Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles
Invité
Invité
MessageSujet: ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. EmptyLun 16 Mai - 23:44
16.05 Préparation de la 2e MAJ


◎ Une MAJ, encore ?
◖ 21-22.05 ◗ Voilà des dates à marquer d'une croix blanche sur votre petit tableau ! En effet, nous allons faire une màj relativement conséquente. Au programme, ravalement de façade du forum, arrivée d'un évent, d'annexes, d'un groupe, un gros paquet de choses en perspectives !

◖ Vos suggestions ◗ Il paraissait juste de vous prévenir en avance afin d'éventuellement récupérer vos suggestions personnelles que nous pourrons (ou peut-être pas) intégrer à la maj ! C'est pour quoi je vous invite à poster à la suite de ce message si vous avez des idées, ou simplement des paroles d'encouragement à nous fournir, parce que... Comment dire... Il va nous en falloir ! ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. 2697825738

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. EmptyJeu 19 Mai - 20:42
Merci pour l'annonce! Du coup comme j'ai eu quelques jours de boulot, et que je commence seulement à me reposer (^^) je me dis que j'ai tout intérêt à me mettre à jour demain. Hahaha.
J'ai pas grand chose à dire, votre maj va nous inspirer donc forcément il faut la faire :3
J'ai bien hâte de voir tout ses trucks de cachoterie! ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. EmptyJeu 19 Mai - 21:21
Coucou ! J'avais deux petites suggestions :

- Faire un sujet comme une boutique pour acheter des objets / CTS ? Nous pourrions gérer nos achats comme nous faisons pour notre banque ?
- Je me suis un peu perdue pour les combats, ne trouvant pas de fiches, j'ai été obligée de citer une autre personne pour avoir le code. Je ne sais pas si je suis très claire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. EmptyVen 20 Mai - 0:27
Ahahahah bon je viens te répondre Lyra parce que j'ai les réponses et vu que j'ai enfilé ma casquette de Modérateur xD

Donc pour commencer concernant les Achats

Les achats de la boutique c'est vous qui les gerer grace au sujet de votre banque. On vous fait entierement confiance la dessus, biensur il se peut qu'on fasse un tour dans les banques pour voir s'il n'y pas de fraude. Mais un sujet ne servirait à rien xD

Maintenant passons au Combat

Le principe du combat est dans l'une des annexes... Ensuite il n'y pas de code vraiment pour les Rps Combat/Capture. Le seul truc a ne surtout pas oublier ce sont :
  • Les Actions mis en Spoiler ou d'une façon voyante !
  • Les statistiques des pokemons de ton équipe


Voila ! Merci tout de même pour tes idées sachant que tu viens d'arriver ca fait chaud au coeur... Si tu as d'autres questions n'hésite pas a me MP ou passer sur la CB si un membres du staff est là (même si les membres seront te repondre aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. EmptyVen 20 Mai - 0:48
Haaaaaaan d'accord, je n'avais pas compris xD. Merci m'sieur ! Et de rien, je suis tombée amoureuse de ce forum donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. ➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ. Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ 16.05 Préparation de la 2e MAJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles-
Sauter vers: