Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyMer 18 Mai - 21:03
Lyra Reyes
ft. emilia clarke.

◎ Carte d'identité
douce + amicale + affectueuse + curieuse + passionnée + intelligente + attachante + jalouse + impulsive + fière + possessive + susceptible + autoritaire + observatrice + malicieuse + joueuse.


née à céladopole + a grandit chez sa grand-mère à safrania + elle a passé son enfance à s'occuper des pokémons sauvages, abandonnés ou blessés + sa sœur s'appelle louna + à cause d'elle, un petit gruikui est mort en la protégeant + sa grand-mère lui apprit le secret des massages pokémons pour stimuler leurs énergie et type spécifiques + elle a tissé un lien avec son hericendre avant de l'avoir officiellement comme premier pokémon + elle voyage aujourd'hui pour faire connaître son talent de massage + elle souhaite se préparer avant de combattre sa sœur à la loyale.

◎ Ce que je cherche
je n'écris pas énormément mais répond très vite + pour un rp, je suis toujours disponible + j'accepte toutes sorte de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyMer 18 Mai - 21:05
boys boys boys !

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyMer 18 Mai - 21:06
girls just wanna have fun !

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyMer 18 Mai - 21:06
Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 1513310382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptySam 21 Mai - 2:59
OMG OMG OMG!! DAËNERYSSS!
Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 2607198557 Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 2607198557
Arrow Arrow

Hum hum...

Liam est nouveau à Miranoir :3 Il ne connait pas beaucoup de gens. Il aurait pu connaître Lyra à travers voyage dans la région et après une courte présentation, il aurait su tes habiletés de masseuse et aurait demandé de masser son Moustillon *w* afin de stimuler son énergie afin qu'il puisse faire mieux ses combinaisons d'attaques pour les concours pokémons :)

Lyra et Liam pourraient avoir sympathisé et deviendrait des amis ? Bref, dit-moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptySam 21 Mai - 8:31
Un autre fan de GoT Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 3540275755

Oui ça me semble être une bonne idée ! Lewis vit dans une ville en particulier ou bien, il voyage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyLun 23 Mai - 9:11
owiii et surtout ultraaaa fan de Dany <3


Il vit chez son cousin qui est à Steukin, mais Lewis aime partir à l'aventure et aime voyager un peu partout pour découvrir le max de pokémons et de gens. Il doit voyager pour trouver des pokémons :3 Je suis libre pour un rp si tu es libre Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyLun 23 Mai - 11:18
Eh bien on peut en faire un au festival de Steukin ? on gagnera des jetons pour la boutique en plus ^^ :P Il peut la voir masser un Cabriolaine et s'intéresser à ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyMar 24 Mai - 3:27
Tutafeh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyMer 25 Mai - 17:15
Bon je n'ai aucune idée, mais veux-tu d'un lien avec Kovu ?
Si une fois elle est allée du côté de Paoles, c'est là qu'il vit, peut-être qu'ils se seraient rencontrés ? Elle est du genre à sortir le soir ou comme ça ? Sachant aussi que Kovu accepte les petits boulots, elle aurait aussi pu une fois avoir besoin d'aide pour quelque chose ?

Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyMer 25 Mai - 20:32
Coucou p'tit roi ! Bon, je répond avec le mauvais compte, mais OSEF Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 2697825738 Alors Lyra voyage beaucoup, elle pense s'installer à Saprule. Elle est passée à Paoles juste à son arrivée, elle est vite partie. Je ne vois pas trop quel lien ils auraient pus avoir. Lyra est du genre débrouillarde.

Pandora par contre va souvent à Paoles. Bon elle est bizarre comme fille, mais je pense qu'ils pourraient s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyJeu 26 Mai - 11:34
Mh Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 3733617979 du coup ça va être plus compliqué à trouver un lien en effet ! Sinon est-ce qu'un éventuel sujet de rencontre, même futur, t'intéresserait ? Histoire qu'ils se croisent un jour ?
:cute:

Et pour Pandora je vais poster sur sa fiche, sinon je m'y retrouve plus Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 1457128806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyJeu 26 Mai - 16:20
Oui bien sûre, déjà Kovu vient de Celadopole, Lyra a vécut juste à côté, à Safrania. Ils pourraient très bien se connaître plus jeune ? Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyLun 30 Mai - 9:37
Ah oui tiens ! Il n'a quitté Céladopole qu'il y a une année environ, donc si elle y est allée, ils auraient pu se rencontrer. Elle y faisait quoi à Safrania ? (études, dressage, apprentissage de masseuse, etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyLun 30 Mai - 13:13
Oui, elle y est allée plusieurs fois, elle s'occupait des achats d'ingrédients, de potions et de produits de meilleur qualité au centre commercial. Lyra était en apprentissage pour devenir masseuse ainsi que dresseuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyLun 30 Mai - 16:22
Mh Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. 3733617979 plutôt indépendant, Kovu aurait pu y travailler comme vendeur, dans ce centre commercial ? Si elle s'y rendait souvent, Lyra et lui auraient pu sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. EmptyLun 30 Mai - 16:26
Oui c'est une bonne idée ! Ils auraient sympathisés et Lyra aurait put masser son Grenousse un jour ? De plus, il est partit avant elle, Lyra se serait demandé où Kovu serait passé. Elle aurait put le croiser à Miranoir durant le festival cabriolaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Reyes — Les liens d'une grande masseuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Banque de Lyra Reyes.
» T-Card de Lyra Reyes.
» Chronologie de Lyra Reyes.
» (F) Famke Janssen - Grande soeur, et meilleure ranger que ton frère (Réservé)
» Dana ϟ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: