Tweets de @Obstacles_rpg


{ PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher EmptyMer 8 Juin - 16:50
Pour découvrir Miranoir, quoi de mieux que de se rendre à ses fêtes ? Me voilà donc au festival des cabriolaines de la ville de Steukin. Bon, non je ne participe pas à la course de chevroum car je suis arrivée trop tard. Mais ce n'est pas grave car je profite tout de même de mon petit voyage. Je goûte aux petites spécialités de l'île aux différents stands du festival. Il y a des choses un peu moins bonnes que d'autres...D'ailleurs Goinfrex a plusieurs façons très subtiles de cracher ce qu'il n'aime pas. Je ne saurais pas vous en citer une seule car je n'arrive même pas à me rendre de quand il crache. Je sais juste qu'il n'a pas mangé l'aliment quand je lui demande ce qu'il en a pensé et qu'il me fait comprendre qu'il n'a pas aimé et qu'il s'en ait débarrassé...J'oublie parfois qu'il a eu une vie bien chargée avant de me rencontrer, un passé de voleur, arnaqueur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher EmptyMer 8 Juin - 19:04
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Jongleur Paul vous provoque en combat !
Il envoie un Voltorbe.

{ PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher 4203764983

28 / 28

◖ Voltorbe ◗ lvl 10 | doux | Anti-Bruit |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher EmptyJeu 9 Juin - 11:41
Après nous être attardés sur les stands de nourriture, je me suis laissée prendre par un spectacle mélangeant magie et jonglage. Mais alors que j'essayai de trouver l'explication de ce que je voyais, Hodor me fit signe de regarder le pieds du magicien-jongleur. Et bien oui, alors qu'on pourrait s'attendre à ce que le truc vienne des mains étant donné que ce sont elles qui jonglent, l'astuce était placée au niveau de son pied.

- Mais comment connais-tu cette astuce ?

Oui je sais, je suis idiote d'oublier qu'il a bien vécu et qu'il a sans doute utilisé lui aussi cette astuce pour gagner quelques pièces. Bon je suis encore plus idiote d'avoir parlé à voix haute et que tout le monde s'est retourné. Le pire c'est que cela a même déconcentré l'artiste...

- Oh je suis vraiment désolé...

Trop tard, il était décidé à se battre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher EmptyJeu 9 Juin - 13:50
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher 4203764983
Voltorbe lance Etincelle !
Goinfrex perd 10 pv.


{ PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher 2086675851
Goinfrex lance Charge !
Voltorbe perd 13 pv.

Pv de Goinfrex : 37/47
Pv de Voltorbe : 15/28


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher EmptyJeu 9 Juin - 16:41
Le voltorbe de mon adversaire attaque le premier. Mon pauvre Hodor se prit l'étincelle de plein fouet. Mais le combat était loin d'être fini, il a de la réserve mon pokemon ! Il lança un regard noir au pokemon électrique avant de lui foncer dessus à toute vitesse. La change fit un certain nombre de dégât au pokemon bouboule. Il a beau être malin dans la vie, quand il s'agit d'attaquer, Hodor fonce la tête la première. C'est un peu comme quand il s'agit de manger, il ne perd pas de temps à utiliser son odorat, ce qui l'importe c'est l'effet sur son palais, et s'il n'aime pas il va recracher de façon discrète. Le fait qu'il ne crache pas de façon trop voyante m'arrange car c'est toujours gênant un pokemon qui se comporte comme un enfant sans bonne manière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher EmptyJeu 9 Juin - 22:45
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher 4203764983
Voltorbe lance Etincelle !
Goinfrex perd 10 pv.


{ PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher 2086675851
Goinfrex lance Charge !
Voltorbe perd 13 pv.

Pv de Goinfrex : 27/47
Pv de Voltorbe : 2/28


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher EmptySam 11 Juin - 11:36
Voltorbe réutilisa la même stratégie, Hodor fit donc de même. Il s'élança de toute sa force dans le but de mettre un terme à ce combat. Après tout, ce n'est pas nous qui avons commencé à attaquer, c'est ce jongleur qui a voulu nous battre. J'ai du mal à comprendre pourquoi les personnes veulent à tout prix utiliser les combats pokemons pour résoudre les conflits. Bon, d'un côté cela signifie que j'ai toutes mes chances d'avoir raison en gagnant le combat, mais il n'y a jamais de challenge. Battre une personne ayant un voltorbe niveau 10 n'est pas très intéressant, mais au moins ça me permet d'entrainer Hodor. Devoir utiliser un autre pokemon qu'Hodor serait signe que l'adversaire n'est pas trop mauvais. Mais je m'imagine mal lancer Drusilla après Hodor, je risquerai de choquer la personne, de lui faire faire des cauchemars également.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher EmptySam 11 Juin - 14:53
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{ PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher 4203764983
Voltorbe lance Chargeur !
La puissance de sa prochaine attaque électrique sera doublée !


{ PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher 2086675851
Goinfrex lance Charge !
Voltorbe perd 13 pv, il est KO

Vous remportez le combat et une pilule talent ! Goinfrex passe au niveau 11 (2CR restant)

Pv de Goinfrex : 27/47
Pv de Voltorbe : 0/28


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher EmptyDim 12 Juin - 12:07
Et bien finalement le combat n'a pas été des plus longs. Comme quoi, ne faire que charger l'adversaire a permis à Goinfrex de gagner. En voyant son adversaire KO, mais également le jongleur dépité, Hodor ne put s'empêcher de leur faire un grand sourire. Oui, il a un côté sadique le petit. Ils nous avaient attaqués donc ils méritaient largement cette défaite à ses yeux. Mon goinfrex me prit par la main et nous continuâmes notre petit tour du festival. Hodor eut même droit à une barbapapa qu'il savoura. Je sais qu'il pourrait prendre cela comme une récompense de son mauvais comportement mais il avait tout de même gagné le combat donc il la méritait non ? Et puis son comportement s'améliore petit à petit. Il y a encore peu, il aurait volé l'argent du jongleur après l'avoir battu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher { PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ PNJ 1 pkm } Parfois il vaut mieux recracher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide | ft. Dae Hyun Seo
» {Terminé} Parfois, on tombe sur des trucs. Littéralement.
» (F) MAISIE WILLIAMS ▬ Nulle amie ne vaut une soeur.
» Avoir des amis c'est bien, mais des ennemis c'est beaucoup mieux :D #Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: