Tweets de @Obstacles_rpg

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

➸ La Course de Chevroum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:34






Course Chevroum.


Je restais silencieuse et concentrée, les cuisses serrées, je manque de tomber à la renverse lorsque Chevroum saute un obstacle. Je prends le temps de flatter son encolure. Les sabots de ma monture martèlent le sol avec rapidité et puissance. J'aperçois devant moi la première personne. Nous fonçons droit dans un buisson de baies et cela semble revigorer la chèvre. Elle ralentit le temps de mâcher sa petite friandise puis la vitesse devient plus rapide. Je marmonne un encouragement tout comme Fayago. J'entends alors le classement, nous sommes premiers et Autumn n'est pas loin derrière la deuxième place, ce qui me réjouis. Ligne droite désormais, rien n'est gagné encore. Je me penche un peu plus en avant comme si cela pouvait aider le Chevroum. Que je gagne ou que je perde, peu m'importait. C'était la première fois que je montais un Chevroum et mon expérience resterait gravé avec joie dans mes souvenirs.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:45
J’étais rentrée dans la forêt et ça n’avait rien de facile de rester accrocher à son Chevroum pendant qu’il fait son chemin entre les arbres. Je reste presque allongée sur lui entre ses cornes pour être sûre de ne pas être touchée par une branche trop haute qui me ferait tomber de ma monture. Ce serait vraiment idiot. Je n’arrivais pas à le guider correctement et je préférai lui faire confiance et laissai totalement la liberté au Chevroum qui sembla prendre un chemin qu’il connaissait. Il a déjà parcouru ses bois ? Peut-être que c’est le Chevroum d’un des vainqueurs des courses précédentes ? On dirait qu’il connait… Mais oui ! Un raccourci. Je sentis avant l’annonce que j’avais pris un peu d’avance. Visiblement j’avais dépassé quelqu’un et j’avais réussi à atteindre la dernière marche du podium alors que ma sœur retombe à la deuxième et visiblement Lyra prend la tête. Je suis très heureuse de voir que ça se joue entre nous. Au moins si je perds je sais que la victoire va à quelqu’un que j’aime bien ! C’est dommage que Geni elle soit si loin dans la course. Mais bon, il faut des chanceux et malchanceux comme on dit ! C’est juste très tristes pour les malchanceux.

Je continuais de m’accrocher au Chevroum. Je ne dois pas perdre la distance que j’ai réussi à avoir. Ce serait bête d’arriver là et de redescendre. Allez ! Encore une ligne droite et je peux réussir. Je tapotai l’encolure de mon Chevroum pour qu’il continue sa belle avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:45
Course de Chevroum
ft. Participants
Je regarde avec amusement plusieurs autres candidats tomber, être distancés ou autre. Au moins je ne serais pas le dernier ni le premier éliminé ! Je peux remercier ma monture rien que pour ça, l’honneur est un peu sauvé par ce score. Je flatte donc l’encolure de mon Chevroum, qui semble apprécier le geste et s’ébroue encore plus. Sauf que là, il se donne vraiment à fond. Il utilise son attaque fouet liane. Au début je ne comprends pas trop ce qu’il compte faire. Mais lorsque je manque de tomber je comprends parfaitement son objectif. Remonter dans la course en se balançant d’arbre en arbre avec ses lianes. Pas con, pas con du tout. Si ce n’est que moi j’ai pas de lianes, et que je dois m’accrocher comme une andouille à sa fourrure.

Hola hola oublie pas que je suis là moi aussi hein ! Sans moi on perd ! Mais bonne idée et bonne technique je valide. Essaie juste de pas te pencher à la verticale quoi.

Après avoir réussi à nous mettre d’accord et avoir pris nos marques, nous progressons à toute vitesse, rattrapant plusieurs concurrents. Me voilà donc bien mieux placé qu’au début. Peu de chances que je gagne mais au moins l’honneur est sauf ! Enfin pour le moment, il reste encore un peu de chemin à faire. Qui sait, peut-être vais-je gagner même ?

Allez on continue comme ça ! J’aurais jamais cru qu’on puisse s’entendre au final je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:48
Nous remontions petit à petit dans le classement. Bon d'accord j'avoue que ce sont essentiellement les autres qui se sont mis à "descendre dans le classement" à force de se prendre des arbres ou de tomber de leur chevroum.

- Tu vois, je t'avais dit que ça ne servait à rien d'aller trop vite sinon nous allions commettre des erreurs comme sont en train de le faire certaines personnes.

Il paraissait content. Il pourrait se vanter de ne pas être arrivé dernier contrairement aux pronostics. Nous étions une équipe de loosers mais si nous arrivions au bout de la course nous aurions réussi notre but. Parfois il vaut mieux garder des objectifs pas trop haut pour ne pas être démoralisé dès que le premier obstacle se présente.
Tout allait bien jusqu'à ce que nous nous retrouvions face à des hautes herbes. Mon chevroum refusa d'avancer. Après tout, je lui avais dit de prendre le moins de risque possible donc il devait se dire qu'il devait y avoir des serpents ou des trucs du genre dans ces hautes herbes. Il refusait d'y aller pour nous protéger au final. Bon certes je n'étais pas vraiment ravie de devoir faire un détour et perdre encore plus de temps mais faire un caca nerveux et m'opposer à sa décision nous aurait fait perdre encore plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:57
La phase dans les bois se passa très bien. Le duo que faisait le typé plante d'avec son cavalier était très synchro. Ils évitèrent facilement à deux tout ce qui pouvaient les ralentir. Néanmoins certains adversaires trouvèrent quelques moyens pour gagner en avantage, même jusqu'à détrôner la troisième place du ranger, un peu déçu mais restant fier des efforts de sa monture. A vrai dire, ils ont tout de même réussi une souplesse digne des films d'aventure! Ce qui prouve encore une fois, l'expérience acquit du brun, de part ses longues années de service dans le métier de guide touristique. Et puis un jour ou l'autre, il finirait bien par créer sa propre agence de voyage tropicale, digne des plus intrépides séjours de toute l'île! Ainsi donc en un geste rapide, Maxwell sut se sortir d'un pétrin auquel cas s'il n'avait pas pu, aurait perdu bien plus de place. A présent, il fallait se batailler pour la dernière épreuve de la course.

Ralenti pour tourner et accélère quand tu redeviens bien en face du nouveau chemin d'accord? Si les autres gardent leurs vitesses pendant leurs virages ils vont laisser un espace qui nous permettra de les dépasser. Profites z-en pour radoucir tes membres et te concentrer sur les dernières énergies à dépenser!

Lui dit il au creux de l'oreille une nouvelle fois, afin d'être sur, que personnes d'autres n'entendent et l'empêchent d'atteindre la ligne d'arrivée. Il espérait de tout cœur que cette chevrette ne fatigue pas trop tôt car ils avaient là un bon moyen de remonter haut dans les rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:23
Suite à l’incident du départ, le Chevroum jetait constamment des coups d’oeil à mes compagnons et moi, afin de s’assurer que tout se passait bien et qu’aucun passager ne tombait entre temps. Mais je veillais également au grain, en tentant de les tenir fermement tout en flattant le Chevroum pour le travail qu’il avait accompli jusque là.
Une fois dans la forêt, les choses se compliquèrent encore plus. Le Chevroum tentait d’éviter tant bien que mal les branches basses mais plusieurs me cinglèrent le visage et les bras. Je me protégeai alors les yeux avec mon bras, espérant que rien ne les crève d’ici la fin de la course. C’est alors qu’un pokémon sauvage apparut de nulle part faisant cabrer le Chevroum sous le coup de la peur. Ne me retenant à rien, je glissai de la selle pour tomber violemment sur le sol. Denou se cramponnait toujours fermement à moi dans ma veste et heureusement, je lui évitai de peu de se refaire mal en tombant sur le dos. Elle glissa sa petite tête en dehors pour s’assurer que j’allais bien. Je me redressai alors, le corps très douloureux et les coudes écorchés : il fallait que je finisse cette course coûte que coûte. Sans un mot, je sautai sur le dos du Chevroum qui lui aussi me regardait mais avec un air profondément désolé et peiné.

Eden ▬ Je vais bien, ce n’est pas grave. Allez, finissons au moins cette course !

Nous étions en très mauvaise position, le peu de gens qui se trouvaient derrière nous, nous avaient dépassés depuis longtemps mais ce n’était pas grave. De nombreux évènements avaient été en notre défaveur mais maintenant, il fallait seulement finir la course pour ne pas décevoir mes compagnons. Le Chevroum comprit alors et repartit aussi vite qu’il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 5:04

Course De Chevroum
« go, go, Gogoat ! ... »

SILVER | FESTIVAL DES CABRIOLAINES

« Oui ! OUI ! On va y arriver ! » Youpi, songe-t-elle alors que son Chevroum dépasse encore quelques personnes, il faut croire que c'est un Chevroum fan de forêt. Après tout, sinon pourquoi serait-il aussi efficace dans ce milieu ? La forêt s'était finalement plutôt bien déroulée, le Chevroum de la rousse avait subitement accéléré, comme si sa vie en dépendait. Elle finit d'ailleurs par penser que la personne responsable de la course avait peut-être expliqué à tous les Chevroum que ceux qui ne finissaient pas la course finissaient en soupe ? Elle n'en savait trop rien, elle n'approuvait pas du tout ce genre de menace - d'autant plus si elles étaient menées à exécution - mais il fallait bien avouer que la course semblait clean et que la fédération Ranger n'avait fait état d'aucun encart à la loi ici. Bien. Steukin avait beau être une ville de gens vraiment bizarres, il n'y avait pas l'air d'avoir de tueurs de pokémons, c'était déjà ça de gagné, honnêtement.

Lorsqu'ils furent sortis de la forêt, le Chevroum se remit à trottiner tranquillement et bien que Silver avait une envie secrète de finir sur le podium, il fallait bien avouer qu'elle se sentait bien mal à l'aise à l'idée de lui tirer les bois pour le faire aller plus vite. Honnêtement, elle profitait de la balade et jetait de temps à autre un regard en arrière pour s'assurer que personne ne la dépassait. Ça allait sûrement finir par arriver, mais au moins elle aurait participé. D'ailleurs, elle pourrait raconter cette épopée à son père qui, s'il serait certainement fier, serait sûrement amusé à l'idée de sa fille maladroite comme tout sur un pokémon aussi gracieux et endurant qu'un Chevroum. Sérieusement. C'était un duo improbable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:20
 
course de Chevroum
tout le monde les gens
Et voilà que la forêt arrive, elle se dessine et tu presses ton Chevroum pour y entrer. Ici, tu le sais les choses peuvent changer … le terrain est bien moins praticable, et sans doute plus imprévisible. Toi, tu n'as jamais tellement de chances, les catastrophes, les choses les plus inattendues, c'est pour toi en règle générale. Tu le sais, et tu en as encore une fois la preuve. Ton Chevroum te fait une fausse joie, tout à coup, il accélère et tu souris l'espace d'un instant le pensant motivé à accélérer pour gagner … mais la vérité est toute autre. Le voilà qui fonce, et s’arrête brusquement devant quelques buissons de baies .. pour manger. Et voilà que tu t'énerves, tu t'agites sur son dos, tu cris, tu maudis. « AVANCE ENFIN C'EST PAS LE MOMENT. » Mais rien n'y fait. Il mange, jusqu'à en avoir marre et il te faut descendre, le tirer, puis remonter pour le remettre sur le droit chemin.

Finalement, il reprend la course, mais tu as pris du retard et tu le sais. Tu continues de le presser, même si tu sais que les choses sont sans doute fichues pour toi. Et bientôt, la sortie de cette forêt de malheur se dessine. La fin approche !

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:52
La course de Chevroum


◎ La Ligne de départ !
« La dernière ligne droite de la course est en train de se disputer ! Et quel magnifique temps ! Les nuages viennent de se dissiper pour laisser apparaître des rayons de soleil ! Et ça semble remotiver le Chevroum de Autumn qui rattrape celui de Lyra ! Malheureusement pour Summer son Chevroum trop épuisé par la forêt n’a plus voulu continuer la dernière partie de la course. Concernant Maxwell on assiste à une scène plutôt incroyable ! Son Chevroum est tellement gentil que quand il voit qu’un autre Chevroum veut le doubler il se décale gentiment pour lui laisser la place. Il n’y a pas à dire ce Chevroum a un cœur d’or ! Mais ça n’arrange pas son cavalier car du coup c’est Silver et Eden qui en profitent ! Le Chevroum de Silver semble vraiment en avoir marre de la course et accélère pour en finir au plus vite ! Ou peut-être a-t-il une envie pressante ? Celui de Eden a quant à lui fait une sacrée accélération qui lui a fait gagner plusieurs places ! Et finalement on retrouve Ash, Arthur et Geni dans le même ordre que l'épisode de la forêt. Aucun Chevroum ne semblent assez hargneux pour dépasser l’autre et ils restent tous à vitesse constante, celui de Geni fermant la course en trottinant gaiement. Apparemment ça plait au Chevroum d’être le dernier du défilé ! Et Finalement la course se termine avec huit cavaliers sur les treize de départ ! On ne peut que les applaudir ! Ils nous auront bien divertis avec toutes leurs péripéties ! Et bravo à tous pour votre participation ! Allons maintenant voir la remise de prix pour les trois chanceux !

Le classement final se présente ainsi :
1 Autumn
2 Lyra
3 Silver
4 Eden
5 Maxwell
6 Arthur
7 Ash
8 Geni

Silver remporte la troisième place du festival ! Elle gagne un Choco-Coeur, une poudre énergie et une poudre soin.
Lyra se hisse sur la deuxième marche du podium ! Elle gagne une herbe rappel, une poudre soin et elle peut choisir une pierre de son choix au festival !
Autumn gagne la course et le grand prix qui va avec un multi expérience dernière génération ! C'est à dire que ça influence pas qu'un seul Pokémon, mais toute son équipe.

Encore merci à tous ceux ayant participé à la course. On espère vraiment que vous avez apprécié cet événement. On a aussi pensé aux cavaliers qui n'ont pas eu la chance de se hisser sur le podium. Ceux qui ont participé aux trois tours de la course remportent 30 jetons, ceux qui sont allés jusqu'au deuxième tour 20 jetons et ceux qui ont seulement fait le premier tour 10 jetons.

N'oubliez pas aussi que pour chaque post dans la course pour remportez un petit jeton !

Le sujet reste ouvert jusqu'à la fin du festival, vous pouvez en profiter pour féliciter les gagnants, mais aussi les perdants, parler de votre ressenti... Ce n'est pas génial de faire une course à dos de Chevroum ?

Encore merci à tous pour votre participation et à l'année prochaine pour le Festival Cabriolaine !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:56






Course Chevroum.


La dernière ligne droite semblait durer une éternité, le soleil finit par traverser les nuages. Je lançais un regard derrière moi et aperçu Autumn me collant au train. Puis comme reboosté par les rayons de l'astre, son Chevroum dépassa le mien. J'éclatais de rire en voyant sa tête de gagnante, concentrée à arriver en première. Je passais donc la ligne d'arrivée en deuxième place. Pour une première course, c'était bien ! Autumn avait gagné son multi exp, je l'applaudissais, comme j'applaudissais chaque personnes qui passaient la ligne d'arrivée après nous. Je descendais du Chevroum puis le félicita en le caressant et en le dirigeant vers un petit point d'eau. Fayago sortit de ma veste pour sauter sur le dos du Chevroum. J'allais alore enlacer mon amie puis lui souriait.

- Félicitations, Autumn !



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:49
Je ne sais pas du tout ce qui s’est passé. Mon Chevroum a vu des rayons de soleil et pouf ! Il a accéléré et à dépasser Lyra ! Mon dieu ! La ligne est juste devant moi ! Je peux faire. Je peux le faire ! Je peux le faire !! Je l’ai fait !!! Je descendis du Chevroum les jambes un peu tremblantes et laissa mon Chevroum aller boire. J’en reviens pas mais c’est bien moi qu’on applaudit. Et ce fut Lyra qui vient me féliciter par câlin en premier. Je la serai dans mes bras toute heureuse.

-Oh merci !

J’étais tout sourire moi aussi, mais je grimaçai soudain en me rendant compte que Lyra était mieux placé depuis le début et que je l’ai privé de la victoire.

-Et je suis désolée pour toi… Franchement je ne sais pas ce qui s’est passé. D’un coup mon Chevroum s’est mis à courir plus vite sans que je lui demande et est passé devant le tien.

Mon amie méritait de gagner autant que moi…

-Tu as tellement bien géré depuis le début de la course je ne pensais jamais te rattraper ! Ton entraînement avec Gonplei avait porté ses fruits !

Vraiment elle avait tout à son avantage. Je suis heureuse qu’on se retrouve ainsi sur le podium toutes les deux, mais reste un peu gênée de lui avoir pris la première place au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:47






Course Chevroum.


L'adrénaline faisait pulser mon sang dans mes veines. J'avais les cuisses endolories mais l'endorphine se propageait dans tout mon corps. Je souriais, j'étais vraiment heureuse pour Autumn.

- Mais ne sois pas désolée voyons ! Je suis deuxième et j'en suis très contente ! Au moins nous sommes toutes les deux sur le podium !

Je lui pinçais la joue d'un air taquin puis regardait les derniers arrivants. Avec son multi exp, elle allait pouvoir garder ses pokémons au même niveau et avancer un peu plus vite ce qui n'était pas une mauvaise chose pour moi. Si Charlie évoluait, je pourrais lui demander conseil moi qui n'avait jamais vécu d'évolutions. Et puis pour ses études ça allait beaucoup l'aider.

- Je crois que sans mon entrainement avec Gonplei, je serais vite tombée ! Surtout au niveau des arbres. Je me suis tellement mangée des branche dans le visage que je suis sûre que je pourrais vomir une buche de bois entière ! Riais-je.


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:10
Je souris à Lyra qui ne prenait pas mal le fait que je l’ai dépassée et qui pense comme moi, que c’est vraiment génial qu’on soit toutes les deux sur le podium. Je frottai ma joue en râlant après le pincement.

-Oui je suis vraiment heureuse qu’on y soit toutes les deux. Mes conseils t’ont aidé ?

J’explosai de rire à la remarque de Lyra. C’est clair que la forêt si on ne se baisse pas entre les cornes du Chevroum on se retrouve le visage fouettée. Je me rappelle que la première fois que j’ai fait la course je suis ressortie plein de griffures sur le visage et j’avais même failli me manger une branche ! Je tendis mes deux mains devant la jolie blonde :

-Va y crache ! Je vais préparer mon stock de bûche pour l’hiver comme ça.

Je rigolais bien-sûr, mais ça remarque m’a vraiment fait rire. J’ai encore le temps de me préparer pour l’hiver et puis comme je suis en appartement on passera plus par le chauffage électrique que par une cheminée. Ça, c’est si je vais squatter chez mes parents. Je m’approchai du Chevroum de Lyra avec Fayago qui est resté sur son dos. Je n’ai pas pris Charlie avec moi, mais maintenant je le sortis pour qu’il puisse dire bonjour à son ami.

-Et comment ça a été pour toi ? Tu as aimé faire la course ?

Je jetai un coup d’œil aux autres participants. Je trouve ça dommage que le Chevroum de Summer l’ait lâché et que Geni soit dans les dernières… Même si techniquement avec les abandons elle est plus près de la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:48
Course de Chevroum
ft. Participants
Après m’être accroché comme pas possible à ma monture, je commence à apercevoir le terminus. Pas trop tôt je commence à en avoir marre de cette histoire. Plus que quelques minutes et c’est fini. Visiblement mon Chevroum est du même avis comme il semble accélérer sur les cents derniers mètres. Il aurait pu faire ça dès le début quand même, on aurait déjà fini … Enfin bref nous franchissons la ligne d’arrivée sous le regard des spectateurs et des participants déjà arrivés. Et ben on n’est pas dans les premiers malgré sa prouesse technique. Les organisateurs viennent chercher ma monture et c’est donc sans regret que je le laisse partir. Je récupère en vitesse la récompense offertes aux participants avant de m’éclipser sans prendre le temps de dire un mot aux autres concurrents ni même voir le classement. Je sors Médisance de sa ball.

J’suis de mauvais poil, je compte sur toi pour effrayer quelques passants sur le chemin pour me détendre ça te va ?

Exactement ce qu’elle adore, elle disparait immédiatement à la recherche d’une cible non loin. Quant à moi, je garde un œil sur elle tout en me dirigeant vers le stand de vente afin d’acheter un objet important pour la progression de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:28






Course Chevroum.


- Oui ça m'a beaucoup aidé.

En effet, au début de la course, je m'étais accrochée aux cornes de Chevroum mais j'y avais vite renoncé préférant le laisser se diriger. Je m'étais accroché à son pelage et avait serré les cuisses en espérant ne pas tomber. Je ris à la phrase de Autumn. J'avais encore des brindilles dans les cheveux et des traces fines rouge des branches que je m'étais prise au début. Un bon bain après cette course me ferais le plus grand bien. Un homme passa devant moi en marmonnant, une mine renfrognée. Apparemment tous n'étaient pas content. En voyant Autumn, Fayago sautilla sur lui même et ouvrit grand les bras - ou les pattes devrais-je dire. Il avait largement apprécié la course de son point de vue, il n'avait pas reçu de branche et avait même attrapé une baie au passage d'un buisson. Il poussait quelques sons positifs.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:48
- Nous sommes arrivés en un seul morceau !

Le chevroum était tout aussi heureux que moi. Nous n'avions certes pas gagné la course, et si on ne comptait pas ceux qui avaient été obligés d'abandonner nous étions derniers, mais au moins nous avions terminé cette course sans aucune blessure. Un grand sourire se lisait sur les lèvres du pokemon car il avait réussi la mission que je lui avais donné : ne pas me tuer. Bon, certes cette mission était simple par rapport à si je lui avais demandé de gagner, mais il ne faut pas trop en attendre pour une première fois. Ce qui le rendait encore plus heureux, c'est qu'il était le seul chevroum de sa famille à avoir franchi la ligne d'arrivé. Les autres avaient soit fini embourbés, soit s'étaient pris un arbres, soit avaient perdu la personne qui les montaient ... Du coup, c'était un peu comme le meilleur de sa famille. Alors qu'il avait jusqu'à maintenant n'eu qu'une image de looser, il était désormais vu comme une personne compétente. Au final, j'avais certes perdu, mais au moins j'avais fait le bonheur d'un pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:58
Tout allait si vite que le ranger était persuadé de rattraper quelques concurrents au passage mais alors que le virage leur permettait de gagner ses fameuses places tant convoitées, un adversaire le talonnait de prêt et il semblerait que les deux montures s'apprécient beaucoup, puisque ils se parlèrent un instant et l'homme resta scotché sur place en voyant sa typé plante lui céder sa place.

Mais.. J'en reviens pas! Alors voilà, tu en aimes un autre maintenant?
Vroum! Vrouuuuummm!
Hahaha, bon allez, montre lui que personne ne se mettra entre vous deux!


Par chance, la femelle l'écoutait pour séduire le nouveau mâle qui lui plaisait. Ainsi ils restèrent derrière lui, mais néanmoins n'avaient pas la première place. Passant à leurs tours la banderole déjà à terre que les écuyers vinrent pour récupérer leurs montures. Le ranger la salua en lui faisant un bisous sur la joue avant de la laisser partir rejoindre l'enclos. Il retrouva les autres joueurs et tenta de les saluer un à un afin de les féliciter pour leurs parcours. Puis, il fut interrompit dans sa démarche par celle qui gérait les prix: des jetons en grandes quantités pour pouvoir les dépenser dans la boutique d'à côté. Elle lui expliqua qu'il pouvait participer à d'autres animations moindres pour avoir la possibilité plus tard d'avoir des récompenses plus alléchantes. Maxwell la remercia pour tout, puis se dirigea vers ses pokemons, apparemment très impatient de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ La Course de Chevroum ➸ La Course de Chevroum - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ La Course de Chevroum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ➸ Inscription à la Course de Chevroum (22-24/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles-
Sauter vers: