forts. Heureusement que des fois ils se mettent en groupe pour vaincre un tyran !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:13
- Ça s'appelle l'entrainement ma petite Blondie. Depuis le temps que je teste mes limites, elles ont carrément décidé de se barrer en courant tellement elles en avaient marre d'être traversées par mes gros sabots.

Ne me demandez pas d'où me vient cette métaphore...

- Qui sait, tu attirerais peut-être certains pokemons. Tu as déjà étudié l'effet des odeurs sur tes pokemons ? Sont-ils attirés que par les odeurs de bouffe comme moi ou est-ce qu'ils peuvent également être attirés par un parfum ?

Odeurs de bouffe, odeurs d'after shave... Est-ce que ma vie se résume au sexe et à la bouffe/alcool ? Est-ce que je ne veux que pour mon bide et ma chatte ? Oui j'ai dit chatte et alors ? Vous préférez minou ? Vagin ? Sexe féminin ? Je m'en fiche du terme de toute façon ça revient à parler de la même chose.

-Trop saine d’esprit comparé aux autres ? Tu trouves que les autres sont fous ?
- J'ai un milobellus fou amoureux d'une psykokwak. Un psykokwak qui se prend pour un humain. Un roussil qui passe son temps à danser et tourner sur lui même. Un chamallot dont le comportement ressemble pas mal à celui d'un chien assez stupide. Heureusement que j'ai Queen et Roger pour remonter le niveau sinon j'aurai l'impression de promener un hôpital psychiatrique en pokeballs. Oui c'est ça, un HP et moi je sers d'infirmière. Appelle moi Infirmière Geni à partir de maintenant.

Je ne peux m'empêcher de rire en m'imaginant en tenu d'infirmière Joelle et mes pokemons habillés en patients. Qui sait, je suis peut-être schizophrène et la réalité n'est pas du tout celle que je pense. Si ça se trouve je suis la patiente d'HP et Blondie est mon médecin. Charlie est peut-être le directeur. Quoi que ça signifierait que Charlie est le boss de Blondie... Oulà je cherche trop loin.

- Charlie est bien un moustillon n'est ce pas ?

Je me voyais mal lui demander si elle était mon infirmière, ou encore si on était bien dans son appart. Je sais bien que cette histoire de schizophrénie est totalement insensée mais on ne sait jamais. Quoi que j'aurais peut-être dû poser la question avec un autre nom de pokemon. Après tout elle pourrait très bien dire "oui" juste pour me faire plaisir, me laisser encore un peu dans mon délire avant de m'injection une grosse aiguille dans la fesse pour me faire dormir. STOP je suis complètement cinglée là !

- Et toi, tu n'as pas un pokemon un peu plus "bizarre" que les autres ? Ne me dis quand même pas que je suis tombée sur tous les pokemons les plus fous de Miranoir ! Quoi qu'au moins ma vie n'est pas ordinaire grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 3 EmptySam 8 Avr - 11:26
C’est vrai que je n’ai jamais trop titillé mes limites en matière d’alcool. Tout simplement car je n’aime pas être malade. C’est super handicapant ! Ne pouvoir rien faire et devoir attendre que ça se passe. Je déteste ça. J’ai besoin de bouger et de vomir partout car on a trop bu en général ça n’aide pas.

-Tu as du tester des limites combien de fois avant qu’elles s’en aillent ?

Ben oui ça pourrait être intéressant à savoir, même si c’est quelque chose que je ne tenterai surement pas. Geni m’expose un sujet d’étude bien intéressant. J’y ai déjà vaguement pensé, mais il faudrait que j’ai du temps pour ça et pour l’instant ce n’est pas ma priorité.

-Avec la puanteur ? Si j’attire un Pokémon ce sera sûrement un Tadmorv alors non merci. Mais oui sans aucun doute que les Pokémon ne sont pas attirés que par l’odeur de bouffe ! Les Pokémon insectes doivent souvent être attirés par les odeurs de fleurs ou végétaux en général. Tout comme les Pokémon de type plante et peut-être même les types fée.

Oui tous les trois semblent aimer les fleurs et les odeurs des fleurs. Mais comme je vis en appartement, je ne risque pas d’attirer un quelconque Pokémon de ce genre, il faudrait un jardin pour ça !

Je ne peux m’empêcher de rire à la description des Pokémon de Geni. Ok pour le Pénélope j’étais au courant et les Chamallot sont réputés pour être assez lent d’esprit, mais le reste c’est assez… Drôle ou bizarre ? Je ne suis pas sûre… Un Roussil qui passe son temps à danser et tourner sur elle-même. Ça c’est le plus étrange.

-Très bien infirmière Geni. J’espère que la Goupix que tu m’as confié est plutôt normal même si tu as dit qu’elle fait un peu sa diva.

Franchement, je peux m’inquiéter quand même après tout ce qu’elle m’a raconté ! Même si ce n’est rien de méchant. Mais des fois au quotidien, ce n’est peut-être pas facile à vivre.

-Oui Charlie c’est mon Moustillon ! Je l’ai depuis toute petite, c’est mon meilleur ami.

Je sais que certaines personnes ne comprennent pas qu’on puisse considérer son Pokémon comme son ami, mais c’est quand même mieux que les gens sans cœur qu’ils les considèrent comme des outils. D’ailleurs…

-Tu considères tes Pokémon comme quoi ?

Vu ce que j’ai vu de Geni, je ne pense pas que ce sont des simples outils de combat. Surtout vu ce qu’elle m’a raconté ! Quelqu’un qui se soucie vraiment que des combats n’auraient pas gardé des « cas » pareil. Je ris à sa question.

-Malheureusement je pense que tu es vraiment mal tombé ! Les miens semblent plutôt normaux, j’ai juste ma Psytigri qui est toujours pressé d’en découdre en combat et elle ne m’obéit pas trop… Mais je suppose que j’arriverai à arranger les choses avec le temps.

Il faut parfois beaucoup de patience pour lier une relation solide avec un Pokémon et qu’il vous respecte. C’est peut-être ça aussi le problème.

-En fait je crois qu’elle ne m’obéit pas car elle voit que je ne suis pas une fan de combat et que je suis parfois hésitante alors elle préfère prendre les choses en pattes et moi je suis la plante verte qui sert de déco dans le fond.

C’est triste…

-Tu as déjà des Pokémon qui ont montrés des problèmes de désobéissance ?

Peut-être qu’elle pourra me conseiller si ça lui est déjà arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» cute girls do it well. (nova)
» girls aren't pokemon, you can't catch em all
» Like Summer.
» Collections de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Paoles-
Sauter vers: