Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'. (F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'. EmptyLun 30 Mai - 3:15
Tahys Harrl
ft. Alycia Debnam Carrey

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Harrl.
◖ PRÉNOM ◗ Tahys.
◖ ÂGE ◗ Vingt-Six ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Dresseur. Tahys à énormément voyager, avant de se poser, se reposer à Miranoir. Aujourd'hui, elle aspire aux badges de Miranoir, ainsi qu'a la Ligue, pourtant elle prend pour le moment tout son temps pour se constituer une équipe et l’entraîner.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ ASH GARROWAY + marie avgeropoulos.
Tahys se sont croisées à Paoles, tout juste après l'arrivée de Ash sur l'île. Elles ont sympathiser, ce sont revues à l'occasion et c'est Tahys qui a finalement proposer à Ash de venir partager avec elle l'appartement qu'elle loue à Sakai. Les deux femmes s'entendent plutôt bien et en réalité, si Tahys à déjà bien compris la particularité de Ash (voir ma fiche via mon profil pour ça.) elle respecte et ne juge en aucun cas ses manies. Sans doute parce qu'elle semble apprécier la jeune femme .. peut-être un peu trop à son goût d'ailleurs. En réalité, Ash à trouver en Tahys une véritable amie, une confidente.

◖ CARACTÈRE ◗forte + déterminée + à l'écoute + à le goût de la compétition + adore les Pokémon de type glace + a confiance en elle + un peu brusque parfois + pourtant particulièrement gentille + confiance + persévérante + fière + ne supporte pas de perdre + adore dessiner + a rompu tout contact avec sa famille + garçon manqué, parfois + elle aime les femmes.

◎ Starter

(F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'. 3365098697  (F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'. 134457140


◖ ESPÈCE ◗ Givrali.
◖ NIVEAU ◗ 10.
◖ SEXE ◗ Femelle.
◖ NATURE ◗ Brave.
◖ TALENT ◗ Rideau Neige.

◖ CARACTÈRE ◗ Au choix.

◎ Histoire
+ Une histoire assez libre. Je la vois néanmoins avoir eu des soucis d'entente avec sa famille, lorsqu'elle annoncer qu'elle aimait les femmes. Aujourd'hui, elle a couper les ponts. C'est la raison pour laquelle elle s'est réfugiée à Miranoir, pour vivre sa vie sans jugement.
+ Elle est d'ailleurs sur l'île depuis quelques semaines, pas plus (on peut donc penser que l'annonce à sa famille est tout aussi récente.) Vous pouvez lui assigner un job, histoire de payer les factures.
+ Ash est dans son appartement depuis seulement quelques jours. (1 a deux semaines environ.)
+ Je dirais qu'elle se sent un peu attirée par Ash, dans un premier temps. Même si Ash, elle n'aime que les hommes et qu'elle a actuellement Echo dans sa vie, je vois bien Tahys se frayer un chemin à travers les périodes un peu .. difficiles de Ash. Pour s'en rapprocher. A vous de voir comment elle considère Echo. 8D
+ Le reste vous appartient. ♪

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Alors, j'aime le pseudo, mais s'il ne vous convient pas vous pouvez le changer. L'avatar est négociable, en réalité, c'est soit Alycia, soit Lindsey Morgan. Aucune autre. (F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'. 102285637 Son histoire est libre, le groupe est fixe et le reste est noté dans la fiche.

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Prends ma bébé Tahys, à nous deux on fera un duo d'enfer et on ira frapper plein de PNJ. Je t'aime déjà. (F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'. (F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'. EmptyLun 18 Juil - 21:51
OMGGGGGGGGGGG *^* !

Je suis tombée amoureuse de ton scénario *^* ! Elle a juste tellement TOUT que je recherche chez un perso, j'aiiiiiime *w* ! Bref, j'suis morte.
Si tu as la moindre condition, n'hésite pas, j'crois que j'aime tellement Tahys que j'dirai oui quand même *^* !

(Pour le "s" à la fin du nom de famille, petit fail de ma part désolée x') )
Revenir en haut Aller en bas
(F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: