Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. EmptyMer 8 Juin - 17:07
Tahys Harrl
ft. Alycia Debnam-Carey

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Harrl
◖ PRÉNOM ◗ Tahys
◖ ÂGE ◗ 26 yo
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Tahys est monitrice de ski de profession. Mais c'est aussi une dresseuse pokémon qui a pas mal voyagé ici et là. Par la force des choses, elle a touché un peu à tous les corps de métier : un jour serveuse, un autre animatrice ; elle va là où il y a de la demande.  

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Tahys est alcoolique, mais elle n'a pas touché une goutte depuis trois ans. Elle se rend aux réunions des AA dès qu'elle sent ses résolutions faiblir.
◖ TYPE FAVORI ◗ Glace, sans doute parce qu'elle a passé son enfance dans les montagnes enneigées de Frimapic, à Sinnoh.
◖ MOTIVATION ◗ L'aspiration à une vie meilleure, probablement. Comme tout le monde. C'est bateau, mais c'est le cas.

◖ CARACTÈRE ◗ Ancienne sportive de haut niveau, Tahys a développé un esprit de compétition plutôt prépondérant dans son caractère de tous les jours. Qu'on soit clair, quand elle se fixe des objectifs, c'est pour les atteindre. Elle peut donc se montrer particulièrement combattive et obstinée, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Que ça soit l'un ou l'autre, Tahys assume entièrement qui elle est et vit selon des convictions fortes qu'elle ne briserait pour rien au monde. De fait, il émane d'elle une assurance et une énergie toutes deux étrangement sécurisantes, voire même parfois inspirantes. Cette jolie devanture a cependant nourri et fait grandir en elle un amour-propre passablement acéré. Ses réactions face à la défaite sont donc plutôt mitigées, pour ne pas dire carrément mauvaises. Mais malgré ses airs un peu rustres, sa tendance à rentrer dans le lard et son côté garçon manqué, elle n'en reste pas moins quelqu'un de sympathique et abordable. Il suffit de venir dire bonjour avec le sourire, et elle vous le rendra généralement bien. 

◎ Starter

TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 3365098697  TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Givrali.
◖ SURNOM ◗ Vanille. Elle ne sait pas trop ce qui lui est passé par la tête, mais plus jeune, elle s'est dit qu'elle donnerait à ses futurs pokémons des noms de parfums de glace. Son Givrali s'appelle donc Vanille.
◖ NIVEAU ◗ 10.
◖ SEXE ◗ Femelle.
◖ NATURE ◗ Brave.
◖ TALENT ◗ Rideau Neige.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ ici

◖ CARACTÈRE ◗ Vanille est très travailleuse et serviable à l'extrême. Elle n'aime pas décevoir Tahys, et comme sa maîtresse, accepte mal la défaite. Elle peut se prendre le chou assez facilement avec les autres pokémons, en règle générale, préfère d'ailleurs la solitude ou la compagnie des humains à celle de ses congénères. Elle voue une confiance aveugle à Tahys et tend à aller au devant du danger pour prouver sa force et son courage.   


◎ Histoire
C'est à présent que vous devez présenter le passé de votre personnage. Et oui, il faut raconter ce qu'il a fait dans sa vie pour en arriver là. Sous la forme que vous voulez, nous ne demandons pas de nombre de mots minimum, il faut faire quelque chose qui vous plait et qui vous semble respecter ce que vous voulez faire de votre personnage. Allez-y, c'est à vous !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Clodo du net, mais on va dire Tahys ici, c'est quand même moins dégueu' TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 3183934093
◖ ÂGE ◗ 21 ans, majorité internationale sisi
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Une publicité sur facebook, il me semble
◖ ES-TU UN DC ? ◗ DC ? Ca se mange ?

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Première rpz
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Canarticho TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 1090347859
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Orphan black en ce moment
◖ MOT DE LA FIN ◗ Olé ! TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 1513310382  (Je sais qu'actuellement, ma fiche brille par son vide intersidéral mais comme il est 3H du matin, je dois m'en aller dormir, excusez donc ma faiblesse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. EmptyMer 8 Juin - 17:12
Bon, forcément, fiche à peine postée je viens squatter, tu vois. Ahem. Donc. Soyons claire et concise.
HAYAYAYAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 102285637 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 140112769 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 1385823544 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 2244609635 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 960198422 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 3381392336 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 1070123446
Voilà, ça c'est fait. Je suis super contente de voir ce scénario tenté. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 102285637 Je t'aime déjà. J'ai très hâte de lire ta fiche. Tu es belle.
Oh. Et bien bienvenue aussi. & bon courage pour la rédaction.

TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 2070878989 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 3729041814 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 3540275755 :ruun:

maintenant j'arrête, trop d'smileys, tue le smiley. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 1492397621
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. EmptyMer 8 Juin - 17:35
Bienvenue à toi jolie damoiselle TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. EmptyMer 8 Juin - 18:53
BIENVENUE TOI !

J'espère que tu te plairas ici, avec la jolie Tahys ! Bon courage pour ta fiche ! TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 4178263096

Hé, au fait, tu m'loges ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. EmptyMer 8 Juin - 19:36
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 140112769

Mais trois heures du matin ? Sur quelle partie du globe es tu si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. EmptyMer 8 Juin - 21:46
ALYCIAAAAAA ! ♥ *court partout*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. EmptyJeu 9 Juin - 6:31
Ash ; j'ai envie de répondre, AY CARAAAAMBA(R) ! TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 2244609635 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 2968933775 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 1571271620
Voila c'était la remarque pertinente du jour. Ahem.
Merci ! J'espère que je réussirai à faire honneur à ton scénario (et si c'est pas le cas, j'autorise le fouet et la séquestration :mdr:). :hnt:
#JeSuisLeSmiley  #LongLivedTheSmiley TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 1492397621

Arz ; Merci mon mignon. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 154728625

Echo ; Merchi petit sushi ! TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 960198422
Eh non, je ne t'hébergerai pas, y a pas marqué croix rouge sur mon front.  What a Face

Autumn ; Merci beaucoup blondie ! TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 2512694935
Disons la partie Océan Pacifique du globe. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 3733617979

Lyra ; *fait une courbette devant Dany au titre trop long*
Merci madame. T'es belle madame. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 2470286923 TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. 1791632096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents. Empty
Revenir en haut Aller en bas
TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Intrigue 2 : *grelote et claque des dents*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: