Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

faces • tears in the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: faces • tears in the rain faces • tears in the rain  EmptyVen 10 Juin - 20:38
Bahati Lombard
ft. Zoë Kravitz

◎ Carte d'identité
◖ SECRET ◗ elle a une peur bleue des tentacools et des tentacruels, douloureux suvenir d’enfance où elle s’est fait piquer alors qu’elle tentait de toucher de manière innocente les pokémons, avouons que ce n’est pas véritablement un secret, mais c’est un détail qu’elle a du mal à admettre ou partager avec quiconque étant donné son appartenance à une organisation qui voue un culte à toutes créatures aquatiques.

◖ MOTIVATION ◗ lorsque Kyogre, dans sa colère divine, a ravagé les continents, Bahati n’a ressenti ni horreur ni effroi, mais une joie intense, ce à quoi elle avait assisté ce n’était pas la destruction mais la création d’un nouveau monde. C’était grand, c’était beau, c’était puissant et au-delà des hommes. Elle ne voit pas la perte de contrôle du pokémon légendaire par la team aqua comme un échec mais plutôt comme le court naturel des choses, une puissance aussi grande ne peut être contrôlée, le but de la team aqua était uniquement de la réveiller. De nature à croire en des forces supérieures, Bahati a vu un signe du Destin lorsque son chemin a, par hasard, croisé celui des rescapés de la team aqua sur Miranoir. Elle s’est immédiatement portée volontaire pour participer à la cause, croyant fermement à la grandeur et la vérité des idéaux défendus par la team.

◖ CARACTÈRE ◗ emphatique, douce, calme, discrète, réservée, généreuse, mélancolique,  bienveillante, fanatique, détachée, nostalgique, rêveuse, tempérée.

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faces • tears in the rain faces • tears in the rain  EmptyVen 10 Juin - 20:39
Ladies ...

◎ Lyra Reyes
une rencontre sur l’eau. un lien. nœud marin. eau et feu. complémentaire. une amitié. jeune. et complice. doux brasier. cheveux d’or. une main tendue dans le vide.
◎ Autumn Abberline
◎ Karel Ashcroft
◎ Sarah Cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faces • tears in the rain faces • tears in the rain  EmptyVen 10 Juin - 20:39
...and Gents

◎ Graham Belladonis
◎ Arthur Malcal
hiérarchie. dévotion. prédication. fascination pour Le Messager. tempête interne. eau douce. un pèlerin qui doit retrouver la foi. une disciple qui convertit le prêcheur.
◎ Lycaon Hartmann
◎ Oklahoma James

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faces • tears in the rain faces • tears in the rain  EmptyVen 10 Juin - 21:39
Moi je voudrais un lien faces • tears in the rain  3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faces • tears in the rain faces • tears in the rain  EmptySam 11 Juin - 9:04
Un petit lien avec un fanatique du type feu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faces • tears in the rain faces • tears in the rain  EmptySam 11 Juin - 9:34
ui ui mes gens faces • tears in the rain  1912746628 vous avez déjà des envies/ besoin d'un lien spécifique ? je vais lire vos fiches et je vous recontacte en mp pour qu'on se créer un lien qui envoie du pâté faces • tears in the rain  2760903671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faces • tears in the rain faces • tears in the rain  EmptyJeu 16 Juin - 22:55
j'viens réclamer mon lien faces • tears in the rain  746205182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faces • tears in the rain faces • tears in the rain  Empty
Revenir en haut Aller en bas
faces • tears in the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Tears of the Blue Butterfly - inspiré de Life is Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: