Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel  EmptyLun 23 Mai - 22:28
Arzhael Stanzel
ft. Robert Pattinson

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Stanzel
◖ PRÉNOM ◗ Arzhael
◖ ÂGE ◗ 28 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Palma
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sbire de la team Galaxie

◎ Particularités
◖ SECRET ◗Veut clairement la place de ses chefs. On veut le power ou on ne le veut pas. Ah et au passage, vous vous souvenez cette histoire de clé d'Eoliennes dans Diamant et Perle... Eh bah c'était lui.
◖ TYPE FAVORI ◗ Spectre
◖ MOTIVATION ◗ Arzhael veut plus de puissance, plus de pouvoir pour son propre intérêt, et la team Galaxie était la plus habilitée à l'aider dans cette quête.

◖ CARACTÈRE ◗Arzhael est bourré de défauts. Orgueilleux, égoïste et égocentrique, tout ce qu'il fait est pour son propre intérêt. Son joli minois peut plaire, et quelques fois ça marche, quand il n'ouvre pas la bouche pour dire la moindre phrase macho ou sexiste, puisque bon, il faut qu'il drague bien lourdement - tout en perversion yay - et ces mesdames en font les frais. Côté Pokémons, il n'en est pas très respectueux. Pour lui, depuis tout petit, ils sont juste des moyens de gagner de la puissance, et veut qu'ils se fortifient rapidement. Il ne leur accorde aucun amour, il ne s'y attache pas. Si du jour au lendemain il devait remplacer Medhyena, celui ne lui ferait ni chaud ni froid. Côté team, c'est plus ou moins le même schéma, pour lui cette secte c'est juste parce qu'elle est utile. Toutes ces histoires de divinité et re-création du monde, ça lui passe largement au-dessus.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Medhyena
◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Brave
◖ TALENT ◗ Fuite
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Grondement

◖ CARACTÈRE ◗ Arzhael ne cherche pas du tout à être proche de ses pokés. Pourtant, Medhyena est collante. Très collante au point qu'elle en devient agaçante. Bon, au moins elle ne rechigne pas au combat, et c'est ce que se dit son maître en soupirant. Après, elle se fiche bien du d'avoir de la puissante, ou de faire plaisir à son maître, pour elle le fait est qu'Arz est son dresseur, et qu'on lui obéit. Un sage petit toutou, en somme.


◎ Histoire

Les Eoliennes. L'endroit était sympa. Avec quelques Baudrives par ci par là, faciles à capturer, tout ça... Mais ce n'était pas ce qui avait intéressé les Commandants ici. Le bâtiment contre lequel Arzhael montait la garde, nonchalament appuyé à la porte, et faisant sauter les clés dans sa main. Il était ravi, on lui faisait enfin confiance. Il allait sûrement monter en grade, puisque le Lieutenant Mars lui avait filé les clés de la réserve. Elle lui avait dit que c'était une histoire d'énergie, tout ça... Bah, il s'en fichait un peu. Le but était qu'il ne laisse entrer personne. Ok. Mais que ce petit morveux le provoque, ça, non. Du coup c'était parti en combats, et malgré les deux Pokémons qu'il avait chèrement acquis au fil du temps, eh beh il se fit rétamer. Ni une ni deux, notre sbire préféré s'enferma à l'intérieur des Eoliennes, tournant à triple tour les loquets. Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il n'avait plus les clés dans sa main. Arz ressembla soudain à un cachet d'aspirine. Okay, qu'est-ce qu'il faisait ? Il ne pouvait pas quitter l'endroit, et ce gamin avait du récupérer les clés. Ses Pokémons étaient à plat, et s'il allait expliquer l'affaire à Mars, il allait se prendre une gueulante pas possible. Ok, mayday, autant fuir tout de suite le courroux de sa supérieure.

Arzhael avait rejoint la team Galaxie il y a de ça déjà un an et demi dans sa région d'origine, Sinnoh. Lors de ses voyages improvisés, de jeune dresseur en quête de gloires et d'aventures, il avait rapidement pris connaissance de cette secte qui prenait de plus en plus d'ampleur et promettait puissance divine et renouveau du monde à ses membres, sous l’hégire d'Hélio, dont bon, il fallait bien l'avouer, il se fichait un peu. Bon certes, pas au point de lui désobéir, il était pas fou, mais il était pas le genre à fanboyliser dessus comme la moitié des nanas de l'organisation. Ah, les nanas, ce n'était pas ce qui manquait, et le jeune homme n'avait pas fini de se prendre des claques. Bon, à part ça, il était clairement là dans l'espoir de devenir plus puissant, prendre du galion et avoir des pokémons badass.

Résultat des courses, il avait fini avec une marque sur la joue pendant deux trois jours. Ah il avait l'air fier, le Arzhael, à se promener la joue rouge et sous le regard plein de rage de sa gamine de supérieure. Il n'avait plus qu'à se tenir à carreaux un certain temps. Ses envies de grades pouvaient attendre. Vu qu'il était catégorisé "sbire qui a paumé la clé des Eoliennes" on ne voulait plus lui faire confiance ou quoi que ce soit, et ça franchement, ça énervait notre Arzhael. En gros, il n'eut pas un rôle bien important jusqu'aux Colonnes Lances. Mais comme môsieur est un gros boudeur, il décréta qu'il n'ira pas. Ce morveux de gamin apparaissait partout où la team allait, et il était temps qu'il se prenne une raclée des chefs. Chefs qui allaient bien devoir se méfier un peu quand même quoi.

Eh bah même pas. Il ne sut pas trop ce qu'il se passa aux Colonnes Lances, mais manifestement, les Commandants se firent attraper et hop, derrière les barreaux avec les sbires présents sur place. Notre héros national ne chercha pas à en savoir plus et fit son petit baluchon, proprement, avant de prendre ses jambes à son cou. Il ne put emporter qu'une seule pokéball, celle de Medhyena, celle qu'il emmènera à Miranoir. C'est là-bas que Mars le recontactera. Il savait pas trop s'il était content de la revoir, celle là. Un an et quelque qu'il ne l'avait pas vu, et elle faisait déjà sa pimbêche à réclamer qu'il les rejoigne à Miranoir, vu qu'elle avait apparemment retrouvé Hélio, tout ça. C'était loin ça Miranoir, il faisait sa vie tranquille, lui. Bon, il roulait pas sur l'or et la gloire et la célébrité donc il préféra retourner se coller aux basques des Galaxies. Nourri logé blanchi, elle est pas belle la vie ? Bon, il se tapait la plonge au bar qui leur servait de QG, parce que maintenant fallait que la team renfloue les caisses, mais bon. On peut pas tout avoir.


◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Pitch ô mon Pitch euh
◖ ÂGE ◗ 18 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Pub fb Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel  960198422
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non, toujours Marvel *paf*
En vrai si, Jahan Ashcroft.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Noir & Blanc :cute:
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Ponita powaaa
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Bof.
◖ MOT DE LA FIN ◗Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel  960198422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel  EmptyLun 23 Mai - 22:45
Oh ! Voilà un starter !


Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel  2183136648  Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel  134457140

C'est un ◖ Medhyena ◗ !

◖ Nature ◗ Brave.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Fuite.
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Grondement.

◖ Statistiques◗
PV : 23
Attaque : 14
Défense : 10
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 9


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel  EmptyMar 24 Mai - 19:16
Re Bienvenue sur le forum et bon courage pour ce deuxième personnage Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel  140112769
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel  EmptyMer 25 Mai - 0:22
Toi aussi, rejoins la force violette, la force Galaxie, la force des winners ! *aucune crédibilité avec Echo*
Y a Mars qui gueule qu'elle a hâte de te martyriser, tout ça, j'fais quoi ? Ah. Bref. Je te valide, hein, y a pas de question qui se pose. Et, puis, tu connais la maison, c'est aussi un peu la tienne ! Du coup bah. Tu sais où tu dois aller. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (2 pkms sauvage) Je ne suis pas un pikachu, je suis un Mimiqui
» Vers le ciel + Alizée
» ➸ 14.08 En route vers un 5e moisversaire !
» Nathaniel - J'étais un dieu dans une ancienne vie [Terminé]
» Dewey / Droit vers l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées-
Sauter vers: