Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! EmptyLun 23 Mai - 18:17
Chasse au poulet rôti !
ft. Moi même
Après avoir un peu entraîné mon équipe il est désormais temps de l'agrandir encore ! Ayant déjà une idée en tête je me dirige donc directement à la recherche de Poussifeu. Ayant entendu qu'il était dans les vagues de migration je ne dispose donc que peu de temps pour l'attraper. C'est ainsi que je me retrouve au Volcan, zone que je déteste particulièrement. Mais c'est pour une bonne cause. Avec un pokemon aussi brutal et fort que Braségali dans mon équipe, peu seront en mesure de me résister. Mon équipe se tiens prête à agir, Médisance et son hypnose, King et son pistolet à O et Ruby et sa défense ! Je commence donc mes recherches de pokemon sauvage.

Allez petit petit petit ! Viens à moi ! Je te veux dans mon équipe, tu le regrettera pas alors montre toi allez, je veux pas rester ici des heures.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! EmptyMar 24 Mai - 3:28
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Darumarond apparaît !
◖ Darumarond ◗ lvl 20 | docile | attention |


[1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 1197672603

58 / 58

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! EmptyMar 24 Mai - 8:27
Chasse au poulet rôti !
ft. Moi même
Je hausse les sourcils alors qu'un Darumarond apparaît. Je connais bien ce pokemon de réputation, un très bon attaquant. Mais je n'ai pas besoin de lui alors je vais le laisser, sans le combattre d'ailleurs car pas le temps. Non cette fois ci je compte bien attraper mon Poussifeu en vitesse et me tirer de cette fournaise ! Je crève trop de chaud et surtout je suis vraiment pas à l'aise. Je sors Stari de sa ball au cas où et contourne doucement le pokemon sauvage jusqu'à le laisser la ou il est et repartir en chasse.

Mauvaise pioche Ruby, bah tant pis on peut pas toujours trouver ce qu'on souhaite du premier coup pas vrai? Allez allons par là il devrait peut être y en avoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! EmptyJeu 26 Mai - 14:06
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Poussifeu apparaît !
◖ Poussifeu ◗ lvl 18 | prudent | brasier |


[1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 1197672603  [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 134457140

44 / 44

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! EmptyJeu 26 Mai - 17:46
Chasse au poulet rôti !
ft. Moi même
Comme quoi parfois faut juste vraiment vouloir quelque chose et râler un coup pour que ça s’arrange. Voilà un Poussifeu qui se ramène, Bon il est pas tiptop pour le moment mais une fois évolué ça va chier. Maintenant il est temps de penser à comment le capturer. Une attaque eau aurait surement raison de lui, surtout lancée par Rubis. Alors on va la jouer safe. Volt avec son change éclair pour ouvrir le bal peut être, pour envoyer Médisance qui tentera une hypnose. Puis j’envoie Stari et Croc si possible pour l’expérience. A voir aussi les dégâts infligés, je dois à tout prix éviter de le mettre KO tout en l’affaiblissant au maximum. Si Médisance tiens le coup ce sera à elle de faire les dégats.

Allez Volt en avant ! C’est toi qui ouvre le bal ! Change-éclair direct ! Médisance prend ta place. Courage les gars on va terminer notre équipe !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! EmptyVen 27 Mai - 15:14
Combat tour xx

◎ Résultats du tour précédent

[1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 4203764983 [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 134457140
Elekid lance ChangeEclair !
Coup critique.
Poussifeu perd 33 pv.

Elekid est remplacé par Fantominus.


[1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 1197672603 [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 134457140
Poussifeu lance Griffe !
Ça n'a aucun effet sur Fantominus...

Pv de Poussifeu : 11/44
Pv de Fantominus : 30/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! EmptyVen 27 Mai - 17:35
Chasse au poulet rôti !
ft. Moi même
Je m’esclaffe en voyant un énorme impact qui envoie le Poussifeu valdinguer loin en arrière, le blessant gravement. Volt à fait son travail, encore mieux que prévu initialement ! Mon plan se déroule à la perfection alors que le pokemon sauvage s’énerve sur Médisance, entrée dans le combat, à coups de griffes totalement inutiles. Ouais va falloir l’éduquer un peu mais bon avec moi on fera vite des miracles je me fais pas de soucis. Il ne me reste plus qu’à l’attraper. Comme il est bien blessé il ne me reste plus qu’à l’endormir maintenant, et tenter une ball au cas où aussi.

C’était magnifique Volt ! Médisance je compte sur toi maintenant ! Endors-le avec Hypnose. On va maximiser nos chances.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! EmptySam 28 Mai - 22:59
Combat tour xx

◎ Résultats du tour précédent

[1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 3362497138 [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 1043079305
Fantominus lance Hypnose !
Mais cela échoue..


[1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 1197672603  [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 134457140
Poussifeu lance Griffe !
Ça n'a aucun effet sur Fantominus...

Vous lancez une Pokéball sur Poussifeu.
[1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! 2257520145
...
Félicitations, Poussifeu est capturé.

Encore un combat pour que Fantominus et Elekid monte de niveau.
Suite à ce combat, vous ne remportez pas d'objet. La prochaine fois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! EmptyDim 29 Mai - 12:04
Chasse au poulet rôti !
ft. Moi même
Je soupire alors que la tentative de capture à l'arrache fonctionne. Comme quoi il n'y a pas forcement besoin de prévoir tout un plan d'action, je vois pas pourquoi je me fatigue en fait. En tout cas j'ai capturé mon dernier pokemon, mon équipe est désormais au grand complet ! A partir de maintenant ça va être un entrainement très intensif de tout ce beau monde. En plus Poussifeu, que je vais renommer Graecus en référence au feu grégeois, seul feu capable de brûler dans l'eau. Maintenant que tout est terminé ici je vais repartir fissa de cet enfer. Direction l'océan pour s'entrainer encore.

Je suis fier de vous les ptits gars, on est au complet maintenant, on va s'entrainer à fond et leur montrer ce qu'on sait faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! [1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
[1 PKM sauvage} Chasse au poulet rôti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 pokémon sauvage} A la chasse !
» {2 pkm sauvage.} chasse à la salamandre.
» {1 Pokemon sauvage} Chasse à l'Elekid.
» # 2 pkm sauvage. + chasse au truc rose.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: