Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

➸ 22.05 2e Moisversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: ➸ 22.05 2e Moisversaire ➸ 22.05 2e Moisversaire EmptyDim 22 Mai - 1:46
22.05 2e Moisversaire


◎ Vous êtes encore là, et heureusement !
◖ 2e moisversaire ◗ Et oui, on dirait pas, mais on a réussi, on a déjà deux mois à notre actif, et tellement d'aventures à vivre encore ! Alors. Vraiment. On vous remercie de tout cœur d'être toujours derrière nous. De toujours gérer. De toujours être là. Et on vous fait des bisous.

◖ Nouveau design ◗ En effet, le forum a revêtu un joli manteau vert - encore, en fait - et un joli jaune ! Tout ça pour fêter le festival des Cabriolaine qui vient d'arriver à Steukin ! Alors, n'hésitez pas à donner votre avis, promis, le prochain design ne sera pas vert !

◖ Premier évent ◗ Oui, le premier évent du forum est arrivé, en vérité, c'est un évent un peu spécial, puis qu'il s'agit d'un festival. Il se tiendra dans une zone spéciale de Steukin et se terminera à l'aube de la prochaine màj ! Durant ce festival, vous pourrez acheter toute une ribambelle de nouveaux objets dont le fabuleux, le merveilleux, le tout-brillant multi-exp. Pour la clôture du festival, vous pourrez participez à une course de Chevroum, tout public. En vrai. Elle commence mardi, et les inscriptions sont ouvertes jusqu'à Lundi, alors bougez vous ! (C'est par ici.)

◖ Nouveau groupe ◗ Un nouveau groupe, une nouvelle annexe, de nouvelles possibilités... Les teams sont OFFICIELLEMENT sur le forum. Avec leur petit rang personnalisé et tout et tout. Les membres des teams ont maintenant leur propre couleur ainsi que la possibilité exclusive de dérober des pokémons aux PNJ durant un combat. C'est plutôt mignon, n'est-ce pas ?

◖ SOIRÉE CB ◗ Le week end prochain se tiendra une soirée CB (28-29), la new la dessus arrivera bientôt, mais préparez vous à choisir une date et à voter pour vos membres préférés !

◖ De nouveaux lieux ◗ Oui, non seulement un lieu spécial pour le festival est arrivé mais ce n'est pas tout. Non, vous aurez également la chance de pouvoir réserver une chambre dans la maison d'hôte de Cheyenne, prendre des cours à l'école pokémon ou encore aller profiter de l'inauguration du bateau-restaurant de combat de la team Aqua, qui arrivera sous peu.

◖ Q²C ◗ Et oui, suite à la pression de quelques personnes (une seule, en fait, qui se reconnaîtra parfaitement bien), vous avez une possibilité de faire un 5e compte. Pour cela, les conditions seront les mêmes que pour un QC, avoir 2 rp en cours sur chaque compte. Ici, pas besoin de faire un PV, en revanche, demandez moi toujours impérativement mon avis. Je suis susceptible de refuser en cas d'activité que je juge non suffisante. Pour votre propre intérêt !

◖ Des explications sur les talents ? ◗ Oui, alors, les talents, c'est clairement le bordel. N'espérez pas que ça change tout de suite, mais vous pourrez tout de même retrouver certaines explications sur les talents inefficaces à la fin de l'annexe des combats. N'oubliez pas qu'on est souvent largués avec les talents, alors quand on oublie de prendre en compte le votre, n'hésitez pas à nous mp.

◖ Des groupes de modérations ◗ Maintenant vous savez exactement par qui vous êtes modéré grâce au tableau des modérations ! Vous pouvez, de ce fait, mp facilement votre modérateur attitré !

Voilà, c'en est fini des nouveautés pour cette fois, à la prochaine ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 22.05 2e Moisversaire ➸ 22.05 2e Moisversaire EmptyDim 22 Mai - 21:10
C'est... C'est... MY GOSH ! THIS IS AWESOME !! Les design est subliiiiiiiime, les nouveaux lieux ont l'air géniaux et puis... J'ai pas les mots xD.

➸ 22.05 2e Moisversaire Tumblr_mcmrrsbaAj1qm1z0oo1_500

Bravo au STAFF pour cette MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 22.05 2e Moisversaire ➸ 22.05 2e Moisversaire EmptyDim 22 Mai - 21:40
Très beau travail *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 22.05 2e Moisversaire ➸ 22.05 2e Moisversaire EmptyMar 24 Mai - 9:31
Je suis vraiment trop fan de cette nouvelle version toute verte ➸ 22.05 2e Moisversaire 305392979
Vous avez bien bossé ➸ 22.05 2e Moisversaire 703924744
Puis j'adore les cabriolaines étout étout... Vous faites de moi une femme comblée ➸ 22.05 2e Moisversaire 1344763742 ➸ 22.05 2e Moisversaire 1344763742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ 22.05 2e Moisversaire ➸ 22.05 2e Moisversaire EmptyJeu 26 Mai - 9:59
*vient tout juste de découvrir le sujet*

OH MY GAD!! owii cette nouvelle mise à jour est Seksy! Perso, j'adore!!

Chapeau à vous les admins <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ 22.05 2e Moisversaire ➸ 22.05 2e Moisversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ 22.05 2e Moisversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ 22.06 3e Moisversaire
» ➸ 19.04 1er Moisversaire
» ➸ 17.07 Presque 4e moisversaire
» ➸ 14.08 En route vers un 5e moisversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles-
Sauter vers: