Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(kovu) un jour quand tu seras grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (kovu) un jour quand tu seras grand (kovu) un jour quand tu seras grand EmptyMer 25 Mai - 15:36
Kovu Darkh
ft. Jaden Smith

◎ Carte d'identité
◖ ÂGE ◗ dix-neuf ans.
◖ EMPLOI ◗ dresseur.
◖ ORIGINE ◗ Céladopole (Kantô).

◖ PLUS ◗
+ né dans une famille très riche + a fugué peu après ses dix-huit ans pour Miranoir + vit a Paoles depuis une année + dresseur, il ne rechigne jamais sur les petits jobs + sa réserve d'argent est abondante, mais pas inépuisable + plutôt populaire auprès des femmes + a déjà eu des aventures, et ne rechignerait pas à le refaire, avec des hommes +

◖ CARACTÈRE ◗
+ compliqué + économe + lève-tard + énergique + ambitieux + rancunier+ problème avec l'autorité + indépendant + blagueur + parfois froid et distant + maladroit + aventurier +

◎ Ce que je cherche
je cherche un peu de tout. Des demoiselles avec qui il coucherait / aurait couché, des amis ou amies, des gens qu'il n'aime pas, quelqu'un le suspectant, à discuter ! Mais je suis ouvert à tout (notamment à des sujets pour créer des liens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kovu) un jour quand tu seras grand (kovu) un jour quand tu seras grand EmptyMer 25 Mai - 15:36
Femmes

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kovu) un jour quand tu seras grand (kovu) un jour quand tu seras grand EmptyMer 25 Mai - 15:37
Hommes

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kovu) un jour quand tu seras grand (kovu) un jour quand tu seras grand EmptyMer 25 Mai - 15:37
Je me réserve ce post encore au cas où.
Vous pouvez poster (kovu) un jour quand tu seras grand 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (kovu) un jour quand tu seras grand (kovu) un jour quand tu seras grand Empty
Revenir en haut Aller en bas
(kovu) un jour quand tu seras grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand je...
» Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles, t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même!
» (kovu) tu deviendras roi.
» (kovu) le rugissement
» Compte de Kovu Darkh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: